Mad Moon Tribe [MMT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature nymai

Aller en bas 
+2
Bouni
nymai
6 participants
AuteurMessage
nymai
Membre
Membre



Messages : 4

Candidature nymai Empty
MessageSujet: Candidature nymai   Candidature nymai EmptyVen 23 Mai - 10:17

Je me présente succinctement !

Hakim, 21 ans vivant à Bezons, petit bourg situé en région parisienne.
Monsieur musique et jeux de manière globale, aussi bien vidéo que tangible. 
J'aime m'investir dans ce qui m'intéresse, donc forcément la prod musicale et de jeux m'ont toujours intéressés. J'aime la pop culture asiat, les gyozas, la bonne musique, tout ce qui est un peu junk.

Je recherche une guilde avec de braves gens à intégrer pour play Wildstar.
J'avoue que les RTS et les MMO n'ont pas vraiment bercé ma jeunesse et je suis encore jeune (swag), bien que vieux sur pleins d'aspects (genre l'honnêteté, la sagesse).

Je n'ai pas d'expérience sur les MMO, à court terme, mon but est pas vraiment de raider mais plutôt découvrir le jeu avec une équipe amicale et bienveillante dans un premier temps, à moyen terme acquérir des compétences, et à long terme je suis prêt à m'investir à participer aux raids en votre compagnie.

J'adhère à la charte dans son intégralité.

Hâte de vous connaître tous, sachant que j'ai déjà la chance d'en connaître certains Very Happy

à plus !


Dernière édition par nymai le Ven 23 Mai - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/sandco
Bouni
Technicien
Technicien
Bouni


Messages : 115

Candidature nymai Empty
MessageSujet: Re: Candidature nymai   Candidature nymai EmptyVen 23 Mai - 10:25

Salut à toi!

Bien que tu n'aie manifestement pas d'expérience dans les MMO, tu semble avoir un état d'esprit en adéquation avec celui que l'on recherche pour nos recrues! 
Si nous recherchons des personnes capables d'être performantes, nous ne sommes pas des "élitistes" et donner leur chance aux débutants est aussi important. De plus, tes attentes à court et long terme me semblent réalistes et si tu as la motivation cela n'augure que de bonnes choses.
Un entretien sur Mumble avec les officiers de recrutement me semble important dans ton cas.
Je les laisse donc prendre le relais, ils ne devraient pas tarder à réagir à ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
https://madmoontribe.forumactif.org
ixor
Membre
Membre
ixor


Messages : 15

Candidature nymai Empty
MessageSujet: Re: Candidature nymai   Candidature nymai EmptyVen 23 Mai - 11:23

Bonne chance pour ta candidature mec ! Etant qu'un simple membre je ne peux pas te dire oui ou non tousssa toussa.
Y'a un truc qui m'as interpelé en lisant ton post, tu fais de la musique, je suis moi même en train de faire un jeu avec un pote et n'avons aucune competances la dedans, lui fait la prog et moi le graphisme.
Si un projet "a titre gratuit" t'interesse, fais moi en part Smile, le jeu serai un castlevania like dans l'univers dongeons&dragons entièrement gratuit évidement, on fais ça pour l'amour du jeu et rien d'autre  clown
Revenir en haut Aller en bas
Thaagh
Lead
Lead
Thaagh


Messages : 260

Candidature nymai Empty
MessageSujet: Re: Candidature nymai   Candidature nymai EmptyVen 23 Mai - 11:31

Hello !

Bouni aime les gros pavé, mais comme le disaient si bien les étudiants de Mai 68 : "Sous les pavés la plage". Je serai donc l'eau turquoise, les oiseaux exotiques, le sable fin et les noix de coco de cette candidature  Cool .

Je te rassure sur un point, à court terme je pense que le but de la plupart d'entre nous est d'accomplir leur phase de leveling en profitant du jeu, c'est à dire lire les textes, explorer le monde etc...

Le fait que tu débutes en MMO ne me dérange absolument pas, personnellement je ne me souvient pas avoir été la daube du siècle quand j'ai commencé mes premiers Molten Core (Le premier raid de Wow). Après, même si je pense que Wildstar va placer la barre plus haute dans la difficulté, le leveling et les instances devraient permettre à n'importe qui d'un tant soit peu dégourdi de maîtriser sa classe.

Qui plus est tu parles de guilde bienveillante, sans me jeter des fleurs je pense que nous constituons un bon cadre pour débuter.

Donc en gros pour l'aspect technique c'est ok. Par contre s'il s'agit de ton premier MMO, tu doit prendre en considération le fait qu'il s'agit d'un genre de jeu relativement chronophage. Je ne dit pas que tu devra tirer un trait sur tes autres occupations (moi même je suis tripoteur de vinyles), mais tu doit être conscient que tu va passer du temps sur Wildstar.

D'un autre côté si tu dit que tu adhères à la charte dans son intégralité je ne fait que répéter plus ou moins ce qui est écrit dedans. Si tu me dit que tu en as bien conscience alors ça me va.

A part ça, les raids nécessitent une certaine composition (une bonne répartition entre les heals, tank et dps) et c'est au moment de recruter qu'on y fait attention.
Pour l'instant le recrutement est ouvert pour tous, mais il serait bon de savoir quelle classe et quelle spé tu comptes jouer.

PS: Pour Mumble je suis pas disponible ce soir !!  Hap

Edit : Merde Ixor a été plus rapide que moi ! C'est lui la plage du coup !  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kromleck
Technicien
Technicien
Kromleck


Messages : 236
Localisation : La Tanière

Candidature nymai Empty
MessageSujet: Re: Candidature nymai   Candidature nymai EmptyVen 23 Mai - 12:08

Ca va finir par une annexe "studio indé" tout ça  Bitch please 

Bienvenue sur le forum  Smile  j'imagine qu'y'aura pas de problèmes, pour ma part j'en vois aucun, donc , voilà. Poupipoupi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arthurtrouslard.com
nymai
Membre
Membre



Messages : 4

Candidature nymai Empty
MessageSujet: Re: Candidature nymai   Candidature nymai EmptyVen 23 Mai - 19:01

Salutations du soir à vous, gentlemen de bon goût!

C'est bien cool tout ça Very Happy
Merci pour la considération et le soutien que vous portez à ma candidature !
Cela me conforte dans l'idée que j'aimerais évoluer à vos côtés Smile
Je prends bien en compte que je devrais investir pas mal de mon temps, et ça ne me dérange pas du tout, bien au contraire ! 

J'ai jeté mon dévolu sur le Chua , Arcanero, avec une certaine préférence pour le rôle de heal.

Mes dispo sont du mercredi au samedi de 21h à 1h du maat'.

J'ai vraiment hâte que la release pointe le bout de son nez afin de m'y plonger !

P.S: Pour ta note de jeu indé Ixor, je trouve le pitch du projet bien swag ! 
J'aimerais beaucoup en savoir plus et je suis carrément partant pour le projet (je guette l'inbox) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/sandco
Thaagh
Lead
Lead
Thaagh


Messages : 260

Candidature nymai Empty
MessageSujet: Re: Candidature nymai   Candidature nymai EmptySam 24 Mai - 12:50

Finalement Krom a changé de classe donc c'est good pour le arcanero Heal Wink  

Bienvenu parmi nous  ! Fest  ClapotisClapotah

Krom et Bouni te donneront les accès au forum  Yep!
Revenir en haut Aller en bas
Kromleck
Technicien
Technicien
Kromleck


Messages : 236
Localisation : La Tanière

Candidature nymai Empty
MessageSujet: Re: Candidature nymai   Candidature nymai EmptySam 24 Mai - 13:20

Par le pouvoir de la Mayonnaise, du Ketchup et du Surimi ; tu voilà membre !  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arthurtrouslard.com
nymai
Membre
Membre



Messages : 4

Candidature nymai Empty
MessageSujet: Re: Candidature nymai   Candidature nymai EmptySam 24 Mai - 18:26

Yatta! Mille merci braves amiraux et moussaillons. Very Happy
Je vous invite donc à festoyer et partager mon trésor !
De fabuleux lingots de colin, croustillants à souhait dehors et si moelleux dedans. Smile

Candidature nymai 2nq5xtj
(nymai publicité - Visuel non contractuel - Suggestion de présentation)
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/sandco
Kromleck
Technicien
Technicien
Kromleck


Messages : 236
Localisation : La Tanière

Candidature nymai Empty
MessageSujet: Re: Candidature nymai   Candidature nymai EmptySam 24 Mai - 18:53

T'as même pas remplacé "iglo" par "yolo". Je suis TRES désapointé  Hap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arthurtrouslard.com
nymai
Membre
Membre



Messages : 4

Candidature nymai Empty
MessageSujet: Re: Candidature nymai   Candidature nymai EmptySam 24 Mai - 20:31

Mario et Wario, Iglo et Yolo, les deux côtés d'une même pièce, la dualité universelle !
Comment ai-je pu omettre de le mentionner ?
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/sandco
Ezetarget

Ezetarget


Messages : 20

Candidature nymai Empty
MessageSujet: Re: Candidature nymai   Candidature nymai EmptySam 24 Mai - 22:14

Dat captain igloo xD énorme mec, bienvenue dans la guilde!! (c'est stef btw)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature nymai Empty
MessageSujet: Re: Candidature nymai   Candidature nymai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature nymai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Moon Tribe [MMT] :: Place publique :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: