Mad Moon Tribe [MMT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Furey Rodeur Tank / DPS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
furey
Membre
Membre



Messages : 4

Furey Rodeur Tank / DPS Empty
MessageSujet: Furey Rodeur Tank / DPS   Furey Rodeur Tank / DPS EmptyMar 9 Sep - 18:03

Bonjour 

Petit présentation IRL: Je m'appelle Anthony j'ai 20 ans je suis un fier Breton. Je suis pâtissier donc je ne travail que le matin se qui me laisse pas mal de temps pour jouer. Mes autre passion le judo et les mangas. 

Mon expérience dans le MMO:

J'ai jouer 2 ans a GW2 je possédé 4 lvl 80. Je fesait partie d'une guilde PVP monde contre monde.
Sinon j'ai jouer 5 ans a Flyff petit jeu typiquement coréen. Bien sur je suis passé sur WoW j'ai un prêtre Spé ombre lvl90.

Sur wildstar:

Mon rôdeur Furey double Spé tank et DPS full stuff 1k2 runé sur les deux stuffs. J'ai monté mon perso 100% en BG.
J'ai un arcanero lvl 50 coté exilé aussi avec un full stuff pve runé.

Mes disponibilités :

Je suis disponible tout le temps je n'est pas vraiment d'obligation ponctuel.

Mes motivation :

Je cherche a faire du PVP Structuré avec une équipe optimisé. Je recherche une guilde avec des joueurs régulièrement connecter.Mais également a faire de l’arène. Puis pourquoi pas un jour du warplot.



Pour toute question je suis disponible en jeu ou bien TS ou Mumble.




BON JEU
Revenir en haut Aller en bas
Alaskan
Membre
Membre
Alaskan


Messages : 65

Furey Rodeur Tank / DPS Empty
MessageSujet: Re: Furey Rodeur Tank / DPS   Furey Rodeur Tank / DPS EmptyMar 9 Sep - 18:14

Bonjour Furey, je suis Alaskan l'officier PvP du roster MMT.

Tout d'abords merci d'avoir penser à nous et de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Nous sommes à la recherche de stalker tank/dps, mais dans un premier temps, serait-il possible que tu nous postes tes builds ?

Pour les disponibilités, nous n'imposons aucune présence le week-end.

Pour le reste, je vais laisser les autres répondre un peu, je t'invite à m'ajouter IG ( Alaskan ) afin que je puisse te donner les informations du mumble. De cette manière nous pourrons discuter plus facilement et ça te permettra de prendre la température afin de passer au test en rbg dès que nous partirons.

En attendant je te dis à très bientôt et une bonne chance pour ta candidature.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
furey
Membre
Membre



Messages : 4

Furey Rodeur Tank / DPS Empty
MessageSujet: Re: Furey Rodeur Tank / DPS   Furey Rodeur Tank / DPS EmptyMar 9 Sep - 18:35

Voici mon build DPS :http://ws-base.com/builds/12092-Fureydps#Kp1vMsQvvKvKCKCM/782.783.784.870.871.872.770.771.772.839.788.798.793.794.795.865.883.946.949.947.950.951.948.855.836


Et voila le tank :http://ws-base.com/builds/edit/12093#qsrp1C1KvKvvMCM/804.943.805.806.819.820.821.818.829.810.827.822.909.910.911.844.845.846.917.944.945.946.947
Revenir en haut Aller en bas
Lowly
Membre
Membre



Messages : 30

Furey Rodeur Tank / DPS Empty
MessageSujet: Re: Furey Rodeur Tank / DPS   Furey Rodeur Tank / DPS EmptyMar 9 Sep - 19:06

Bonjour Furey 

Un Pâtissier ! faut être courageux !

Candidature un peu courte je trouve, enfin c'est mon avi.

tu pourrai détailler ce que tu à aimé sur les autres mmos ?
Revenir en haut Aller en bas
Lowly
Membre
Membre



Messages : 30

Furey Rodeur Tank / DPS Empty
MessageSujet: Re: Furey Rodeur Tank / DPS   Furey Rodeur Tank / DPS EmptyMar 9 Sep - 20:20

test RBG, bah j'en suis content !

Yep!

mais j'voudrai bien mes rep quand mm !
Revenir en haut Aller en bas
Nerzha
Membre
Membre



Messages : 19

Furey Rodeur Tank / DPS Empty
MessageSujet: Re: Furey Rodeur Tank / DPS   Furey Rodeur Tank / DPS EmptyMer 10 Sep - 8:44

Bienvenue sur le forum  Wakowako
Revenir en haut Aller en bas
kirby
Membre
Membre
kirby


Messages : 10

Furey Rodeur Tank / DPS Empty
MessageSujet: Re: Furey Rodeur Tank / DPS   Furey Rodeur Tank / DPS EmptyMer 10 Sep - 13:43

Yop,
Bon moi je n'ai pas vue les fights ; mais de ce que j'ai pue entendre et des annalysé des tableaux de statistiques, je dis chapeau ! Wink

Une amélioration à chaque bg, après c'est un coup de main à prendre :p.

Ps : Humm plutôt une bonne idée ce rôle de finisheur, à méditer.
Revenir en haut Aller en bas
furey
Membre
Membre



Messages : 4

Furey Rodeur Tank / DPS Empty
MessageSujet: Re: Furey Rodeur Tank / DPS   Furey Rodeur Tank / DPS EmptyMer 10 Sep - 14:31

Pour répondre a Lowly j'ai toujours pratiqué le pvp dans le MMO c'est ce qui me plait principalement dans les jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Furey Rodeur Tank / DPS Empty
MessageSujet: Re: Furey Rodeur Tank / DPS   Furey Rodeur Tank / DPS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Furey Rodeur Tank / DPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kheops Rodeur
» Drdh Rôdeur Pvp
» [PVP] - Bartiméus Stalker Tank/Dps
» [ PVP Ingenieur] Necrosee Dps / Tank
» [ PvP ] Netiriii Ingénieur Tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Moon Tribe [MMT] :: Place publique :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: