Mad Moon Tribe [MMT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [PVP] Candidature SkeNKaL "skensen" (pour les intimes)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
skensen
Membre
Membre



Messages : 8
Localisation : Lille

[PVP] Candidature SkeNKaL "skensen" (pour les intimes) Empty
MessageSujet: [PVP] Candidature SkeNKaL "skensen" (pour les intimes)   [PVP] Candidature SkeNKaL "skensen" (pour les intimes) EmptyDim 8 Juin - 16:58

Bonjour à tous,


Arcanero / dps / soldat / lvl 31 / pour session pvp


Présentation : Clément, 28 ans, j'habite sur Lille. Je travaille dans le secteur de l'imprimerie, comme conducteur/technicien machine flexo. En couple avec 1 enfant.


Disponibilités : en semaine 21h-3h ou 15h-00h une semaine sur deux. Le week-end, je suis souvent la(c'est à dire, entre 10h et 30h de jeu par week-end). Cela peut être variable. 


Mon expérience : J'ai très peu d'expérience dans ce style de jeu. J'ai constaté que la jouabilité de WildStar avait des similitudes avec Global Agenda. Maintenant j'ai fais parti des équipes top FR de counter-strike 1.6. J'ai déjà gagner plusieurs LAN comme la GA (gamers assembly) qui faisait parti des plus grosses LAN de France. J'ai souvent était ce que l'on appelle Leader in Game. Je ne joue pas sans un minimum de strats.


Ma motivation : Ce jeu est très dynamique et il demande une notion de jeu en équipe très importantes. Je ne joue pas pour mes stats mais pour l'équipe ce qui est tout à fait le cas de ce jeu. De plus, des amis comme KraaK ou NApoleonDynamite (même si, je vous l'accorde que ce pseudo est à "chier") amplifient mes connaissances dans ce style de jeu.  J'ai besoin de me sentir dans le groupe et avec le groupe.