Mad Moon Tribe [MMT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Makenshi

Aller en bas 
+2
Thaagh
Makenshi
6 participants
AuteurMessage
Makenshi

Makenshi


Messages : 10
Localisation : Strasbourg

Candidature Makenshi Empty
MessageSujet: Candidature Makenshi   Candidature Makenshi EmptySam 24 Mai - 10:06

Bonjour à tous  Razz 



  • Prologue



Je suis aussi du genre à me laisser inspirer par mes petits doigts lorsque j'exerce ce genre de démarche mais je vais essayer d'être tout de même complet. Je sens le bon gros pavé mais c'est surement parce que l'excitation de me plonger à nouveau dans un MMO prometteur avec mes ami(e)s dans notre propre guilde me submerge d'émotion et me ramène quelques années en arrière.
Enfin bref, tout ça pour dire qu'il m'est difficile de poser des mots sur ce que je ressens face à ce projet. Entre la joie et l'inquiétude de faire enfin une guilde à notre goût et de qualité, inquiet car nous savons que c'est pas toujours facile. J'ai l'impression que c'est l'histoire de ma vie, créer une guilde à la fois compétitrice et joviale, tu m'étonnes !
Je suis bien évidemment d'accord avec la charte de guilde!
>>DME présente<<



  • Présentation de Makenshi



Veuillez m'excuser, il m'arrive parfois que mon côté schizophrène refasse surface  Suspect 
Alors, dans la fausse vraie vie, je me nomme Romain alias Romulus (la plus grande déception de ma vie fût que Rémus gagna le droit de donner son nom à cette fameuse vile et non Romulus...). J'ai 25 ans, j'habite Stras'beau'gosse et j'exerce en tant que paysagiste
>>Correeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeect!<< 
Je suis un amoureux de la nature et des chouettes, "tu laisses le canard tranquille", des jeux video, musique et vélo I love you
J'avais oublié de préciser que je suis un fétichiste des cheveux et ça me semble très important.
Côté jeux video, je suis également un vieux de la vieille. J'ai été élevé à l'ancienne à la nes, super-nes dans un premier temps par le biais de mon père et mon frère. Mon père possède le HF "grille une télé sur A link to the past". Puis je suis passé à la PS1, PS2, Xbox pour finir sur ma plateforme fétiche, le PC. 
Après quelques années, mon éducation videoludique a été confier à deux gros noms et amis proche Makai et Barjin. Ils m'ont appris la culture du jeux à l'ancienne et hardcore.




  • Expérience de jeux



J'ai joué à pas mal de jeux dont bon nombre de MMO déjà cité dans les autres postulations.
Je suis donc familier avec les MMO et ce qui en découlent, je suis assez perfectionniste, toujours à la recherche de plus de savoir quand le jeu me prend aux tripes. Donc même si à la base, j'étais la daube ultime "mouse clicker...", j'ai appris à être toujours le plus performant possible sous peine de me faire Lyncher IRL ! Very Happy
J'ai beaucoup joué à Diablo 2 et 3, WOW, FF7 I love you, Phantasy Star Online, CS, Borderland, Morrowind, Halo, DMC, SOM, pour citer quelques jeux qui m'ont marqué!
Sinon, je faisais partie d'une guilde appelée "Ab Nihilo" sur Wow où une bonne partie de la MMT ont fini par me rejoindre. Je fût à cette époque officier mage, pendant bien 3-4 ans. Donc je pense avoir un peu d'expérience dans la gestion d'une guilde, pour que tout se passe bien I love you

Voila en gros, bien que je pense que tout cela n'est juste qu'un pré-requis, le plus important pour moi est d'être motiver et je le suis !



  • Intentions IG



J'aimerai bien jouer un mage, ce qui est très étonnant ! Donc je sais pas trop où vous en êtes pour la répartition des classes, mise à part que vous cherchez des DPS. Donc en fonction de cela, j'aimerai bien jouer un Arcanero dps voir un Inge/Rogue si ce n'est pas possible. Cela reste donc à voir, d'autant que je n'aie pas encore pu tester le jeu !
Pour la guilde, j'aimerai revivre plus où moins le même délire qu'avec AN en gros, et je vois que c'est le but ici! Pour les soirs de présence, cela ne devrait pas poser de problème ! 


Voilà en gros pour ma postulation, je pense avoir suffisamment parler de moi, de sentimentalisme, de chouettes, de Tigoulet, du nez de Eric et de mon ego à la con ! En plus j'ai horreur de raconter ma vie, comme les gens des fois qui te parlent dans la rue alors que tu les connais pas et que tu t'en fou lol ! Où encore les vieilles connaissances que tu fais genre de ne pas reconnaître lol !
Prenons Bouni, j'aimerai bien l'éviter des fois mais il est si bruyant qu'il m'est impossible de faire comme si je ne le connaissais pas...

Sinon, le matin c'est CCC direct ! J'adore ça bordel, surtout le dernier C ! Very Happy
Et si en plus de tout ça, t'as le soleil au petit matin avec les oiseaux qui font cuicui et bah c'est le ponpon ! 
Allez zou', bande de gladzkopf, n'oubliez pas que si tu dors, tu te reposes.
J'espère vous avoir bien  "saouler", un verbe que j'affectionne particulièrement et si c'est le cas, j'aurais rempli ma mission !  Wakowako  


J'espère quand même être accepter dans votre bande d'ami(e)s et que vous ne tiendrez pas trop compte de ma glotte proéminente.
Vous pensez que je peux continuer ou faut que j'arrête là? Jeanaimarre et Jeanpeuplu.


Bisous partout.


P.S : More achtung!
Revenir en haut Aller en bas
Thaagh
Lead
Lead
Thaagh


Messages : 260

Candidature Makenshi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Makenshi   Candidature Makenshi EmptySam 24 Mai - 10:37

Je suis content que t'ai pris la peine de faire une candidature stylé, c'est l'occasion pour les membres qui ne te connaissent pas encore de comprendre... de comprendre quoi d'ailleurs ? QUE TU ES FOU A LIER !


Je vais quand même faire un résumé succin pour te présenter : 


Makenshi a participé avec Krom,Bouni, Grozank et moi à l'époque glorieuse que nous avons vécu sur Wow. Nous sommes vraiment heureux de l’accueillir parce que sans sa folie latente les choses aurait surement été moins fun.


Ce qui ne l'a jamais empêché de parfaitement jouer sa classe de mage et d'être quasiment systématiquement dans les trois premiers DPS de la guilde.




Pour toi maken : En DPS on a 


- Ezetarget : Ingénieur
- Leifei : Ingénieur
- Moi : Arcanero 
- Groz : Esper


Donc en gros si tu veut jouer DPS distant, petite préférence pour l'Arcanero ou l'Esper. Si tu veut changer et jouer DPS cac c'est comme tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
Bouni
Technicien
Technicien
Bouni


Messages : 115

Candidature Makenshi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Makenshi   Candidature Makenshi EmptySam 24 Mai - 10:59

Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
https://madmoontribe.forumactif.org
ixor
Membre
Membre
ixor


Messages : 15

Candidature Makenshi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Makenshi   Candidature Makenshi EmptySam 24 Mai - 11:45

FF7, evidement le meilleur de la série ! et phantasy star online, mon 1er jeu en ligne sur dreamcast à l'époque du 56k.... que de nostalgie  Cry
Revenir en haut Aller en bas
Kromleck
Technicien
Technicien
Kromleck


Messages : 236
Localisation : La Tanière

Candidature Makenshi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Makenshi   Candidature Makenshi EmptySam 24 Mai - 13:36

En lisant ça j'ai eu des frissons de nostalgie mec, j'te jure  Laughing 

Les whisps privés sur le TS et en attendant que la victime réponde à tout l'monde "ah non moi j'aime bien les concombres j'trouve ça sex", les strats au lexique détourné par des thématiques dignes de la plus grande littérature françoaiiiise, les bars après les raids et les barres dans le bar (!) en repensant aux malheurs de Kungaloosh, les IRL, ...

En fait, j'étais plus sûr du fait que tu tentes Wildstar ou non  Hap 

Et, bon, on manque de Dps, t'as toujours envoyé du pâté, t'es paysagiste de métier IRL et paysagiste de guilde IG I love you

Comment ça une apologie ?

 Wakowako Et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arthurtrouslard.com
Grozank

Grozank


Messages : 46
Localisation : Dans mon salon

Candidature Makenshi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Makenshi   Candidature Makenshi EmptyDim 25 Mai - 11:56

Le retour du mak en chie !

Voilà quelques jours maintenant que j'attends ton apply vilain zouave Very Happy
Que dire de plus, à part que je t'attendais de pied ferme histoire de ne pas être le seul à gérer l'arrière ligne du roster !

Ton apply m'a rempli de joie mais tu n'as pas rempli ta tache, j'ai pas été saoulé mais plutôt ému TIIIIIIIIIH  Troll 
Cet homme a du potentiel, beaucoup de potentiel...!

Bienvenue bien entendu  Embarassed 

FF7 > all I love you<3<3

PS : dans ma présentation succinte j'ai cité Bouni Krom et Thaagh pour ma période wow mais Makenshi était bien entendu présent et il donnait tout, tu comprends mec ? TOUT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi

Makenshi


Messages : 10
Localisation : Strasbourg

Candidature Makenshi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Makenshi   Candidature Makenshi EmptyDim 25 Mai - 18:25

Je suis fortement touché par tant de compliments mais je suis pas sur d'en mérité tant tout de même Ghu 
Je suis moi aussi ému I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thaagh
Lead
Lead
Thaagh


Messages : 260

Candidature Makenshi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Makenshi   Candidature Makenshi EmptyLun 26 Mai - 6:18

Non tu n'as rien mérité. Après discussion des offs tu n'es d'ailleurs pas accepté dans notre guilde. Suivant.

Arrêêêêêt ! Je pense que tout est dit, j'archive la candidature et Krom te donnera la puissance télépathique d'accéder où seule la crème de la crème a accès : La partie membre du forum Mad Moon.  Smile 

Encore bienvenue !  Fest
Revenir en haut Aller en bas
Kromleck
Technicien
Technicien
Kromleck


Messages : 236
Localisation : La Tanière

Candidature Makenshi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Makenshi   Candidature Makenshi EmptyLun 26 Mai - 7:31

Par le pouvoir réunis de la Chouette, du Hibou et du Chou, te voilà membre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arthurtrouslard.com
Contenu sponsorisé





Candidature Makenshi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Makenshi   Candidature Makenshi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Makenshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Moon Tribe [MMT] :: Place publique :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: