Mad Moon Tribe [MMT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [PVP] Razorbackus

Aller en bas 
+2
Lynwire
Razorbackus
6 participants
AuteurMessage
Razorbackus
Membre
Membre



Messages : 5

[PVP] Razorbackus Empty
MessageSujet: [PVP] Razorbackus   [PVP] Razorbackus EmptyVen 4 Juil - 23:23

Bonjour a tous,

Information Irl:
Je me présente vincent ,26 ans,je travail dans le secteur industrielle bla bla on s'en fou...Smile
Je suis disponible tout les soirs sauf empéchement.

Information IG:
Je suis actuellement war niveau 47 avec comme vocation soldat.
Voici mon build:http://ws-base.com/builds/8818-War_PvP#ppCnwvKvMl1vv/23.35.27.28.36.24.25.37.29.45.30.145.146.147.136.137.144.95.96.97.109.91 (je pourrais l'utiliser correctement niveau 50 quand j'aurais tout mes points)
J'ai monter mon personnage principalement avec le PvP et c'est d'ailleurs ce qui me plait beaucoup dans ce jeux et mon principale intérêt à ce jour.

Mon experience:

J'ai jouer à aion pendant 1 ans où je jouais un Templier , je faisais principalement du pvp sauvage.

J'ai jouer à FFXIV pendant un long moment aussi où j'ai jouer Barde dans une guilde PvE .

Mes Motivations:

Je viens postuler car vous semblez correspondre à ce que je recherche et car un pote m'a parler de votre guilde.
Ayant grandement apprécié le travail d'équipe en pvp sur aion je sais qu'en intégrant une team sur wildstar sa m'aidera a apprécier encore plus les bg et autre pvp, c'est pourquoi je suis très motivé pour intégré votre guilde.
Voila n'étant pas très à l'aise avec les forums en temps normal , je reste à votre disposition pour un éventuel entretien si vous avez plus de question.

j'ai bien lu la charte et suis en accord avec elle.


Dernière édition par moi le Sam 5 Juil - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynwire
Technicien
Technicien
Lynwire


Messages : 107

[PVP] Razorbackus Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Razorbackus   [PVP] Razorbackus EmptySam 5 Juil - 1:55

Salut et bienvenu sur notre forum  Smile 

Je fais parti des officiers PvE je ne jugerais donc pas ta candidature, mais je peux déjà anticiper une question qui te sera posé.

As tu lu notre charte de guilde, et surtout, es tu en accord avec celle ci ?

Magoira et Kraak nos deux offiiciers PvP viendront prochainement s'occuper de ta candidature.

En attendant bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/lynwire
kraak
Lead
Lead



Messages : 95

[PVP] Razorbackus Empty
MessageSujet: repondre    [PVP] Razorbackus EmptyDim 6 Juil - 0:44

Bonsoir Razor,

Pour commencer merci de l’intérêt que nous portes!

Bon je dois dire que je trouves ta candidature un peu simple et je suis un peu déçu que tu n'es pas choisi de faire quelque chose comme Jakkal aussi simple mais plus lisible et qui par conséquent donne plus envie de lire.

Comme je viens de dire à Jakkal ,à la base nous ne recrutons qu'un seul war ,mais si ton profil nous sembles intéressent, je pense que nous pouvons débloquer une place supplémentaire.
Mais avant tout j'ai besoin de plus d'informations.

1-Tu postules en tant que War DPS ou Tank ? 

2-Es tu lvl 50 depuis ?

3-As tu déjà farmé ton stuff principal bleu pvp lvl 50 ? si oui dans combien de temps penses tu avoir ton stuff full rune?

4-En l'état actuel du jeu il te faudra mixer ton stuff pvp avec du stuff pve pour pouvoir faire quelques dommages en arène et rbg ,en prenant en compte la question précédente quand penses tu a peu près être opérationnel ? 

5-Pourrais tu me détailler ce que tu considère comme ta meilleur performance pvp dans un MMO?

6-la charte mon ami la charte!! Wink


En attente de tes réponses tu peux rajouter Magoira et Kraak in-game ,nous conviendrons ensembles du moment pour faire un entretien commun avec Jakkal afin de mieux faire connaissance.

Enfin je laisse la parole à Magoira si il a d'autres questions à te poser.

A très vite et bonne chance  Smile 

KraaK
(désolé pour les fautes d'orthographe, il est tard et je suis fatigué Bitch please )


Dernière édition par kraak le Dim 6 Juil - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Razorbackus
Membre
Membre



Messages : 5

[PVP] Razorbackus Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Razorbackus   [PVP] Razorbackus EmptyDim 6 Juil - 1:09

Bonsoir,

désolé si ma candidature est aussi simple mais sa la première fois que je passe par un forum pour intégrer une guilde, d'habitude sa se fait soit par les connaissances IG ou IRL.

Je postule en tant que war DPS.

Depuis j'ai eu le temps de passer lvl 50, full stuff pvp avec quelque pièce PVE (conseiller jakkal) pour le full rune je préfère attendre et avoir plus de conseil.

Pour la question sur ma meilleur expérience pvp sur un mmo je dirais aion. 1ans et demi sur aion en pratiquant le pvp sauvage, les arènes et le RVR au lvl max j'ai appris que le travail d'équipe est nécessaires pour évoluer dans son gameplay et dans le jeu.

J'ai bien lu la charte et suis en accord avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Membre
Membre
Pom


Messages : 80

[PVP] Razorbackus Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Razorbackus   [PVP] Razorbackus EmptyDim 6 Juil - 2:38

Bienvenue à toi sur le forum,

Ta candidature est un peu maigre, mais si c'est la première fois ca peut se comprendre.

Je n'y connais rien en war du coup je ne peux pas réellement émettre d'avis.

Après tu as fait tout ton pexxing avec Jakkall qui est un ami à toi, niveau xp et maitrise du personnage je pense qu'on peut te faire confiance question PvP et à mon avis il ne demande qu'à continuer à être bien conseiller et augmenter encore plus vite sa progression dans le HL PvP.

Moi je trouve la candidature bien lisible même si elle était un peu avare en infos, après il répond bien aux questions demandées.

Donc je te souhaite bonne chance et @ bientot ingame !
Revenir en haut Aller en bas
kraak
Lead
Lead



Messages : 95

[PVP] Razorbackus Empty
MessageSujet: repondre   [PVP] Razorbackus EmptyLun 7 Juil - 21:10

Suite à notre entretien qui c'est bien déroulé vous allez être guildé.

Kraak  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kromleck
Technicien
Technicien
Kromleck


Messages : 236
Localisation : La Tanière

[PVP] Razorbackus Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Razorbackus   [PVP] Razorbackus EmptyMer 9 Juil - 9:04

Olà,

J'ai mis les droits forum, par contre le pseudo 'moi' non merci Smile

Ton login a donc été changé en Razorbackus, le mdp reste le même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arthurtrouslard.com
Thaagh
Lead
Lead
Thaagh


Messages : 260

[PVP] Razorbackus Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Razorbackus   [PVP] Razorbackus EmptyJeu 10 Juil - 10:21

trololol !

Bienvenue parmi nous  Fest
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PVP] Razorbackus Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Razorbackus   [PVP] Razorbackus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PVP] Razorbackus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Moon Tribe [MMT] :: Place publique :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: