Mad Moon Tribe [MMT]
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 Patch PTR

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Pom
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MessageSujet: Patch PTR    Patch PTR  EmptyMer 9 Juil - 9:10

Aller encore un nerf du wawa et de l'ingé. Si ca continu j'arrete définitivement l'ingénieur...

Bien sur on ne nerfera jamais l'arcanero, c'est trop weak en pve pour le nerfé....

https://forums.wildstar-online.com/forums/index.php?/topic/93924-ptr-update-notes-sabotage-1012-782014/
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Kromleck
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Kromleck


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MessageSujet: Re: Patch PTR    Patch PTR  EmptyMer 9 Juil - 9:36

Bwarf, c'est pas des p'tits % qui vont changer la face cachée d'la Lune  Cool 
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http://www.arthurtrouslard.com
Pom
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MessageSujet: Re: Patch PTR    Patch PTR  EmptyMer 9 Juil - 13:17

Kromleck a écrit:
Bwarf, c'est pas des p'tits % qui vont changer la face cachée d'la Lune  Cool 

Avant l'extinction de la race Ingénieur ? ^^
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barjin
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barjin


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MessageSujet: Re: Patch PTR    Patch PTR  EmptyMer 9 Juil - 17:19

je vois aucun nerf ingé moi  Laughing
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Pom
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MessageSujet: Re: Patch PTR    Patch PTR  EmptyMer 9 Juil - 19:25

barjin a écrit:
je vois aucun nerf ingé moi  Laughing

même si c'est un sort que j'utilise pas, je note un nerf de -8% de resist CC sur la Matrice Récursive ! passe de 28% par default à 20%, soit un énorme nerf  (alors que pour le moment c'est 28% de base et 32% en T8)...
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Kromleck
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Kromleck


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MessageSujet: Re: Patch PTR    Patch PTR  EmptyMer 9 Juil - 20:22

Soit un CC de 1.5sec :
Reduc de 32% = 0.48sec de reduction = 1.02 sec de CC
Reduc de 20% = 0.3sec de reduction = 1.2 sec de CC
Soit une différence de 0.18sec. Honnêtement ? Un nerf qui va dégoûter les ingé ? Y'a un moment plutôt que d'hurler à la mort en voyant des réductions de % y suffit de sortir une calto pour constater que pour des réflexes humain c'est à peine notable Troll
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MessageSujet: Re: Patch PTR    Patch PTR  EmptyMer 9 Juil - 23:20

On a beau dire, l'Ingénieur prend un nerf (minime soit il) à chaque patch et sans up. (ca reste du patch de PTR aussi)

Et puis aujourd'hui en sortant de l'arene 3c3, on peut voir que le systeme se met à me throll... (cf ma signature)

Et j'ai aussi trouvé ca à propos des futurs changements PvP : 

Here are some of the updates that Carbine have posted in regards to PvP changes in Wildstar. There are some that aredefinitely in the next Content Patch (Drop #2 in early August), as well as some of the stuff they are planning to implement and thinking about.
.
Citation :
I wanted to give an update regarding PvP issues and incoming fixes.


  • Scan bot – The fix to allow them to be disabled in PvP has been implemented internally and is being tested by QA. Once verified, the intent is to get the fix pushed out next week.
  • Win trading – We are looking into adding a system that will result in both a loss in rating and a deserter debuff if you decline a rated match. I am also working with CS to draft a plan to deal with players who participate in win trading (more on this to come).
  • Tanking Rating – We are investigating several options to help prevent this: Potential revisions to the matching game formula (pending approval) Gear progression revisions. This will help on two fronts; it will enable players to progress more gradually and overcome progression hurdles while also making them more viable against players who tank their rating.


Here is an example of what gear progression could look like:

[th]Tier[/th][th]Gear[/th][th]New Rating Requirement[/th][th]Old Rating Requirement[/th]
1Implant12501500
1Weapon Attachment12501500
1Energy Shield13001500
1Support System13001500
1Hands13501500
1Feet13501500
1Legs14001500
1Shoulder14001500
1Head14501500
1Chest14501500
1Weapon15001500
1Gadget15001600
2Implant15501800
2Weapon Attachment15501800
2Energy Shield16001800
2Support System16001800
2Hands16501800
2Feet16501800
2Legs17001800
2Shoulder17001800
2Head17501800
2Chest17501800
2Weapon18001800
2Elder Gadget18001900

The target is to have these updates available in drop 2, but depending on approvals, implementation and testing time they may come shortly after.


  • PvP Stat refactor – Internal testing has gone well and we are on track to push this out with drop 2. The PvP stat refactor will be pushed out to PTR with the next update.
  • Costumes in PvP – Will be in for drop 2
  • Interrupt armor – The class team is looking into addressing issues with large amounts of Interrupt Armor available
  • Item Special Balance – The class team has been continuing to resolve issues with item specials that are over-tuned
  • Queue times – we are continuing to look into this issue. More info on this when we get the next log pull.
  • Bots – This is an ongoing battle and we are adding new methods of detection while continuing to ban botting offenders.
  • Warplots – My revisions spec has received the green light and I will post an update outlining the changes I intent to make.


Et la trade by google sans modification : 

Voici quelques-unes des mises à jour qui Carbine ont posté en ce qui concerne les changements PvP Wildstar.

 Il ya certains qui sont vraiment dans le prochain patch de contenu (Drop # 2 au début Août), ainsi que certaines des choses qu'ils ont l'intention de mettre en œuvre et de penser. 

Je voulais donner une mise à jour sur les questions de PvP et corrections entrants. 

Balayez bot - La solution pour leur permettre d'être désactivées en PvP a été mis en œuvre en interne et est testé par AQ. Une fois vérifié, le but est d'obtenir le correctif poussé la semaine prochaine. 

Gagnez négociation - Nous sommes à la recherche dans l'ajout d'un système qui se traduira à la fois une perte dans le classement et un affaiblissement Déserteur si vous refusez un match classé. Je travaille également avec CS pour élaborer un plan pour faire face à des joueurs qui participent à la négociation de victoire (plus à ce sujet à venir). 

Tanking Note - Nous étudions plusieurs options pour aider à prévenir ce: révisions possibles à la formule de jeu d'adaptation (en attente d'approbation) des révisions de progression de vitesse. Cela aidera sur deux fronts; il permettra aux joueurs de progresser plus lentement et de surmonter les obstacles de progression tout en les rendant plus viable contre des joueurs qui leur réservoir notation. 

Voici un exemple de ce que la progression de la vitesse pourrait ressembler: 
Niveau vitesse Nouveau Note Exigence Vieux Note Exigence 

1 Implant 1250 1500 
1 Arme Attachment 1250 1500 
1 Bouclier d'Energie 1300 1500 
1 Support System 1300 1500 
1 Mains 1350 1500 
1 Pieds 1350 1500 
1 Jambes 1400 1500 
1 épaule 1400 1500 
1 Chef 1450 1500 
1 Chest 1450 1500 
1 Arme 1500 1500 
1 Gadget 1500 1600 
2 Implant 1550 1800 
2 Arme Attachment 1550 1800 
2 Bouclier d'Energie 1600 1800 
2 Support System 1600 1800 
2 Mains 1650 1800 
2 Pieds 1650 1800 
2 Jambes 1700 1800 
2 épaule 1700 1800 
2 Chef 1750 1800 
2 Chest 1750 1800 
2 Arme 1800 1800 
2 Gadget Elder 1800 1900 

L'objectif est d'avoir ces mises à jour disponibles dans la goutte 2, mais en fonction de l'approbation, le temps de mise en œuvre et les tests ils peuvent venir peu après.

PvP Stat refactor - test interne s'est bien passé et nous sommes sur la bonne voie pour pousser ce avec baisse de 2 La refactorisation de stat JcJ sera poussé hors de PTR avec la prochaine mise à jour.. 
Costumes en PvP - sera en baisse de 2 

Interrompre armure - L'équipe de classe est à la recherche en traitement des questions de grandes quantités d'interruption Armure disponibles 

Point Solde spécial - L'équipe de classe a été continue de résoudre les problèmes avec les promos d'ouvrages qui sont sur-écoute 

La file d'attente - nous continuons à examiner cette question. Plus d'infos ici quand nous obtiendrons le prochain  journal de log. 

Moteurs de recherche - C'est un combat permanent et nous ajoutons de nouvelles méthodes de détection tout en continuant à interdire les bots délinquants. 

Warplots - Ma révision spéciale a reçu le feu vert et je vais poster une mise à jour décrivant les changements que j'ai l'intention de faire.
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Pom
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MessageSujet: Re: Patch PTR    Patch PTR  EmptyLun 14 Juil - 3:14

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KevlarGorgone
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KevlarGorgone


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MessageSujet: Re: Patch PTR    Patch PTR  EmptyLun 14 Juil - 9:49

Je me demandais si on allait voir disponible l'utilisation de monture en BG, j'ai ma réponse  Bitch please
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kraak
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MessageSujet: reponse   Patch PTR  EmptyLun 14 Juil - 17:31

Une autre vidéo du nouveau bg mais plus détaillée et en anglais parce que bon l'allemand c'est cool mais je comprends rien^^.

https://www.youtube.com/watch?v=kDZKLtV56GY


KraaK
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kraak
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MessageSujet: repondre   Patch PTR  EmptyJeu 17 Juil - 11:19

Nouveaux patch note PTR euhhhhh LOL encore et encore et encore nerf des wars!!!

https://forums.wildstar-online.com/forums/index.php?/topic/98158-ptr-update-notes-sabotage-1012-7162014/#entry1001417

Par contre on laisse bien le bug sur le tremor bien oui chez carbine on a le bouton pour nerf mais pas pour debug!!!!
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Pom
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MessageSujet: Re: Patch PTR    Patch PTR  EmptyJeu 17 Juil - 11:36

kraak a écrit:
Nouveaux patch note PTR euhhhhh LOL encore et encore et encore nerf des wars!!!

https://forums.wildstar-online.com/forums/index.php?/topic/98158-ptr-update-notes-sabotage-1012-7162014/#entry1001417

Par contre on laisse bien le bug sur le tremor bien oui chez carbine on a le bouton pour nerf mais pas pour debug!!!!

L'ingé serait trop cheat sans ses bugs AMP :p
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KevlarGorgone
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MessageSujet: Re: Patch PTR    Patch PTR  EmptyJeu 17 Juil - 12:29

Bien, bien !
Encore 1 ou 2 nerfs et on aura enfin le guerrier comme il devrait être  Bitch please
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kraak
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MessageSujet: Re: Patch PTR    Patch PTR  EmptyJeu 17 Juil - 19:10

oO tu veux plus de war toi !!! Wink
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Pom
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MessageSujet: Re: Patch PTR    Patch PTR  EmptySam 19 Juil - 18:26

Apparemment sur le PTR la stats PvP (att & def) a été revu : (encore en anglais, je comprend pas le début mais le tableau oui) :

https://forums.wildstar-online.com/forums/index.php?/topic/98290-pvp-offencedefence-stat-changes-dev-explanation-needed/page-2#entry1013523
85e0.0000619504x
x is the difference in PvP Power versus target's PvP Defense
Code:
x       tooltip (85%)  dmg mod
==============================
-4000   66.34375647%   78.05%
-3500   68.43092597%   80.51%
-3000   70.58375766%   83.04%
-2500   72.80431726%   85.65%
-2000   75.09473550%   88.35%
-1500   77.45721013%   91.13%
-1000   79.89400802%   93.99%
-500    82.40746739%   96.95%
0       85.00000000%   100.00%
500     87.67409349%   103.15%
1000    90.43231375%   106.39%
1500    93.27730741%   109.74%
2000    96.21180435%   113.19%
2500    99.23862034%   116.75%
3000    102.3606597%   120.42%
3500    105.5809182%   124.21%
4000    108.9024858%   128.12%

formula derived by demoralize in an IRC chat
Initial comparisons are looking like PvP stats are worth it. Every 200 is a 1.25% damage boost relatively over the previous 200, with no diminishing returns. PvP Power looks to be stronger on runes then even AP for damage dealing, but that might be different with low values of AP such as those on Warriors and Engineers. Gear has 16% of the original rating it did from what I can tell.
This is on the PTR now, not live.
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