Mad Moon Tribe [MMT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Drdh Rôdeur Pvp

Aller en bas 
+2
Kheops
Drdh
6 participants
AuteurMessage
Drdh
Membre
Membre



Messages : 6

Drdh Rôdeur Pvp Empty
MessageSujet: Drdh Rôdeur Pvp   Drdh Rôdeur Pvp EmptyVen 6 Juin - 22:05

Bonjour à tous!

Je me présente Anthony, j'ai 22 ans et j'habite à Lille! Célibataire!

Comme stipulé dans le "Titre du sujet" je suis accès Pvp, bien que.. , le PvE m'intéresse, nouveau jeu, nouveau contenu oblige !

Votre guilde me semble viable et sur de bonnes bases pour démarré cette nouvelle aventure ! 

Pour résumer mon expérience de jeu, j'ai joué et joue a toute sorte de jeu, j'ai fais mes débuts MMo sur Linéage et bien sur je suis passé sur Wow dès sa sortie, ou j'ai découvert le PvE (j'étais jeune sur Linéage le bashing et taper étaient mes "maître" mots). J'ai ainsi clean Mc et Onyxia pour le Pve, Grade 6 pour le pvp Mad, j'ai poursuivis mon épopée jusqu'à Break les 2k arènes et RBg, tout en passant quelques Raid PvE sur la route. Mes classes étaient et sont sur Wow, Voleur Prêtre Démo Druide Chasseur et War par ordre d'acquisition! 
J'ai croisé le chemin de SWTOR ou j'ai joué Tireur d'élite.. j'avais probablement de trop grandes attentes pour ce jeu et n'y ait joué qu'un an tout en traînant mes fesses sur d'autres jeux!

Sinon, j'ai joué (et pour certain je joue) également a D3==> Sorcier, Chasseurs de démons et Moine; SC2==> Diamant, LoL==> Gold, Hearthstone, Minecraft, Cs de 1.5 à CSGO tout en crachant sur Source! 
Quelques jeux sur PS3!

Vous allez me demander pourquoi Rôdeur et vous aurez raison, chaque choix dans la vie a sa petite histoire, tout à commencé a l'âge de 6 ans au marché j'ai volé impunément sur le stand de bonbons..

Peut-être certains n'y verront pas le rapport mais j'étais sûr d'être invisible a ce moment là! Bref passons le Rôdeur évidemment ce rapproche du Voleur si ce n'est l'équivalent, et c'est une classe dont je ne me lasse jamais et je suis certain d'y trouvé mon compte ! Evidemment le jeu est tout récent d'autant plus que je l'ai commencé il y'a environ 26h30 à l'heure ou j'écris ses mots et je ne suis pas définitif sur la classe que je jouerai au sein d'un roster, je suis assez ouvert a ce niveau la et peut m'adapter a tout type de classe qu'un roster ait besoin! Pareil pour les métiers je sais que je finirais par tous les montés !

Sinon voilà, je suis disponible tous les jours sauf le jeudi ou je ne suis là qu'a partir de 21h30 de Septembre - a Fin Juin, Je suis prof de sport au sein d'un club, qui a part ce retard engendrés ne me pose aucun autre problème de disponibilités!

Je suis ouvert à toute question, j'attends avec impatience vos réponses, merci d'avoir pris le temps de me lire.

Charte lue et acceptée !

           Cordialement DRDH ( ne le prononcé pas sous risque de rupture d'anévrisme)

Ps: Si y'a des filles Célibataires envoi MecRobustemontécommeunânesurLille par MP !
Revenir en haut Aller en bas
Kheops
Streamer
Streamer
Kheops


Messages : 18

Drdh Rôdeur Pvp Empty
MessageSujet: Re: Drdh Rôdeur Pvp   Drdh Rôdeur Pvp EmptyVen 6 Juin - 22:09

Mon avis ne compte pas et je suis loin d’être neutre mais moi j'dis oui et re oui !
Et une petite précision a son sujet il a le meme niveau en blague que la majorité du roster pvp ( owww fuck ...)
Revenir en haut Aller en bas
Magoira
Lead
Lead
Magoira


Messages : 105
Localisation : Paris

Drdh Rôdeur Pvp Empty
MessageSujet: Re: Drdh Rôdeur Pvp   Drdh Rôdeur Pvp EmptySam 7 Juin - 0:45

Salut à toi et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Actuellement nous avons déjà pas mal de Rôdeurs, j'aimerai savoir si tu compte jouer en tank ou en DPS et en fonction de ton choix, j'aimerai que tu nous montre ton spell build.

Nous avons dans l'optique de monter 2 rosters 10 donc dans tous les cas tu auras de la place parmi nous si nous retenons ta candidature.

Tu as ici un lien pour nous montrer une simu de ton build : http://ws-base.com/builds/generator/stalker

J'attends le détail de ton build avant de me prononcer Smile.
Revenir en haut Aller en bas
kraak
Lead
Lead



Messages : 95

Drdh Rôdeur Pvp Empty
MessageSujet: Drdh Rôdeur Pvp    Drdh Rôdeur Pvp EmptySam 7 Juin - 12:21

Bonjour Drdh, (comment ça se dit ça vocalement? Laughing )

Personnellement je trouve ton profil assez intéressant,mais pourrais tu nous en dire plus sur ton break des 2k en aréne-rbg sur wow?

Sur WOW toujours, j'ai vu que tu jouais pas mal de classes mais avec la/lesquelles tu as fait le plus de performance? et avec quelle compo?

Quel est ton état d’esprit sur Wildstar? quel but personnel t'es tu fixé en pvp? 


Merci de l'intérêt que tu nous portes.


KraaK
Revenir en haut Aller en bas
Drdh
Membre
Membre



Messages : 6

Drdh Rôdeur Pvp Empty
MessageSujet: Re: Drdh Rôdeur Pvp   Drdh Rôdeur Pvp EmptySam 7 Juin - 14:32

Bonjour merci pour vos réponses ! 

Je vais tenter de répondre le plus clairement, sur Wow donc le break 2k arènes s'est fait en : DP, DK 2c2
 DP Chamélio Fury pour la v3, je joué le dp, donc pour Cataclysme et Pandarie, Sinon 2k arène en tant que rogue BC/Woltk ou je jouais principalement que ce perso compo Rogue/War sinon première saison du démo 1k9 en SL/Rdrood, Et 1k9 Rbg en tant que rogue par la suite ou j'étais en backup étant donné que je jouais le priest au sein de la même Guilde a ce moment là. Au niveau des guildes j'ai eut pas mal de guilde sérieuse ou je suis resté toujours en contact et avec lesquelles il m'est arrivé de monté des rosters sur d'autres Jeux!

Mon état d'esprit sur Wildstar, je vais pas vous mentir mon but est de faire parti d'un roster solide, j'entends par la un minimum d'investissements de la part de tous les membres qui le composent, avec du débrif, après on va pas se mentir je suis pas là pour slack équivalent 1k6 Rbg... Et j'ai vraiment besoin d'un sentiment de groupe au sein d'un roster, je suis pas dans une guilde pour l'exploit personnel!


Pour ce qui est du rôdeur je risque de me répéter mais je compte vraiment tester au maximum les spés pour être sûr de mon optimisation, approximativement si je me fie a mon instinct il pourrait ressembler a cela : <lien> !

Après comme dit précédemment, ce n'est que le premier perso créer et j'entend testé toute les classes! Donc si dans 1 mois on revoit les strats et que ma classe ne convient plus je me ferais un plaisir de récupérer mon slot avec la classe attendue par le roster !

ps: je n'ai pas vraiment d'expérience en tant que tank, mais là un fufu qui peut se permettre de tenir un anti-tag je ne vais pas m'en privé :Very Happy.

Kraak pour la prononciation, je ne la connais pas vraiment mes doigts ont fourchés lors de la création du personnage ! 

                Cordialement Drdh

Edit de Krom : lien fixé
Revenir en haut Aller en bas
Thaagh
Lead
Lead
Thaagh


Messages : 260

Drdh Rôdeur Pvp Empty
MessageSujet: Re: Drdh Rôdeur Pvp   Drdh Rôdeur Pvp EmptySam 7 Juin - 17:59

Serieux, motivé... je suis presque jaloux de pas l'avoir dans mon roster PVE celui-là  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kraak
Lead
Lead



Messages : 95

Drdh Rôdeur Pvp Empty
MessageSujet: reponse   Drdh Rôdeur Pvp EmptySam 7 Juin - 18:05

Tout cela me semble très bien!! Wink

En plus étant lillois moi aussi je ne peux mettre qu'un +1 pour test Smile 

KraaK
Revenir en haut Aller en bas
Magoira
Lead
Lead
Magoira


Messages : 105
Localisation : Paris

Drdh Rôdeur Pvp Empty
MessageSujet: Re: Drdh Rôdeur Pvp   Drdh Rôdeur Pvp EmptySam 7 Juin - 19:15

Bien, je n'ai rien à ajouter sauf dire que ta candidature est approuvée.

Bienvenue chez MMT Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drdh
Membre
Membre



Messages : 6

Drdh Rôdeur Pvp Empty
MessageSujet: Re: Drdh Rôdeur Pvp   Drdh Rôdeur Pvp EmptySam 7 Juin - 20:14

Merci, ravi de faire parti de vos rangs! A tout de suite IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kromleck
Technicien
Technicien
Kromleck


Messages : 236
Localisation : La Tanière

Drdh Rôdeur Pvp Empty
MessageSujet: Re: Drdh Rôdeur Pvp   Drdh Rôdeur Pvp EmptyDim 8 Juin - 3:46

Par les pouvoirs du Vertex, du Locator et du Gizmo, te voilà Membre  Ouioui 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arthurtrouslard.com
Contenu sponsorisé





Drdh Rôdeur Pvp Empty
MessageSujet: Re: Drdh Rôdeur Pvp   Drdh Rôdeur Pvp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drdh Rôdeur Pvp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kheops Rodeur
» ElFlacoVerde rodeur dps pvp
» Luméria - Rodeur (DPS) - Cassien
» Furey Rodeur Tank / DPS
» Cornelius, rôdeur... sneaky sneaky!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Moon Tribe [MMT] :: Place publique :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: