Mad Moon Tribe [MMT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [PVE] / [PVP] KevlarGorgone, la rôdeuse des Balkans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KevlarGorgone
Membre
Membre
KevlarGorgone


Messages : 37

[PVE] / [PVP] KevlarGorgone, la rôdeuse des Balkans Empty
MessageSujet: [PVE] / [PVP] KevlarGorgone, la rôdeuse des Balkans   [PVE] / [PVP] KevlarGorgone, la rôdeuse des Balkans EmptySam 21 Juin - 0:58

*Fouille dans ses fiches de discours et s'arrête soudainement sur une vieille page cornée et poussiéreuse*

Nexussiens, Nexussiennes, je vous ai compris !

Argh ! C'est pas celle là !

*Fouille à nouveau dans son tas de feuilles*

Ah la voilà !


Bonjour / Bonsoir,

Si aujourd'hui je viens écrire ces quelques lignes sur votre forum, c'est tout simplement pour postuler au sein de votre guilde.


Qui suis-je dans le monde réel ?

Je vais commencer par la partie chiante.
Je me prénomme Florent et j'ai 28 ans. Je vais bientôt attaquer ma cinquième année d'école d'ingénieur en informatique.
Alors oui je sais, 28 ans et je ne suis qu'en 5ème année, ça peut paraître étrange pour certains mais on va dire que j'ai eu un parcours scolaire un peu atypique.
Bon voilà pour les banalités, passons à du plus funky !
Je suis un fanatique des jeux vidéo depuis mon tout jeune âge. J'aime l'informatique, la technologie et rigoler de toutes les conneries que m'offre gracieusement internet. Pour faire simple, on peut me ranger dans le tiroir "g33k" (le mec écrit avec des chiffres, trop underground quoi !).
Bon, je vais pas m'étaler plus sur cette partie, j'espère que nous aurons la chance de plus nous connaitre dans le futur.



Qui suis-je dans le monde virtuel ?

Hé bien dans ce monde, je suis KevlarGorgone et comme mon non l'indique clairement, je suis rôdeur DPS et j'encaisse rien du tout !

Les informations importantes à savoir sur mon perso :


  • Je joue actuellement rôdeur DPS que ce soit pour PVE ou PVP (du moins pour le moment, si je devais changer d'orientation pour la guilde, je serais prêt à le faire)
  • Je suis level 50
  • Je possède tout le stuff bleu PvP DPS
  • Mon stuff PVE est composé de quelques pièces bleues lvl 50, le reste étant du vert
  • Je possède la clé et je suis actuellement à l'étape pour passer populaire chez le dominion (30 775 / 32 000 de réputation)
  • Je n'ai pas encore fait de donjons vétérans
  • J'ai fait quelques aventures en pick up (2 fois or dans celle avec les clans et une fois argent celle avec les totems)
  • Niveau craft j'ai monté la survie (niveau max) et je suis confectionneur (niveau max, je suis en train de récupérer les plans 50)




Mon expérience dans le monde vidéoludique


Etant un fan absolu des jeux vidéo, j'ai joué à tout un tas de jeux qu'il serait bien trop long de nommer. Je vais donc parler essentiellement de MMORPG mais gardez à l'esprit que j'aime les Diablo, Final Fantasy et que je n'ai rien contre une petite partie de LoL, smite ou Hearthstone de temps en temps!

Au niveau des MMORPG, j'ai joué à FF XI (mon premier  Bitch please ), WoW (j'en reparle dans la suite), The Secret World (noyau panoptique, tous les sorts débloqués), GW2 (un des premiers 80 du serveur), Aion, FF XIV et toute une flopée de F2P plus ou moins merdiques huhu

Ma meilleure expérience dans le domaine est sans conteste WoW et plus particulièrement la période Vanilla. Durant cette période, je jouais mage dans la meilleure guilde de la horde du serveur Les Sentinelles. J'ai à mon actif tous les premiers down horde de MC et BWL. Je sais donc ce qu'est l'organisation, la ponctualité, les soirées wipe ( Bitch please ), l'optimisation et j'en passe !
Le problème, c'est qu'une fois qu'on a goûté à ça, on en redemande !


Pourquoi vous ?

J'ai vu plusieurs de vos annonces IG et j'ai vu votre sujet sur le forum JeuxOnline (que je fréquente beaucoup !) et comme nous (mon frère Barunduk, qui a aussi posté sa candidature chez vous et moi) étions à la recherche d'une guilde, j'ai jeté un coup d'oeil à votre forum ainsi qu'à votre charte. Pour moi, votre guilde correspond parfaitement à ce que je recherche, un groupe soudé, qui s'entraide, qui veut évoluer mais tout ça en gardant à l'esprit qu'on est dans un jeu et qu'on est là pour s'amuser avant tout !


Mes disponibilités

En ce qui concerne les 3 soirées par semaine, cela ne devrait pas poser de problème (sauf changement majeur et imprévu dans ma vie). Actuellement je suis en vacances, je dispose donc d'un temps de jeu conséquent et il n'est pas rare de me voir connecté en journée.


Et c'est sur ce magnifique proverbe de Côte d'Ivoire que je vous laisse.

"Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus"
Revenir en haut Aller en bas
Nydien
Membre
Membre
Nydien


Messages : 21
Localisation : Ronchin

[PVE] / [PVP] KevlarGorgone, la rôdeuse des Balkans Empty
MessageSujet: Re: [PVE] / [PVP] KevlarGorgone, la rôdeuse des Balkans   [PVE] / [PVP] KevlarGorgone, la rôdeuse des Balkans EmptySam 21 Juin - 7:44

Bonjour à toi, et merci de l’intérêt que tu nous porte ! Smile

Je suis Nydien, membre du roster pvp.

Il y a juste 2 questions qui vont arriver sous peu et que je me permet de te poser.

Est-ce que tu accepte la charte de guilde ?

Le fait que la candidature de ton frère puisse être rejeter t’empêcherai t'il de nous rejoindre ?

Je laisse maintenant la place à nos chers officiers Smile

Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Thaagh
Lead
Lead
Thaagh


Messages : 260

[PVE] / [PVP] KevlarGorgone, la rôdeuse des Balkans Empty
MessageSujet: Re: [PVE] / [PVP] KevlarGorgone, la rôdeuse des Balkans   [PVE] / [PVP] KevlarGorgone, la rôdeuse des Balkans EmptySam 21 Juin - 8:17

Bonjour KevlarGorgone,

Merci pour l'intérêt que vous portez toi et ton frère à notre guilde. Malheureusement comme tu l'aura surement déjà vu j'ai du refuser la candidature de ton frère. J'imagine que la tienne n'est plus d'actualité ? 

Pour être sincère nous sommes théoriquement full Stalker DPS mais il y a de fortes chances qu'on ait besoin de compléter le roster par des classes DPS à 4 individus, et puis on a besoin d'Offtank, avant qu'on se pose la question plus en détails et que je me lance dans mes calculs j'aurai aimé savoir si ta candidature tient toujours.
Revenir en haut Aller en bas
KevlarGorgone
Membre
Membre
KevlarGorgone


Messages : 37

[PVE] / [PVP] KevlarGorgone, la rôdeuse des Balkans Empty
MessageSujet: Re: [PVE] / [PVP] KevlarGorgone, la rôdeuse des Balkans   [PVE] / [PVP] KevlarGorgone, la rôdeuse des Balkans EmptySam 21 Juin - 9:51

Citation :
Est-ce que tu accepte la charte de guilde ?

Je l'ai lue avec beaucoup d'attention et ma candidature fait office d'acceptation.

*Prend sa plus belle plume et signe en bas du contrat*
Hé mais c'est quoi ce pentagramme et pourquoi je dois mettre une goutte de mon sang ?


Citation :
Le fait que la candidature de ton frère puisse être rejeter t’empêcherai t'il de nous rejoindre ?

Cela ne m’empêcherait pas de vous rejoindre, mais il va de soi que je serais peiné. Sans parler du fait que ce serait la fin d'un duo mythique comme Tintin sans Milou, Laurel sans Hardy, Charlie sans Chaplin (dafuq ?!)... Bref, z'avez compris  Very Happy 


Citation :
J'imagine que la tienne n'est plus d'actualité ? 

Hé bien si, elle l'est toujours  Embarassed


Citation :
Pour être sincère nous sommes théoriquement full Stalker DPS mais il y a de fortes chances qu'on ait besoin de compléter le roster par des classes DPS à 4 individus, et puis on a besoin d'Offtank, avant qu'on se pose la question plus en détails et que je me lance dans mes calculs j'aurai aimé savoir si ta candidature tient toujours.

Je le confirme à nouveau, ma candidature tient toujours.
Par contre, je tiens à préciser une chose. J'ai évoqué le fait que pour la guilde je serais capable de respé pour passer de DPS à Tank et cela est vrai ! Mais j'aimerais avant tout faire des essais en tant que DPS et non passer tank directement.

EDIT: Je viens de lire la réponse qui se trouve dans le thread de mon frère. J'accepte le deal de la partie offtank mais je tiens à préciser que je n'ai encore jamais tanké sur WS (je me fais pas trop de soucis, tout s'apprend !) et qu’actuellement, je n'ai vraiment aucun stuff tank  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thaagh
Lead
Lead
Thaagh


Messages : 260

[PVE] / [PVP] KevlarGorgone, la rôdeuse des Balkans Empty
MessageSujet: Re: [PVE] / [PVP] KevlarGorgone, la rôdeuse des Balkans   [PVE] / [PVP] KevlarGorgone, la rôdeuse des Balkans EmptySam 21 Juin - 11:30

KevlarGorgone a écrit:
Mais j'aimerais avant tout faire des essais en tant que DPS et non passer tank directement.

Qu'est ce que tu entend par des essais ? Faire quelques instances en tant que DPS c'est ça ? Si c'est le cas je n'y voit pas d'inconvénients, tu aura de toute manière des occasions de DPS.

Cela dépendra par contre du contexte. En ce moment on monte deux groupes d'instance par soir, on en veut trois pour aller plus vite dans l'accès, le stuff, l'entrainement etc...

Les soirs à deux groupes disponibles avec Lynwire et Bouni (nos deux tanks), on aura pas besoin de tank donc tu pourra DPS. Par contre les soirs ou on a suffisamment de heals et de DPS pour faire trois groupes mais qu'il nous manque un tank et que tu es disponible... On te préfère en tank cela va de soi, ça évitera que 4 personnes se retrouvent sur le carreau. 

KevlarGorgone a écrit:
J'accepte le deal de la partie offtank

Je suis un peu pénible je sais mais je préfère être certain d'un point : Est-ce que tu acceptes par dépit où est-ce que tu penses que le fait de tanker et varier les rôles est susceptible de te plaire ?

Forcement ça demande de se pencher sur deux builds, c'est un rôle plus technique à supporter qu'un DPS lambda. 

Un Offtank est un DPS avant tout, mais qui doit passer Tank lorsque la guilde a besoin d'un tank supplémentaire. A terme on recherche deux Offtank pour le roster 20, qu'il s'agisse de membres déjà présents ou de nouvelles recrues, donc tu ne devrais pas être le seul bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
KevlarGorgone
Membre
Membre
KevlarGorgone


Messages : 37

[PVE] / [PVP] KevlarGorgone, la rôdeuse des Balkans Empty
MessageSujet: Re: [PVE] / [PVP] KevlarGorgone, la rôdeuse des Balkans   [PVE] / [PVP] KevlarGorgone, la rôdeuse des Balkans EmptySam 21 Juin - 12:20

Thaagh a écrit:
Qu'est ce que tu entend par des essais ? Faire quelques instances en tant que DPS c'est ça ? Si c'est le cas je n'y voit pas d'inconvénients, tu aura de toute manière des occasions de DPS.

Je me suis mal exprimé mais pour dire les choses simplement, on va dire que pour le moment, je ne veux pas devenir tank à plein temps et c'est pour cela que j'aime bien ce principe d'offtank, j'aurai 2 cordes à mon arc et on ne m'enfermera pas dans un unique rôle  Smile 


Thaagh a écrit:
Les soirs à deux groupes disponibles avec Lynwire et Bouni (nos deux tanks), on aura pas besoin de tank donc tu pourra DPS. Par contre les soirs ou on a suffisamment de heals et de DPS pour faire trois groupes mais qu'il nous manque un tank et que tu es disponible... On te préfère en tank cela va de soi, ça évitera que 4 personnes se retrouvent sur le carreau. 

Je saisi bien le principe et je l'accepte volontiers.


Thaagh a écrit:
Je suis un peu pénible je sais mais je préfère être certain d'un point : Est-ce que tu acceptes par dépit où est-ce que tu penses que le fait de tanker et varier les rôles est susceptible de te plaire ?

Non je n'accepte pas par dépit mais plus dans un souci d'utilité voir même de découverte. Je ne suis pas quelqu'un de fermé, j'aime découvrir, tester de nouvelles choses et explorer de nouveaux horizons. Par exemple sur WS j'ai choisi rôdeur alors qu'en temps normal je me dirige plus vers les casters, mais j'avais envie de jouer autre chose et d'une autre façon !
Et puis qui sait ? ça se trouve je vais trop aimer mon rôle de tank et je vais demander à complètement lâcher le DPS  Very Happy 


Thaagh a écrit:
Forcement ça demande de se pencher sur deux builds, c'est un rôle plus technique à supporter qu'un DPS lambda. 

Effectivement ça demande quelques ajustements, je vais devoir me pencher sur un build et me trouver une deuxième garde-robe. Actuellement j'ai un build DPS PVE et un DPS PVP, ce serait donc celui pour le PVP qui serait voué à disparaître quitte à PVP en tank vu que le DPS PVE est complètement non-viable en PVP  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thaagh
Lead
Lead
Thaagh


Messages : 260

[PVE] / [PVP] KevlarGorgone, la rôdeuse des Balkans Empty
MessageSujet: Re: [PVE] / [PVP] KevlarGorgone, la rôdeuse des Balkans   [PVE] / [PVP] KevlarGorgone, la rôdeuse des Balkans EmptySam 21 Juin - 16:20

D'accord, de toute manière si jamais tu éprouves la moindre gêne dans l'application de l'un ou l'autre rôle n'hésites pas à en parler aux officiers. On ne peut pas être efficace sans prendre du plaisir à jouer  Wink 

Bouni pourra t'aider dans la création de ton build, lui même étant rôdeur Tank. Pour ce qui est de ton build PVP sache que tu peut augmenter le nombre d'archétypes disponibles en jeu j'avais vu ça. Comme ça tu n'aura pas à faire l'impasse sur le rossage d'exilés  Smile 

Visiblement ma position est soutenue par les autres officiers donc je n'ai plus qu'à te souhaiter, à toi et à ton frère, la bienvenue parmi nous  Fest 

Krom vous donnera à tous les deux l'accès aux parties guilde du forum. Je ne serai pas connecté sur le jeu avant demain soir, je t'invite donc à whisper Kromleck, Lynwire ou Bouni IG pour qu'ils puissent vous guilder tous les deux.

à bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
KevlarGorgone
Membre
Membre
KevlarGorgone


Messages : 37

[PVE] / [PVP] KevlarGorgone, la rôdeuse des Balkans Empty
MessageSujet: Re: [PVE] / [PVP] KevlarGorgone, la rôdeuse des Balkans   [PVE] / [PVP] KevlarGorgone, la rôdeuse des Balkans EmptySam 21 Juin - 17:11

Hé bien grand merci, ça fait vraiment plaisir et c'est avec joie que je pose mes valises à la MMT !  Bitch please 

Au passage, je ne sais pas d'où il vient, mais je trouve le logo vraiment superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Kromleck
Technicien
Technicien
Kromleck


Messages : 236
Localisation : La Tanière

[PVE] / [PVP] KevlarGorgone, la rôdeuse des Balkans Empty
MessageSujet: Re: [PVE] / [PVP] KevlarGorgone, la rôdeuse des Balkans   [PVE] / [PVP] KevlarGorgone, la rôdeuse des Balkans EmptySam 21 Juin - 17:26

Par le pouvoir du du Son, du Blé et de l'Avoine, te voilà Membre  Ouioui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arthurtrouslard.com
Contenu sponsorisé





[PVE] / [PVP] KevlarGorgone, la rôdeuse des Balkans Empty
MessageSujet: Re: [PVE] / [PVP] KevlarGorgone, la rôdeuse des Balkans   [PVE] / [PVP] KevlarGorgone, la rôdeuse des Balkans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PVE] / [PVP] KevlarGorgone, la rôdeuse des Balkans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Moon Tribe [MMT] :: Place publique :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: