Mad Moon Tribe [MMT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PVE : Shanks, Arcanero dps.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shanks




Messages : 4

PVE : Shanks, Arcanero dps. Empty
MessageSujet: PVE : Shanks, Arcanero dps.   PVE : Shanks, Arcanero dps. EmptyLun 21 Juil - 13:00

Salut a tous !

Mes informations IRL :

Jérémy, 27 ans, conseiller vendeur en grande surface.
Disponible le soir de 20h30 a 00h ou plus. ( Suivant mes horaires, il se peut que certains jours je sois présent a partir de 21h30).

Mes informations IG :

Shanks, Arcanero DPS lvl 50.
Vocation : Scientifique.
Métiers : Couturier, Chasseur de reliques.


Mon Xp des MMO :

J'ai commencé le MMO à WOW comme la plupart de ceux de ma génération x).
J'ai tout d'abord découvert le monde du MMO tranquillement. Puis a BC je me suis mis au PVE. J'ai clean jusque SSC.
Venu WOTLK, mes amis irl et moi avont monté une guilde PVE HL. Nous avons clean tout le contenu WOTLK en hm r25.
Puis le Cataclysm arriva, nous avons rushé le level 80 et clean les 1ers raid en normal. Apres quelques down du raid nefarian en HM j'ai stop le jeu. J'ai repris a MOP. J'ai clean le contenu en normal jusque TOT, quelques boss TOT en HM et j'ai stopé.

Entre deux, j'ai également joué a Terra. A la sortie du jeu, avec une guilde, nous avons rushé le lvl max et clean le contenu raid en normal. Le 1er raid clean en HM. J'ai ensuite arrété le jeu apres quelques mois.

J'ai joué a FFXIV a la sortie. Meme shéma, j'ai rush le lvl max, débloqué mon acces raid, et tombé 4 boss sur 5 du premier raid. Suite a ca j'ai stopé le jeu. ( environ 3mois passé sur ce jeu ).

Voila pour mon xp MMO. J'ai également joué à d'autres jeux qui ne sont pas des MMO comme SC2 etc.


Mon objectif :

Clean le contenu PVE du jeu, en espérant qu'ils sortent de nouveaux raid par la suite. ( Etre dans le raid et faire un 1rst down gu, ca n'a pas de prix x) )
Le raid 40 serait bien également.

J'attend d'une guilde de la motivation pour raid et faire les accès, ainsi que de la joie et de la bonne humeur.

Je possède Mumble, TS, Ventrilo, Skype. Micro opérationnel.

J'ai lu votre charte de guilde et elle me convient parfaitement.

Hésitez pas si vous voulez discuter via vocal ou autre je suis disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Membre
Membre
Pom


Messages : 80

PVE : Shanks, Arcanero dps. Empty
MessageSujet: Re: PVE : Shanks, Arcanero dps.   PVE : Shanks, Arcanero dps. EmptyLun 21 Juil - 14:48

Bonjour, et Bienvenue sur le forum Shanks (le roux? :p)

Je te souhaite bonne chance et bon courage pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thaagh
Lead
Lead
Thaagh


Messages : 260

PVE : Shanks, Arcanero dps. Empty
MessageSujet: Re: PVE : Shanks, Arcanero dps.   PVE : Shanks, Arcanero dps. EmptyLun 21 Juil - 16:30

Salut Shanks,

Je suis l'officier chargé du recrutement. Merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde  Smile , j'ai quelques questions vis à vis de ta candidature.

Tout d'abord comment as tu pris connaissance de notre guilde ? Stream ? Annonce IG ? Annonce forum ?

Pour l'instant, par rapport à quelques guildes qui demandent 3/5 soirs de semaine et sont déjà en raid, nous sommes un peu en retard puisque nous sommes encore à l'étape des donjons silver. Kel Voreth et Ouragriffe ont déjà été fait en silver par un groupe, Volcrano ne devrait pas tarder. Quelle est ton ressentiment vis à vis de cette info ?
Si je te pose cette question c'est que tu parles de first down dans ta candidature, or de toute évidence même si notre objectif est toujours de se hisser parmi les meilleurs guildes 3/5, même si notre motivation est intacte malgré les obstacles que nous avons du franchir, les chances d'avoir un first sur les deux raids actuellement disponibles sont maigres. Je préfère clarifier la situation.

Ensuite d'un point de vue plus technique j'aurai aimé connaître ton build, ton avancée dans l'accès raid ainsi que ton expérience sur WS (donjons vet, éventuellement raid en beta etc...)

Merci  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Shanks




Messages : 4

PVE : Shanks, Arcanero dps. Empty
MessageSujet: Re: PVE : Shanks, Arcanero dps.   PVE : Shanks, Arcanero dps. EmptyLun 21 Juil - 17:08

Salut

D'abord il s'avère que je recherche une guilde en train de débloquer les accès raids, j'ai moi même commencé tard le jeu.

Ensuite quand je parle de 1rst down, je parle de celui de la guilde, pas du serveur x). Je n'ai plus les dispos pour raid Apres midi et soir comme sur wow auparavant x).

Mon build :

-Gachette rapide R8
-Tir concentré R8
- Portail B
- Décharge de flammes B
- Assassinat R5
-Feinte du néant B
- Choc arcanique B
- Gel eclair B

Concernant mon avancée, je suis passé 50 dimanche matin donc Je fais mes QJ et les aventures Vétéran pour le moment. Comme dit au dessus, j'ai commencé le jeu en début de semaine donc je n'es pas plus d'xp que ca et je demande qu'a en avoir x).
Revenir en haut Aller en bas
Lynwire
Technicien
Technicien
Lynwire


Messages : 107

PVE : Shanks, Arcanero dps. Empty
MessageSujet: Re: PVE : Shanks, Arcanero dps.   PVE : Shanks, Arcanero dps. EmptyLun 21 Juil - 17:27

Bonsoir Shanks, et merci pour ta candidature  Smile .

Je suis Lynwire l'un des offs PvE de la guilde.

Thaagh t'a déjà posé pas mal de questions, j'en ai mal grès tout une:
As-tu l'AMP Doigt sur la gâchette ?

Et suite à ta réponse, tu dit avoir up 50 Dimanche (donc hier), cela veut dire que tu n'as toujours pas acheté la clef d'accès aux raids ?

Merci, et bienvenu sur notre forum  Yep!
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/lynwire
Shanks




Messages : 4

PVE : Shanks, Arcanero dps. Empty
MessageSujet: Re: PVE : Shanks, Arcanero dps.   PVE : Shanks, Arcanero dps. EmptyLun 21 Juil - 17:57

Salut
Bah non jai pas encore les platines pour cette AMP.

De plus, j'aurai la clé génésis demain x). j'ai 140 gemmes la, le cap quoi x).

J'ai oublié de préciser comment je vous est connu, via le /zone, via rocketz x).
Revenir en haut Aller en bas
Thaagh
Lead
Lead
Thaagh


Messages : 260

PVE : Shanks, Arcanero dps. Empty
MessageSujet: Re: PVE : Shanks, Arcanero dps.   PVE : Shanks, Arcanero dps. EmptyLun 21 Juil - 18:19

Shanks a écrit:

J'ai oublié de préciser comment je vous est connu, via le /zone, via rocketz x).

Décidément... on ne comptera plus les candidatures qu'on a grâce à ces joyeux pvp boyz  Very Happy 

Ok pour le first, j'avais mal compris, je suis rassuré du coup. Sache qu'en ce moment plusieurs soirées par semaine sont réservées aux donjons. Pour te stuff en aventure il faudra donc que tu te trouve des moments en journée, fin d'aprem, week ends avec d'autres guildeux voir même en PU (et les soirs sans donjons de prévu biensur). On ne pourra t'accepter en donjon qu'une fois que tu aura un minimum de stuff et surtout un stuff runé (si tu joue régulièrement ça devrait pas être trop long), c'est bon pour toi à ce niveau là ?

Revenir en haut Aller en bas
Shanks




Messages : 4

PVE : Shanks, Arcanero dps. Empty
MessageSujet: Re: PVE : Shanks, Arcanero dps.   PVE : Shanks, Arcanero dps. EmptyLun 21 Juil - 18:41

Oui c'est ok pour moi, c'est normal je vais pas aller en Donjons a poil x). Je me connecte regulierement donc ca va aller, de plus la semaine du 28 juill au 02 aout je travaille pas Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Bouni
Technicien
Technicien
Bouni


Messages : 115

PVE : Shanks, Arcanero dps. Empty
MessageSujet: Re: PVE : Shanks, Arcanero dps.   PVE : Shanks, Arcanero dps. EmptyLun 21 Juil - 18:58

Salut toi!
Pour moi c'est du tout cuit :p
Si les officiers sont également favorables je te guilde et je te donne les accès forum dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
https://madmoontribe.forumactif.org
Thaagh
Lead
Lead
Thaagh


Messages : 260

PVE : Shanks, Arcanero dps. Empty
MessageSujet: Re: PVE : Shanks, Arcanero dps.   PVE : Shanks, Arcanero dps. EmptyLun 21 Juil - 22:41

Bon pour moi !

Bienvenue parmi nous !  Fest 

Tu pourra me whisp IG, Bouni, Lynwire ou Kromleck on te guildera  Very Happy 

Krom ou Bouni te donneront l'accès guilde dès qu'ils passeront
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PVE : Shanks, Arcanero dps. Empty
MessageSujet: Re: PVE : Shanks, Arcanero dps.   PVE : Shanks, Arcanero dps. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PVE : Shanks, Arcanero dps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [pvp] Arcanero - Akitjai
» Apply Kromleck, Arcanero Heal
» Ixor, chua arcanero/soigneur/explorateur
» [PVE HL] Arcanero - Sky , joueur d'expèrience
» [PVP] candidature Arcanero DPS "AlphaB"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Moon Tribe [MMT] :: Place publique :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: