Mad Moon Tribe [MMT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature KraaK WAR Roster PVP HL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kraak
Lead
Lead



Messages : 95

Candidature KraaK WAR Roster PVP HL  Empty
MessageSujet: Candidature KraaK WAR Roster PVP HL    Candidature KraaK WAR Roster PVP HL  EmptyJeu 5 Juin - 19:56

Salut amis Mad mooniens,

Je viens vers vous afin de vous presenter ma candidature au roster PVP HL de vôtre guilde.

Je compte vous présenter ma candidature en différents points.

-Présentation Irl
-Expériences de jeu
-Guilde et optimisation de jeu
-Wildstar/classe/build
-Pourquoi Madmoon Tribe



_1_Présentation IRL:

Je me présente je m'appelle Alex j'ai 27 ans, j'habite à coté de Lille, je vis en couple et travaille en tant que coloriste numérique dans la bande désinée depuis maintenant 3 ans.
Je suis biensur disposé a discuter sur le sujet avec les gens qui aime le 9em art et vous montrer mon travail si vous le désirez Smile
Je suis également passioné d'informatique, j'ai quelques conaissances dans le domaine, et par le jeu vidéo depuis tout petit,(merci la sega master system2) j'ai fait pas mal de jeux vidéo pendant toutes ces années mais 
ce sont les mmo qui m'ont tout particuliérement séduit.
Je suis quelqu'un de très sociable qui use et abuse de déconnes dans les moments où il n'y a pas besoin d'une concentration ou d'une rigueur "extrême".




_2_Expériences de jeu mmO:

J'ai commencé sur DAOC tout jeune pour ensuite passer sur Wow pré vanilla (beta close) jusque woltk.
J'ai fait plusieurs guildes Hl comme Génésis,Adrenaline et In memoria mais je vais surtout vous parler de LA guilde ou je suis resté le plus longtemps la guilde Zealots.
J'ai d'abord joué guerrier sur le serveur ChoGal du nom de Narkya, dans un premier temps l'infrastructure ne permettait pas un pvp aussi large qu'aujourd'hui, je me suis donc consacré 
au pve Hl qui lui était déja abouti.
j'ai vite migré sur le serveur Sinstralis et ai rejoint ce qui, pour moi, a été ma plus forte expérience hardcore pve, la guilde Zealots! Nous avons d'ailleurs réussi à nous hisser
numéro 4 du classement FR sur naxx 60. Cela a été notre meilleure performance même si au long de cette "belle aventure" nous avons toujours été classé dans le top 10 Fr pour les down de boss et ceux jusque BC.
J'ai ensuite décidé de quitter la guilde, mes horaires de jeu ne me permettaient plus de pouvoir assumer mon rôle (jusqu'à 6 soirs par semaine).

En paralléle, dès la sortie des arénes à BC je me suis mis en tête d'atteindre un minima de 2K cote en 2v2 et 3v3, le bracket 5v5 étant trop "bordélique" à mon gout.
Je me suis donné les moyens de le faire et j'y suis parvenu en jouant avec les compositions suivantes :

S1/S2

2v2 War-Pal et War-drood (1900+ et 2050 cote)
3v3 Drood-Hunt-War et Drood-rogue-War (2100+ et 2000+ cote)

S3

2v2 War-Drood (2100+ cote)
3v3 Drood-cham élém-WAr (2000+ cote)

S4

2v2 War-drood (2100+cote)
3v3 (pas de team optimisé)

A ce moment la j'ai simplement fait une pause de wow pendant un petit moment et je suis revenu fin bc et pré Woltk où j'ai ensuite joué un Dk du nom de Dkpsul sur le serveur sinstralis également.
Toujours parti dans l'optique pvp j'ai remonté une team en 2v2 et 3v3 avec les compositions suivantes :


2v2 Drood-Dk - pretre disci et DK (2100+ et 2000+ cote)

3v3 Drood feral-pretre disci et Dk (2100+ cote)

J'ai joué ces compositions pendant 2 à 3 saisons et puis j'ai complétement arrété avec la venue d'un nouveau patch à Woltk où il était possible d'acheter le stuff pvp gladiateur(de la saison précédente) avec des insignes lootables
dans les donjons héroiques, cela m'a complétement dégouté et j'ai arrété pour de bon.

Je me suis donc mis à jouer à plusieurs jeux diverses et variés mais sans jamais retrouver autant de fun que sur Wow...

Puis à peu prés 2 ans plus tard, je suis retourné sur Wow pour voir,j'ai du y jouer 2 mois, peut être 3 max (merci les pandas) en tant que hunt et j'ai vite laissé tombé en voyant ce qu'était devenu le jeu : un jeu ultra simplifié
avec un stuff gladiateur que tout le monde peu avoir en faisant juste du pvp en bg classique et plus de cote pour les items, quel honte!!!!

La seule chose que j'ai trouvé super et j'aurais donné mes yeux à l'époque pour l'avoir (quoi que...) c'était le bg avec ladder, j'ai pu y gouter avec une petite guilde jusque 1k8 cote, j'ai trouvé ça vraiement super
mais je n'était plus dans l'optique de faire de la "performance" et je n'est donc pas cherché à atteindre des 2k+ en cote.
"
Je dois bien dire que mon dégout était encore plus profond lorsque je voyais tous ces joueurs à la recherche d'un team aréne poster sur le chan. Ils se disaient (tous) avoir une expérience de plus de 2k cote (on m'a même dis 3k lol) 
et quand tu les prennais pour test, les mecs avait un skill de "moule asmatique".Pour moi Blizzard a clairement tué le jeu en permettant d'avoir accés à quasiment la totalité du contenue pve et pvp en solo.

Je me suis ensuite mis à Tera, que j'ai trouvé nul à Bip..........ce jeu de Bip.....(premier jeu que je vois où tu es ralentit de 25% quand tu entre en combat ! LOL)
Et tout récemment j'ai joué a TESO où j'ai monté un templar heal vt 10. Que dire de ce jeu??...ah si...c'est de la grosse Bip...de bip...et encore Bip...avec un pvp de Bip..et un contenu pve inexsistant (cela était encore vrai il y a de
ca encore 2 semaines, avant le patch en fait).


_3_Guilde et optimisation de jeu :

Je penses que vous l'aurez compris, j'essaye d'être un joueur le plus optimisé possible, voir compétitif ,et pour ça je me renseigne beaucoup sur le jeu,que ce soit sur les strats, les statistiques, le stuff et les compositions (vous avez dis fumé??)
les plus optimisées.
Il est évident que je recherche une guilde où la majorité des membres sont dans cet état d'esprit et qui se donne les moyens.

Par ailleurs, je cherche un jeu construit, avec des gens qui mettent toutes leurs motivations et leur energie pour un but commun, des camarades qui sont là pour partager une expérience et des connaissances sur le jeu.
J'ai envie d'une team qui sais écouter son lead pour la strat et en géneral dans le bg, ainsi que des gens qui savent focus une target rapidement sur l'odre du lead focus.
Je veux bien évidemment jouer avec des gens qui savent déconner mais qui savent aussi se concentré lorsqu'il le faut, comme lors d'événements pvp (le pvp c'est fun mais pas quand c'est le bordel)

Pour moi l'entraide est primordiale et je sais me remettre en question quand il le faut, je sais aussi écouter un conseil/observation sans prendre la mouche.
Pour avoir déjà pas mal discuté avec Magoira, je penses que nous sommes sur la même longueur d'ondes, à savoir un recrutement selectif (voir très selectif) pour monter un roster dans le top 5fr (top 10 EU?)


_4_Wildstar/classe/build

Commençons par ce formidable jeu qu'est Wildstar, il faut dire que j'ai tout suite aimé le coté nerveux du jeu et je ne peux que m'incliner devant le contenu PVP qui semble juste génialement génial.
J'ai monté toutes les classes à la béta entre lvl 15 et 25 pour bien savoir quel genre de gameplay me plaisait le plus et c'est tout naturellement que je me suis tourné vers le War, pour faire court vous me donné un war avec un grab façon DK c'est tout simplement
mon idéal Wink.

les informations :

Classe : War (Dps)
Vocation : Soldat
Lvl : actuellement lvl 29 (pex en full pvp jusqu'a présent)
Pseudo : Kraak

Build:

j'ai déja mon build pvp (provisoire) de prêt et je vous l'expose juste en dessous (et en image s'il vous plait) Wink

Candidature KraaK WAR Roster PVP HL  Build_11

_APTITUDE_

__Branche Assault

Sort de base :Relentless Strikes j'ai pris les 2 améliorations de tiers, à savoir la diminution de la perte de rage et les 20 % de chance de rénitialiser mes sorts de gros dommages.

Sort princiaple de DPS :Rampage ici aussi je prends les 2 améliorations de tiers qui me donnnte tous les deux un bonus dommages.

Sort d'escape :Ici j'ai pris le bond mais ce sera uniquement en BG ,en aréne je partirais sur la charge dans la branche soutien avec un plus petit cd mais surtout une diminutions des dégats reçus de 32% pendant 3sec.

Sort de Debuff :Ici j'ai pris l'équivalent de la mortal strike sur wow donc un debuff de 40% de soins sur la cible.

Sort principal de dommage et finisher :Ici j'ai pris le tremor que j'améliore également à fond pour avoir une seconde charge sur le sort et un bonus de dégat si la cible est à moins de 30% de PV.


__Branche utilitaire

Sort de controle :le kick,pas besoin de vous faire un dessin.

2em Sort de controle : le Grab, mon petit chouchou!!!

Anticontrol: et donc en dernier le sort unstoppable force qui lui m'enléve tout les effets de CC et m'immunise contre ceux ci pendant un peu plus de 3sec (Juste Imba)


_AMP_

Assault tiers 2: j'ai pris le bonus de dégats de coups critiques cumulable et la détonation un gros coup en AOE autour de moi quand j'active mon berserk.

Assault tiers 3: Ici je débloque le trémor avant tout et je prends ensuite le bonus de dommage kinétic fury.

Hybrid A/U tiers 2: Ici je viens chercher en priorité le snerf cumulable sur toutes mes attaques et en second plan je prends le bonus de dommagess si ma vie descend en dessous de 30%.

Hybride A/U tiers 3: je prends la témérité pour le bonus de dommages.

utility tiers 2 : Je vais chercher l'anti hébétement.


_Runes_

Pour ce qui est des runes il faut encore que je m'y intérésse avant de me prononcer, ce dernier point est encore assez trouble pour moi.




_5_Pourquoi Mad moon tribe?

Avant tout j'ai déja joué avec vôtre guilde ainsi qu'avec Magoira, avec qui je m'entends bien car nous avons le même genre d'objectif.
Ensuite le fait de constituer un nouveau groupe en partant de 0 me séduit et je suis prêt à m'impliquer dans le recrutement avec Magoira (donner mon avis du moins).
Le recrutement est vraiement très important pour se donner les moyens d'arriver à notre objectif.
L'ambiance de la guilde semble bonne et je suis prêt à déverser mes conneries Smile
j'avoue avoir l'espoir de pouvoir retrouver des amis à moi chez vous mais j'ai bien conscience que vous ne recruterez que ceux qui vous semblent fiables et je n'ai donc aucun souci si tout le monde ne peux pas de rentrer chez vous 
,cela ne m'empéchera pas de jouer avec eux.

J'engage maintenant ce qui peux être un point noir pour certain, mes disponibilitées.
Je suis donc la tous les soirs mais rarement avant 22h30 (vie de couple oblige) en revanche je suis en général connecté tard jusque 2h00 en semaine à peu prés, et plus le weekend,je reste un joueur très régulier et même si
je dors, je mange, je bois pvp mes horaires de jeu son suffisants pour le pvp mais insuffisants pour le pve.

A ce propos je sais que la guilde est avant tout Pve hl et si vous avez besoin d'un coup de main pour cause d'un joueur absent ou autre,je pourrais faire des remplacements s'il le faut, en gardant toujours les mêmes horaires.
J'attends en prioritée d'une guilde du respect de la part des membres et je proscris les insultes.
J'essaierais au mieux d'utiliser mes "talents" pour le prestige de la structure.



Charte lu et approuvé!!!

Ps: Merci de m'avoir lu jusqu'au bout je sais que la lecture a été fastidieuse mais si dans un futur proche je participe avec magoira au recrutement je me devais de vous faire un post le plus complet possible et irréprochable.

J'espère à très vite pour casser des bouches Smile

Kraak

"Quand ca croque c'est Kraak!!!" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magoira
Lead
Lead
Magoira


Messages : 105
Localisation : Paris

Candidature KraaK WAR Roster PVP HL  Empty
MessageSujet: Re: Candidature KraaK WAR Roster PVP HL    Candidature KraaK WAR Roster PVP HL  EmptyJeu 5 Juin - 20:24

Salut à toi Kraak et merci de l’intérêt que tu portes à notre guilde.

Pour en avoir déjà discuté avec toi, tu es un joueur qui me conviens et tu sais ce que tu veux.

Maintenant pour ce qui est de tes dispos (Pas avant 22h30), nous en avons déjà discuté mais je vais le mettre blanc sur noir ici Very Happy.

Pour le roster PvP, nous aurons des "remplaçants" qui pourrons jouer avec nous en cas de manque d’effectif.

Ensuite, je pense que pour les horaires de BGs côtés, ça sera à partir de 21h, histoire que nos membres se chauffent les mains en arène avant.

Pour finir, pour moi c'est un +1, j'attends les réponses des autres officiers / joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kromleck
Technicien
Technicien
Kromleck


Messages : 236
Localisation : La Tanière

Candidature KraaK WAR Roster PVP HL  Empty
MessageSujet: Re: Candidature KraaK WAR Roster PVP HL    Candidature KraaK WAR Roster PVP HL  EmptyJeu 5 Juin - 21:32

Par les pouvoirs du Rubis, du Ribus et du Rébus, te voilà Membre  Hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arthurtrouslard.com
Thaagh
Lead
Lead
Thaagh


Messages : 260

Candidature KraaK WAR Roster PVP HL  Empty
MessageSujet: Re: Candidature KraaK WAR Roster PVP HL    Candidature KraaK WAR Roster PVP HL  EmptyVen 6 Juin - 6:39

Vu ta candidature plutôt exemplaire personne ne pouvais remettre en question ta place dans notre guilde

Bienvenue parmi nous !  Fest
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature KraaK WAR Roster PVP HL  Empty
MessageSujet: Re: Candidature KraaK WAR Roster PVP HL    Candidature KraaK WAR Roster PVP HL  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature KraaK WAR Roster PVP HL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roster 20 : Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Moon Tribe [MMT] :: Place publique :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: