Mad Moon Tribe [MMT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Pvp Arcanero

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spiwQk




Messages : 1

Candidature Pvp Arcanero Empty
MessageSujet: Candidature Pvp Arcanero   Candidature Pvp Arcanero EmptyVen 4 Juil - 5:12

Bonjour, à la guilde Mad Moon Tribe


IRL
Simon, 25ans, actuellement salarié en tant qu'aide soignant en hôpital psychiatrique (ps: si besoin entrée facile xD). Je suis fan de jeux vidéo depuis mon jeune âge mais actuellement un petit nouveau dans le monde des mmo. Au niveau de mes disponibilités, je serais la tout les soirs de la semaine mais il peut m'arriver de n'être la qu'a partir de 21h15 au plus tard (je préviens a l'avance), dû a mes horaires de travail.

XP

Pour ma part, je suis un petit nouveau comme cité ci-dessus, j'ai un an de jeu sur tera uniquement en pvp, classé arène et corsaire, ainsi qu'un grand nombre de bg unranked mais aussi ranked a mon actif. J'ai aussi joué a diablo 2 durant près de 5ans, mais aussi 3ans a LoL (actuellement plat3 en promo).

OBJECTIF

Mon objectif reste simple mais ambitieux, je souhaite me perfectionner auprès je joueur expérimenté ainsi atteindre le top bg en guilde ainsi qu'en arène. Du coup mes attentes sont de pouvoir évoluer dans une guilde en pvp ayant de l'ambition et voulant atteindre le top1 serveur.


WILDSTAR

Je suis actuellement 50 et fait des bg afin d'avoir le stuff pvp de base pour pouvoir rush le 1500 en bg toujours afin de partir en arène plus sereinement avec un stuff 1500.
Build arène
http://ws-base.com/builds/generator/spellslinger#pMlqCMKvwCvvyCK/175.176.177.179.180.955.499.193.194.195.202.220.221.222.316.178.201.172.251.196.252.253
Build BG
http://ws-base.com/builds/generator/spellslinger#pM7MUUMQCvvyvK/175.176.177.179.180.955.499.193.194.195.202.220.221.222.316.178.201.172.251.196.252.253

MAD MOON TRIBE

J'ai connu la guilde par l'intermédiaire de kheops, car je suis un gros visionneur de stream. Ayant lu la charte, et l'acceptant, je pense que cette guilde a en vue un esprit d'équipe ce qui m'importe énormément, mais aussi l'ambition de ne recruté que des bon joueurs ce qui me pousse encore plus vers vous Smile .




Pour toute question, je reste a votre entière disposition.













Veuillez accepter, mesdames, et messieurs mes salutations les plus sincères. (petit troll)
Revenir en haut Aller en bas
kraak
Lead
Lead



Messages : 95

Candidature Pvp Arcanero Empty
MessageSujet: repondre   Candidature Pvp Arcanero EmptyVen 4 Juil - 16:02

Bonjour spwiq

Merci de l'intérêt que tu as pour MadMoonTribe


Malheuresement nous sommes full Slingers Dps pour la section pvp , je suis donc désolé mais pour l'instant le recrutement d'Arcanero est fermé ,peut être plus tard en vu d'un second roster.


En attendant nous te souhaitons une bonne continuation et bonne chance dans tes recherches.


KraaK
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pvp Arcanero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [pvp] Arcanero - Akitjai
» Etheme arcanero dps pvp
» PVE : Shanks, Arcanero dps.
» [PVE HL] Arcanero - Sky , joueur d'expèrience
» [PVP] candidature Arcanero DPS "AlphaB"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Moon Tribe [MMT] :: Place publique :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: