Mad Moon Tribe [MMT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bad Trip de bon matin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaelric
Membre
Membre



Messages : 30

Bad Trip de bon matin Empty
MessageSujet: Bad Trip de bon matin   Bad Trip de bon matin EmptyJeu 21 Aoû - 5:34

Ce matin je me reveille , je look mon compte paypal pour voir si il est de nouveau dispo. Car ils m'ont indiqué des soucis de fraude...

2 transaction de 750 et 600 euros.....dont une deja encaissée via ma banque......

Opposition , mail et tout le truc....



Juste WTF




Donc la j'attend le resultat de leur enquete ....et serieux ca m'as gaché la journée
Revenir en haut Aller en bas
Thaagh
Lead
Lead
Thaagh


Messages : 260

Bad Trip de bon matin Empty
MessageSujet: Re: Bad Trip de bon matin   Bad Trip de bon matin EmptyJeu 21 Aoû - 5:57

Donc ça existe bel et bien des fraudes Paypal. Je suis curieux de voir comment ça va se finir, courage !
Revenir en haut Aller en bas
Kaelric
Membre
Membre



Messages : 30

Bad Trip de bon matin Empty
MessageSujet: Re: Bad Trip de bon matin   Bad Trip de bon matin EmptyJeu 21 Aoû - 7:09

Maj  : il semble que l'adresse de livraison soit toujours la meme pour tout les achats et une recherche sur cette meme adresse envoi sur un sujet de forum paypal ou des utilisateurs ont le meme souci que moi. Donc à moins de tomber sur un fucktard je pense que le gars va vite reconnaitre cette adresse surement deja signalé.
Revenir en haut Aller en bas
Kromleck
Technicien
Technicien
Kromleck


Messages : 236
Localisation : La Tanière

Bad Trip de bon matin Empty
MessageSujet: Re: Bad Trip de bon matin   Bad Trip de bon matin EmptyJeu 21 Aoû - 8:10

Wut wut wut ?

Ton compte était approvisionné et a été délesté de ces montants ? Ou tu as fait une transaction, tu as été prélevé sans rien avoir reçu en retour ?

Dans tous les cas Paypal est au taquet sur les fraudes, pour avoir eu un pépin une fois sur Discogs ils sont super réactifs et très compréhensif. Keep it up  Yep! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arthurtrouslard.com
Kaelric
Membre
Membre



Messages : 30

Bad Trip de bon matin Empty
MessageSujet: Re: Bad Trip de bon matin   Bad Trip de bon matin EmptyJeu 21 Aoû - 9:00

@Krom Le hack du compte s est servie des informations de ma carte de credit deja enregistré sur paypal. Car c'est tres tres pratique comme solution de payment sur le net. Le FDP (tiens pas de censure comme ca) qui a piraté mon compte a fait 2 achats un ordi et un telephone sur 2 sites different mais livré à la meme adresse au state.

Maj Bonjour Romain XXXXXXX,

Nous avons traité votre récente réclamation pour utilisation non autorisée
de votre compte et avons tranché en votre faveur.


-----------------------------------
Détails de la transaction
-----------------------------------


Nom du vendeur : XXXXXXXXXX
Email du vendeur : XXXXXXXXXXX
Numéro de transaction du vendeur : osef

Date de la transaction : 20 aoû 2014
Montant de la transaction : -569,98 GBP
Votre numéro de transaction : osef 
Numéro de dossier : osef
Numéro de transaction de l'acheteur : osef



Toute partie de ce paiement qui a été effectuée à l'aide de votre carte
sera directement remboursée sur celle-ci. Dans l'Activité récente de
l'Aperçu de votre compte, vous remarquerez deux écritures : le
remboursement effectué sur votre compte PayPal et celui effectué sur votre
carte. Les remboursements effectués sur une carte prennent généralement 2 à
3 jours ouvrés.

Nous vous informerons par email lorsque le remboursement aura été effectué
sur votre carte.
Vous pouvez vérifier la progression du remboursement à tout moment en vous
connectant à votre compte PayPal et en consultant le Gestionnaire de
litiges. Nous vous remercions de votre patience et de votre coopération.

Merci,
PayPal



J'attend de savoir pour la deuxieme transaction, mais je suis bluffé par la rapiditée. oO
Revenir en haut Aller en bas
Narikoe
Membre
Membre
Narikoe


Messages : 52

Bad Trip de bon matin Empty
MessageSujet: Re: Bad Trip de bon matin   Bad Trip de bon matin EmptyJeu 21 Aoû - 10:27

Aoutch, super nouvelle au petit matin..... Bon courage pour te dépatouiller de tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Kaelric
Membre
Membre



Messages : 30

Bad Trip de bon matin Empty
MessageSujet: Re: Bad Trip de bon matin   Bad Trip de bon matin EmptyVen 22 Aoû - 17:46

Alors, je viens aux news : Paypal va me rembourser les 2 transactions frauduleuses l'une dans 3 jours et l'autre et sensé etre deja versé sur mon compte paypal en attendte de la fin d'une enquete.

 Donc si j'ai bien compris ca se finit bien ...... mais j'ai pu...tain de bien fait d'etre vigilant en fait :


Je me suis dit , comment l'autre Fdp a pu avoir les infos via paypal quand meme....je balance avast et je fait un scna minutieux au demarrage.....il me trouve un trojan.....wooookkay.....je scrute mon ordi et ce fut vite fait j'ai vu une appli que j'avais pas installer :   TEAMVIEWER.....le mec l'avais balancer sur son trojan......

Et la c'est jackpot , je cherche l'appli, je vois un log en txt , je look et des log de connection sont indiqués dans une chiée de texte......
Comparons avec l'historique de chrome....oh ...tient donc...je serais allez dans mon sommeil faire des achats compulsif visiblement ...ou pas.

Donc cet encKULay s'est log de chez moi pour faire ses achats vu que chrome a mes logins pass en saisie automatique. Maintenant faut que je look le log voir si y a une adresse IP autre que la mienne. Comme ca je refile le fichier a paypal et un trouduc va avoir le swat chez lui dans pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelric
Membre
Membre



Messages : 30

Bad Trip de bon matin Empty
MessageSujet: Re: Bad Trip de bon matin   Bad Trip de bon matin EmptyVen 22 Aoû - 18:01

Donc si j'avais pas ete vigilant le keum aurait continué à faire ses achats chez moi tranquillement, j'ai vu l'historique des sites visiter il faisait carrement ses courses ebay......
Revenir en haut Aller en bas
azuryel




Messages : 6

Bad Trip de bon matin Empty
MessageSujet: Re: Bad Trip de bon matin   Bad Trip de bon matin EmptyVen 29 Aoû - 0:23

Si ton pc était éteins c'est impossible que ça soit fait via teamviewers , il faut que le pc soit lancé, que le logiciel soit lancé aussi ( bon normalement il se lance au démarrage) cela dis normalement Tv demande un mot de passe qui est a usage unique ainsi qu'un identifiant pour pouvoir ce connecter ( je l'utilise régulièrement pour controlé mon pc depuis mon telephone) 


Je te conseil de télécharger 

Ccleaner( tu dois déjà l'avoir) 
Malware-bytes
Spybot search & destroy

et si tu a le temps essaye de virer avast et de trouvé une version free de BitDefender 2014 ( ou au pire 2013 avec MaJ) 

ensuite coupe ta connection et lance tout les scans 


car même si ça viens de Tv si il a eu accès aux identifiant Tv c'est qu'il avait déjà accès a ton pc ou au moins a ton écran 
Après tu devrai aussi virer le link CB sur paypal même si , je te l'accorde, c'est TRES pratique mettre sa carte sur internet comme ça est vraiment risquer, il faut savoir que 99.99% des PC sont infesté par des trojans même sous forme de cheval de troie et qu'un seul mauvais clique donne accès a tout ce qui est enregistrer sur le pc (CB/ adresse/ nom/ numéro de tel etc..) et que ceci sont ensuite envoyé vers un serveur spécial de "partage" d'information, autrement dis a l'heure actuelle il doit y avoir environ 500000000 personne qui on ton compte paypal 

Il est possible que le mec qui a fais ça attende juste un peu que ça se " tasse" et recommence
Revenir en haut Aller en bas
Kaelric
Membre
Membre



Messages : 30

Bad Trip de bon matin Empty
MessageSujet: Re: Bad Trip de bon matin   Bad Trip de bon matin EmptyVen 29 Aoû - 7:23

Alors le pc est allumé h24 pourquoi ? Tipiak.

Et il a bien utiliser Teamviewer, y a un log sur mon pc qui correspondait exactement aux connection de chrome quand je dormais. Ce bouffeur de pain fourré à la banane et détrempé dans du vin utilisais le pc comme ca , en plus le fourbe a virer les emails de confirmation de paypal lorqu'il a fait ses 2 achats car il lui a suffit de lancer mon logiciel de messagerie. 

Quand au compte paypal il a pas le password il se connectais via mon pc pour y acceder. J'ai changer depuis le pass et virer toutes les info dessus (y avais d'ancienne CB mais toutes n'avais pas numero en entier ni code perso ). 

le scan au demarrage d'avast a vu un trojan c est par la qu 'il est passer, mais normalement rien de tout ca aurait ete possible si j'avais pas reinstallé ma machine et choper une merde en route. 


Depuis j'ai reinstallé Comodo, good luck pour passer le firewall et le defender.
Revenir en haut Aller en bas
Kromleck
Technicien
Technicien
Kromleck


Messages : 236
Localisation : La Tanière

Bad Trip de bon matin Empty
MessageSujet: Re: Bad Trip de bon matin   Bad Trip de bon matin EmptyVen 29 Aoû - 10:44

Kaelric a écrit:
Ce bouffeur de pain fourré à la banane et détrempé dans du vin

Troll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arthurtrouslard.com
Contenu sponsorisé





Bad Trip de bon matin Empty
MessageSujet: Re: Bad Trip de bon matin   Bad Trip de bon matin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad Trip de bon matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Moon Tribe [MMT] :: Place publique :: Taverne-
Sauter vers: