Mad Moon Tribe [MMT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ryuz - Engineer DPS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ryuz
Membre
Membre



Messages : 4

Ryuz - Engineer DPS Empty
MessageSujet: Ryuz - Engineer DPS   Ryuz - Engineer DPS EmptyMer 4 Juin - 17:49

Bonjour,

Je souhaite postuler dans votre guilde pour faire du raid 20. Je joue donc Ingénieur DPS en main spec et tank en offspec. Je suis actuellement niveau 21 et je joue approximativement 3 heures par soir et les après-midi de week-end.

Au départ je me suis lancé dans l'aventure sans grande ambition avec un ami. Nous avons récemment essayé de faire le premier donjon à 5 en pickup et on s'est très vite rendu compte que le jeu avait un potentiel énorme en terme de PvE.

Cette première expérience en PvE nous a fait prendre conscience que de jouer avec des inconnus et sans le vocal peut être très très frustrant. Du coup je me suis mis à la recherche d'une guilde qui corresponds à mon temps de jeu et je suis tombé sur vous depuis le forum officiel de WildStar. J'ai trouvé votre présentation particulièrement sympathique raison pour laquelle mon choix s'est dirigé chez vous.

Au niveau expérience, j'ai joué à beaucoup de MMOs en commençant par DAoC, World of concombre, Aion, Rift, Age of Conan, Secret World et dernièrement TESO. Je joue depuis l'âge de 8 ans, j'en ai 27 maintenant.

J'ai joué à World of concombre depuis Vanilla et je fais du PvE HL depuis maintenant 10 ans. J'ai débuté chez Empire sur Illidan, ensuite chez Unskilled sur Archimonde pendant Burning Crusade puis avec Wraith sur Sargeras depuis Wrath of the Lich King jusqu'à maintenant ou j'ai tué Garosh HM avec eux.

Si aujourd'hui je souhaites m'investir chez vous c'est que mes priorités ont changé. Je suis toujours autant passionné par les jeux vidéo mais il me faut également du temps à consacrer au sport quelques soirs de la semaine pour m'entretenir physiquement ainsi que pour la copine et les sorties de temps en temps avec les potes pour des bières ou du cinéma. De ce fait 3 jours de disponibilité convient parfaitement à mon rythme de vie actuel.

Je ne suis pas du tout timide, j'aime bien traîner sur TeamSpeak pendant que je joue et discuter de tout et n'importe quoi.

P.S. je joue avec le client en anglais.

Si vous avez des questions, je reste bien entendu à votre disposition.
Au plaisir de vous rencontrer IG.
Revenir en haut Aller en bas
Kromleck
Technicien
Technicien
Kromleck


Messages : 236
Localisation : La Tanière

Ryuz - Engineer DPS Empty
MessageSujet: Re: Ryuz - Engineer DPS   Ryuz - Engineer DPS EmptyMer 4 Juin - 21:17

Flapati !

Bienvenue dans le coin. Et là je demande toute l'attention à mon assistance; car souhaitant la "bienvenue dans le coin" à sieur Ryuz sur le forum de la Mad Moon, il me semble que tout le monde étant au courant qu'une lune, c'est ronds, bah y'a pas d'coins, donc voilà. Ca tiens pas debout cette histoire, tout ça pour une histoire de coins, mais ne me remerciez pas, y'a pas d'quoins.

...

Les officiers seront plus à même de te poser quelques questions tout en évaluant ta prose, d'ici là je ne peux que te conseiller de patienter  clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arthurtrouslard.com
Thaagh
Lead
Lead
Thaagh


Messages : 260

Ryuz - Engineer DPS Empty
MessageSujet: Re: Ryuz - Engineer DPS   Ryuz - Engineer DPS EmptyJeu 5 Juin - 5:41

Bien le bonjour Ryuz !

Merci pour ta candidature, ton expérience en PVE HL est conséquente et tu as l'air d'être quelqu'un de très mature ça me fait plaisir  Smile . J'ai quelques questions cependant. 

Tu dit que tu veut faire du raid 20, mais la guilde s'oriente à terme vers du raid 40. C'est juste que l'accès au raid 40 se fera en plusieurs étapes : Recrutement du roster 20 > Bonne avancée dans le R20 > Recrutement du R40 > 2 R20 (pour stuffer les nouveaux et finir l'instance) > R40. 
Certe ce n'est pas là tout de suite qu'on va s'attaquer à du Raid 40 mais je voulais savoir si cet objectif te gêne. 

Pour tes disponibilités, tu dit que les 3 soirs par semaines te conviennent très bien et c'est parfait. J'aurai aimé savoir si tu te cantonnera à ces 3 soirs ou si de temps en temps tu en fera un peu plus.

Et dernière question : As tu lu la charte ? Et l'approuves-tu ?  

Sinon rien de particulier, je suis heureux que tu sois le genre de personne à skwatter le vocal, ça fait toujours plaisir d'être en nombre et de discuter  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grozank

Grozank


Messages : 46
Localisation : Dans mon salon

Ryuz - Engineer DPS Empty
MessageSujet: Re: Ryuz - Engineer DPS   Ryuz - Engineer DPS EmptyJeu 5 Juin - 8:54

Bonjour Ryuz,

Quelle présentation de seigneur, elle est longue mais pas chiante et en plus ton expérience est vraiment intéressante ! Je vois que des gros noms de guilde de World of concombre...

Je crois que tu as compris qu'on essaye de devenir une guilde acceptable tout en usant de bonne humeur. Mais je n'en vois que peu dans ta présentation, peut être es tu plus timide que tu nous le fais croire ? Wink 

Vu que Thaagh t'a déjà demandé si tu as lu et si tu acceptes la charte je n'attends que ça pour te plussunter

J'aime le vocal ! Toi aussi ! C'est le début d'une amitié virile (une de plus I love you I love you )

A tantôt !
Revenir en haut Aller en bas
Kromleck
Technicien
Technicien
Kromleck


Messages : 236
Localisation : La Tanière

Ryuz - Engineer DPS Empty
MessageSujet: Re: Ryuz - Engineer DPS   Ryuz - Engineer DPS EmptyJeu 5 Juin - 9:04

Ryuz a écrit:
Au départ je me suis lancé dans l'aventure sans grande ambition avec un ami.

Je me permet d'intervenir sur ce sujet là  Suspect 

Je ne sais pas du tout si c'est prévu (ça n'a pas été évoqué pour le moment donc je suis peut-être hors sujet), mais nous ne faisons pas dans le "pistonage" ; en l'occurence si ton ami est tout à fait libre d'apply, il n'y aura aucun traitement de faveur du fait qu'il soit ami avec un guildeux.

Je préviens, car nous avons récemment eu 2 membres qui ont leave pour migrer sur un autre serveur ; si l'un voulait partir, l'autre avait la position de "suiveur" et ça l'embêtait.

Aussi, je t'invite à prendre en considérations ces faits. Nous ne voulons ni "touristes" (je ne remet nullement en cause ton gameplay ou ta manière de jouer, soyons clairs) ni d'effets moutons. Si tout ce que j'ai pu dire jusque là peut paraître condescendant j'en suis désolé, mais la pwuissance des mots est plus utile qu'une flopée de smileys pour évoquer ce genre de choses, et les mélanges amis-apply peuvent demander un peu plus de réflexions pour qu'il n'y ai aucun malentendu.

Donc il n'y a aucun problème pour ma part concernant ton apply dans l'immédiat. Je me permet juste de préciser ces points  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arthurtrouslard.com
Ryuz
Membre
Membre



Messages : 4

Ryuz - Engineer DPS Empty
MessageSujet: Re: Ryuz - Engineer DPS   Ryuz - Engineer DPS EmptyJeu 5 Juin - 9:26

Salut Thaagh, Kromleck et Grozank !

Je ne suis pas fan du système de DKP, certainement parce que je suis beaucoup trop habitué au système d'attribution par les officiers, mais rien de bien grave, je suis là pour le plaisir de jouer et découvrir le contenu du jeu. Ce point-là est vraiment secondaire et c'est sans problème que j'adhère à la charte.

Bien entendu que 3 soirs par semaine c'est  le "minimum" convenable pour moi mais c'est sur et certain que vous me verrez connectés quasiment tous les soirs. Si de temps en temps il faut faire plus que 3 soirs de raid par semaine, ça ne me pose aucun problème, je suis très flexible dans mon emploi du temps. La seule "contrainte" qui me gêne vraiment, c'est de finir après 1h du matin car je me lève à 07h00 pour mon travail et que sans mes 7-8 heures de sommeil, je n'aime pas du tout me sentir comme un zombie toute la journée au boulot.

Je ne savais pas que vous prévoyiez de faire du Raid 40, au contraire, ça me motive encore plus vu que j'avais de toute façon très envie d'explorer également ce type de contenu.

Au niveau de l'humeur, je ne fais rarement des blagues à l'écrit et encore moins quand je ne connais pas bien les personnes par peur de leur manquer involontairement de respect. Il me faut juste un peu de temps pour me sentir à l'aise  Smile (j'espère que ce smiley augmentera mon niveau de bonne humeur!)

Concernant mon mate de pexing, nous en avons parlé, il fera peut-être un apply d'ici quelques temps mais chacun est libre de postuler ou il veut, il n'y a pas de position de suiveur, meneur. Je ne m'attends aucunement à être pistonné par qui que ce soit, même si j'ai un gros background en tant que joueur de MMO, aujourd'hui je postule chez vous en tant que joueur lambda et je ferais mes preuves comme tout le monde.

On s'est juste posés la question pour la migration car c'est vrai que c'est fastidieux de se connecter à 20h et de ne pas pouvoir jouer avant 22h. Mais c'est de toute façon pareil sur tous les MMOs à leur lancement, il y aura surement plein de gens qui vont migrer entre temps et je suis sur que d'ici 1 à 2 semaines, ces files d'attente ce ne sera qu'un mauvais souvenir.

P.S. J'ai du corriger World of W(a)rcraft au moins 5 fois dans mon poste initial avant de me rendre compte que ce forum le renomme automatiquement en Concombre !
Revenir en haut Aller en bas
Kromleck
Technicien
Technicien
Kromleck


Messages : 236
Localisation : La Tanière

Ryuz - Engineer DPS Empty
MessageSujet: Re: Ryuz - Engineer DPS   Ryuz - Engineer DPS EmptyJeu 5 Juin - 9:49

Le système de loot est bien particulier et s'apparente plus au suicide king qu'au dkp. J'aurais l'occasion de faire un post bien détaillé pour présenter tout ça quand nous seront sortit de la phase de pex. Point d'inquiétudes, les off' auront de toute façon toujours le dernier mot  Suspect 

Concernant les heures de sommeil, je suis mal placé pour parler vu que j'aime la zombification au stade avancé (et donc après B) en pleine journée, mais le but ne sera clairement pas de tirer la corde constamment ; un bon paquet de membres travaille déjà, j'en fais partie, et si dormir n'est pas ma préoccupation première regarder des films après les raids en fait partie. Dans tous les cas, les membres sont tout à fait libre de faire des critiques constructives ou de déposer des plaintes, surtout si ce genre d'écart de la part de l'organisation se fait ressentir ; personne n'est infaillible et nous ne voulons pas nous placer sur un piédestal divin et, au contraire, avoir des feedbacks des membres est toujours intéressant. I love you

On parle pas mal du r40 en interne, à savoir comment basculer sans accroche du r20 au r40 sans avoir de période creuses où tout le monde s'ennuierait. On veut faire ça bien Smile

Pour les boutades, si ça peut te rassurer dis-toi que tu pourras pas faire pire qu'EzeTarget ou moi, donc t'as une sacrée marge de manoeuvre que ce soit à l'oral ou à l'écrit. De toute façon, on ne tapera sur les doigts de personne s'il n'a pas un débit labial équivalent à celui de Busta Rhymes; au mieux tu t'intègres et tu trippes, au pire tu loupes une dose quotidienne de calembours non négligeable. Chacun son rythme !

Pour en revenir à l'apply ; c'est définitivement un feu vert pour moi, j'attends confirmation d'un officier avant de procéder à l'invocation des 3 Totems de Pouvoirs qui te seront dédiés.

Ps ; Le dernier mot issu de l'acronyme WoW a été banni par l'ordre des Techniciens de la Mad Moon, ainsi que quelques autres mots qui remplaceront le moindre blasphème en logorrhée poétique  Troll 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arthurtrouslard.com
Grozank

Grozank


Messages : 46
Localisation : Dans mon salon

Ryuz - Engineer DPS Empty
MessageSujet: Re: Ryuz - Engineer DPS   Ryuz - Engineer DPS EmptyJeu 5 Juin - 9:50

Bon bah vendu !

Je suis pour l'accessibilité de ce jeune Ryuz aux hautes fonctions de guildeux !

Après acceptation de Thaagh on te guildera, je sais pas encore qui mais ce sera fait dans des brefs délais !

On se voit ce soir IG (enfin ptetre pas pour moi car mon emploi du temps est méga chargé, mais le cœur y est pour sur)
Revenir en haut Aller en bas
Bouni
Technicien
Technicien
Bouni


Messages : 115

Ryuz - Engineer DPS Empty
MessageSujet: Re: Ryuz - Engineer DPS   Ryuz - Engineer DPS EmptyJeu 5 Juin - 9:52

Salut à toi!

D'abord en ce qui concerne le système DKP, on ne l'utilise pas en tant que tel, mais modifié à notre sauce. On fournira des explications détaillées sur ce point lors du lancement des raids. A noter également que Krom bosse sur un add-on qui permettra à tous les membres de voir où ils en sont au niveau de la priorité sur les loots, et donc les attributions se feront de manière totalement transparente.

Ensuite en ce qui concerne les files d'attentes, malheureusement je dirais que c'est un mal nécessaire pour pouvoir jouer sur un serveur peuplé et avec des joueur potentiellement "meilleurs" que sur les autres.... Apparemment tu as fait comme nous le pari que ca en valait la peine, mais effectivement on ne peut qu'espérer que ca ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir ^^

En ce qui concerne ton apply, pour moi c'est du tout bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://madmoontribe.forumactif.org
Kromleck
Technicien
Technicien
Kromleck


Messages : 236
Localisation : La Tanière

Ryuz - Engineer DPS Empty
MessageSujet: Re: Ryuz - Engineer DPS   Ryuz - Engineer DPS EmptyJeu 5 Juin - 9:57

Biiiiien ! Par les pouvoirs du Salsifis, du Phosphore et du Falsifié, te voilà Membre  Fest 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arthurtrouslard.com
Thaagh
Lead
Lead
Thaagh


Messages : 260

Ryuz - Engineer DPS Empty
MessageSujet: Re: Ryuz - Engineer DPS   Ryuz - Engineer DPS EmptyJeu 5 Juin - 13:40

Bienvenue  Fest 

Pour ce qui est des horaires, les raids se finiront au plus tard à 00h30 sauf circonstances exceptionnels  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryuz - Engineer DPS Empty
MessageSujet: Re: Ryuz - Engineer DPS   Ryuz - Engineer DPS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryuz - Engineer DPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Moon Tribe [MMT] :: Place publique :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: