Mad Moon Tribe [MMT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Brace Yourself, Release is Coming

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kromleck
Technicien
Technicien
Kromleck


Messages : 236
Localisation : La Tanière

Brace Yourself, Release is Coming Empty
MessageSujet: Brace Yourself, Release is Coming   Brace Yourself, Release is Coming EmptyMer 21 Mai - 18:52

Dday One :



BON ! En fait j'ai 2 questions :

Qui compte basher la pre-release pour ceux qui ont préco ? Alleeer montrez-vous vous êtes tellement chauds que j'vous vois scintiller les yeux fermés  Very Happy 

Et autre question ; vous connaissez à peu près les délais pour qu'une ligne internet s'ouvre et soit opérationnelle ? Hihihihiihuhihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arthurtrouslard.com
Ezetarget

Ezetarget


Messages : 20

Brace Yourself, Release is Coming Empty
MessageSujet: Re: Brace Yourself, Release is Coming   Brace Yourself, Release is Coming EmptyMer 21 Mai - 19:09

moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, enfin je pense x)
Revenir en haut Aller en bas
Thaagh
Lead
Lead
Thaagh


Messages : 260

Brace Yourself, Release is Coming Empty
MessageSujet: Re: Brace Yourself, Release is Coming   Brace Yourself, Release is Coming EmptyMer 21 Mai - 20:14

Oui je vais basher la pré release, on va surement leveler chacun notre rythme donc ça sert à rien de s'attendre les uns les autres. On a pas forcement les même horaires.

Genre Krom va être lvl 50 la semaine d'après  Laughing 

Pour la ligne internet c'est une semaine en moyenne.

En parlant de rythmes différents et de niveau maximum : J'ai lu que les raids reprennent le principe (plutôt gratifiant) de demander un accès avant de pouvoir entrer dans l'instance. Apparemment les accès sont difficiles à obtenir, avec des quêtes, des instances, du farm (de réputation ou de compo je ne sais pas, peut être aucun des deux).

Je pense donc que la priorité pour un niveau maximum sera à la fois d'obtenir le stuff le plus correct possible en instance (et autres) et de farmer au moins un accès. Je propose donc, une fois qu'on sera 5-6 lvl 50 de commencer à obtenir tout ça, sur le même principe que pour partir en raid, autrement dit 2-3 soirs de semaine de 20h30 à 00h. Éventuellement de prendre de l'avance pour farmer pour les autres si c'est possible. L'objectif étant d'avoir un roster 20 dispo raid le plus vite possible.

C'est juste une proposition, mais si t'es partant Krom, quand l'heure viendra tu pourrai te renseigner sur les accès et les différent raid et coordonner cet "effort de guerre" en disant aux gens quel accès farmer et comment le farmer (en tant que Raid Lead).
Revenir en haut Aller en bas
Kromleck
Technicien
Technicien
Kromleck


Messages : 236
Localisation : La Tanière

Brace Yourself, Release is Coming Empty
MessageSujet: Re: Brace Yourself, Release is Coming   Brace Yourself, Release is Coming EmptyMer 21 Mai - 20:50

Bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arthurtrouslard.com
Bouni
Technicien
Technicien
Bouni


Messages : 115

Brace Yourself, Release is Coming Empty
MessageSujet: Re: Brace Yourself, Release is Coming   Brace Yourself, Release is Coming EmptyMer 21 Mai - 20:57

Ouais moi je vais bash vite fait de sorte à pouvoir fonder la guilde, vu que jusqu'à la première capitale je connais le shtib par coeur, et ensuite je prendrais on temps. Sachant que j'ai des partiels jusqu'au 5 JUILLET (fuck y life) mon temps de jeu se limitera à de (longues) pauses entre deux sessions de révision.

En parlant de fonder la guilde, cela requiert la modique somme de 10PO. Quand bien même c'est pas grand chose, au début ca PAYZ tout de même. Entre le lvl 10 (lvl nécessaire à la fondation d'une guilde me semble-t-il) et le lvl 15 un joueur moyen possède entre 3 et 4 PO. C'est pour ça que je pense demander un cotisation "dès que possible" de quelque chose comme 1PO par membre fondateur, simplement histoire d'avoir la guilde DIRECT, et de pas devoir attendre que j'aie moi 10PO. Surtout que je serai sûrement pas le premier à les avoir (non je ne pense pas à KROM). Bref, si vous avez des objections ou une meilleure solution j'ouvre grand mes esgourdes !
Revenir en haut Aller en bas
https://madmoontribe.forumactif.org
Kromleck
Technicien
Technicien
Kromleck


Messages : 236
Localisation : La Tanière

Brace Yourself, Release is Coming Empty
MessageSujet: Re: Brace Yourself, Release is Coming   Brace Yourself, Release is Coming EmptyMer 21 Mai - 21:04

J'arrivais à peu près à 10po au lvl 11, en achetant pas les sorts qu'y m’intéressent pas je pourrais l'avoir bien avant, ça sera rapide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arthurtrouslard.com
Bouni
Technicien
Technicien
Bouni


Messages : 115

Brace Yourself, Release is Coming Empty
MessageSujet: Re: Brace Yourself, Release is Coming   Brace Yourself, Release is Coming EmptyMer 21 Mai - 21:10

Serieux? Moi j'achetais tjs tout c'est p'tet pour ca xD
Enfin bon mtnt je sais ce qu'il me faut...
Revenir en haut Aller en bas
https://madmoontribe.forumactif.org
Grozank

Grozank


Messages : 46
Localisation : Dans mon salon

Brace Yourself, Release is Coming Empty
MessageSujet: Re: Brace Yourself, Release is Coming   Brace Yourself, Release is Coming EmptyJeu 22 Mai - 13:37

Moi je pense basher aussi mais on està l'abris de rien ! Vous avez l'air déjà tellement au courant de ce que vous allez faire que je me sens un peu comme le noobs qui demande sur le /1 "koman j'ékip mon mucus visqueux" ? alors que c'est un objet qui ne sert à rien à part te faire gagner 0.5 PC  Larmichette 
Revenir en haut Aller en bas
Kromleck
Technicien
Technicien
Kromleck


Messages : 236
Localisation : La Tanière

Brace Yourself, Release is Coming Empty
MessageSujet: Re: Brace Yourself, Release is Coming   Brace Yourself, Release is Coming EmptyJeu 22 Mai - 13:44

T'inquiète ! Un Grand Sage m'a dit un jour que le meilleur moyen d'être à l'affût de tout est de n'être au courant de rien  Yep! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arthurtrouslard.com
Grozank

Grozank


Messages : 46
Localisation : Dans mon salon

Brace Yourself, Release is Coming Empty
MessageSujet: Re: Brace Yourself, Release is Coming   Brace Yourself, Release is Coming EmptyJeu 22 Mai - 13:47

J'aime beaucoup cette philosophie que je pratique sans le savoir depuis de TELLEMENT longues années Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brace Yourself, Release is Coming Empty
MessageSujet: Re: Brace Yourself, Release is Coming   Brace Yourself, Release is Coming Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brace Yourself, Release is Coming
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EzeTarget, Swag is coming!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Moon Tribe [MMT] :: Place publique :: Taverne-
Sauter vers: