Mad Moon Tribe [MMT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [PVP] - Bartiméus Stalker Tank/Dps

Aller en bas 
+2
kraak
bartiméus
6 participants
AuteurMessage
bartiméus

bartiméus


Messages : 20

[PVP] - Bartiméus Stalker Tank/Dps Empty
MessageSujet: [PVP] - Bartiméus Stalker Tank/Dps   [PVP] - Bartiméus Stalker Tank/Dps EmptyMer 23 Juil - 13:47

Bonjour a tous, je me présente,
 je suis Bartiméus, stalker Tank/Dps sur Treespeaker, Dominion.
 [PVP] - Bartiméus Stalker Tank/Dps <a href=[PVP] - Bartiméus Stalker Tank/Dps Bartim10" />
Je m'appelle Aurel, j'ai 17 ans (18 en octobre), je viens d'avoir mon bac et je suis inscrit en fac de droit.
 
J'envisage depuis pas mal de temps d'ouvrir une candidature chez MMT, mais comme je n'étais pas majeur je pensais que cela pourrait poser problème  (les guildes réclament souvent 18+),seulement j'ai discuté avec plusieurs de vos membres, et on m'a conseillé de postuler tout de même :  
ce n'est pas tant l'âge mais plutot la maturité qui importe chez MMT d'après eux, ce qui me plait bien.

Si je postule ici aujourd'hui, c'est parce que je recherche une guilde de joueurs motivés et sérieux pour faire du PVP, mais aussi pour déconner, et c'est en effet ce que je retrouve a forte dose chez Mad Moon Tribe.
 
En effet, je jouais sur le serveur Stormfather quand j'ai débuté dans Wildstar, mais malheureusement le PVP y était deserté. Etant devenu très vite un PVP boy, j'ai cherché a en savoir plus sur le coté JcJ de Wildstar.

 J'ai ensuite découvert le stream de Kheops (Mizorus) qui m'a vraiment donné envie de m'investir dans le jeu pour pouvoir faire l'expérience de parties cotées en guilde ou l'on travaille son skill personnel, mais aussi la cohésion de l'équipe, et tout cela dans une bonne ambiance. J'ai vraiment apprécié ce que j'ai pu voir de votre guilde a travers ce stream, en apprenant a travers vos RBG pas mal de trucs. 

J'ai donc décidé de reroll sur Treespeaker, ou j'ai monté un stalker. Maintenant lvl 50 depuis une dizaine de jours, j'ai décidé de me lancer, et de postuler chez vous, après avoir d'ailleurs joué avec plusieurs de vos membres, tous sérieux et très agréables a fréquenter. 
Mon expérience ? Eh bien, je n'ai que très peu joué a WoW, car le dynamisme des combats ne m'a pas convaincu, je n'ai donc pas une grande expérience des MMO récents, mais j'apprends vite et je n'attends que ca ! 

J'ai joué a LoL pendant 3-4 ans et avant cela j'ai fait un peu de Dota et encore avant du Metin2.Ma première expérience de MMO remonte au cm2, avec Dofus (quoi qu'on en dise c'était sympa). Wildstar est pour moi une révolution, c'est le MMO dynamique qui me ramène chez les Meuporg avec force, après avoir vendu mon âme aux MOBA ( je compte bien la racheter si je la vois a l'HV).

Coté IG : Je suis un Stalker soldat, et un cassien multitache (je peux jouer DPS comme Tank sans soucis, selon ce qui est nécessaire). J'ai fait mon leveling en tant que stalker DPS, mais depuis que je suis lv50 j'ai fait de nombreux bg en Tank. Niveau optimisation mon stuff DPS est quasiment entièrement runé, et j'ai 2 bonus de set de runes, j'atteint 2100 de Puissance d'Assaut, en sachant que je peux atteindre 2200 sans problème en runant mes griffes et quelques items bleu (pvp) non runés.
 
Coté tank, je joue avec un build assez classique, j'ai reçu de l'aide de la part de Zeltorus que je remercie pour ses conseils, et je n'ai pas encore runé le stuff tank, je peux le faire sans soucis, mais il me semble avoir compris que le stuff tank 1200 ne devait pas nécessairement être runé pour être efficace.
Le nouveau BG a 15 joueurs qui va sortir m'apparaît comme l'occasion de recruter de nouveaux membres, et s'il me semble que votre recrutement était fermé, ma discussion avec Pom m'a permis de comprendre qu'il pourrait bien y avoir de nouvelles places, alors me voila ! 

J'ai Mumble, raidcall, skype et je peux DL TS, et mes disponibilités sont pendant les vacances sauf imprévus tous les soirs de la semaine jusque 01h00 du matin, après la rentrée scolaire il est possible que je joue moins tard, mais je serais toujours dispo 3-4 soirs par semaine jusqu'a minuit sans soucis. J'accepte la charte que j'ai lue et que je trouve tout a fait adaptée. 
Voici mes builds : 

Build DPS :  

http://ws-base.com/builds/edit/10279#Kp1lMCQvvKvKCKCM/770.782.870.771.783.871.872.784.772.793.794.795.788.839.863.946.947.948.900.798.855.836

Build tank : 

http://ws-base.com/builds/edit/10391#nvMpnpKvMvvMsvK/804.805.806.819.820.821.818.810.822.827.844.845.846.909.825.949.950.951.900.836

Merci d'avoir pris le temps d'évaluer ma candidature, j'attends vos retours =D
Revenir en haut Aller en bas
bartiméus

bartiméus


Messages : 20

[PVP] - Bartiméus Stalker Tank/Dps Empty
MessageSujet: Re: [PVP] - Bartiméus Stalker Tank/Dps   [PVP] - Bartiméus Stalker Tank/Dps EmptyMer 23 Juil - 15:30

PS : En stuff DPS je suis en PvP mixé PvE, c'est a dire bouclier epocho griffes adventus cw-2 implant cristal de la souillure et accessoire d'arme epocho aussi
Revenir en haut Aller en bas
kraak
Lead
Lead



Messages : 95

[PVP] - Bartiméus Stalker Tank/Dps Empty
MessageSujet: repondre   [PVP] - Bartiméus Stalker Tank/Dps EmptyMer 23 Juil - 16:50

Bonjour Barti,

Merci de l'intérêt que tu portes à Mad Moon tribe!!

Ta candidature n'est pas trop mal et cela montre déjà une certaine forme de maturité et de motivation.
Dans un premier temps si nous prenons un rogue ce sera principalement en tant que defender et/ou tank porteur ( dans le cadre de nôtre roster RBG pour le temple de Walatiki) .
Nous verrons plus tard ,si nous avons besoin de stalker DPS sur la nouvelle map pvp à 15 joueurs.


Reste ensuite le problème de ton âge ,nous allons voir entres officiers, si nous décidons de prendre ou non une personne de 17 ans dans l'effectif.
Le plus important reste ton skill ,ta motivation ,ton écoute, et ta capacité à te remettre en question.
Dans tout les cas nous ferons un entretien sur mumble afin de faire connaissance avec toi Wink


Bonne chance à toi pour la suite ,


KraaK
Revenir en haut Aller en bas
bartiméus

bartiméus


Messages : 20

[PVP] - Bartiméus Stalker Tank/Dps Empty
MessageSujet: Re: [PVP] - Bartiméus Stalker Tank/Dps   [PVP] - Bartiméus Stalker Tank/Dps EmptyMer 23 Juil - 17:18

Aucun soucis je suis ok pour jouer tank en cap ou en défense, et je suis dispo pour discuter sur un vocal quand vous voulez =)
Revenir en haut Aller en bas
KevlarGorgone
Membre
Membre
KevlarGorgone


Messages : 37

[PVP] - Bartiméus Stalker Tank/Dps Empty
MessageSujet: Re: [PVP] - Bartiméus Stalker Tank/Dps   [PVP] - Bartiméus Stalker Tank/Dps EmptyJeu 24 Juil - 8:53

Bonjour Barti !

Quand j'ai lu ton âge, je me suis tout de suite dit que ça allait être un problème (ouais je sais, c'est con comme raisonnement).

Cependant, je n'aime pas juger quelqu'un sans le connaitre et donc de ce fait, j'espère que les officiers PvP t'accorderont une session de tests pour que tu puisses prouver à tout le monde que l'âge ne fait pas tout  Smile 

Bref, je te souhaite bonne chance, en espérant te voir chez nous dans le futur !  Bitch please
Revenir en haut Aller en bas
Zeltorus
Membre
Membre
Zeltorus


Messages : 19
Localisation : Paris

[PVP] - Bartiméus Stalker Tank/Dps Empty
MessageSujet: Re: [PVP] - Bartiméus Stalker Tank/Dps   [PVP] - Bartiméus Stalker Tank/Dps EmptyJeu 24 Juil - 9:59

Salut,

          Premièrement, je pense que malgré son âge et sa filière (Droit), il peut être présent avec motivation aux sorties PvP. Je dis ça par expérience car je suis aussi dans cette étude. Il suffit d'être parfaitement organiser.

          Deuxièmement, je pense qu'il faut prévoir un rôdeur de secours dans le cas ou le Stealer (Souvent un Stalker) ou le Défenseur (Souvent un Stalker). Je ne sais pas si c'est déjà prévu. Mais, pour le moment il n'y a pas mieux pour défendre ou stealer. Peut-être faut-il prévoir dans les cas ou DrDh ou moi seront absent? Cela ne me dérange pas de faire une rotation si cela permet à la Guilde d'optimiser et d'améliorer ses sorties.

           Je suis pour l'idée de Kraak (Entretien Mumble) ou de Kevlar (Test)

Bon courage à toi,
Zelto
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Membre
Membre
Pom


Messages : 80

[PVP] - Bartiméus Stalker Tank/Dps Empty
MessageSujet: Re: [PVP] - Bartiméus Stalker Tank/Dps   [PVP] - Bartiméus Stalker Tank/Dps EmptyJeu 24 Juil - 14:07

Et moi je suis pour les 3 : 

1- Entretien mumble
2- Phase de test
3- B I Z U T A G E !

Salut Bartiméus, jolie candidature en tout cas, on sent que tu as pris le temps de nous faire quelque chose de sympa =)

Perso moi je m'en fou de ton age, j'ai connu des gamins de 13/14/15 ans qui avaient plus de maturité et de skill que des 25+ ! Ca ne tient qu'à toi de faire tes preuves Wink

Zelto a raison, si Drdh n'est pas là c'est généralement un de nos ingénieurs qui se tape la défense. Donc avoir 1 ou 2 backup Tank serait vraiment pas de refus !

Et d'après ce que j'ai pu comprendre, Cap avec stalk c'est "SPAM F", Def avec un stalk c'est "SPAM Nanochamps" au cul de notre totem ? ^^

Moi je te met un +1 parce qu'il y a toutes les infos nécessaires et demandés, et qu'on ressent bien la motivation de ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Zeltorus
Membre
Membre
Zeltorus


Messages : 19
Localisation : Paris

[PVP] - Bartiméus Stalker Tank/Dps Empty
MessageSujet: Re: [PVP] - Bartiméus Stalker Tank/Dps   [PVP] - Bartiméus Stalker Tank/Dps EmptyJeu 24 Juil - 17:18

Personnellement, je spam le clique droit.

On en rigole beaucoup de ça, mais il ne suffit pas juste de spam. Il faut savoir quand switch Steal & attaque. Prédire l'apparition des moodies, etc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
bartiméus

bartiméus


Messages : 20

[PVP] - Bartiméus Stalker Tank/Dps Empty
MessageSujet: Re: [PVP] - Bartiméus Stalker Tank/Dps   [PVP] - Bartiméus Stalker Tank/Dps EmptySam 26 Juil - 21:25

Merci a tous de vos réponses/commentaires sympas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magoira
Lead
Lead
Magoira


Messages : 105
Localisation : Paris

[PVP] - Bartiméus Stalker Tank/Dps Empty
MessageSujet: Re: [PVP] - Bartiméus Stalker Tank/Dps   [PVP] - Bartiméus Stalker Tank/Dps EmptyDim 27 Juil - 10:42

Salut à toi  et bienvenu sur notre forum.

Après avoir joué avec toi hier soir, tu connais désormais un peu mieux la guilde.

Pour moi, tu as mon +1. Nous reviendrons vers toi en début de semaine prochaine pour te donner notre réponse définitive.
Revenir en haut Aller en bas
Magoira
Lead
Lead
Magoira


Messages : 105
Localisation : Paris

[PVP] - Bartiméus Stalker Tank/Dps Empty
MessageSujet: Re: [PVP] - Bartiméus Stalker Tank/Dps   [PVP] - Bartiméus Stalker Tank/Dps EmptyDim 27 Juil - 20:43

Candidature approuvée.

Bienvenue chez MMT Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PVP] - Bartiméus Stalker Tank/Dps Empty
MessageSujet: Re: [PVP] - Bartiméus Stalker Tank/Dps   [PVP] - Bartiméus Stalker Tank/Dps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PVP] - Bartiméus Stalker Tank/Dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PvP] Zeltorus, le Stalker Tank
» Iruhl, Stalker tank/dps, War Dps, Médic Heal
» [PvE] Occidi Stalker dps
» [PVE] Thowynk stalker dps
» [Pvp] Becore Ingénieur Tank/DPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Moon Tribe [MMT] :: Place publique :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: