Mad Moon Tribe [MMT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ PvP ] Netiriii Ingénieur Tank

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Netiri

Netiri


Messages : 20

[ PvP ] Netiriii Ingénieur Tank Empty
MessageSujet: [ PvP ] Netiriii Ingénieur Tank   [ PvP ] Netiriii Ingénieur Tank EmptyLun 28 Juil - 21:22

Salut à tous,

Suite à de diverses partie sur Wildstar en PvP, avec certains membres de
votre guilde, je me permets de postuler chez vous.


Irl : 

Steeve, 30 ans, Haute-Normandie ( je vous ramène le soleil /joke ) Côté professionnel, dessinateur industriel mais en stand-by. Je ferais peut être une reconverstion pro plus tard. Célibataire ( appel aux femmes, pas toi Alaskan Wink )


Cv IG : 

World of concombre : un peu plus de 6 ans si mes calculs sont juste, en tant que GM / Officier et membre. Je suis allé dessus quand Naxxramas était son apogée. J'ai kiffé par la suite Lich-king, une extension qui ma énormément marqué ! J'ai arrêté à cataclysme et repris milieu MoP. Mon Main est un Hunt spé survie ( même si je préfère la précis ) questions d'opti pour le dps Smile.

Rift : 6 mois en tant que Chloro Heal ( Gm ). J'ai apprécié ce jeu, mais certaines personnes m'on pourrie le contenu PvE, j'ai donc arrêté même si le jeu me plaise...

GW2 : Je le mets ici, juste pour dire, de mon avis perso, grosse daube ! j'ai fait une semaine dessus ! ...

Final Fantasy XIV : 6 mois dessus en Erudit ( heal ), arrêté car le contenu était faible. Le reste me soulé...

Star Wars : TOR : 2 ans et demi dessus. Malgrès les critiques, j'ai adoré ce jeu. J'hésite même à l'heure actuel à retourner dessus. Tant le jeu est beau, son contenu, et sa license bien-sur Wink.
En tant que Gm durant tout ce temps joué. 2 ans partagé avec les mêmes membres, ce qui a permis de progresser top 2-3 avec des piliers tous interessant et "skillé".
En tant que Inquisiteur Sorcier Heal.


Pour le reste, diverses jeu sur steam ou autres plateforme, du lol, du hack'n'slash, FPS etc...
Je touche à tout ce qui est bon Smile


Revenons aux moutons ! Tu soul !


Wildstar :

Comme dit, j'ai joué avec certains de chez vous, comme Pom par exemple, qui au première abord, était très sympathique. j'ai entendu donc parler de vous, j'ai vue du niveau et du plaisir de jeu.


Je postule donc en Ingénieur Tank.
Stuff actuellement 1k2 opti bleu et runné. Côte actuel RBG 1400+.
Niveau runne, j'ai mis de l'armure et de la vitalité. Et si je peut, mettre de la technique pour passer "un cap rang" pour le soutien.
Mon Xp PvP est neuf, je try depuis 3-4 semaine. Côté arène, j'ai pas le stuff.
J'ai aussi tank un peu de PvE. Aventure, donjon, world boss etc...


Quand je le pourrais, je monterais aussi un stuff dps. Soit pour le besoin de la guilde ou pour mon plaisir perso pour le PvP sauvage !!!
Je fais peut être quelques fautes dans mes opti, je prends les critiques dans le bon sens et j'évolue.


Build : ICI

Une spé basé sur le soutien de la team. Pour le temple de Walatiki, plutôt bien adapté pour l'anti-tag. Je communique bien avec la team sur vocal ou pas, je m'adapte.
Pour ce qui est, des buffs "bouffe", j'ai ce qu'il faut. ( technique )

Si des choses sont à modifier suite à des patchs, des critiques ou autres, je fait le nécessaire.


Addons : Thezone, Bijiiplate, Trackmaster, Walatiki Defender.


Niveau dispo : j'ai entendu que vous utilisez un système de calendar. Mes inscriptions seront à jour, si sa marche de mon côté pour le soir. Très dispo la journée.

Mes attentes : J'en ai pas vraiment, si ce n'est que prendre du pieds à jouer avec des membres qui en veulent, déconne. Et oui, surtout monter notre stuff pour en poutré plus d'un.

Charte Lu et approuvé


Un petit PS : Désoler pour les fautes...
Revenir en haut Aller en bas
Magoira
Lead
Lead
Magoira


Messages : 105
Localisation : Paris

[ PvP ] Netiriii Ingénieur Tank Empty
MessageSujet: Re: [ PvP ] Netiriii Ingénieur Tank   [ PvP ] Netiriii Ingénieur Tank EmptyLun 28 Juil - 23:53

Salut à toi et merci de l'intérêt que tu portes à la MMT !

Pour moi ta postulation est plus ou moins complète, j'aimerai néanmoins connaitre tes dispos.

Pour ce qui est de ton stuff, tu t'approche des 1k5, ça devrai être rapide pour toi de monter avec nous.

Pense tu pouvoir te runer assez rapidement une fois ton 1k5 atteint ?

Tu pars en vacance cet été ? (On ne recrute pas sur ce critère, c'est juste pour voir tes futurs dispos).

Voilà tout pour moi !

PS :
Citation :
Désoler pour les fautes...
Jerry
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Membre
Membre
Pom


Messages : 80

[ PvP ] Netiriii Ingénieur Tank Empty
MessageSujet: Re: [ PvP ] Netiriii Ingénieur Tank   [ PvP ] Netiriii Ingénieur Tank EmptyMar 29 Juil - 0:32

Bonsoir et bienvenue sur le forum Netiri !

Très belle candidature, félicitation ! 
Au sujet de ton build, juste dans les AMP, il faut switch les 3 points de puissances d'assault > puissances de soutien Wink
Je vois aussi de plus en plus d'ingénieur spé tank joué avec le miasme instable, qui une fois up T4 offre un debuff d'esquive aux ennemis sur une très large zone ! A voir :p (je l'aurai mis a la place de l'injection volatile ou de l'anomalie instable)

Pour moi ca sera un +1, depuis le temps qu'on cherche la perle Ingénieur tank en PvP !

@Magoira : 
Netiri a écrit:
dessinateur industriel mais en stand-by. Je ferais peut être une reconverstion pro plus tard

Ca veut dire qu'il ne travail pas, enfin je crois ^^ ! 

Après c'est vrai que quand il s'agit d'exprimer ses dispos, ce genre d'exemple est plus parlant : 
 DISPO : 20h-00h Mardi/Mercredi/Jeudi et 14h-18h Samedi/Dimanche généralement.





Je te souhaite bon courage et bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Netiri

Netiri


Messages : 20

[ PvP ] Netiriii Ingénieur Tank Empty
MessageSujet: Re: [ PvP ] Netiriii Ingénieur Tank   [ PvP ] Netiriii Ingénieur Tank EmptyMar 29 Juil - 9:53

Salut,

Pour mes dispo : 

Tout les jours de : 13h30 - 18h30

Le soir : tout dépend de vos invites calendar. Je les mettrais à jour, et tiendrait le plus de dispo possible. J'ai des obligations personnel. Mais sinon, les dispo du soir en terme d'horaire seront 20h45 - 2h.


Pour un futur runnage du stuff 1k5, je ferais mon possible pour que sa avance vite. Je suis quelqu'un d'impatient donc sa ira vite.

Comme dit pour ma situation pro, j'ai une grosse pause IG, donc je suis dispo.


Pom, ok je prends note Wink
Revenir en haut Aller en bas
Netiri

Netiri


Messages : 20

[ PvP ] Netiriii Ingénieur Tank Empty
MessageSujet: Re: [ PvP ] Netiriii Ingénieur Tank   [ PvP ] Netiriii Ingénieur Tank EmptyMer 30 Juil - 9:04

Plop,

Côte RBG cap 1500+ acquis ( en cours de modif )
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Membre
Membre
Pom


Messages : 80

[ PvP ] Netiriii Ingénieur Tank Empty
MessageSujet: Re: [ PvP ] Netiriii Ingénieur Tank   [ PvP ] Netiriii Ingénieur Tank EmptyMer 30 Juil - 11:39

Gros GG à toi !
Revenir en haut Aller en bas
kraak
Lead
Lead



Messages : 95

[ PvP ] Netiriii Ingénieur Tank Empty
MessageSujet: repondre   [ PvP ] Netiriii Ingénieur Tank EmptyMer 30 Juil - 22:51

Bonsoir Netiri,

Bravo pour ton 1k5!!

Pour moi tout y est sur le papier ,à voir sur le terrain maintenant Wink
Ce sera un +1 pour moi en tout cas pour un test.

A très vite,

KraaK
Revenir en haut Aller en bas
bartiméus

bartiméus


Messages : 20

[ PvP ] Netiriii Ingénieur Tank Empty
MessageSujet: Re: [ PvP ] Netiriii Ingénieur Tank   [ PvP ] Netiriii Ingénieur Tank EmptyVen 8 Aoû - 18:58

Je file mon premier +1 à ce joyeux péon, bonne chance Neti
Revenir en haut Aller en bas
kraak
Lead
Lead



Messages : 95

[ PvP ] Netiriii Ingénieur Tank Empty
MessageSujet: Re: [ PvP ] Netiriii Ingénieur Tank   [ PvP ] Netiriii Ingénieur Tank EmptyVen 8 Aoû - 19:02

Netiri est guildé !!

Vous pouvez classer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ PvP ] Netiriii Ingénieur Tank Empty
MessageSujet: Re: [ PvP ] Netiriii Ingénieur Tank   [ PvP ] Netiriii Ingénieur Tank Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ PvP ] Netiriii Ingénieur Tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ PVP Ingenieur] Necrosee Dps / Tank
» [Pvp] Becore Ingénieur Tank/DPS
» [PvP] Pom - Ingenieur DPS
» Nydien, Ingénieur Pvp
» Sorn ingénieur dps PvP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Moon Tribe [MMT] :: Place publique :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: