Mad Moon Tribe [MMT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 Annonce de recrutement (votre avis)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thaagh
Lead
Lead
Thaagh


Messages : 260

Annonce de recrutement (votre avis) Empty
MessageSujet: Annonce de recrutement (votre avis)   Annonce de recrutement (votre avis) EmptyLun 19 Mai - 9:57

Bonjour tout le monde !

Des guildes vous ont promis monts et merveilles pour la sortie de Wildstar ? Excellente avancée PVE  ? Ambiance Mature ? WHAT ?!

Et bien qu’à cela ne tienne, nous aussi …  LA MAD MOON TRIBE RECRUTE !

Présentation :

La guilde Mad Moon Tribe a été créée par une bande d’amis ayant déjà partagés de longues heures de jeu sur divers  MMO, essentiellement sur World Of concombre. Souvent officiers de leurs guildes, il est temps pour ces braves gaillards de réunir leur savoir-faire à la fois social et technique afin de vous proposer une aventure que vous n’oublierez pas de sitôt !

Objectifs :

Les objectifs ? Mince je me rappel plus. Attendez attendez attendez… Player Versus Eggs ? Non c’est pas ça. Player Versus Estropiés ? Non plus… Un truc anti-écolo je crois. AH ! Voilà ! PLAYER VERSUS ENVIRONMENT ! Et je rajouterai même HL !

Non, cela ne signifie pas qu’on se donnera rendez-vous dans un parc naturel régional pour y déverser nos paquets de nouilles instantanées. Cela signifie que notre objectif est de vous emmener au sommet des plus hauts donjons de raid de la planète Nexus, d’abord à 20 dans un roster aux petits oignons, et le plus vite possible à 40 avec un peu de fleur de sel.

Bien sûr, jusqu’ici rien de spécial, c’est ce que tout le monde vous a promis… Exact. Pourquoi nous ? Parce que l’atteinte de ces objectifs se fera dans une ambiance mature et joviale. Les officiers ne sont pas des tyrans décidant en toute impunité qui mérite son loot et chacun a le droit de partager son point de vue dans la prise des décisions de guilde.

Nous visons beaucoup l’aspect communautaire et avons à cœur de vous faire sentir chez vous au sein de la Mad Moon Tribe.

Sachez qu’on développe actuellement notre propre Add On : Le MMTools qui proposera un calendrier IG pour les raids, un DPS/Heal/Tank Meter et un outil pour visualiser l’ordre des joueurs dans notre système de loot.

Et si ça ne suffit pas…

… dans ce cas notre GM vous garantit un massage des orteils après chaque raid accompagné de musique zen et de rondelles de concombres ! Enfin… on verra avec lui.

Sachez que le PVP n’est pas délaissé pour autant et des évènements de guilde auront lieux en Warplot et autres arènes pour aller batifoler avec nos « compagnons » les exilés. Le PVE restant toutefois la priorité.

Recrutement :

Le profil requis pour rejoindre notre guilde est d’assurer un minimum de présence pour les raids, à savoir 3 soirs par semaine en moyenne. Ce qui signifie qu’il est accepté que des raisons IRL rares et brèves vous empêchent de tenir votre engagement si vous êtes présent le reste du temps.

Les raids commenceront pour la plupart aux alentours de 20h30 même si cet horaire peut changer, ils finiront par contre toujours entre 00h et 00h30 (sauf cas exceptionnels).

Nous cherchons des joueurs matures, exigeant vis-à-vis de leurs performances en raid mais sachant apprécier et participer à une atmosphère détendue et joviale.

Voici notre site https://madmoontribe.forumactif.org/

Avant de postuler n’oubliez pas de jeter un coup d’œil à notre charte dans la partie recrutement ! Et n'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations.

A bientôt IG !  Very Happy


Dernière édition par Thaagh le Mar 20 Mai - 6:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kromleck
Technicien
Technicien
Kromleck


Messages : 236
Localisation : La Tanière

Annonce de recrutement (votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Annonce de recrutement (votre avis)   Annonce de recrutement (votre avis) EmptyLun 19 Mai - 10:40

Mention spéciale pour les rondelles de concombre, j'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arthurtrouslard.com
Ezetarget

Ezetarget


Messages : 20

Annonce de recrutement (votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Annonce de recrutement (votre avis)   Annonce de recrutement (votre avis) EmptyLun 19 Mai - 17:26

+1
Revenir en haut Aller en bas
Bouni
Technicien
Technicien
Bouni


Messages : 115

Annonce de recrutement (votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Annonce de recrutement (votre avis)   Annonce de recrutement (votre avis) EmptyLun 19 Mai - 19:26

Revenir en haut Aller en bas
https://madmoontribe.forumactif.org
Kromleck
Technicien
Technicien
Kromleck


Messages : 236
Localisation : La Tanière

Annonce de recrutement (votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Annonce de recrutement (votre avis)   Annonce de recrutement (votre avis) EmptyLun 19 Mai - 19:33

"ThaaghMMT
Voyageur / Voyageuse"


T'as toujours une sexualité indécise ?  Very Happy 

 ❤ 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arthurtrouslard.com
Thaagh
Lead
Lead
Thaagh


Messages : 260

Annonce de recrutement (votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Annonce de recrutement (votre avis)   Annonce de recrutement (votre avis) EmptyLun 19 Mai - 19:53

Pour l'instant :

Annonce JoL

Annonce Wildstar Echoes

Annonce Game Guide

Beaucoup de guildes sont soutenues dans les annonces par leurs membres, qui passent faire un petit up et rajouter leur grain de sel. C'est un plus non négligeable.
Je sais que c'est un peu lourdingue mais n'hésitez pas à créer un compte pour vanter les mérites de notre belle guilde  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Kromleck
Technicien
Technicien
Kromleck


Messages : 236
Localisation : La Tanière

Annonce de recrutement (votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Annonce de recrutement (votre avis)   Annonce de recrutement (votre avis) EmptyLun 19 Mai - 19:54

Yup, je pensais faire ça demain ou tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arthurtrouslard.com
Thaagh
Lead
Lead
Thaagh


Messages : 260

Annonce de recrutement (votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Annonce de recrutement (votre avis)   Annonce de recrutement (votre avis) EmptyMar 20 Mai - 22:33

Si vous voulez faire un petit up c'est le moment, les annonces sont loin en bas...
Revenir en haut Aller en bas
Thaagh
Lead
Lead
Thaagh


Messages : 260

Annonce de recrutement (votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Annonce de recrutement (votre avis)   Annonce de recrutement (votre avis) EmptyMer 21 Mai - 11:29

Revenir en haut Aller en bas
Thaagh
Lead
Lead
Thaagh


Messages : 260

Annonce de recrutement (votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Annonce de recrutement (votre avis)   Annonce de recrutement (votre avis) EmptyMer 21 Mai - 16:07

J'apprécie les passages, sur jeuxvideo.com, mais c'est quand même mieux quand vous mettez un truc en rapport avec la guilde...
Histoire que les gens se disent pas que c'est juste des trolls T.T

D'autant plus que Jeuxvideo.com je l'ai fait y a 4 heures, les trois premières annonces sont perdues ensevelies sous une marrée de thread, c'est celles là qu'il faut repêcher !
Revenir en haut Aller en bas
Ezetarget

Ezetarget


Messages : 20

Annonce de recrutement (votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Annonce de recrutement (votre avis)   Annonce de recrutement (votre avis) EmptyMer 21 Mai - 16:38

j'ai up celui de JVC, mais j'étais pas très inspiré x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce de recrutement (votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Annonce de recrutement (votre avis)   Annonce de recrutement (votre avis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce de recrutement (votre avis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roster 20 : Recrutement
» Officiers de recrutement
» PVP Recrutement Eliass Stalker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Moon Tribe [MMT] :: Place publique :: Taverne-
Sauter vers: