Mad Moon Tribe [MMT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Kaelric

Aller en bas 
+2
Kaelric
Thaagh
6 participants
AuteurMessage
Thaagh
Lead
Lead
Thaagh


Messages : 260

Candidature Kaelric Empty
MessageSujet: Candidature Kaelric   Candidature Kaelric EmptyVen 30 Mai - 17:07

Kaelric a écrit:
Bonjour à tous et à toutes je vous présente ma candidature.
IRL
Je m'appelle Romain, 36 ans et habitant à Nice. Passionné de Jeux videos , j'ai commencé à jouer aux mmo depuis Everquest , premier du nom. Je bosse en admin sys. 

Expériences en mmo :
J'ai debuté les mmos sur Everquest ou j'y suis resté 1 an puis je me suis tourné sur WoW où je suis resté dessus 6 ans .
J'ai crée un Guerrier Tank (de vanilla à mi bc) puis respé en Fury que je n'ai plus laché (j'ai monter un reroll Voleur pour le Tour de force "le grand malade" ouais j'etais un poil no life...). J'ai fini mon experience WoW 1 mois apres la sortie de cata ,en cause : lassitude du jeu et la population de kikoulol qui me sortait par les yeux et j'ai rangé mon Guerrier apres 6 bonnes années de loyaux services ou j'ai parcouru la presque totalitée du content Endgame de chaque extensions (Vanilla: Tout jusqu'au Twins AQ . BC : Tout jusqu'a M'uru (non inclu) Wotlk : Clean).
Et donc depuis j'ai tenté :
Citation :


  • AOC....j'ai fuis apres 2 semaines.

  • Warhammer : Lol Wut ?

  • Rift : 4 jours 

  • Aion : 3 semaines

  • Swtor : 2-3 Mois..trop la fete du slip et du bug , mais la partie quete/leveling était extra par contre.

  • Gw2 : 1 Mois.

  • FF14 : contenu interessant mais pas de serveur Fr et ca c'est vite lourd.

Citation :


Divers jeux coréen/chinois no-brain qui ne m'ont pas du tout plu.

Personnage en jeu :
Ayant participé aux differentes beta, j'ai un peu testé toutes les classes/spé et finalement je jouerai un guerrier DPS (je pourrais toujours me spe tank si besoin) de race inconnue mais tout sauf Chua car trop moche (ouais j'aime me faire des amis ^^) et je prendrai colon je pense (car se self buff c'est cheat). En metier je penche vers la combo classique mineur/forgeron. 
Pourquoi guerrier ? War fury FTW !

Pourquoi Mad Moon ? :
Je cherchai une guilde qui a une optique clairement PvE sur un serv pvp (car le leveling bisounours c'est tres vite lassant) avec des dispo pas trop contraignante parceque le hcg , c'est pas possible actuellement.
Charte lu et approuvé. Je me tient a dispo pour un eventuellement entretien sur mumble/ts3.
Bisoux bien baveux.

Edit Thaagh :

Kaelric m'a envoyé sa candidature par mp, je la retransmet donc ici.


Dernière édition par Thaagh le Ven 30 Mai - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaelric
Membre
Membre



Messages : 30

Candidature Kaelric Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaelric   Candidature Kaelric EmptyVen 30 Mai - 18:15

En fait je pensais à un probleme de droit sur le forum mais en fait je viens de me rendre compte que mon message vient d'apparaitre en dessous des post-it, il fallait juste creer un nouveau sujet . Merci à Thaagh pour le coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Thaagh
Lead
Lead
Thaagh


Messages : 260

Candidature Kaelric Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaelric   Candidature Kaelric EmptyVen 30 Mai - 19:15

J'apprécie beaucoup ton expérience du PVE HL. A l'heure actuelle nous recrutons sans pouvoir tester les gens directement en situation de raid, alors on s'accroche à leurs expériences qui peuvent éventuellement témoigner d'un certain "skill". 
Comme tu l'as dit toi même, nous ne sommes pas ce qu'il y a de plus contraignant d'un point de vue disponibilités, d'où l'intérêt d'être plus exigeant sur les capacités de chacun à maîtriser sa classe et la strat pour pouvoir évoluer efficacement. 

Certains de nos membres n'ont pas cette expérience mais ont été recrutés car leurs candidatures nous montrent qu'il s'agit de personnes ouvertes avec l'état d'esprit que l'on cherche. Mais ici je trouve ce critère absent. 
Nous ne sommes pas simplement une guilde qui vise du PvE HL avec des dispos pas trop contraignantes. Nous sommes une guilde communautaire, qui vise le PvE HL tout en cherchant à obtenir une bonne ambiance, avec des membres compétents mais aussi joviaux. 


J'aurai donc aimé savoir si tu pense pouvoir apporter quelque chose à cette ambiance globale, y participer tout du moins ne serait-ce que par de la bonne humeur.


Ensuite tu précises que le HCG n'est pas viable actuellement. Est-ce que ça veut dire que tu as aujourd'hui des priorités qui font qu'il ne le sera plus jamais ? Où bien qu'il s'agit juste d'une situation passagère ? 
Revenir en haut Aller en bas
Kaelric
Membre
Membre



Messages : 30

Candidature Kaelric Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaelric   Candidature Kaelric EmptyVen 30 Mai - 20:05

Je me rend compte que ma candidature était un peu courte , je tiens à preciser que je suis plutot cool comme gars , adepte de la deconnade quand il faut (sauf en raid et surtout en phase de try enfin tout depend des guildes). Par contre hors raid le jeu doit rester un jeu et je suis tres souvent sur ts à tailler la bavette ^^

Mon experience Hcg est plutot particuliere , il fut une époque ou raid = 19h-1h et ce 5 soir par semaine voir plus + dimanche et ce particulierement en phase de try. Donc, c'est sympa mais desormais le boulot le lendemain et passer sa journée en mode zombie ca passe une fois ou deux mais toute la semaine ca risque de pas le faire  Larmichette.
Revenir en haut Aller en bas
Thaagh
Lead
Lead
Thaagh


Messages : 260

Candidature Kaelric Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaelric   Candidature Kaelric EmptyVen 30 Mai - 20:13

D'accord pour la déconnade  Wink 

La question sur le HCG visait surtout à savoir si c'est définitif, autrement dit que tu ne quittera pas la guilde dans 3 mois pour une guilde Hardcore après t'être stuffé chez nous quoi. Donc si je comprend bien ce ne sera pas le cas c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaelric
Membre
Membre



Messages : 30

Candidature Kaelric Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaelric   Candidature Kaelric EmptyVen 30 Mai - 20:21

Absolument , par contre je croise les doigts qu'il ne nous fassent pas le coup a la Swtor , ou arriver au 50 ca part vite en sucette tellement facile qu'on roule sur le contenu et qu'on se touche la nouille ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Bouni
Technicien
Technicien
Bouni


Messages : 115

Candidature Kaelric Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaelric   Candidature Kaelric EmptyVen 30 Mai - 20:39

Jeune fou. 




Hardcore.
Revenir en haut Aller en bas
https://madmoontribe.forumactif.org
Kaelric
Membre
Membre



Messages : 30

Candidature Kaelric Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaelric   Candidature Kaelric EmptyVen 30 Mai - 20:52

Ca donne envie . Rien a voir avec Swtor en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Thaagh
Lead
Lead
Thaagh


Messages : 260

Candidature Kaelric Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaelric   Candidature Kaelric EmptyVen 30 Mai - 21:32

Oui c'est pour ça que y a même moyen que ça n'ait rien à voir comparé aux expériences qu'on aura pu vivre sur Wow. 

Ecoute moi ça me va, j'attend quand même l'avis de mon collègue Groz, et puis si jamais il a des questions à te poser (encore un peu de patience  Hap ).

Merci pour ces réponses rapides en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Grozank

Grozank


Messages : 46
Localisation : Dans mon salon

Candidature Kaelric Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaelric   Candidature Kaelric EmptySam 31 Mai - 7:12

Pas de question !!! Tout est déjà dit Very Happy

Plussun jeune ami
Revenir en haut Aller en bas
Thaagh
Lead
Lead
Thaagh


Messages : 260

Candidature Kaelric Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaelric   Candidature Kaelric EmptySam 31 Mai - 7:14

Nickel, 

Bienvenue parmi nous !  Fest 

Krom te donnera l'accès à l'excès, la partie guilde du forum  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Furybard

Furybard


Messages : 20

Candidature Kaelric Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaelric   Candidature Kaelric EmptySam 31 Mai - 7:25

Bienvenue  Fest
Revenir en haut Aller en bas
Kaelric
Membre
Membre



Messages : 30

Candidature Kaelric Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaelric   Candidature Kaelric EmptySam 31 Mai - 9:23

Woohooooo  Fest
Revenir en haut Aller en bas
Kromleck
Technicien
Technicien
Kromleck


Messages : 236
Localisation : La Tanière

Candidature Kaelric Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaelric   Candidature Kaelric EmptySam 31 Mai - 14:40

Par le pouvoir du Parmesan, de la Patate et de la Poire, te voilà Membre  Fest
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arthurtrouslard.com
Contenu sponsorisé





Candidature Kaelric Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaelric   Candidature Kaelric Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kaelric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Moon Tribe [MMT] :: Place publique :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: