Mad Moon Tribe [MMT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 Mise à jour du 15/07

Aller en bas 
+6
AlphaB
Pom
Thaagh
kraak
Narikoe
Nydien
10 participants
AuteurMessage
Nydien
Membre
Membre
Nydien


Messages : 21
Localisation : Ronchin

Mise à jour du 15/07 Empty
MessageSujet: Mise à jour du 15/07   Mise à jour du 15/07 EmptyMar 15 Juil - 10:37

Bonjour à tous ! 

Voilà la mise à jour qui a été appliquer se matin sur les serveurs ! https://forums.wildstar-online.com/forums/index.php?/topic/96902-notes-de-mise-%C3%A0-jour-version-6780/

Il est fort probable que vos addons ai été désactiver, pour les réactiver il vous faut forcer le démarrage de chaque addon individuellement dans l'interface extensions en faisant un clic gauche sur le nom de l'addon puis cocher la case "Ignorer la différence de version et forcer le chargement d'extension"

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Narikoe
Membre
Membre
Narikoe


Messages : 52

Mise à jour du 15/07 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du 15/07   Mise à jour du 15/07 EmptyMar 15 Juil - 10:51

Merki Nydien o/
Revenir en haut Aller en bas
kraak
Lead
Lead



Messages : 95

Mise à jour du 15/07 Empty
MessageSujet: repondre   Mise à jour du 15/07 EmptyMar 15 Juil - 11:07

Supperrrrr... le war est nerf plutôt que prévu visiblement c'est les même ratio que sur le PTR donc un nerf de 39% de dommage en tout sur le rampage!!
Celui qui vient encore se plaindre des wars je le frappe!!! Very Happy 

KraaK
Revenir en haut Aller en bas
Thaagh
Lead
Lead
Thaagh


Messages : 260

Mise à jour du 15/07 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du 15/07   Mise à jour du 15/07 EmptyMar 15 Juil - 11:45

"La guerre sauvage

·         Les objectifs stratégiques se déclenchent à présent lorsqu'un certain nombre de totems a été atteint, plutôt qu'après une durée fixe. Ils apparaissent désormais au bout de 10 et de 20 totems en mode normal, et au bout de 5 et de 10 totems en mode vétéran.
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Membre
Membre
Pom


Messages : 80

Mise à jour du 15/07 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du 15/07   Mise à jour du 15/07 EmptyMar 15 Juil - 13:34

Merci mec !
Revenir en haut Aller en bas
AlphaB
Membre
Membre



Messages : 18

Mise à jour du 15/07 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du 15/07   Mise à jour du 15/07 EmptyMar 15 Juil - 13:41

En direct de nexus, depuis les studios de Carbine !
Revenir en haut Aller en bas
KevlarGorgone
Membre
Membre
KevlarGorgone


Messages : 37

Mise à jour du 15/07 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du 15/07   Mise à jour du 15/07 EmptyMar 15 Juil - 13:54

kraak a écrit:
Supperrrrr... le war est nerf plutôt que prévu visiblement c'est les même ratio que sur le PTR donc un nerf de 39% de dommage en tout sur le rampage!!
Celui qui vient encore se plaindre des wars je le frappe!!! Very Happy 

KraaK

C'est franchement justifié comme nerf, la classe est vraiment trop puissante  Shocked et même avec ce changement, ça va pas changer grand chose. 
Les guerriers ont encore de beaux jours devant eux  Bitch please
Revenir en haut Aller en bas
Kromleck
Technicien
Technicien
Kromleck


Messages : 236
Localisation : La Tanière

Mise à jour du 15/07 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du 15/07   Mise à jour du 15/07 EmptyMar 15 Juil - 17:29

Moi j'dis, pour les war, ça évitera les reprises d'aggro  ClapotisClapotah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arthurtrouslard.com
Lynwire
Technicien
Technicien
Lynwire


Messages : 107

Mise à jour du 15/07 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du 15/07   Mise à jour du 15/07 EmptyMar 15 Juil - 17:42

Jme suis dit la même chose que toi Krom, mais en fait, pour un rogue ou un ingé tank c'est bien, mais pour un war tank sa change rien, car on se sert aussi de massacre pour générer de l'aggro, du coup c'est pareil qu'avant pour moi  Laughing.

Et pour guerre sauvage, j'ai pu tester, c'est easy farm, donc plus d'excuse Krom, on va ce faire un groupe pour tes résonateurs (que j'ai vu tomber au moins 5 fois ) et mon épée !
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/lynwire
Kromleck
Technicien
Technicien
Kromleck


Messages : 236
Localisation : La Tanière

Mise à jour du 15/07 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du 15/07   Mise à jour du 15/07 EmptyMar 15 Juil - 17:58

Sur la Mecque j'avais pas vu la partie sur c't'aventure ... pourquoi ils ont attendu le jour où je met enfin mes putains de gemmes sur mes Rugger Epochos  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arthurtrouslard.com
Thowynk
Membre
Membre
Thowynk


Messages : 9

Mise à jour du 15/07 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du 15/07   Mise à jour du 15/07 EmptyMar 15 Juil - 19:39

Je savais pas que les war tanks utilisaient aussi massacre, c'est une compétence d'assaut non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour du 15/07 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du 15/07   Mise à jour du 15/07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour du 15/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Moon Tribe [MMT] :: Place publique :: Taverne-
Sauter vers: