Mad Moon Tribe [MMT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Frag le Fameux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FragleFameux

FragleFameux


Messages : 2

Candidature de Frag le Fameux Empty
MessageSujet: Candidature de Frag le Fameux   Candidature de Frag le Fameux EmptyMar 3 Juin - 17:00

Bonjour bonjour Smile

Ma candidature fais suite à 2 amis tout juste intégrés chez vous (Choca et Luméria), j'espère aussi retenir votre attention.

Ma propre personne :
Jérémie, 26 ans, vivant dans les alentours de Lyon, et travaillant dans l'Armée de l'Air (en tant que transmetteur pour ceux que ça intéresse).
Mes centres d'intérêts : l'informatique, les JV, les JDR, l'airsoft, et à peu prêt presque toutes sortes de geekeries en fait. En plus classique : les voyages, basket, ciné...
Certains diront que je suis du genre à penser que tout va toujours bien (ce qui est quasiment vrai en soit ^^).

Les jeux vidéos et moi :
J'y joue depuis tout petit, et même si il y a 10 ans je ne me considérais pas en tant que tel, je dirais qu'aujourd'hui au vue de l'évolution de l'industrie, je pense être malgré tout un hardcore gamer. Et je me surprend à faire mon papi aigri : "les jeux vidéos, c'était mieux avant", donc vous ne risquez pas de me croiser sur divers "credo de l'assassin" ou autre "appelle du devoir" ^^
J'ai toujours eu une spécialité FPS, principalement avec CS y jouant depuis la 1.2 et ayant écumé pendant de longues années la scène e-sport sur CS 1.6. Fan d'UT et autres FPS à l'anciennes bien nerveux Wink, mais aussi des plus tactiques comme les vieux rainbow six et plus récemment la série ArmA.
En ce qui concerne les MMO (c'est tout de même plus dans le sujet), j'ai commencé avec T4C sur GOA (nostalgie  Rolling Eyes ), puis me suis lancé sur WoW juste avant BC, mais n'ai pas d'expérience niveau PVE HL et autres activités de guildes (CS prenait le pas à l'époque). Puis j'ai testé 2-3 MMO sans pour autant accrocher à fond (après wow je trouvais que ce n'était que de simples reskinnage).
Bon oui dis comme ça cela ne vend pas beaucoup de rêve, malgré cela je ne manque pas de rigueur, et ai envie de découvrir plus sérieusement le monde du PVE HL (je suis trop vieux pour CS maintenant :p).

Disponibilités :
Je suis dispo tout le temps, sauf 1 semaine par mois, je m'explique :
Pour faire simple : je travaille en tant que permanent pendant 1 semaine 7/24 dans un souterrain, puis j'ai 3 semaines de repos (les détails ce feront en privé si cela ne vous dérangent pas ^^).
Ensuite en dehors de quelques voyages ponctuels dans l'année (3 semaines en octobre pour le prochain avec Choca ^^), je suis dispo Wink

Mon perso :
"Frag" Toubib explorateur, avec une préférence pour le Heal (j'ai toujours fais du DPS donc envie de changer, mais je ne suis pas trop chiant la dessus non plus ^^). Pour les métiers : confection et survie.


Voila si vous avez des questions n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kromleck
Technicien
Technicien
Kromleck


Messages : 236
Localisation : La Tanière

Candidature de Frag le Fameux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frag le Fameux   Candidature de Frag le Fameux EmptyMar 3 Juin - 17:23

Olà  Smile 

Passe un bon moment sur le forum, et joyeux casse-tête Thaagh  Fest
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arthurtrouslard.com
Thaagh
Lead
Lead
Thaagh


Messages : 260

Candidature de Frag le Fameux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frag le Fameux   Candidature de Frag le Fameux EmptyMar 3 Juin - 18:49

Salut Frag,

Bien que tu sembles être quelqu'un de très sympathique et qui plus est l'ami IRL de deux de nos membres, ta candidature me chagrine sur plusieurs points.

La première, qui n'est pas des moindres, c'est que le recrutement heal est fermé pour le moment, on attend d'avoir un roster 20 "stricte" avant de réouvrir quelques places en fonction de la disponibilité des membres du roster "stricte" afin d'avoir entre 24 et 28 personnes (suivant les dispo des gens déjà présents) pour pouvoir raid 5 soirs par semaine. D'autant plus qu'on a déjà pris de l'avance sur les heal en recrutant un heal supplémentaire par rapport au nombre requis pour le roster "stricte".
Voilà, j'ai peut être pas été très clair mais l'essentiel est là. 

Deuxièmement la charte indique clairement que les absences d'une semaine et plus doivent être exceptionnelles. Même si tu es là les 5 soirs des trois autres semaines, cette absence demande une logistique et une organisation très pénible et pas très efficace pour l'ensemble du raid. Le but est que ça tourne régulièrement entre les joueurs alors lorsque tu ne sera pas là en semaine... On aura plus qu'à croiser les doigts pour que les autres heals soient présents. 

Troisièmement et moins important, bien que nous ayons déjà guildé une personne sans expérience PVE HL, il va sans dire que c'est un atout non négligeable. Si le reste est bon on peut faire un effort... mais là ça commence à faire beaucoup. 

Bref tu l'aura compris, malgré le fait que tu semble être quelqu'un de sympathique, je me doit de faire passer la guilde et le raid avant tout. Donc pour l'instant je ne suis pas emballé. Je me laisse encore un peu de temps pour réfléchir et j'invite les autres officiers, notamment Grozank l'autre "Recruteur" à donner leur avis. N'hésites pas à répondre si tu as des choses importantes à préciser. 

J'espère que Choca et Luméria ne m'en voudront pas, dans le cas contraire si la candidature est refusée et qu'ils souhaiterons te rejoindre ailleurs où vous serez acceptés tous les trois je comprendrai. Je pense cependant agir dans le sens de la discussion que j'ai eu hier soir avec eux : Le raid.
Revenir en haut Aller en bas
Bouni
Technicien
Technicien
Bouni


Messages : 115

Candidature de Frag le Fameux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frag le Fameux   Candidature de Frag le Fameux EmptyMar 3 Juin - 22:30

Luméria et Choca ont annoncé leur départ de la guilde, je suppose que du coup ton apply ne tient plus?
Revenir en haut Aller en bas
https://madmoontribe.forumactif.org
FragleFameux

FragleFameux


Messages : 2

Candidature de Frag le Fameux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frag le Fameux   Candidature de Frag le Fameux EmptyMar 3 Juin - 22:40

Effectivement, je viens tout juste de l'apprendre et donc oui cela ne tiens plus, même si je pense que le résultat sera le même ailleurs, j'aurai au moins espérer pouvoir intégrer la guilde en temps que "backup", pour avoir au moins un pool de personne sympa et un minimum compétent pour le jeu, pas à tout prix rejoindre le roster principal. Car je sais bien que mon rythme de vie, que j'adore en passant ^^, ne me permets pas de suivre ce genre de choses (j'ai arrété le sport en club en partie pour ça aussi).

Bref je suis sur que cela aurait été sympa d'être parmis vous, mais le destin en a choisi autrement Wink
En vous souhaitant les meilleurs chances sur WS, bonne continuation à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Frag le Fameux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frag le Fameux   Candidature de Frag le Fameux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Frag le Fameux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Moon Tribe [MMT] :: Place publique :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: