Mad Moon Tribe [MMT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 [PVP] Krusade SS DPS

Aller en bas 
+2
Alaskan
krusade
6 participants
AuteurMessage
krusade
Membre
Membre



Messages : 3

[PVP] Krusade SS DPS Empty
MessageSujet: [PVP] Krusade SS DPS   [PVP] Krusade SS DPS EmptyMar 19 Aoû - 23:03

Bonsoir à tous Smile

Je me présente : Krusade, SS DPS à la recherche d'une guilde PVP pour faire des RBG et de l'arène.

IRL :
Je m'appelle Guillaume, 20 ans, étudiant en licence à Lille.

Mes expériences MMO avant Wildstar :
Je joue aux MMO depuis 5 ans, j'ai commencé sur WoW WotLK sur serveurs privés où j'ai fait beaucoup de PvE et énormément de PVP en rogue (entre 3000 et 5000 matchs de 2v2 joués, surtout en sp/rogue). J'ai réussi plusieurs fois à atteindre le top10 de la ladder voire même à 2 reprises être temporairement 1er.
Puis j'ai joué à GW2 où j'ai fait pas mal de ranked en gardien, avant de me lasser par l'absence de contenu.
Et enfin j'ai quasiment clean Diablo 3 où j'ai monté en hardcore 1 monk, 1 wizard et 2 défunts WD qui sont tous capables de nettoyer un rift T3-T4.

Mon expérience sur Wildstar :
J'ai commencé Wildstar peu de temps après la sortie et j'ai bien accroché, mais c'est pas très fun sans guilde.
J'ai intégré une guilde casual (No Rage) pour avoir les bonus de guilde, puis j'ai essayé d'intégrer une structure PVE HL (Wildstar Revolution) avant de me raviser. La difficulté à clean le contenu HL, l'ambiance militaire (j'ai rien contre les militaires mais ce n'est pas l'ambiance que je recherche dans un jeu vidéo) et l'impossibilité de faire du PVP à un bon niveau m'ont fait abandonner la guilde et j'espère maintenant trouver chez vous une guilde PVP à bon niveau qui organise régulièrement des RBG et qui me permet de rencontrer de bons joueurs avec qui j'aurais l'occasion de saigner l'arène Smile

IG :
Krusade, SS DPS comme précisé au début, stuffé full bleu PVE et PVP, runé uniquement PVE pour l'instant.
Etant donné qu'ici, uniquement le PVP nous intéresse, voici le build que j'utilise autant en BG/rBG qu'en arène :
http://ws-base.com/builds/generator/spellslinger#pp1vsMKvwvvvn/193.194.195.182.183.184.178.202.316.196.172.175.176.177.179.180.955.499.220.221.222.251.252.253.290.291.292
Il me donne un bon DPS, un très gros burst et pas mal de survie, ce qui me permet généralement de me hisser dans le premier tiers du BG et de bien réussir en arène à stuff équivalent ou légèrement supérieur.

Mes disponibilités :
En ce moment et jusque début septembre, j'ai un CDD qui m'occupe entre 10 et 35h par semaine, donc je peux difficilement établir des horaires fixes de jeu.
Je suis présent surtout l'après-midi et le soir jusque 0h-2h selon l'heure à laquelle je dois me lever le lendemain.

Mes motivations et pourquoi MMT ?
Vous m'avez l'air d'être la guilde que je recherche : une guilde sympathique de bon niveau PVP mais pas trop HL, ce qui correspond à mes obligations IRL.
Je vous ai connu grâce à un de vos membres qui a répondu à mon message de recherche de guilde PVP.

J'espère avoir répondu à vos questions quant à ma candidature et vous dis à bientôt IG Wink
Cordialement
Krusade


Dernière édition par krusade le Mer 20 Aoû - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaskan
Membre
Membre
Alaskan


Messages : 65

[PVP] Krusade SS DPS Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Krusade SS DPS   [PVP] Krusade SS DPS EmptyMer 20 Aoû - 6:43

Bonjour Krusade, content de voir que tu postules chez nous et bienvenue. Merci de tout l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Comme je te l'ai dis je dirige les gens vers le recrutement, notre officier Magoira devrait te contacter sur ce post dans peu de temps.

Bonne chance pour ta candidature.

PS: Encore un nordiste, on va finir nombreux si on fait une rencontre IRL un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
krusade
Membre
Membre



Messages : 3

[PVP] Krusade SS DPS Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Krusade SS DPS   [PVP] Krusade SS DPS EmptyMer 20 Aoû - 9:10

Merci Alaskan Smile
Désolé si j'ai arrêté brusquement de te répondre IG hier, un reload UI a eu raison de notre conversation !

Au passage je rajoute que je suis désormais quasiment full runé PVP (m'en manque 1 sur la quinzaine).
Revenir en haut Aller en bas
Alaskan
Membre
Membre
Alaskan


Messages : 65

[PVP] Krusade SS DPS Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Krusade SS DPS   [PVP] Krusade SS DPS EmptyJeu 21 Aoû - 6:58

Bonjour Krusade, saches que je ne t'ai pas oublier, actuellement des modifications sont porter au niveau de l'organisation et de la gestion du roster PvP.
Une réunion doit avoir lieu pour les membres déjà confirmer ce soir, nous te recontacterons donc suite à celle ci.
En attendant je t'ai ajouter IG, si besoin tu peux me contacter.
On partira surement en BG ou RBG dans la journée, tu es bien sur le bienvenue si tu le souhaites.
A savoir que lors de la candidature d'un joueur, un test en RBG est obligatoire et donc que jouer avec nous peut s'avérer plus que positif pour ta candidature.

A très bientôt.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Kromleck
Technicien
Technicien
Kromleck


Messages : 236
Localisation : La Tanière

[PVP] Krusade SS DPS Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Krusade SS DPS   [PVP] Krusade SS DPS EmptyVen 22 Aoû - 16:53

Par le pouvoir du Canard, du Flétan et du Saumon Slovaque, te voilà Membre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arthurtrouslard.com
krusade
Membre
Membre



Messages : 3

[PVP] Krusade SS DPS Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Krusade SS DPS   [PVP] Krusade SS DPS EmptyVen 22 Aoû - 19:42

Super, un grand merci au canard et au saumon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lowly
Membre
Membre



Messages : 30

[PVP] Krusade SS DPS Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Krusade SS DPS   [PVP] Krusade SS DPS EmptyMar 26 Aoû - 7:07

Sympathique bonhomme qui est motivé !

+1 je te souhaite bonne chance pour ta candidature Yep!
Revenir en haut Aller en bas
Qzot
Membre
Membre



Messages : 7

[PVP] Krusade SS DPS Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Krusade SS DPS   [PVP] Krusade SS DPS EmptyMar 26 Aoû - 16:00

+1 pour Krusade,motivé le jeune homme !

Bienvenido a bordo !!
Revenir en haut Aller en bas
Shao
Membre
Membre



Messages : 18

[PVP] Krusade SS DPS Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Krusade SS DPS   [PVP] Krusade SS DPS EmptyMar 26 Aoû - 16:46

Bienvenue chez MMT !!

Comme tu joues la classe la plus cheaté du jeu, va falloir envoyer du kill mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alaskan
Membre
Membre
Alaskan


Messages : 65

[PVP] Krusade SS DPS Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Krusade SS DPS   [PVP] Krusade SS DPS EmptyMar 26 Aoû - 20:31

Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PVP] Krusade SS DPS Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Krusade SS DPS   [PVP] Krusade SS DPS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PVP] Krusade SS DPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Moon Tribe [MMT] :: Place publique :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: