Mad Moon Tribe [MMT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 [PVP] Krusade SS DPS

Aller en bas 
+2
Alaskan
krusade
6 participants
AuteurMessage
krusade
Membre
Membre



Messages : 3

[PVP] Krusade SS DPS Empty
MessageSujet: [PVP] Krusade SS DPS   [PVP] Krusade SS DPS EmptyMar 19 Aoû - 23:03

Bonsoir à tous Smile

Je me présente : Krusade, SS DPS à la recherche d'une guilde PVP pour faire des RBG et de l'arène.

IRL :
Je m'appelle Guillaume, 20 ans, étudiant en licence à Lille.

Mes expériences MMO avant Wildstar :
Je joue aux MMO depuis 5 ans, j'ai commencé sur WoW WotLK sur serveurs privés où j'ai fait beaucoup de PvE et énormément de PVP en rogue (entre 3000 et 5000 matchs de 2v2 joués, surtout en sp/rogue). J'ai réussi plusieurs fois à atteindre le top10 de la ladder voire même à 2 reprises être temporairement 1er.
Puis j'ai joué à GW2 où j'ai fait pas mal de ranked en gardien, avant de me lasser par l'absence de contenu.
Et enfin j'ai quasiment clean Diablo 3 où j'ai monté en hardcore 1 monk, 1 wizard et 2 défunts WD qui sont tous capables de nettoyer un rift T3-T4.

Mon expérience sur Wildstar :
J'ai commencé Wildstar peu de temps après la sortie et j'ai bien accroché, mais c'est pas très fun sans guilde.
J'ai intégré une guilde casual (No Rage) pour avoir les bonus de guilde, puis j'ai essayé d'intégrer une structure PVE HL (Wildstar Revolution) avant de me raviser. La difficulté à clean le contenu HL, l'ambiance militaire (j'ai rien contre les militaires mais ce n'est pas l'ambiance que je recherche dans un jeu vidéo) et l'impossibilité de faire du PVP à un bon niveau m'ont fait abandonner la guilde et j'espère maintenant trouver chez vous une guilde PVP à bon niveau qui organise régulièrement des RBG et qui me permet de rencontrer de bons joueurs avec qui j'aurais l'occasion de saigner l'arène Smile

IG :