Mad Moon Tribe [MMT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Wildstar open pvp

Aller en bas 
+2
Thaagh
Alix PW
6 participants
AuteurMessage
Alix PW




Messages : 6

Wildstar open pvp Empty
MessageSujet: Wildstar open pvp   Wildstar open pvp EmptyJeu 29 Mai - 6:14

Bonjour à vous Smile

Nous allons nous retrouver sur le serveur JCJ  Treespeaker

J'avais pensé que nous aurions pu créer un Cercle pour la défense de notre territoire, "voir l'attaque du leur pour des évents inter-Guildes". Smile
Ce Cercle pourrait être composé de 20 à 25 Guildes Dominion, avec 4 ou 5 membres de chacune des Guildes.
Le but de ce Cercle serait de prévenir d'une intrusion des Exilés chez nous, de prévenir si un de nos membre ce fait camper et de pouvoir intervenir en nombre rapidement.
Ex: 1 membre de la Guilde x ce fait camper, il previent sa Guilde qui par l'intermédiaire d'un de ces membres du Cercle "Défense Dominion(nom au hasard)", donne l'endroit ou il se fait attaquer et je crois qu'avec ce système nous devrions être des plus réactifs.

Ceci n'est qu'une ébauche, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Thaagh
Lead
Lead
Thaagh


Messages : 260

Wildstar open pvp Empty
MessageSujet: Re: Wildstar open pvp   Wildstar open pvp EmptyJeu 29 Mai - 7:24

Bonjour Alix,

Merci pour ta proposition nous allons y réfléchir, Magoira notre officier PvP pourra te répondre.

J'aime beaucoup ces initiatives PvP sauvage en tout cas. Tu as eu des retours déjà des autres guildes ?
Revenir en haut Aller en bas
Alix PW




Messages : 6

Wildstar open pvp Empty
MessageSujet: Re: Wildstar open pvp   Wildstar open pvp EmptyJeu 29 Mai - 11:19

salut, 10 Guildes contactées, 2 déjà partante, 6 qui trouvent l'initiative bonne et en discute en interne et 2 pas encore répondu. Smile
Vous trouverez la liste des Guildes sur notre forum dans Ambassade avec l'avancement du projet. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kromleck
Technicien
Technicien
Kromleck


Messages : 236
Localisation : La Tanière

Wildstar open pvp Empty
MessageSujet: Re: Wildstar open pvp   Wildstar open pvp EmptyJeu 29 Mai - 11:20

Ca peut être marrant. C'est vrai que pour le moment je vois pas trop les utilités des cercles, c'est une idée qui peut être sympa.

Par le pouvoir du trebmemac, j'invoque Magoira  pour une intervention divine Fest

Ps ; j'ai loupé le lien du forum Alix, ou bien il n'a pas été indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arthurtrouslard.com
Alix PW




Messages : 6

Wildstar open pvp Empty
MessageSujet: Re: Wildstar open pvp   Wildstar open pvp EmptyJeu 29 Mai - 13:03

Revenir en haut Aller en bas
Magoira
Lead
Lead
Magoira


Messages : 105
Localisation : Paris

Wildstar open pvp Empty
MessageSujet: Re: Wildstar open pvp   Wildstar open pvp EmptyVen 30 Mai - 10:51

Salut !

Désolé de mon absence sur le forum, mais les partiels m'appelant ...

Pour ce fameux cercle, je trouve l'idée bonne.
L'ayant déjà expérimenté, je viens mettre mon grain de sel.
Communiquer avec les autres guildes du serveur est une bonne idée, mais il faut structurer le truc.

Premièrement, ne pas filer notre ip TS/Mumble, sinon on va avoir des squatteurs déjà guildé qui vont prendre un chan pour parler entre eux, et on est pas là pour faire la chasse au SVF (Sans Vocal Fixe  Troll ).

Deuxièmement, il ne faut pas avoir un seul intermédiaire entre notre guilde et les autres. Car sachant qu'on sera les plus fort (Oui oui !), notre intermédiaire va se faire perma spam et on a pas envie de se faire spam quand on joue.

La meilleur solution (Pour avoir expérimenté les 2 premières), c'est de mettre en place un IRC pour tout le monde, c'est gratuit, simple et ça fait des bruits rigolos Very Happy.

Ainsi, pour les joueurs jouant en double écran ou les spammeurs du ALT + TAB, ça permet de filtrer les infos, éviter le spam et fluidifier la communication (Pour ceux qui ne connaissent pas on peut se faire MP sur un IRC).

Mais là vous me direz " Et alors ? Se faire spam sur IRC ou dans le jeu c'est pareil !", Eh bien non, car plusieurs personnes de la guilde seront sur l'IRC et si un joueur ne peut pas répondre, un autre le pourra.

Maintenant il nous faut une machine qui tourne h24 en ayant créer le chan IRC et en mettant les modérateurs afin de filtrer les kikoos qui viendront ici pour nous dire quelle soupe maman a préparé pour ce soir. On pourra délirer sur l'IRC mais il ne faut pas que ça devienne un tchat monde.

En espérant que mon idée vous plaira sinon bha... Je trouverai un autre truc x).

Demain 9h mes enfants ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Furybard

Furybard


Messages : 20

Wildstar open pvp Empty
MessageSujet: Re: Wildstar open pvp   Wildstar open pvp EmptyVen 30 Mai - 11:31

l'IRC n'est pas une mauvaise idée Magoira 

 Mais dans un premier temps , ne serait il pas aussi intéressant d'utiliser les moyens mis a notre disposition (ici un cercle).
 Il est toujours bon de ce faire des alliés (meme s'il m'est difficile d'imaginer l'importance du pvp sauvage sur wildstar et l'impact d'une t'elle alliance)

 Je trouverais dommage , de ne pas tenter le coup .
Revenir en haut Aller en bas
Bouni
Technicien
Technicien
Bouni


Messages : 115

Wildstar open pvp Empty
MessageSujet: Re: Wildstar open pvp   Wildstar open pvp EmptyVen 30 Mai - 12:12

Oui, le cercle dispose d'un chat interne il me semble. Si 5 joueurs de chaque guilde présents regulierements integrent le cercle, le relais devrait suffir non?
Revenir en haut Aller en bas
https://madmoontribe.forumactif.org
Alix PW




Messages : 6

Wildstar open pvp Empty
MessageSujet: Re: Wildstar open pvp   Wildstar open pvp EmptyVen 30 Mai - 14:08

C'est le but de ce projet, 5 joueurs de chaque Guilde dans ce cercle, j'invite une personne référente de chaque guilde dans le cercle, il aura les droits d'inviter et d'exclure, donc il pourra manager ses membres, il en choisira 4 et pourra les changer si il le souhaite. Smile

Ce cercle n'a pour but que d'éviter à nos membres de ce faire camper. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magoira
Lead
Lead
Magoira


Messages : 105
Localisation : Paris

Wildstar open pvp Empty
MessageSujet: Re: Wildstar open pvp   Wildstar open pvp EmptyVen 30 Mai - 15:08

Yep, je suis pour le cercle au début mais dès que les guildes prendront de l'envergure, je pense que l'IRC peut être une évolution Very Happy.

Mais c'est sur que de mettre en place un IRC dès le début c'est un peu poussé :p
Revenir en haut Aller en bas
Alix PW




Messages : 6

Wildstar open pvp Empty
MessageSujet: Re: Wildstar open pvp   Wildstar open pvp EmptyVen 30 Mai - 21:40

Ok, vous êtes donc la 5ème Guilde, composant le Cercle, merci à vous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alix PW




Messages : 6

Wildstar open pvp Empty
MessageSujet: Re: Wildstar open pvp   Wildstar open pvp EmptyVen 6 Juin - 5:03

Re bonjour, je viens de créer le Cercle Défense Dominion, il me faudrait le pseudo de la personne référente de votre Guilde, pour que je l'invite, ensuite il pourra enroler les 4 personnes de son choix, merci de me l'indiquer rapidemment. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kromleck
Technicien
Technicien
Kromleck


Messages : 236
Localisation : La Tanière

Wildstar open pvp Empty
MessageSujet: Re: Wildstar open pvp   Wildstar open pvp EmptyVen 6 Juin - 6:24

Magoira  Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arthurtrouslard.com
Contenu sponsorisé





Wildstar open pvp Empty
MessageSujet: Re: Wildstar open pvp   Wildstar open pvp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wildstar open pvp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SI VOUS COMPTEZ ARRETER WILDSTAR !
» Pour les personnes ayant le bug avec Wildstar + Curse Client !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Moon Tribe [MMT] :: Place publique :: Taverne-
Sauter vers: