Mad Moon Tribe [MMT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature de Choca

Aller en bas 
+2
Thaagh
Choca
6 participants
AuteurMessage
Choca




Messages : 6

Candidature de Choca Empty
MessageSujet: Candidature de Choca   Candidature de Choca EmptyLun 2 Juin - 19:37

Salut Smile

Présentation IRL : 
Je m'appelle Romain, j'ai 25 ans et je travaille en informatique (vente/réparation).

Expérience de jeu : 
Je joue à toutes sortes de jeux PC, du FPS au jeux de course, en passant par des rts et les rpg, le tout en multi avec des amis dans 95% des cas (je ne suis pas un gros joueur solo). Au niveau des mmo, j'ai joué à wow de 2006 (peu après sa sortie) à début 2013 (j'ai dû aller voir mon historique d'abonnement pour me rappeler de ces vielles dates T_T). J'ai joué Healer, puis Tank les dernières années (Paladin). Principalement en PvE et quelques fois en arène (sur 3 ou 4 saisons). Le niveau PvE de la guilde dans laquelle j'étais avant d'arréter étant plutôt correct (nous arrivions à clean les raids en HM, avec certaines fois des first sur le Culte de la Rive noire). J'ai aussi fait de brefs passages sur Age of Conan, Rift, Aion, Guild Wars 1&2, et je dois en oublier (sans compter les f2p). Nous sommes arrivés avec une bande de potes sur Wildstar pendant la Beta en septembre 2013.

Mon personnage en jeu : 
Je joue Choca, un Arcanero dps en cours de pex (j'envisage d'avoir une double spé heal si nécessaire, ce que je veux dire par là c'est que je n'ai pas forcément de préférence entre dps ou heal actuellement, et si je pouvais tanker... la même ^^)

Disponibilités : 
Je devrais pouvoir assurer les 3 soirs par semaine sans trop de soucis (je gère moi même mon emploi du temps pro, et ma nana joue à wow et n'est pas chiante sur le sujet non plus). A savoir aussi que je serais abs pendant 3 semaines en octobre (voyage) sinon RAS. Du temps de WoW, je jouais entre 1h et plus de 10h par jour (selon si raid ou pas, weekend ou pas, motivation ou pas, toossa toossa)

Ceci est un titre : 
Et bien voilà, je pense avoir fait le tour des infos intéressantes, s'il manque quelque-chose n'hésitez pas à demander :p
Ah oui j'oubliais, comme je l'ai précisé, je joue avec une bande d'amis dans ce jeu, et désire jouer avec luméria (qui devrait être en train de rédiger son apply en même temps que moi). Je ne voudrais pas que ça ait un air de "c'est à prendre ou à laisser" mais si l'un de nous ne vous convient pas, j'ai peur que nous continuerons notre recherche afin de pouvoir jouer ensemble en raid Smile

PS : Belle charte ! Ok pour moi à ce niveau là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thaagh
Lead
Lead
Thaagh


Messages : 260

Candidature de Choca Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Choca   Candidature de Choca EmptyLun 2 Juin - 20:17

Salut Choca !

Je vais réitérer mes propos par rapport à la candidature de ton ami Luméria (non... sans la blague cette fois !  Mad )

Autrement dit la candidature me plaît pour l'expérience PVE HL ainsi que pour l'état d'esprit. Si tu nous rejoint par contre ce sera pour un rôle principal de DPS (éventuellement Off Heal mais on désignera les off-heal et off-tank quand on aura atteint notre roster 20). 

Par contre même question que pour Luméria, quelles sont les raisons qui t'ont amenées chez nous ? 

Pour information également : Quelle est la vocation de ton personnage ? Et les métiers choisis ?
Revenir en haut Aller en bas
Choca




Messages : 6

Candidature de Choca Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Choca   Candidature de Choca EmptyLun 2 Juin - 20:34

Alors niveau Vocation je suis Explorer, j'aime bien le côté exploration et escalader des gros cailloux pour planter des drapeaux dessus.

Pourquoi vous, et bien j'ai bien accroché ton post sur le fofo officiel. Le côté... détendu, mais mêlé au sérieux d'une guilde qui a l'air d'avoir des arguments Smile. D'ailleurs à ce niveau, je cherche une guilde qui fais un minimum attention à son recrutement (je ne sais pas comment vous fonctionnez à ce niveau là) mais pour avoir des raids en "bonne santé" il faut que tous les joueurs aient à peu près le même niveau de jeu. Je suppose qu'on à tous déjà participé à des raids avec un ou deux "maillons (trop) faibles" et ça enlève une bonne partie du fun si c'est toujours la même personne qui fait la même erreur au même moment (je ne suis pas du tout du genre aigri quand je joue, mais je préfère poser la question pour éclaircir ce point ^^).

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Thaagh
Lead
Lead
Thaagh


Messages : 260

Candidature de Choca Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Choca   Candidature de Choca EmptyLun 2 Juin - 21:48

Si je peut te rassurer : Oui nous avons connus des "maillons faibles" qui empêchaient le raid d'avancer et Non cette expérience ne nous a pas donnée envie de recommencer  Mad 
Cela ne veut pas dire que nous nous comporterons comme des tyrans non plus, nous inviterons d'abord la personne à se renseigner sur sa classe, l'officier chargé du PVE pourra lui fournir des sources pour se documenter et elle sera aidée par quelqu'un maîtrisant la même classe. Ce n'est qu'après ces étapes qui me semblent essentielle que nous prendrons des mesures plus radicales, mais j'espère ne pas avoir à en arriver là.

Lorsque les raids auront commencés, nous testeront d'abord les joueurs en raid afin de vérifier qu'ils ont bien une bonne maîtrise de leur personnage. Comme je l'ai dit dans un autre poste, étant donné que les disponibilités ne sont pas exigeantes, nous souhaitons compenser par des membres maîtrisant le jeu et leur classe pour conserver une bonne avancée et faire mieux que les autres guildes "comme la notre". 

J'espère t'avoir rassuré sur ce point ? Sache que je suis heureux en tout cas de répondre à ce genre de questions lors d'un recrutement, cela prouve que tu te projettes en raid avec nous et ça permet également de clarifier des points qui me semblent importants.
Revenir en haut Aller en bas
Choca




Messages : 6

Candidature de Choca Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Choca   Candidature de Choca EmptyLun 2 Juin - 22:08

Ok, ça me va ^^ (genre le mec "ça me va"...)

Et bien j'ai hâte de voir ces raids ! :p

Il y aura probablement d'autres personnes de notre cercle d'amis intéressées par une guilde qui viendront tenter leur chance sur le forum, probablement aussi du heal/tank malgré votre roster fermé... Bref je vous laisserais gérer ça entre vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thaagh
Lead
Lead
Thaagh


Messages : 260

Candidature de Choca Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Choca   Candidature de Choca EmptyLun 2 Juin - 22:23

Bon j'ai répondu IG concernant les attentes pour votre cercle d'amis. Je n'ai plus qu'à vous souhaiter la bienvenue !  Fest
Revenir en haut Aller en bas
Kromleck
Technicien
Technicien
Kromleck


Messages : 236
Localisation : La Tanière

Candidature de Choca Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Choca   Candidature de Choca EmptyLun 2 Juin - 22:32

Par le pouvoir de la Sardine, du Cœlacanthe et du Thon, te voilà Membre  Hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arthurtrouslard.com
Furybard

Furybard


Messages : 20

Candidature de Choca Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Choca   Candidature de Choca EmptyMar 3 Juin - 3:43

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Choca




Messages : 6

Candidature de Choca Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Choca   Candidature de Choca EmptyMar 3 Juin - 17:11

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Choca




Messages : 6

Candidature de Choca Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Choca   Candidature de Choca EmptyMer 4 Juin - 1:49

Et bien voilà, je vais lancer la migration Smile

Comme l'a dit Luméria, nous nous excusons du temps "perdu" lors de notre recrutement T_T

Bonne chance sur Nexus !
Revenir en haut Aller en bas
Grozank

Grozank


Messages : 46
Localisation : Dans mon salon

Candidature de Choca Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Choca   Candidature de Choca EmptyMer 4 Juin - 11:12

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bouni
Technicien
Technicien
Bouni


Messages : 115

Candidature de Choca Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Choca   Candidature de Choca EmptyMer 4 Juin - 11:27

Il est parti hier soir Groz....
Revenir en haut Aller en bas
https://madmoontribe.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Choca Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Choca   Candidature de Choca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Choca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Moon Tribe [MMT] :: Place publique :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: