Mad Moon Tribe [MMT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Hoverpark de guilde ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thowynk
Membre
Membre
Thowynk


Messages : 9

Hoverpark de guilde ?! Empty
MessageSujet: Hoverpark de guilde ?!   Hoverpark de guilde ?! EmptyJeu 26 Juin - 19:14

Plopitiplop/Zabiblou a tous!  Hap 

Vu que pas mal de personnes ont l'air intéressées par un skatepark je me suis dit que ça serait cool d'en faire un énorme pour toute la guilde!  Troll 

Du coup j'en ai commencé un chez moi et en gros ce que j'ai fait c'est des escaliers pour gagner de la hauteur et passer au dessus de mes constructions suivis d'une énorme plateforme métallique en construction qui couvrira tout mon terrain sur laquelle on pourra construire différents modules  Shocked 

Tout le monde pourra y donner du sien et faire une petite partie comme ça on aura un énorme hoverpark of ze dead a la fin  Bitch please 

Si vous voulez participer ajoutez moi en voisin et demandez a être colocataire  Wink 

Je vous fait confiance pour ne pas supprimer les construction des autres et si vous avez besoin d’objets pour vos constructions dites moi ce que vous voulez  Smile 

A bientôt dans le futur plus grand skatepark de tout nexus  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Narikoe
Membre
Membre
Narikoe


Messages : 52

Hoverpark de guilde ?! Empty
MessageSujet: Re: Hoverpark de guilde ?!   Hoverpark de guilde ?! EmptyJeu 26 Juin - 19:55

Hahaha il est à fond !

Moi je veut bien participer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Hoverpark de guilde ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de Guilde
» Influence de guilde
» Charte de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Moon Tribe [MMT] :: Place publique :: Taverne-
Sauter vers: