Mad Moon Tribe [MMT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [PVP] Candidature SkeNKaL "skensen" (pour les intimes)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
skensen
Membre
Membre



Messages : 8
Localisation : Lille

[PVP] Candidature SkeNKaL "skensen" (pour les intimes) Empty
MessageSujet: [PVP] Candidature SkeNKaL "skensen" (pour les intimes)   [PVP] Candidature SkeNKaL "skensen" (pour les intimes) EmptyDim 8 Juin - 16:58

Bonjour à tous,


Arcanero / dps / soldat / lvl 31 / pour session pvp


Présentation : Clément, 28 ans, j'habite sur Lille. Je travaille dans le secteur de l'imprimerie, comme conducteur/technicien machine flexo. En couple avec 1 enfant.


Disponibilités : en semaine 21h-3h ou 15h-00h une semaine sur deux. Le week-end, je suis souvent la(c'est à dire, entre 10h et 30h de jeu par week-end). Cela peut être variable. 


Mon expérience : J'ai très peu d'expérience dans ce style de jeu. J'ai constaté que la jouabilité de WildStar avait des similitudes avec Global Agenda. Maintenant j'ai fais parti des équipes top FR de counter-strike 1.6. J'ai déjà gagner plusieurs LAN comme la GA (gamers assembly) qui faisait parti des plus grosses LAN de France. J'ai souvent était ce que l'on appelle Leader in Game. Je ne joue pas sans un minimum de strats.


Ma motivation : Ce jeu est très dynamique et il demande une notion de jeu en équipe très importantes. Je ne joue pas pour mes stats mais pour l'équipe ce qui est tout à fait le cas de ce jeu. De plus, des amis comme KraaK ou NApoleonDynamite (même si, je vous l'accorde que ce pseudo est à "chier") amplifient mes connaissances dans ce style de jeu.  J'ai besoin de me sentir dans le groupe et avec le groupe.

Avant même d'avoir poser ma candidature j'ai eu l'occasion de fréquenter votre MUMBLE, et de rencontrer quelque personne de votre guilde, j'ai constaté une bonne ambiance et une bonne entente.
si vous m'acceptez, je serrais vous être fidèle et vous suivre jusqu'au bout!!! 


En espérant n'avoir rien oublier je vous souhaite une bonne journée. 


Et n'oubliez pas faites vous plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Kromleck
Technicien
Technicien
Kromleck


Messages : 236
Localisation : La Tanière

[PVP] Candidature SkeNKaL "skensen" (pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Candidature SkeNKaL "skensen" (pour les intimes)   [PVP] Candidature SkeNKaL "skensen" (pour les intimes) EmptyDim 8 Juin - 17:52

Olà ! Il a apply ! Youhou  Fest 

Je ne suis pas directement concerné ni par le Pvp, mais pour ma part t'ayant croisé à plusieurs reprises sur le Mumble, je suis content de voir ton apply  Hap 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arthurtrouslard.com
Magoira
Lead
Lead
Magoira


Messages : 105
Localisation : Paris

[PVP] Candidature SkeNKaL "skensen" (pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Candidature SkeNKaL "skensen" (pour les intimes)   [PVP] Candidature SkeNKaL "skensen" (pour les intimes) EmptyDim 8 Juin - 18:24

Salut ! Et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Peux tu nous présenter ton Spell build ?

J'attends ta réponse même si pour déjà avoir joué avec toi, je te donne un petit +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thaagh
Lead
Lead
Thaagh


Messages : 260

[PVP] Candidature SkeNKaL "skensen" (pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Candidature SkeNKaL "skensen" (pour les intimes)   [PVP] Candidature SkeNKaL "skensen" (pour les intimes) EmptyDim 8 Juin - 19:52

Je déteste les machines flexo et tout ce qui s'y rapporte. Pour moi c'est un -1

...

...

...

Ok je sort...  Arrow Right 

Bref, on s'est pas trop connu sur le Mumble mais ta candidature me plait donc mon avis personnel est favorable à ton recrutement. Maintenant je laisse Magoira décider étant donné que c'est lui l'officier PvP  Smile
Revenir en haut Aller en bas
skensen
Membre
Membre



Messages : 8
Localisation : Lille

[PVP] Candidature SkeNKaL "skensen" (pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Candidature SkeNKaL "skensen" (pour les intimes)   [PVP] Candidature SkeNKaL "skensen" (pour les intimes) EmptyDim 8 Juin - 20:43

Revenir en haut Aller en bas
Magoira
Lead
Lead
Magoira


Messages : 105
Localisation : Paris

[PVP] Candidature SkeNKaL "skensen" (pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Candidature SkeNKaL "skensen" (pour les intimes)   [PVP] Candidature SkeNKaL "skensen" (pour les intimes) EmptyDim 8 Juin - 20:59

Candidature approuvée. Bienvenue chez MMT Smile.
Revenir en haut Aller en bas
skensen
Membre
Membre



Messages : 8
Localisation : Lille

[PVP] Candidature SkeNKaL "skensen" (pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Candidature SkeNKaL "skensen" (pour les intimes)   [PVP] Candidature SkeNKaL "skensen" (pour les intimes) EmptyDim 8 Juin - 21:02

Merci je serais ne pas vous déplaire!
Revenir en haut Aller en bas
Kromleck
Technicien
Technicien
Kromleck


Messages : 236
Localisation : La Tanière

[PVP] Candidature SkeNKaL "skensen" (pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Candidature SkeNKaL "skensen" (pour les intimes)   [PVP] Candidature SkeNKaL "skensen" (pour les intimes) EmptyLun 9 Juin - 15:55

Par le pouvoir du Rutabaga, du Barbapapa et du Gloubiboulga, te voilà Membre  clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arthurtrouslard.com
Contenu sponsorisé





[PVP] Candidature SkeNKaL "skensen" (pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Candidature SkeNKaL "skensen" (pour les intimes)   [PVP] Candidature SkeNKaL "skensen" (pour les intimes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PVP] Candidature SkeNKaL "skensen" (pour les intimes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rating reset pour le PVP
» Pour les personnes ayant le bug avec Wildstar + Curse Client !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Moon Tribe [MMT] :: Place publique :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: