Mad Moon Tribe [MMT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Compendium Mad Moon : compilation des guides des Membres

Aller en bas 
AuteurMessage
Kromleck
Technicien
Technicien
Kromleck


Messages : 236
Localisation : La Tanière

Compendium Mad Moon : compilation des guides des Membres Empty
MessageSujet: Compendium Mad Moon : compilation des guides des Membres   Compendium Mad Moon : compilation des guides des Membres EmptyJeu 31 Juil - 16:56

Olà,

Je m'adresse aux poètes & âmes lyriques qui, de leur magnifique plume, font partager à tout le monde guides de classes, d'artisanat ou autre joyeusetés. Si dans un premier temps je vous remercie vraiment de prendre le temps de faire des jolis posts explicatifs et intéressants, dans un deuxième temps je vais apporter quelques précisions concernant le Compendium Mad Moon.



Le principe est simple ; si vous faites un guide (quelque soit sa portée, s'il est renseigné et peut apporter des informations utiles il sera considéré comme tel), il sera référencé dans le Compendium de la guilde. Le but dans un premier temps sera simplement de référencer tous les guides des membres afin d'améliorer leur lisibilité tout en favorisant leur lecture. Le but n'est cependant pas de se retrouver avec 1550 guides dans tous les sens, aussi, n'hésitez pas à être exhaustif dans vos posts ni à les éditer (n'hésitez pas à bump votre guide quand vous l'éditez pour 'signaler' les modifications apportées), voir à y contribuer à plusieurs. N'hésitez pas à faire différents guides dispatchés dans plusieurs posts pour garder un topic clair et concis dans son contenu et les éventuelles questions des autres joueurs y répondant.

Exemple :
[Guide] Arcanero Pve et [Guide] Arcanero Pvp


Autre précision ; si vous voulez vous lancer dans un ensemble de guides, n'hésitez pas à faire de même. Un exemple simple ; vous êtes mineur & fabricant d'arme et voulez faire un guide pour monter ces 2 métiers rapidement. N'hésitez pas à dissocier ce guide en 2 topics, tout simplement car la partie 'farm de minerais' pourrait être utile à d'autres types d'artisans. 

Exemple :
Guide du fabricant d'Arme en : Guide de l'ouvrier : Farm de minerais et Guide de l'ouvrier : Up la Fabrication d'Armes


Le Compendium sera créé uniquement s'il y a des guides. L'idée n'est pas de vous forcer la main à en faire, mais d'encourager ceux qui hésitent à faire partager leur connaissance et à créer de nouveaux fils de discussions ; ça tombe bien, c'est le but d'un forum  Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arthurtrouslard.com
 
Compendium Mad Moon : compilation des guides des Membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Moon Tribe [MMT] :: Place publique :: Taverne-
Sauter vers: