Mad Moon Tribe [MMT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Changement à venir sur le systeme de loot en aventure/donjon

Aller en bas 
+4
KevlarGorgone
Pom
Furybard
barjin
8 participants
AuteurMessage
barjin
Membre
Membre
barjin


Messages : 9

Changement à venir sur le systeme de loot en aventure/donjon Empty
MessageSujet: Changement à venir sur le systeme de loot en aventure/donjon   Changement à venir sur le systeme de loot en aventure/donjon EmptySam 28 Juin - 8:50

Revenir en haut Aller en bas
Furybard

Furybard


Messages : 20

Changement à venir sur le systeme de loot en aventure/donjon Empty
MessageSujet: Re: Changement à venir sur le systeme de loot en aventure/donjon   Changement à venir sur le systeme de loot en aventure/donjon EmptySam 28 Juin - 11:51

Petite traduction sur Wildstar Echoes
http://www.wildstar-echoes.com/story/212
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Membre
Membre
Pom


Messages : 80

Changement à venir sur le systeme de loot en aventure/donjon Empty
MessageSujet: Re: Changement à venir sur le systeme de loot en aventure/donjon   Changement à venir sur le systeme de loot en aventure/donjon EmptySam 28 Juin - 12:16

Merci messieurs ! 

Sympa toussa non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
KevlarGorgone
Membre
Membre
KevlarGorgone


Messages : 37

Changement à venir sur le systeme de loot en aventure/donjon Empty
MessageSujet: Re: Changement à venir sur le systeme de loot en aventure/donjon   Changement à venir sur le systeme de loot en aventure/donjon EmptySam 28 Juin - 13:08

Une très bonne décision, le gold apportera toujours un avantage par rapport à un run "classique" mais sans le rendre inutile, je trouve ça bien mieux pensé que le système actuel !  Bitch please
Revenir en haut Aller en bas
Kromleck
Technicien
Technicien
Kromleck


Messages : 236
Localisation : La Tanière

Changement à venir sur le systeme de loot en aventure/donjon Empty
MessageSujet: Re: Changement à venir sur le systeme de loot en aventure/donjon   Changement à venir sur le systeme de loot en aventure/donjon EmptySam 28 Juin - 15:18

Perso je suis super content, pas forcément pour les donjons mais surtout pour les aventures ; quand on voit qu'en 3 runs on arrive à stuff certains chatteux comme Rocketz d'honnorables & chanceux Membres, là en 1 on sera peinard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arthurtrouslard.com
Thaagh
Lead
Lead
Thaagh


Messages : 260

Changement à venir sur le systeme de loot en aventure/donjon Empty
MessageSujet: Re: Changement à venir sur le systeme de loot en aventure/donjon   Changement à venir sur le systeme de loot en aventure/donjon EmptySam 28 Juin - 16:00

Perso dans le principe j'aime bien, mais je pense qu'une guilde qui fait quasi systématiquement du gold en aventure comme c'est notre cas va au final gagner moins d'épique puisqu'il s'agira d'une chance de drop sur le dernier boss (plus objets bonus).
Revenir en haut Aller en bas
Narikoe
Membre
Membre
Narikoe


Messages : 52

Changement à venir sur le systeme de loot en aventure/donjon Empty
MessageSujet: Re: Changement à venir sur le systeme de loot en aventure/donjon   Changement à venir sur le systeme de loot en aventure/donjon EmptyDim 29 Juin - 12:50

Bon je doit être la seule à trouver ça nul ... Ça se passe toujours comme ça les premiers en chies à ce stuff pis les autres arrivent derrière et c'est limite free stuff. Les devs avaient promis de pas casualiser le jeu et ben pour moi la c'est le cas. Au lieu de mettre du stuff partout à tire larigot il ferait mieux de faire en sorte que quand on atteint touts les objectifs de la gold on ai la gold. Point barre. (CF la guerre sauvage qui bug complétement). Avec leurs changements tu as juste à tuer un kéké boss et ta direct une pièce épique y a juste zéro challenge....
Revenir en haut Aller en bas
Akeron
Membre
Membre



Messages : 9

Changement à venir sur le systeme de loot en aventure/donjon Empty
MessageSujet: Re: Changement à venir sur le systeme de loot en aventure/donjon   Changement à venir sur le systeme de loot en aventure/donjon EmptyDim 29 Juin - 18:37

Narikoe a écrit:
Bon je doit être la seule à trouver ça nul ... Ça se passe toujours comme ça les premiers en chies à ce stuff pis les autres arrivent derrière et c'est limite free stuff. Les devs avaient promis de pas casualiser le jeu et ben pour moi la c'est le cas. Au lieu de mettre du stuff partout à tire larigot il ferait mieux de faire en sorte que quand on atteint touts les objectifs de la gold on ai la gold. Point barre. (CF la guerre sauvage qui bug complétement). Avec leurs changements tu as juste à tuer un kéké boss et ta direct une pièce épique y a juste zéro challenge....

+1 Entièrement d'accord. Le système de base est déjà bien pensé. T'as du stuff épique que si t'as la gold et point barre. Encore faudrait il corriger les bugs pour avoir le gold sur certaines aventures et ce sera très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement à venir sur le systeme de loot en aventure/donjon Empty
MessageSujet: Re: Changement à venir sur le systeme de loot en aventure/donjon   Changement à venir sur le systeme de loot en aventure/donjon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement à venir sur le systeme de loot en aventure/donjon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Moon Tribe [MMT] :: Place publique :: Taverne-
Sauter vers: