Mad Moon Tribe [MMT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lynwire et Narikoe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lynwire
Technicien
Technicien
Lynwire


Messages : 107

Lynwire et Narikoe Empty
MessageSujet: Lynwire et Narikoe   Lynwire et Narikoe EmptyJeu 22 Mai - 18:10

Salut à tous !

Je me présente je suis Lynwire, et elle Narikoe, nous sommes ici pour vous présenter une candidature groupée.
Alors pourquoi une candidature groupée ?

IRL :

Je m'appel Sunny et elle s'appelle Clarisse, nous avons tous les deux 23 ans, sommes en couple depuis 7 ans, et habitons ensemble depuis 5 ans dans une petite ville du Vaucluse. Cela fait 5 ans que nous jouons ensemble, de jeux en jeux, et nous comptons pas nous arrêter là, c'est pour sa que nous vous proposons deux joueurs pour le prix d'un !


(A partir de maintenant, nous écriront chacun notre présentation)

Lynwire :

IRL :

Comme je le disais je m'appel Sunny ( et oui, c'est mon vrai prénom ) j'ai 23 ans, je suis auto entrepreneur à tous faire (sauf les p*pes), je suis un passionné de musique, principalement dans la musique Metal, je suis guitariste depuis bientôt 15 ans, j'aime beaucoup voyager, faire des concerts/Festivals, faire la fête... Et pour le reste du temps c'est les jeux vidéos ( heuu ouais en faite c'est pas le reste mais quasiment tous mon temps libre ). Je suis un gros déconneur, un éternel gamin qui n'a honte de rien, mais je sais lorsqu'il faut être sérieux et concentré.

Les jeux vidéos :

J'y joue depuis tout petit, mes premiers souvenirs remonte sur NES et la gameboy. Mais les choses se gâte lorsque que je récupère mon premier PC et découvre les MMOs avec un petit jeu plutôt sociale qui s'appelais Slayers Online ( \m/ ), j'avais 14 ans. Puis je me suis mis à WoW, et là, orgasme vidéo ludique.
J'y suis resté pendant presque 3 ans , puis j'y suis revenu par ci par là, jusqu’à cata. C'est là que j'ai découvert le PvE HL ( sur BC) , et un peu le VHL. Je n'ai pas connu les raids 40, mais j'ai quasiment clean le contenu de BC. Depuis la sortie de Wotlk, je suis toujours à la recherche de cette sensation que j'avais de raider en guilde, et de tryhard pendant des semaines, la joie d'un first down etc... J'ai donc joué à la plupart des MMos sortie entre temps ( Warhammer Online, AoC, Rift, GW2, SWTOR, Runes of Magic, Aion...) j'ai de bon souvenir sur certains, mais hormis Rift et Aion je ne suis pas resté bien longtemps sur les autres... J'ai finis par ne plus y croire jusqu’à que j'entende parler de Wildstar.
Sinon je suis fan de la série des Zelda depuis mon plus jeune âge, ainsi que des FF plus récemment.
Actuellement je joue encore un peu à ArcheAge sur la version Russe, et toujours un peu de LoL.

In game :

Pseudo : Lynwire
Race : Pas encore certain...Cassien ou Draken à priori.
Classe/spé : Guerrier TANK (c'est tellement Metal)
Métier : Je ne sais pas non plus, mais j'aime beaucoup le craft donc j'en aurais sa c'est sûr.

Disponibilité :

Minimum 3 jours par semaine, mais en réalité quasiment toute la semaine.
A partir de 20h, en général plus tôt.

Config :

I5 2500K
GTX 560Ti
8GO ram
Micro shure SM57 ( micro instrument )

Pourquoi Mad Moon Tribe ?

Parce que j'ai l'impression que vous êtes réellement le type de guilde que je recherche, une guilde qui n'est pas totalement Hardcore, mais qui n'est pas casu non plus. J'ai l'impression de pouvoir rejoindre une grande famille de déconneurs, sans pour au temps ne pas être efficace en PvE.

Charte ?

Je pense que ma réponse à la question précédente, démontre que j'ai lu et que j'approuve totalement.

Narikoe

IRL:

Coucou à tous ! donc Clarisse, 23 ans je suis en formation pour devenir praticienne en massage bien être. Je passe ma certification en décembre et masse un peu chez moi ou à domicile. (Ce qui me laisse pas mal de temps libre :3 ) J'écoute beaucoup de musique: Metal, musique du monde... J'aime les arts en général, les voyages, l'Asie (en ce moment nous vous écrivons d'ailleurs du Vietnam) mais aussi le shopping (je pourrais vous aider pour choisir la couleur de votre armure x) ), m'occuper de mes cheveux (une grande passion) ... MAIS SURTOUT les jeux vidéo. Une grosse partie de ma vie parce que j'ai commencé très jeune (un grand frère et un papa gamer). Je suis un peu timide au premier abord (j'entend sur vocal) mais si par la suite nous sympathisons et je n'en doute pas vu vos présentations je risque de squatter le vocal :3 .


Les jeux-vidéo:

Je commence jeune avec des jeux de stratégies comme Age Of Empire ou de ''gestion'' Caesar, Pharaon... Les Sims (hé oui je suis une fille quand même ). Puis l'internet arrive et je commence les MMO avec wow sur ''vanillia'' (comme on aime le dire) je monte un prêtre spé sacré avec les extensions j'ai joué toute les spé mais je suis finalement resté sur le heal: sacré/discipline. Question PvE HL je me suis arrêté au début de BC (après je trouve que c'est totalement partie en sucrette). J'ai testé plusieurs autres mmo comme mon cher et tendre mais j'ai jamais retrouvé l'engouement que j'ai pu avoir sur wow (comme pas mal d'entre nous je pense). J'ai toujours joué heal même en PvP. J'aime aussi la série des Final Fantasy je joue à League of Legend et Archeage. Si je compte jouer à Wildstar c'est pour les mêmes raison que mon chéri. Le raid le raid et le raid...

In game:

pseudo: Narikoe
Race: Cassienne
Classe/spé: Esper et si vous m'avez bien suivis HEAL !
Métier: Je ne sais pas pour le moment

Dispo:

Tout pareil que Lynwire :3

Config:

AMD 955 black édition
CG ATI 7000 quelque chose (équivalent GTX 560)
6GO de ram
Casque micro


Pourquoi Mad Moon Tribe:

Alors, non je ne partage pas du tout votre amour pour les Chuas. Pour moi ce sont juste des hamsters matcho (ben oui ou sont les femelles ? resté au terrier pour faire la popote ???). Mais par contre je partage vos valeurs et vos objectifs. En bonus j'adore le nom de la guilde.

Charte: Okay !

Merci de nous avoir lus, nous sommes à disposition pour toutes vos question  Very Happy 

A bientôt !

PS : Actuellement nous sommes en voyage au Vietnam, donc décalage de + 5h, nous n'avons pas toujours internet ou une connexion stable, nous n'avons pas TS.
Nous seront peut être pas réactif sur les questions que vous nous poserez, ce n'est pas parce nous ne sommes pas motivés ou quoi que ce soit ! Nous serons de retour pour la  pré release le 31 au soir, nous aurons pas mal de temps libre, et avons prévu de ne pas traîner sur le leveling ( pas rusher non plus ), histoire d'éviter le suicide post voyage.
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/lynwire
Kromleck
Technicien
Technicien
Kromleck


Messages : 236
Localisation : La Tanière

Lynwire et Narikoe Empty
MessageSujet: Re: Lynwire et Narikoe   Lynwire et Narikoe EmptyJeu 22 Mai - 18:56

Malheureusement, suite à une insulte majeure classée B24 dans le Code d'Amour des Chua, nous sommes dans le regret de décliner votre candidatureMAISNONEHAHEH !

Bienvenue sur le forum, déjà  Smile Moi c'est Krom, Technicien de ce petit forum. Il est à nous, il nous est très précieux  I love you
Mon avis n'est donc que subjectif et ne tiendra pas compte des effectifs actuels de la guilde qui croît de jour en jour (et ça, c'est bien).

Donc ! 7 ans en couple waw ! 23-7 ça fait 16 (gné je sais compter). La vache, bravo ! Fest 

Vous avez l'air de porter haut la flamme de l'amûr du jeu, eeet effectivement je n'ai personnellement pas retrouvé le charme de Wow dans les soit-disants "wow killer" qui ont suivis ; warhammer, rift, gw2 m'ont tous beaucoup déçus...

Un tank et une heal, c'est incroyable, c'était bien une étoile filante que j'ai vu hier soir du coup, mon vœu s'est réalisé ! (du coup je devrais recevoir un piano taillé dans une banane géante via UPS d'ici peu aussi) Ca bouclerait pratiquement le strict minimum en terme de tanks & heal où nous avons réunis la fine fleur de la performance caféinée (vous aimez le café) !

Bon séjour au Vietnam, profitez-en bien  clown 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arthurtrouslard.com
Thaagh
Lead
Lead
Thaagh


Messages : 260

Lynwire et Narikoe Empty
MessageSujet: Re: Lynwire et Narikoe   Lynwire et Narikoe EmptyJeu 22 Mai - 19:43

Bonjour à vous deux !  Smile 

Je suis l'officier en charge du recrutement avec mon ami Grozank (ou Grozylove pour les intimes  <3 )

Donc je vais commencer par un gros coup de gueule ! j'ai l'impression que le monde entier me déteste ! Moi j'aurai aimé être un officier consciencieux, analyser les candidatures, peser le pour et le contre, poser des questions... Et non ! Les gens arrivent déjà avec des candidatures parfaites !  Cry 

Plus sérieusement c'est du tout bon, pour l'un comme pour l'autre, qu'il s'agisse de la présentation de la candidature, de votre disponibilité et de  votre état d'esprit  Yep! 
Et puis je me rend compte qu'on a (comme beaucoup de monde l'air de rien) le même ressentiment vis à vis de Wow et des MMO. A savoir une expérience mémorable dans les débuts de Wow, et l'espoir de revivre ça dans Wildstar après de vaines tentatives dans d'autres MMO.

J'ai juste une question par contre, on s'est rendu compte sur Mumble ce soir que Ixor, un de nos nouveaux membres, n'était pas au courant qu'on comptait jouer sur un serveur PvP. Effectivement c'était une information que j'avais complètement oublié de mentionner sur les annonces. Est-ce que ça change quelque chose pour vous ?

Au fait pourquoi vous parlez des Chuas ? C'est une classe disponible ? C'était pas une blague pour le 1er Avril qui a un peu trop tirée en longueur ?  Laughing

EDIT : Et bonnes vacances au Vietnam !  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Grozank

Grozank


Messages : 46
Localisation : Dans mon salon

Lynwire et Narikoe Empty
MessageSujet: Re: Lynwire et Narikoe   Lynwire et Narikoe EmptyVen 23 Mai - 7:03

Bonjour les zamoureux Very Happy

Je suis l'officier en charge du recrutement, contrairement à Thaagh qui connait la puissance du lexique moi j'agis surtout au feeling, et j'ai encore une fois... un bon feeling avec votre candidature. L'expérience est grande, l'amour est beau et l'attente de Pet Vai Heu hache elle est grande !   Cool 

J'ai moi même testé quelques MMO Tera et Aion pour lesquels je n'ai pas fini la phase de lvling pour dire... Sinon moi aussi j'ai joué à SO, je squattais la plupart du temps l'arène centrale pour le plaisir de se taper dessus et voir les skins les plus jolis XD

Pour moi y'a aucun soucis, j'aime pas non plus les chua, des rats qui aiment la technologie ? Et quoi encore ? Des chips gout poulet roti pendant qu'on y est ! (ah ça ça existe  clown

PLUSSUN kiss love bistouflex

EDIT : l'apply depuis le Vietnam c'est cool, on sent la motivation en vous ! Et bonnes vacances à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lynwire
Technicien
Technicien
Lynwire


Messages : 107

Lynwire et Narikoe Empty
MessageSujet: Re: Lynwire et Narikoe   Lynwire et Narikoe EmptyVen 23 Mai - 10:33

Salut tout le monde, et merci pour ce super accueil !  Very Happy 

Vous nous avez fait beaucoup rire avec vos réponses, et sa ne fait que confirmer notre choix de postuler chez vous ! 

Alors pour répondre à la question sur les serveurs PvP, et bien nous, sa nous arrange, parce que péter la gueule a des mecs pendant le leveling sa fait toujours plaisir (même plus tard d'ailleurs) on est pas très fan des BG's et autres PvP structuré, mais le PvP sauvage on aime bien (c'est d'ailleurs entre autre pour sa qu'on joue à ArcheAge). 


Encore merci pour l’accueil, et n'hésitez pas sur les questions !
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/lynwire
Thaagh
Lead
Lead
Thaagh


Messages : 260

Lynwire et Narikoe Empty
MessageSujet: Re: Lynwire et Narikoe   Lynwire et Narikoe EmptyVen 23 Mai - 11:46

Tout est parfait alors ! Bienvenue chez vous ! Je suis heureux de savoir que vous compterez parmi nous pour cette grande aventure !  Fest 

Krom ou Bouni vous donneront les droits sur le forum.

Au fait, ce serait bien une fois de retour en France que Narikoe se fasse un compte forum aussi (utile pour les sondages, inscriptions raids éventuellement, bref plus simple pour nous d'un point de vue gestion  Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Lynwire
Technicien
Technicien
Lynwire


Messages : 107

Lynwire et Narikoe Empty
MessageSujet: Re: Lynwire et Narikoe   Lynwire et Narikoe EmptyVen 23 Mai - 12:10

Youpi  Fest merci à vous tous, et vivement la release !

Elle comptait créer son compte, mais elle préférait attendre la réponse à notre candidature,  ce sera donc chose faite très prochainement !

Nous essayerons d'être un minimum actif sur le forum pendant la fin notre séjour.

Bonne soirée tout le monde  Smile

EDIT : Soirée... il est 19h ici en fait x)
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/lynwire
Kromleck
Technicien
Technicien
Kromleck


Messages : 236
Localisation : La Tanière

Lynwire et Narikoe Empty
MessageSujet: Re: Lynwire et Narikoe   Lynwire et Narikoe EmptyVen 23 Mai - 12:14

Félicitaflex  Very Happy 

Pour plus de facilité et pour éviter d'éventuelles confusions, j'attendrais que le compte soit créé pour triturer les engrenages qui feront en sorte que vous puissiez accéder à toute la complexité du Précieux. Le précieux forum, of course.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arthurtrouslard.com
Narikoe
Membre
Membre
Narikoe


Messages : 52

Lynwire et Narikoe Empty
MessageSujet: Re: Lynwire et Narikoe   Lynwire et Narikoe EmptySam 24 Mai - 11:52

Voilà mon compte est créé j'ai accès au fameux ''précieux'' et fait officiellement partie de la guilde ! Youpi  Fest et merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Thaagh
Lead
Lead
Thaagh


Messages : 260

Lynwire et Narikoe Empty
MessageSujet: Re: Lynwire et Narikoe   Lynwire et Narikoe EmptySam 24 Mai - 12:08

Nickel  Smile  

Dès que Krom verra ça il pourra vous donner les accès. En attendant j'archive la candidature.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kromleck
Technicien
Technicien
Kromleck


Messages : 236
Localisation : La Tanière

Lynwire et Narikoe Empty
MessageSujet: Re: Lynwire et Narikoe   Lynwire et Narikoe EmptySam 24 Mai - 13:39

Par le pouvoir de la Sapotille, du Longane et du Durian, vous voilà tous deux membres  clown 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arthurtrouslard.com
Contenu sponsorisé





Lynwire et Narikoe Empty
MessageSujet: Re: Lynwire et Narikoe   Lynwire et Narikoe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lynwire et Narikoe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 07/08/2014 Patch Pro Lynwire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Moon Tribe [MMT] :: Place publique :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: