Mad Moon Tribe [MMT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pater Medic 50 HEAL PVP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pater




Messages : 1

Pater Medic 50 HEAL PVP Empty
MessageSujet: Pater Medic 50 HEAL PVP   Pater Medic 50 HEAL PVP EmptyMer 9 Juil - 18:26

Bonjour à tous,

je me présente je m'appel Jérémy, j'ai 26 ans bien que je sois actuellement sans emplois je suis en réalité technicien système et réseaux.
J'habite à Ermont dans le val d'oise.


Parlons de mon expérience IG :

Joueur de mmorpg ( 7ans de wow ) je suis un joueur PVP qui aime et recherche avant tout la compétition.
Bien entendu la bonne humeur dans un groupe est très importante, c'est pour sa que je recherche aussi des joueurs 
sympathique avec une bonne mentalité et qui cherche à se surpasser.

Mon expérience dans wow j'ai atteint avec plusieurs classe les 2k2 de cote en arène ( rogue, shaman heal, palouf heal )
et Rbg 2k2 en temps que raid leader.
Voilà pour mon experience avant wildstars.

Niveau wildstars :


Medic 50 : HEAL

Voici le tempalte que j'utilise actuellement
http://ws-base.com/builds/generator/medic#QvpvlKCMCK1vC1/672.673.674.678.932.681.637.638.639.626.728.962.963.964.765.705.706.707.720.721.722.682.968.708

Je fais plusieurs essai et je n'ai pas encore eu la chance de débattre avec un autre médic pour avoir un point de vue différent du miens.

Niveau stuff je suis actuellement entrain de le runer entièrement et mixer mon stuff bleu pvp avec du pve pour être opti.
Venant d'arriver 50 dimanche dernier je n'ai pas encore eu la chance d'allez me frotter au petit exilé en RBG bien que l'envi soit là.

Voilà si vous avez d'autre questions n'hésitez pas.
Ps: mes dispo le soir sont 6/7 pour le moment au vu de ma disponibilité IRL.