Mad Moon Tribe [MMT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 [ PVP Ingenieur] Necrosee Dps / Tank

Aller en bas 
+3
kraak
KevlarGorgone
Necrosee
7 participants
AuteurMessage
Necrosee

Necrosee


Messages : 28
Localisation : --> Here noob <--

[ PVP Ingenieur] Necrosee Dps / Tank Empty
MessageSujet: [ PVP Ingenieur] Necrosee Dps / Tank   [ PVP Ingenieur] Necrosee Dps / Tank EmptyMer 23 Juil - 22:15

Bonjour à toutes et à tous , suite à l'intégration de BlahBlah dans votre structure je me suis intéressé à celle-ci vu que je le connais IRL ( et croyez moi c'est pas un cadeau Very Happy ).

Après avoir lu votre Charte de guilde qui corresponds complètement à ma vision du jeu ( même si la partie sur les raid ne me concernera pas directement) et avoir passé quelques soirées sur votre mumble en compagnie de Skensen , Zeltorus et Pom en faisant des BG / RBG je me lance afin de rejoindre votre guilde.

IRL: Victor 22 ans ingénieur ( oui oui IRL aussi ) en région parisienne.

IG : Necrosee Ingénieur Dps / tank 

Je dispose actuellement du full stuff 1200 bleu dps Runné , et déja quelque pièce pour le stuff tank. Je compte me procurer l'ensemble du stuff tank 1200 le temps d'arriver a 1500 de cote.
Mon but étant à terme d'obtenir le stuff 1500 Dps et Tank afin de pouvoir m'adapter en fonction des besoins des RBG / arènes.

Stats : 1343 PA , 14% CC 

Dispos: La plus part des soirs de la semaine et des fois le weekend.

Les build :  Je ne proposerais que le DPS : 

Arène : http://ws-base.com/builds/generator/engineer#vKvrpQvpMvKsMv/413.414.415.420.422.423.408.429.587.592.593.594.585.615.399.527.528.529.616.410

RBG : http://ws-base.com/builds/generator/engineer#vpv1pMQvqvKvMC/413.414.415.420.422.423.408.429.587.592.593.594.585.615.399.527.528.529.616.410

Ayant joué 8 ans à wow en tant que Rogue j'ai de l'expérience dans le PVP , aussi bien  en BG (contrôle d’objectif )  qu'en arène ( cote de 1800 en 2C2  double DPS rogue/hunt).

Coté jeux : Très fan de League of Legend , pas mal de jeux " solo" type Assassin Creed , Dishonored et plus recement WatchDogs. Par moment des jeux coop tel CS , Left 4 Dead , Payday 2. Très gros Fan du projet Star Citizen sur lequel j'ai un accès Alpha .
Très gros fan de Comics essentiellement Marvel pour le moment  ( Deadpool  Bitch please )Smile

Je postule donc afin de rejoindre la partie PVP de la guilde , mais j'aimerais préciser que le coté PVE Hors raid m'interresse aussi énormément ( Vétéran  médaille d'or etc..) ayant pendant mes 8 année sur Wow fait énormement de PVE HL durant les extensions WOTLK CATA en R25 (Fan de Theorycraft , j'ai même été rank parmis les 100 meilleur dps monde de ma classe pendant une période sur un boss HM du dernier raid de CATA.)
 J'indique donc que pour la partie PVE ( si soirée de libre rien d'organisé par la guilde coté PVP évidemment ) je me ferais un plaisir de tanker des donjon / aventure avec vous !

Je dispose de mumble ( vus que j'ai passé du temps avec vous dessus ... ).
Je suis chaud patate pour bouffer de l'exilé , pour porter des masque ou les défendre , Pour faire /danser sur les cadavre frais de mes ennemis et pour engueuler les heals quand il arrivent pas à me tenir.

Bref j'espère que ma candidature vous plaira et que cela saura vous convaincre que je peux roxxer du poney Smile

Merci d'avance !

 PS: désolé pour la pavé
Revenir en haut Aller en bas
KevlarGorgone
Membre
Membre
KevlarGorgone


Messages : 37

[ PVP Ingenieur] Necrosee Dps / Tank Empty
MessageSujet: Re: [ PVP Ingenieur] Necrosee Dps / Tank   [ PVP Ingenieur] Necrosee Dps / Tank EmptyJeu 24 Juil - 8:59

Bienvenu Necro !

Candidature qui m'a l'air tout à fait sympathique  Bitch please 

Je te souhaite bonne chance pour la suite et je te laisse entre les griffes mains des officiers.

En espérant te voir parmi nous dans le futur !

Mes salutations les meilleures.

Cordialement,
La Gorgone en titane
Revenir en haut Aller en bas
kraak
Lead
Lead



Messages : 95

[ PVP Ingenieur] Necrosee Dps / Tank Empty
MessageSujet: repondre   [ PVP Ingenieur] Necrosee Dps / Tank EmptyJeu 24 Juil - 11:02

Bonjour Necro,

Bienvenue sur nôtre forum et merci de ton intérêt pour MMT!!

Ta candidature est honorable et même si nous ne recherchons pas spécialement d'ingénieur pour le moment, il pourrait être bien d'avoir un 3 em ingénieur pour la future map à 15 joueurs et le second roster 10 pour le temple.
Je vais donc en discuter avec Magoira.

Tu sembles motivé à nous rejoindre est c'est un bon point de plus tu as visiblement déjà joué avec certain membres de chez nous ce qui est un plus également.

Je penses que tu peux encore optimiser un peu ton stuff et arriver vers les 1400+ PA (à vérifier avec les ingénieurs de la guilde)

Nous cherchons des gens qui savent se remettre en question et qui ne bouderons pas à la moindre remarque penses tu pouvoir correspondre à cette état d'esprit?

Pour ce qui est du PVE tu dois savoir qui si tu fais une candidature dans la section PvP tu ne seras pas prioritaire sur les sorties PvE, tu pourras à l'occasion remplacer un membre PvE si il y un absent mais sans que cela ne gène les sorties PvP et tu pourras bien sûre sur ton temps libre faire du donjon,aventure ect.. si le coeur tant dit.

Voila je laisse aux autres membres et officiers te poser des questions si ils le souhaitent.
Bonne chance pour la suite Wink

KraaK
Revenir en haut Aller en bas
Necrosee

Necrosee


Messages : 28
Localisation : --> Here noob <--

[ PVP Ingenieur] Necrosee Dps / Tank Empty
MessageSujet: Re: [ PVP Ingenieur] Necrosee Dps / Tank   [ PVP Ingenieur] Necrosee Dps / Tank EmptyJeu 24 Juil - 11:33

Bonjour ,

Merci à Kraak et KevlarGorgone pour vos réponses rapides !

Je pense pouvoir optimiser mes runes sur mon stuff acutel en effet mais je n'avais pas envie d'investir des mille et des cents dans le stuff 1200 sachant que la cote RBG 1500 est assez simple à avoir si on fait partit d'une structure.
Par contre pour le stuff 1500 j'optimiserais au maximum mon stuff (sortirais la calculatrice tout ça tout ça ).

Je suis tout à fait ouvert aux remarques constructives me permettant de m'améliorer, sauf les commentaires de BlahBlah la généralement je l'envoie paitre des margerite ( genre les :" t'es qu'un gros noob L2P " généralement je réponds gentillement " Et ta mère elle bouffe des cornichons nains avec du mucus moudafouka ? "). Je débute en PVP et sur ce jeux en général, j'y joue depuis la sortie mais je me suis beaucoup basé sur des build trouvé sur les fofo FR / US, donc je sais que j'ai encore beaucoup a apprendre Smile.

Pour avoir été RL et officier d'une guilde lors de mon expérience HL de Wow je sais a quel point il est important de se respecter et de s'écouter lors de discussion , je sais aussi quand calmer le jeux quand je sens que ça va tourner au vinaigre ^^. Donc pas de soucis a se faire du coté bougon lors des remarques. ( Même si un petit " You're not wrong , you're just an asshole " de temps a autre ça fait pas de mal)

[ PVP Ingenieur] Necrosee Dps / Tank Elxwyx10

Traduction pour les non anglicisste : " tu n'a pas tord , t'es juste un trouduc (version soft) " Smile

Je suis totalement conscient du caractère de ma candidature PVE / PVP et je suis entièrement d'accords avec tes explications concernant les priorités au sein de la guilde. Et cela me convient parfaitement Smile

Je reste dispo pour toutes autres questions n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Zeltorus
Membre
Membre
Zeltorus


Messages : 19
Localisation : Paris

[ PVP Ingenieur] Necrosee Dps / Tank Empty
MessageSujet: Re: [ PVP Ingenieur] Necrosee Dps / Tank   [ PVP Ingenieur] Necrosee Dps / Tank EmptyJeu 24 Juil - 12:30

Candidature simple et clair. Smile 

"Ta candidature est honorable et même si nous ne recherchons pas spécialement d'ingénieur pour le moment, il pourrait être bien d'avoir un 3 em ingénieur pour la future map à 15 joueurs et le second roster 10 pour le temple.
Je vais donc en discuter avec Magoira." kraak
=> Je pense pareil.

Bon courage pour la suite!

Zelto
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Membre
Membre
Pom


Messages : 80

[ PVP Ingenieur] Necrosee Dps / Tank Empty
MessageSujet: Re: [ PVP Ingenieur] Necrosee Dps / Tank   [ PVP Ingenieur] Necrosee Dps / Tank EmptyJeu 24 Juil - 13:56

Necrosee a écrit:

Par contre pour le stuff 1500 j'optimiserais au maximum mon stuff (sortirais la calculatrice tout ça tout ça ).

Tu peux déjà sortir ta calculette et y réfléchir dès maintenant ! 
Pour le stuff DPS, ya rien de compliqué suffit de max la puissance assault & la finesse pour 80% des runes. 
Pour le stuff Tank, mais j'ai choisi de max l'armure, la vitalité/pv et l'acuité/esquive.

Sinon belle candidature, je te souhaite bon courage et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Necrosee

Necrosee


Messages : 28
Localisation : --> Here noob <--

[ PVP Ingenieur] Necrosee Dps / Tank Empty
MessageSujet: Re: [ PVP Ingenieur] Necrosee Dps / Tank   [ PVP Ingenieur] Necrosee Dps / Tank EmptyJeu 24 Juil - 14:09

Merci pour ta réponse Pom , pour être honnète je me suis déja pencher sur les runes je n'ai pas tout mis au pif , je connais les stats à prioriser et j'ai également mis quelque rune de Mojo sachant que cela me ferais passer un certain cap Smile

Pour le stuff tank je pense que l'esquive est la clef en pvp ( avec les PV et armor évidemment ) je le précise car en PVE mon build est accès sur la regen de shield , je suis donc extrèmement tanky quand j'ai du shield mais quand y'en a plus ... ^^' , comme en PVP certaine classe peuvent désactiver les boucliers et que les dégat sont constant je m'orienterais pas vers ce build !
Revenir en haut Aller en bas
Zeltorus
Membre
Membre
Zeltorus


Messages : 19
Localisation : Paris

[ PVP Ingenieur] Necrosee Dps / Tank Empty
MessageSujet: Re: [ PVP Ingenieur] Necrosee Dps / Tank   [ PVP Ingenieur] Necrosee Dps / Tank EmptyJeu 24 Juil - 16:55

Je penche plus sur l'idée de Pom pour les stats. L'esquive c'est plus pour Stalker.
Revenir en haut Aller en bas
Necrosee

Necrosee


Messages : 28
Localisation : --> Here noob <--

[ PVP Ingenieur] Necrosee Dps / Tank Empty
MessageSujet: Re: [ PVP Ingenieur] Necrosee Dps / Tank   [ PVP Ingenieur] Necrosee Dps / Tank EmptyVen 25 Juil - 9:41

Je vais me renseigner sur tout ça ! Par contre l'overdose de Technique sur le stuff PVP me fait un peut mal aux fesses , plus d'armure / hp / esquive des CC serait vachement mieux mais bon !



PS : POUR INFO je ne serais pas la ce weekend ( je sais pas si c'est important de la préciser ou pas donc dans le doute je le fait ^^) je reviens surement Lundi
Revenir en haut Aller en bas
BlahBlah




Messages : 66

[ PVP Ingenieur] Necrosee Dps / Tank Empty
MessageSujet: Re: [ PVP Ingenieur] Necrosee Dps / Tank   [ PVP Ingenieur] Necrosee Dps / Tank EmptyVen 25 Juil - 14:33

Hello,

+1 pour moi évidement.. le mec est nul de chez nul mais bon, je me méfie, il apprend vite le saligaud.

Si le stuff tank est dans une optique de défense sur BG, je pense qu'il ne faut pas négliger la stat de percée. Ça me semble important pour anti tag. A discuter

Bon weekend
Revenir en haut Aller en bas
Magoira
Lead
Lead
Magoira


Messages : 105
Localisation : Paris

[ PVP Ingenieur] Necrosee Dps / Tank Empty
MessageSujet: Re: [ PVP Ingenieur] Necrosee Dps / Tank   [ PVP Ingenieur] Necrosee Dps / Tank EmptyDim 27 Juil - 20:42

Candidature approuvée.

Bienvenue chez MMT Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ PVP Ingenieur] Necrosee Dps / Tank Empty
MessageSujet: Re: [ PVP Ingenieur] Necrosee Dps / Tank   [ PVP Ingenieur] Necrosee Dps / Tank Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ PVP Ingenieur] Necrosee Dps / Tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ PvP ] Netiriii Ingénieur Tank
» [Pvp] Becore Ingénieur Tank/DPS
» [PvP] Pom - Ingenieur DPS
» Apply Groupe PVE
» Nydien, Ingénieur Pvp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Moon Tribe [MMT] :: Place publique :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: