Mad Moon Tribe [MMT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pater Medic 50 HEAL PVP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pater




Messages : 1

Pater Medic 50 HEAL PVP Empty
MessageSujet: Pater Medic 50 HEAL PVP   Pater Medic 50 HEAL PVP EmptyMer 9 Juil - 18:26

Bonjour à tous,

je me présente je m'appel Jérémy, j'ai 26 ans bien que je sois actuellement sans emplois je suis en réalité technicien système et réseaux.
J'habite à Ermont dans le val d'oise.


Parlons de mon expérience IG :

Joueur de mmorpg ( 7ans de wow ) je suis un joueur PVP qui aime et recherche avant tout la compétition.
Bien entendu la bonne humeur dans un groupe est très importante, c'est pour sa que je recherche aussi des joueurs 
sympathique avec une bonne mentalité et qui cherche à se surpasser.

Mon expérience dans wow j'ai atteint avec plusieurs classe les 2k2 de cote en arène ( rogue, shaman heal, palouf heal )
et Rbg 2k2 en temps que raid leader.
Voilà pour mon experience avant wildstars.

Niveau wildstars :


Medic 50 : HEAL

Voici le tempalte que j'utilise actuellement
http://ws-base.com/builds/generator/medic#QvpvlKCMCK1vC1/672.673.674.678.932.681.637.638.639.626.728.962.963.964.765.705.706.707.720.721.722.682.968.708

Je fais plusieurs essai et je n'ai pas encore eu la chance de débattre avec un autre médic pour avoir un point de vue différent du miens.

Niveau stuff je suis actuellement entrain de le runer entièrement et mixer mon stuff bleu pvp avec du pve pour être opti.
Venant d'arriver 50 dimanche dernier je n'ai pas encore eu la chance d'allez me frotter au petit exilé en RBG bien que l'envi soit là.

Voilà si vous avez d'autre questions n'hésitez pas.
Ps: mes dispo le soir sont 6/7 pour le moment au vu de ma disponibilité IRL.

bonne lecture à vous Pater
Revenir en haut Aller en bas
kraak
Lead
Lead



Messages : 95

Pater Medic 50 HEAL PVP Empty
MessageSujet: repondre   Pater Medic 50 HEAL PVP EmptyJeu 10 Juil - 10:05

Bonjour Pater,

Avant tout merci de l'intérêt que tu portes à MadMoonTribe!!!

Bon ta candidature n'est pas formidable mais j'ai eu un long entretien avec toi sur mumble et tu me semble fiable,nous allons donc te prendre encore une fois en test lors d'un rbg  et nous t'annoncerons par la suite nôtre réponse.

A très vite et bonne chance Wink

Kraak
Revenir en haut Aller en bas
Barunduk
Membre
Membre
Barunduk


Messages : 15

Pater Medic 50 HEAL PVP Empty
MessageSujet: Re: Pater Medic 50 HEAL PVP   Pater Medic 50 HEAL PVP EmptyJeu 10 Juil - 15:34

Salut Pater !

Je me permets de répondre ici pour échanger un peu à propos du build !

Je suis supposé être de la section PvE mais en vrai j'aime beaucoup le PvP également, et même si l'occasion de RBG en guilde ne s'est pas encore vraiment présentée pour moi, j'ai fait du pvp et étudié un peu la question de mon coté.

Concernant ton build

les spells :

- pour ma part, il n'est pas envisageable de jouer en PvP (ni PvE d'ailleurs) sans le T8 d'émissions : le t4 te permet de pouvoir le lancer gratis et à volonté sous 25% de focus (ce qui n'est pas rare en champ de bataille) et le T8 apporte vraiment un gros boost de soin, surtout que la condition de placer tous les tick sur la cible est facilement réalisable. Ca reste le seul générateur de soins qui est largement mitraillé et son apport du T8 est, je trouve, énorme !

- crisis wave : je le trouve situationnel et j'avoue ne pas l'utiliser de base dans le build PvP mais je reconnais qu'il peut y trouver sa place

- dual shock : bon spell mais je le vois plus comme un bon moyen de PvE voire PvP solo/duo, j'ai jamais vraiment pu trop mesurer l'étendue de sa force en PvP mais je pense qu'il y a plus intéressant à prendre

- mendig probes : je pense qu'il faut atteindre le T4 ce qui permet un combo mending probes + flash = gros heal instant

- flash : biensur un must have

- shield surge : un must have, profitons de l'exclusivité de pouvoir rendre du bouclier, d'accord pour le t4

En utilitaire : 

- paralytic surge : un must have, le controle est vraiment trop important dans ce jeu. Je pense qu'il est envisageable de s'en passer si tu joues vraiment en groupe et que les autres ont beaucoup de contrôle et que tu peux vraiment bien te coordonner, et encore...

- recharge : j'pense qu'on peut s'en passer en jouant un peu à l'économie et grâce aux AMP, au pire, mourir de temps en temps  Very Happy 

- protection probes : must have, surtout avec l'AMP qui procure l'armure disruptive, rien à dire, mais le t4 est pas intéressant, si tu le max, il faut chercher le T8 et du coup grapiller des points de spell sur le shield surge

- empowering probes : ça peut être très fort avec un bon groupe, surtout que l'effet est applicable 50% du temps

- calm : fat, casse tous les CC et te permet parfois de survivre in extremis

- urgency : situationnel mais quasi indispensable dans certaines conditions (en pick up tout du moins)


Les AMPs :

- rien à dire avec la branche utility
- hypercharge : c'est fort mais à mon avis il faut aller le chercher trop loin, je pense que protective surge (un heal sur tes quand ils prennent un critique up toutes les 3s) procure peut-être un plus gros bénéfice pour la foule et sur un grand combat (en gros en champ de bataille)
- 3% pvp def vs 9% shield, difficile à dire.
- attrition d'accord, bien pour tenir un peu la distance
- critical hit : tu peux pas te passer de 4% cc pour 2 points d'AMP, c'est rien du tout est c'est un boost ENORME !!!!
- scalpel ! forceps ! : sur le papier c'est bien mais ça semble plus adapté pour du pvp solo ou hybride (je sais pas si en arène un vrai medic hybride est viable, j'ai pas trop lu sur le sujet ni trop testé)
-> empowering aura : je pense qu'il faut aller le cherher, même pour soigner, Surtout si tu joues en champ de bataille (en arène à voir), mais 6 % de CC à tout le monde autour reste bien > à scalpel forceps pour moi, même s'il faut gaspiller qq points dans le premier tier.
Revenir en haut Aller en bas
Magoira
Lead
Lead
Magoira


Messages : 105
Localisation : Paris

Pater Medic 50 HEAL PVP Empty
MessageSujet: Re: Pater Medic 50 HEAL PVP   Pater Medic 50 HEAL PVP EmptyMer 16 Juil - 20:39

Salut à toi, suite à nos différents test pour tes builds peux tu nous renvoyer ton build PvP actuel.

Pour ma part je ne me prononcerai qu'à la fin de notre prochain test en guilde. N'hésites pas à me contacter pour jouer avec nous.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magoira
Lead
Lead
Magoira


Messages : 105
Localisation : Paris

Pater Medic 50 HEAL PVP Empty
MessageSujet: Re: Pater Medic 50 HEAL PVP   Pater Medic 50 HEAL PVP EmptyJeu 24 Juil - 20:45

Pas de réponse depuis plus de 2 semaines.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pater Medic 50 HEAL PVP Empty
MessageSujet: Re: Pater Medic 50 HEAL PVP   Pater Medic 50 HEAL PVP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pater Medic 50 HEAL PVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thorsé , Médic heal PVP
» Iruhl, Stalker tank/dps, War Dps, Médic Heal
» Magoira / Medic / Heal
» recrutemen aldael medic dps pvp
» [PVP] Blahblah - Medic Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Moon Tribe [MMT] :: Place publique :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: