Mad Moon Tribe [MMT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 We will NEVER nerf content

Aller en bas 
+3
KevlarGorgone
Kromleck
barjin
7 participants
AuteurMessage
barjin
Membre
Membre
barjin


Messages : 9

We will NEVER nerf content Empty
MessageSujet: We will NEVER nerf content   We will NEVER nerf content EmptyJeu 14 Aoû - 15:10

Attunement

Players get stuck with dungeon silvers – the timers are difficult. We don’t want silvers but instead we are dropping the silver requirement to bronze requirement (complete all optional objectives and kill all the bosses without a timer)

World boss – we are going to revise this step to make it easier for players to get through.

When players complete Genetic Archives step, the additional step to collect 300 primal patterns to get into 40 man raids will be reduced from 300 to 100.

 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kromleck
Technicien
Technicien
Kromleck


Messages : 236
Localisation : La Tanière

We will NEVER nerf content Empty
MessageSujet: Re: We will NEVER nerf content   We will NEVER nerf content EmptyJeu 14 Aoû - 16:15

En soit c'est pas un nerf, juste un accès plus facile que ce soit pour le r20 ou pour le r40.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arthurtrouslard.com
KevlarGorgone
Membre
Membre
KevlarGorgone


Messages : 37

We will NEVER nerf content Empty
MessageSujet: Re: We will NEVER nerf content   We will NEVER nerf content EmptyJeu 14 Aoû - 17:00

Perso je trouve que ça enlève quand même un peu de saveur...  Sad 

Et pour un jeu qui se vend depuis le début en ventant limite l'élitisme et le hardcorisme (on va dire que ça peut se dire  Bitch please ), je trouve que ça fait un peu tâche !
Revenir en haut Aller en bas
Lynwire
Technicien
Technicien
Lynwire


Messages : 107

We will NEVER nerf content Empty
MessageSujet: Re: We will NEVER nerf content   We will NEVER nerf content EmptyJeu 14 Aoû - 17:08

Ouais mais on s'en fou la plupart des "true players" comme nous  Cool , on déjà fait tous en silver.
Et ça nous arrange comme ça ceux qui sont à la traine ou en vacance vont pouvoir avoir leur accès rapidement. et nous on ira en raid rapidement aussi  Smile 

C'est prévu pour quant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/lynwire
Kaelric
Membre
Membre



Messages : 30

We will NEVER nerf content Empty
MessageSujet: Re: We will NEVER nerf content   We will NEVER nerf content EmptyJeu 14 Aoû - 17:34

3 changements qui sont attendu depuis un moment. Néanmoins celui de Silver je trouve ca dommage, ca reste accessible avec un groupe de joueur qui se connaissent (bon par contre en PU c est pas la peine d'y penser sauf miracle). Bref un changement pour les faire en PUG.

Le changement pour les Wb j'espere qu'ils vont le virer car ca n'as pas sa place dans un attunement. C'est completement con et soumit a l'aleatoire, d'autant plus que sur les serv pvp , la difficultée peut changer de faisable à " Mais casse toi nom d'un chibre larmoyant !".


Et enfin : 300 to 100 primal patterns...j'espere qu'ils ont licencié le mec qui a eu l'idée de mettre 300 aussi , faut qu'ils fassent le menage aux idées à la con.
Revenir en haut Aller en bas
Bouni
Technicien
Technicien
Bouni


Messages : 115

We will NEVER nerf content Empty
MessageSujet: Re: We will NEVER nerf content   We will NEVER nerf content EmptyJeu 14 Aoû - 18:34

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOBZZZZZZZZZZZZZZ EVERYWHERE LOLZ
Revenir en haut Aller en bas
https://madmoontribe.forumactif.org
Thaagh
Lead
Lead
Thaagh


Messages : 260

We will NEVER nerf content Empty
MessageSujet: Re: We will NEVER nerf content   We will NEVER nerf content EmptyLun 18 Aoû - 8:19

Je pense que d'un point de vue économique ils ont compris que sans ce genre de nerf et en tenant leurs promesses ils perdront plus de joueurs  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We will NEVER nerf content Empty
MessageSujet: Re: We will NEVER nerf content   We will NEVER nerf content Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We will NEVER nerf content
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Moon Tribe [MMT] :: Place publique :: Taverne-
Sauter vers: