Mad Moon Tribe [MMT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Barjin Ingé dps PVE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
barjin
Membre
Membre
barjin


Messages : 9

Barjin Ingé dps PVE Empty
MessageSujet: Barjin Ingé dps PVE   Barjin Ingé dps PVE EmptySam 7 Juin - 20:26

Oyé oyé !
Je m'appelle Adrien , Pens pour les intimes ( ceux qui savent xD )et je suis de Strasbourg !
J'ai 28 ans, du moins cette année, ça risque de changer bientôt mais vous inquiétez pas je vous tiendrai au jus.

Et comme la plupart d'entre vous, j'imagine, je passe le plus clair de mon temps libre à jouer à divers jeux vidéo ou à regarder des séries et des films .
 
Maintenant la phrase qui fait mal:

Je ne souhaite pas particulièrement raid mais si vous en avez besoin je serais présent ( 2 soir max par semaine).

Alors quesque j'aimerais faire chez vous ? Jouer , plus spécifiquement je recherche une structure organisé avec des gens qui ont de l'expérience ,  pas trop de rageux, et surtout une bonne ambiance. Je recherche une guilde qui est active sans pour autant oublier que l'IRL c'est le bien et qui en a quelque chose a secouer de l'avis de ces membres. J'attend aussi de vous d'avoir des demoiselles a voix sexy sur votre vocal. Embarassed 

Pour ce qui est de mon expérience, je vais essayer d'en mettre assez en fonction de ce que je m'en souviens ( mmo) :

Everquest
Daoc / orca :Hyldegarde
Star wars galaxies: jedi pré-cu   Larmichette 
Everquest 2
WOW : Grade 14 , top 10 euro pve vanilla , top10 euro pve BC ,puis saoulé du jeu.
Warhammer online
Aion 
Age of conan

Voila , je pense avoir fait le tour des détails principaux, je reste dispo pour vos questions, et dsl si c'est une candid quelque peu brouillon, ça fait longtemps que je n'en ai pas faite ^^


J'ai lu et adhère a votre Charte de Guilde.

En l'attente de vos réponses ou questions je vous remercie d'avoir porté attention a ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Thaagh
Lead
Lead
Thaagh


Messages : 260

Barjin Ingé dps PVE Empty
MessageSujet: Re: Barjin Ingé dps PVE   Barjin Ingé dps PVE EmptySam 7 Juin - 21:11

Salut Barjin  !

Bon, on en a discuté IG, j'ai parlé de ta candidature à Krom et à Bouni qui te connaissent aussi. Je vais simplement l'expliciter ici pour mettre au courant la guilde :

Je vais pas y aller par quatres chemins, Barjin était un grand joueur de Cho'gall, il a raidé avec une grande guilde (Ultima Necat) et a accompli pas mal de HF, comme un des premiers Grand Connétable par exemple. Cependant étant donné qu'il ne peut pas avoir la disponibilité minimum requise, on ne peut l'inclure dans notre roster. On va le guilder quand même, il aura les même droits vis à vis du PvE qu'un joueur PvP grosso-modo, autrement dit on pourra le faire participer au PVE quand on manquera de DPS, ou quand on pourra se le permettre.

Même sans participer aux raids il reste un atout pour la guilde de par son expérience, il est déjà niveau 50 et a bien étudié la question de l'accès au raid 20. Si jamais il décide de s'investir plus par la suite pour avoir la disponibilité minimum on pourra l'inclure dans le roster.


Bienvenue ! Je suis vraiment heureux que tu fasse partie de l'aventure  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kromleck
Technicien
Technicien
Kromleck


Messages : 236
Localisation : La Tanière

Barjin Ingé dps PVE Empty
MessageSujet: Re: Barjin Ingé dps PVE   Barjin Ingé dps PVE EmptyDim 8 Juin - 3:45

Par les pouvoirs du Bic, du Bac et du Rhododendron, te voilà Membre  Hap 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arthurtrouslard.com
Contenu sponsorisé





Barjin Ingé dps PVE Empty
MessageSujet: Re: Barjin Ingé dps PVE   Barjin Ingé dps PVE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barjin Ingé dps PVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PVP] doudi arca heal ingé dps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Moon Tribe [MMT] :: Place publique :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: