Mad Moon Tribe [MMT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Important !] : Section PvP

Aller en bas 
+2
Kromleck
Thaagh
6 participants
AuteurMessage
Thaagh
Lead
Lead
Thaagh


Messages : 260

[Important !] : Section PvP  Empty
MessageSujet: [Important !] : Section PvP    [Important !] : Section PvP  EmptyLun 26 Mai - 19:08

Bonjour tout le monde ! 

Ce poste est important comme il est dit dans le titre car il définit la section PvP de la guilde, section qui n'avait pas été pensée au départ. Si j'attire votre attention là dessus, c'est avant tout pour réunir vos impressions et vos éventuelles questions. J'écris ces lignes suites à une discussion sérieuse et animée entre Bouni, Krom, Magoira et moi même. 


Pour commencer, si je peut vous rassurer, rien n'a changé. Nous souhaitons, lorsque les niveaux maximums seront atteints, permettre à la guilde de se diversifier afin de gagner en notoriété mais aussi et surtout de permettre à ses membres qui le désirent de profiter de l'ensemble du contenu du jeu, donc aussi du PvP.
Dans cet objectif, des membres seront recrutés pour leur ambition PvP, ils ne feront pas partie du roster de raid et auront un statut différent des membres que nous avons guildés jusqu'à présent. Il s'agira là de la force de frappe Mad Moon, les troupes qui incarneront notre folie et nos talents jusque sur les champs de bataille ! 

Concrètement pour les gens comme vous et moi visant le PvE HL, rien ne change sauf l'opportunité de participer si cela vous tente à du massacre d'exilés. Les membres recrutés pour le PvP n'auront pas la priorité sur les raids mais pourront toutefois venir prêter main forte en cas de manque d'effectif.

Notre souhait de maintenir une ambiance cordiale et communautaire au sein de la guilde est toujours d'actualité, c'est pourquoi hormis l'objectif, les membres PvP seront recrutés exactement sur les mêmes principes que les membres PvE. Ainsi ils devront participer à la vie de la guilde et aux discussions sur le channel Guilde et sur le forum. Occasionnellement, des places pour ceux qui le désirent pourront être échangés lors de certains raid et champs de batailles afin que les membres partagent une expérience de jeu commune et puissent profiter de l'expertise de chacun.

Et n'oubliez pas, Objectif PvE ou Objectif PvP, le réel objectif est de s'amuser et de se sentir bien dans la tribu. 

L'officier qui s'occupera de la section PvP est Magoira. Fort d'une expérience dans des guildes compétitives à la fois en PvE et PvP, lui aussi cherche à présent une guilde dans laquelle la bonne ambiance est primordiale. Ayant également été GM par le passé, ses conseils seront un atout pour la guilde. 

Pour vous donner quelques chiffres, la section PvP concernera un tier des effectifs totaux de la guilde avec une vingtaine de joueurs. Le PvE sera donc toujours l'activité la plus représentée et restera prioritaire dans la gestion de guilde. Il est cependant évident que tous les membres seront égaux, qu'importe les objectifs qu'ils auront choisis.

J'attend vos retours, positifs ou négatifs ils sont toujours les bienvenus  Very Happy


Dernière édition par Thaagh le Mar 27 Mai - 5:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kromleck
Technicien
Technicien
Kromleck


Messages : 236
Localisation : La Tanière

[Important !] : Section PvP  Empty
MessageSujet: Re: [Important !] : Section PvP    [Important !] : Section PvP  EmptyLun 26 Mai - 19:29

Nickel, des sorties Pvp avant un p'tit raid, tactac, j'aime  Hehe 

En plus j'ai cru comprendre que Magoira pouvait détourner des quantités industrielles d'ours à la guimauve, trempés dans du café c'est une explosion gustative plus intense qu'une pile de 6V dans chaque gencive  Cool 

Plus sérieusement ; nous profitons du fait d'être en effectif réduit et d'avoir l'opportunité de s'axer sur le Pvp avec quelqu'un qui a la trempe pour en être Lead et assurer des sorties de qualité. Il serait d'une part dommage de s'en priver, et d'autre part de passer à côté de rencontres sympa avec d'autres joueurs (hey, c'est aussi ça l'esprit Mad Moonien). Il reste néanmoins primordial pour nous tous d'être sûr qu'il n'y ai aucune appréhension vis à vis de cette décision, et que les répercussions en terme d'organisation en interne ne vous atteignent pas outre mesure -concrètement, il n'y aura pas de changements concernant la partie Pve, soyez sans craintes.

C'est beau, c'est frais, c'est du Carte Noir en barre emballé sous 18 bars.  clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arthurtrouslard.com
Bouni
Technicien
Technicien
Bouni


Messages : 115

[Important !] : Section PvP  Empty
MessageSujet: Re: [Important !] : Section PvP    [Important !] : Section PvP  EmptyLun 26 Mai - 23:40

Puisque tout le monde s'y met, je vais remettre une couche quitte à redonder de façon redondante. 
Après avoir discuté à cœur ouvert de chaque aspect de cette décision avec les officiers de la guilde, nous sommes arrivés d'accord pour dire qu'une section PvP serait un réel bonus pour la guilde, autant en terme d'expérience de jeu que d'expérience sociale. La diversité des profils de joueurs est très importante pour une bonne avancée dans le contenu. Comme l'a dit Thaagh, les procédés de recrutement seront identiques à ceux par lesquels VOUS avez été invités à nous rejoindre. Ceci afin de s'assurer que bien qu'ayant des objectifs différents, les joueurs rejoignant la MMT pour se concentrer sur le contenu PVP soient sur la même longueur d'onde que l'ensemble des membres.
Cette décision n'a cependant été prise que par les officiers de la guilde, et je ne vous cache pas que la question qui a pris le plus de temps est celle de VOTRE ressenti. C'est pourquoi nous vous invitons à partager tout question ou réflexion que vous pourriez avoir par rapport à cela.
J'emploie un ton un peu formel mais je préfère m'exprimer clairement Smile

FRIIIIIIIHUHUHUU
Revenir en haut Aller en bas
https://madmoontribe.forumactif.org
Grozank

Grozank


Messages : 46
Localisation : Dans mon salon

[Important !] : Section PvP  Empty
MessageSujet: Re: [Important !] : Section PvP    [Important !] : Section PvP  EmptyMar 27 Mai - 8:21

Moi j'suis pour une bonne section PVP bien grasse avec des gens stuff connetable pour aller aider le ptit reroll qui se fait permagank par des lvl max à stranglethorn ! Oui, c'est une blessure que j'avais déjà mentionné mais je l'ai mal désinfectée et maintenant je pleure.

Plus sérieusement, un roster pvp dans la guilde me parait être une idée cohérente ! Toujours recruter des gens pouvant dorer le blason MMT, que ce soit en raid ou dans les BG je suis totalement pour.

Ce que j'aime avec cette guilde, c'est que je suis pas présent aux réunions (le love, la drogue, les concerts... tout ça quoi) mais que leur conclusion ont toujours le doux gout de la papaye fraichement cueillie.

Grozilove, pour vous servir <3
Revenir en haut Aller en bas
Flume

Flume


Messages : 11
Localisation : Tomorrowland

[Important !] : Section PvP  Empty
MessageSujet: Re: [Important !] : Section PvP    [Important !] : Section PvP  EmptyMar 27 Mai - 9:10

Évidemment je suis totalement pour la mise en place d'une section vindicative orientée éclatage de tronche!

Sans pvp je ne jouerais sûrement pas à un MMO, du coup je vais m'amuser en bg, arène et tout le chtib qui s'apparente à faire rager un mec derrière son pc ( ou à me faire dépop, shit happend).
Je te sauverai Grozy en restant fufu pendant que tu farmeras des mécaraptors à stranglenexus :p

En plus, cela engendrera plus de visibilité à la guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Grozank

Grozank


Messages : 46
Localisation : Dans mon salon

[Important !] : Section PvP  Empty
MessageSujet: Re: [Important !] : Section PvP    [Important !] : Section PvP  EmptyMar 27 Mai - 9:25

J'adooore les fufus quand ils sont dans mon camp <3
Revenir en haut Aller en bas
Kromleck
Technicien
Technicien
Kromleck


Messages : 236
Localisation : La Tanière

[Important !] : Section PvP  Empty
MessageSujet: Re: [Important !] : Section PvP    [Important !] : Section PvP  EmptyMar 27 Mai - 9:32

Cornelius a écrit:
( ou à me faire dépop, shit happend).

Happend ?

Code:
var corneliusQuote : String{"Blague","douteuse."};
var rectified = append(corneliusQuote[1],"extrêmement");
print ((str)rectified);

Désolé No comment 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arthurtrouslard.com
Flume

Flume


Messages : 11
Localisation : Tomorrowland

[Important !] : Section PvP  Empty
MessageSujet: Re: [Important !] : Section PvP    [Important !] : Section PvP  EmptyMar 27 Mai - 10:35

Okkk OOokk manque un sneaky E et alors!!! Cry
Revenir en haut Aller en bas
Bouni
Technicien
Technicien
Bouni


Messages : 115

[Important !] : Section PvP  Empty
MessageSujet: Re: [Important !] : Section PvP    [Important !] : Section PvP  EmptyMar 27 Mai - 14:36

Kromleck a écrit:
Cornelius a écrit:
( ou à me faire dépop, shit happend).

Happend ?

Code:
var corneliusQuote : String{"Blague","douteuse."};
var rectified = append(corneliusQuote[1],"extrêmement");
print ((str)rectified);

Désolé No comment 
line 2 Error: append file not found, please check file name
Revenir en haut Aller en bas
https://madmoontribe.forumactif.org
Grozank

Grozank


Messages : 46
Localisation : Dans mon salon

[Important !] : Section PvP  Empty
MessageSujet: Re: [Important !] : Section PvP    [Important !] : Section PvP  EmptyMar 27 Mai - 14:50

Déjà que le premier jet a fait mal au mic, le second c'est beaucoup trop !

Je vais donc devoir utiliser mes pouvoirs de recruteur pour vous demander de cesser de suite Surprised

Ou bien je sors...  Vomis
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi

Makenshi


Messages : 10
Localisation : Strasbourg

[Important !] : Section PvP  Empty
MessageSujet: Re: [Important !] : Section PvP    [Important !] : Section PvP  EmptyVen 30 Mai - 7:30

Madame,

Je suis également bien chaud pour une partie PvP dans la guilde Very Happy
Comme dit, autant profiter de tous les aspects du jeux en gardant une ligne directive !!
>>AP-POM Pyro, merci. Cool <<

B2O
Revenir en haut Aller en bas
Thaagh
Lead
Lead
Thaagh


Messages : 260

[Important !] : Section PvP  Empty
MessageSujet: Re: [Important !] : Section PvP    [Important !] : Section PvP  EmptyVen 30 Mai - 8:29

Makenshi a écrit:
en gardant une ligne directive !!

B2O n'aurait pas mieux dit  Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Important !] : Section PvP  Empty
MessageSujet: Re: [Important !] : Section PvP    [Important !] : Section PvP  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Important !] : Section PvP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Moon Tribe [MMT] :: Place publique :: Taverne-
Sauter vers: