Mad Moon Tribe [MMT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [PVE] Rocket Stalker Assaut

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rocket
Streamer
Streamer
Rocket


Messages : 9
Localisation : Nantes

[PVE] Rocket Stalker Assaut Empty
MessageSujet: [PVE] Rocket Stalker Assaut   [PVE] Rocket Stalker Assaut EmptyVen 13 Juin - 16:06

Salut à vous les Mad Moon Tribe, je me permets de venir soumettre ma candidature au recrutement du roster PVE.


Informations IRL :

Prénom : Thibault
Age : 24

Informations IG :


Nom du personnage : Rocketz
Classe principale : Stalker Draken
Classe alternative : Spellslinger, Warrior,  Engineer
Disponibilité : 24/24 7/7 pour le moment, dans le futur je suis sur de pouvoir faire les 3 soirs de raid.


Expérience dans les MMO  :


 Arrow Right  7 ans sur wow
 Arrow Right  1 mois sur Rift
 Arrow Right  1 mois sur Guild Wars
 Arrow Right  3 mois sur Neverwinter

Je possède Mumble, Teamspeak, Raidcall et je suis prêt à installer n'importe quel  logiciel ou addons que vous utiliser à côté en raid / donjon

Comment as-tu connu la guilde :

Via Kheops sur TwitchTv, je connais Kheops depuis Diablo 3

Quelles sont tes motivations pour intégrer notre guilde ?

J'ai une motivation sans failles quand il s'agit de partir faire un raid ou un donjon je joue, j'apprécie et je savoure chaque instant chaque moment en Pve particulièrement en raid 20 et 40

que penses-tu apporter à la guilde ?

je suis un joueur stable, régulier, ponctuel qui a de l'expérience en terme de Pve, je pense pouvoir faire mon job pendant et après les raids.

As-tu déjà fait partie d'une guilde ? si oui, laquelle ? et pourquoi l'avoir quittée ?

7 ans sur wow dans 3 guildes différentes, la première "secret des anciens" sur "Vol'jin",
Je l'ai quitté pour rejoindre mon frère dans ma deuxième guilde "Eternal Dream".

la deuxième "Eternal Dream" sur "Vol'jin" je l'ai quitté car elle a explosé peu de temps après mon arrivée.
Le noyau dure d'Eternal Dream à ensuite Migrer sur Hyjal et j'ai simplement suivi mon frère et le groupe.
 
Pour finir chez "Fortune de Gaea" qui a ensuite migré de Vol'Jin vers Hyjal.
J'y suis reste jusqu'à mon arrêt complet de Wow.

Voilà je pense ne rien avoir oublié si toutefois vous avez besoin de précision sur quoi que ce soit je me ferais un plaisir de vous répondre


Dernière édition par Rocket le Ven 13 Juin - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/rocket_23fr
Magoira
Lead
Lead
Magoira


Messages : 105
Localisation : Paris

[PVE] Rocket Stalker Assaut Empty
MessageSujet: Re: [PVE] Rocket Stalker Assaut   [PVE] Rocket Stalker Assaut EmptyVen 13 Juin - 16:58

Salut à toi et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

En tant qu'officier PvP, je ne peux me prononcer sur ta postulation mais histoire de gagner un peu de temps, accepte tu nôtre charte de guilde ?

Sinon, je te souhaite bonne chance pour ton apply Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Rocket
Streamer
Streamer
Rocket


Messages : 9
Localisation : Nantes

[PVE] Rocket Stalker Assaut Empty
MessageSujet: Re: [PVE] Rocket Stalker Assaut   [PVE] Rocket Stalker Assaut EmptyVen 13 Juin - 17:02

Salut Magoira, c'est vrai que je ne l'ai pas précisé dans ma candidature mais bien évidemment en postant j'accepte la charte de guilde MMT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/rocket_23fr
Kromleck
Technicien
Technicien
Kromleck


Messages : 236
Localisation : La Tanière

[PVE] Rocket Stalker Assaut Empty
MessageSujet: Re: [PVE] Rocket Stalker Assaut   [PVE] Rocket Stalker Assaut EmptyVen 13 Juin - 17:20

Tubuflex à toi, Rocket   Smile 

Les Leads Pve ont prit conscience de ton apply et vont intervenir ici d'ici peu (répétition riche de niveau 4, ça vaut des points ça) pour éventuellement te poser des questions complémentaires. J'interviendrais à nouveau pour te remettre les 3 totems de pouvoir si leur retour est positif.

D'ici là, bon jeu à toi  clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arthurtrouslard.com
Rocket
Streamer
Streamer
Rocket


Messages : 9
Localisation : Nantes

[PVE] Rocket Stalker Assaut Empty
MessageSujet: Re: [PVE] Rocket Stalker Assaut   [PVE] Rocket Stalker Assaut EmptyVen 13 Juin - 17:33

Tubuflex à toi, Kromleck Laughing
 
Je ne suis pas sûr d'avoir tout saisis mais je suis presser de pouvoir jouer avec tes totems

ps : this is how bacon is supposed to be
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/rocket_23fr
Thaagh
Lead
Lead
Thaagh


Messages : 260

[PVE] Rocket Stalker Assaut Empty
MessageSujet: Re: [PVE] Rocket Stalker Assaut   [PVE] Rocket Stalker Assaut EmptySam 14 Juin - 8:33

Salut Rocket !

Normalement les amis de Kheops sont pas les bien venus je te le dit tout de suite. C'est pas que j'aime pas Kheops au contraire, c'est justement que je veut le garder pour moi tout seul  <3
Ses petites fesses bien moulées quand il court après son masque en BG... Ah lalala....

Mais bon si tu me promet de me laisser l'exclusivité sur les relations intimes je suis prêt à faire un écart à la règle.

Plus sérieusement je me présente, je suis Thaagh l'officier chargé du recrutement. Ta candidature est bien, plutôt complète et semble correspondre aux attentes de la guilde (d'un point de vue dispo / expérience PVE etc...) 

Magoira m'a déjà devancé sur la question de la charte, mais j'aurai bien aimé savoir quelle est vraiment ton expérience du PVE sur Wow, as-tu raidé ? Si oui à Vanilla ou à quelles extensions ? Et quels sont les principaux raids que tu as fait ?

Ensuite j'aurai aimé savoir de quel niveau est actuellement ton personnage, et si tu t'es déjà renseigné sur les spé PVE HL pour faire un maximum de dégâts en raid.

Pour finir, tu parles de classes alternatives, qu'est ce que c'est ? Tes rerolls ? Si c'est le cas il faut que tu sois conscient que l'accès raid est plutôt fastidieux à obtenir et nécessite de faire des quêtes journalières, farmer des réputations, faire des instances etc... Les rerolls ne doivent pas être la priorité dans ton temps de jeu avant d'avoir l'accès et de pouvoir raider. Evidemment dans la mesure ou tu as fait tes journa, que tu es bien avancé, et que t'attend les autres membres pour aller en instance, ça ne me posera pas de problème que tu joue tes rerolls.
Revenir en haut Aller en bas
Rocket
Streamer
Streamer
Rocket


Messages : 9
Localisation : Nantes

[PVE] Rocket Stalker Assaut Empty
MessageSujet: Re: [PVE] Rocket Stalker Assaut   [PVE] Rocket Stalker Assaut EmptySam 14 Juin - 20:15

Salut à toi Thaagh,


pour commencer pour le popotin de Kheops je te promets de te le laisser à toi tout seul, je l'apprécie personnellement pour d'autres raisons Hehe.  

Thaagh a écrit:
quelle est vraiment ton expérience du PVE sur Wow, as-tu raidé ? Si oui à Vanilla ou à quelles extensions ? Et quels sont les principaux raids que tu as fait ?

Lors de Wow Vanilla avec "Secret des Anciens"

- Repaire d'Onyxia (clean)
- Coeur du Magma (clean)
- Repaire de l'Aile Noire 2 sur 8

je suis ensuite passer avec mon frère chez "Eternal Dream"

- Repaire de l'Aile Noire (clean)
- Temple d'Ahn'Qiraj (clean)

migration du noyau "dur" qui devient "Fortune de Gaea" la guilde où je suis resté jusqu’à mon arrêt définitif de wow

extension Burning Crusade :

- Caverne du sanctuaire du Serpent (clean)
- Donjon de la Tempête (clean)
- Karazhan (clean)
- La bataille du mont Hyjal (clean)
- Le Puits de soleil (clean)
- Le repaire de Magtheridon (clean)
- Repaire de Gruul (clean)
- Temple Noir (clean)

extension Wrath of the Lich King :

- Caveau d’Archavon (clean)
- Citadelle de la Couronne de glace (clean)
- Le sanctum Obsidien (clean)
- Le sanctum Rubis (clean)
- L’épreuve du croisé (clean)
- L’Œil de l’éternité (clean)
- Naxxramas (clean)
- Repaire d’Onyxia (clean)
- Ulduar (clean)

extension Cataclysm :

Bastion de Baradin (clean)
Descente de l’Aile noire (clean)
Le bastion du Crépuscule (clean)

arrêt de wow


Thaagh a écrit:
Ensuite j'aurai aimé savoir de quel niveau est actuellement ton personnage, et si tu t'es déjà renseigné sur les spé PVE HL pour faire un maximum de dégâts en raid.


Je suis encore en phase de leveling pour le moment je suis level 15, je ne me suis pas renseigné sur les spé PVE HL étant donné que je n'attendais pas du tout Wildstar un vrai coup de cœur avec la clef d'essai 7 jours de Kheops.


je reste donc à l'écoute de tout conseil sur un build final, je vais naturellement y jeter un oeil de mon côté au level 50.

Thaagh a écrit:
Pour finir, tu parles de classes alternatives, qu'est ce que c'est ? Tes rerolls ? Si c'est le cas il faut que tu sois conscient que l'accès raid est plutôt fastidieux à obtenir et nécessite de faire des quêtes journalières, farmer des réputations, faire des instances etc... Les rerolls ne doivent pas être la priorité dans ton temps de jeu avant d'avoir l'accès et de pouvoir raider. Evidemment dans la mesure ou tu as fait tes journa, que tu es bien avancé, et que t'attend les autres membres pour aller en instance, ça ne me posera pas de problème que tu joue tes rerolls.

les classes alternatives sont les classes que j'ai testées jusqu'au lvl 15-20 sur le serveur PVE Stormfather (rerolls) donc effectivement ils ne passeront bien évidemment jamais en priorité de mon main qui sera le rodeur.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/rocket_23fr
Kromleck
Technicien
Technicien
Kromleck


Messages : 236
Localisation : La Tanière

[PVE] Rocket Stalker Assaut Empty
MessageSujet: Re: [PVE] Rocket Stalker Assaut   [PVE] Rocket Stalker Assaut EmptyDim 15 Juin - 3:13

Seule question qui me vient à l'esprit; tu es niveau combien actuellement ?

...

Voilà.

Nous commençons à farmer les accès de raids aussi, si tu es niveau 20, il faut que tu sois conscient qu'il y a un retard non négligeable qu'il te faudrait rattraper -que ce soit au niveau de l'accès ou du stuff, des points comp/amp achetables, etc. Et si je ne doute aucunement de ta motivation, je doute de ta capacité psychique à supporter du farm aussi intensif  Troll 

En dehors de ça ; Thaagh, l'off' de recrutement, est actuellement en plein ébats musicaux dans un parc (j'espère que t'as foutu le feu d'ailleurs), ne t'étonnes donc pas du délais de réponse (du coup j'en profite pour poster, hihihuheyfleh)  Hap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arthurtrouslard.com
Rocket
Streamer
Streamer
Rocket


Messages : 9
Localisation : Nantes

[PVE] Rocket Stalker Assaut Empty
MessageSujet: Re: [PVE] Rocket Stalker Assaut   [PVE] Rocket Stalker Assaut EmptyDim 15 Juin - 5:06

Kromleck a écrit:
Seule question qui me vient à l'esprit; tu es niveau combien actuellement ?

j'y avais répondu au moment de mon poste mais je suis maintenant 19


Kromleck a écrit:
Nous commençons à farmer les accès de raids aussi, si tu es niveau 20, il faut que tu sois conscient qu'il y a un retard non négligeable qu'il te faudrait rattraper -que ce soit au niveau de l'accès ou du stuff, des points comp/amp achetables, etc. Et si je ne doute aucunement de ta motivation, je doute de ta capacité psychique à supporter du farm aussi intensif  [PVE] Rocket Stalker Assaut 1214135225


si j'ai acheté le jeu et que je postule ici ce n'est pas simplement pour jouer 2 semaines. Je suis conscient que j'ai du retard du fait que je n'ai pas acheté le jeu day One.
Je prends justes les devants en essayant de voir si mon profil vous correspond ou si je dois dès à présent chercher une autre guilde.


Maintenant le jeu vient juste de sortir, je pense que mon retard reste acceptable et je jouerais au jeu aussi longtemps qu'il me plaira.


Pour ce qui est du farm comp/amps ou même du stuff je pense que si je suis déjà découragé à l'idée de les farm faut que j'arrête définitivement de jouer à des mmo. Pour moi c'est un peu le but de tout mmo, farmer des compos / compétences et aller chercher du stuff pour faire des raids de plus en plus complexes.



Kromleck a écrit:
En dehors de ça ; Thaagh, l'off' de recrutement, est actuellement en plein ébats musicaux dans un parc (j'espère que t'as foutu le feu d'ailleurs), ne t'étonnes donc pas du délais de réponse (du coup j'en profite pour poster, hihihuheyfleh) 

Pas de soucis je suis quelqu'un de patient, je vais continuer ma phase de pex et attendre sa réponse  Ouioui 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/rocket_23fr
Thaagh
Lead
Lead
Thaagh


Messages : 260

[PVE] Rocket Stalker Assaut Empty
MessageSujet: Re: [PVE] Rocket Stalker Assaut   [PVE] Rocket Stalker Assaut EmptyDim 15 Juin - 7:42

Le niveau ne me dérange pas personnellement, c'est vrai que tu pourra pas tout de suite farmer ton accès R20 mais tu sera probablement niveau 50 dans pas trop longtemps, même très surement avant certains membres qui sont là depuis le début et avec lesquels il va falloir trouver une solution...

Si t'es un peu geek le leveling va assez vite, plus vite que le 60 de vanilla je trouve (après j'étais jeune, ça me semble peut être plus long que ça ne l'étais vraiment).

Je te demande pas de up 50 en trois jours, je préfère que tu profites de l'histoire et que tu nous rejoignes au niveau 50 sans le moindre regret. Mais c'est vrai qu'il vaut mieux être efficace dans son leveling, comme dit Krom l'accès raid 20 est plutôt long et fastidieux à obtenir et il faut en être conscient.

Ensuite tu as de l'expérience en PVE HL ça me plait et puis tu est Stalker DPS quoi... On en a que un pour l'instant (et en plus il est vraiment naze) Smile 

Bref tu l'aura compris... Bienvenue parmi nous !  Fest  ClapotisClapotah 

Je serai peut être rapidement connecté ce soir, en attendant n'hésites pas à whisp Kromleck ou Bouni IG pour qu'ils te guildent. Krom te donnera aussi les trois mots de pouvoirs pour l'accès aux parties guildes du forum  Very Happy

PS : Effectivement je m'excuse je n'étais pas trop disponible ce week end, j'avais une animation à faire pour une fête de quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PVE] Rocket Stalker Assaut Empty
MessageSujet: Re: [PVE] Rocket Stalker Assaut   [PVE] Rocket Stalker Assaut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PVE] Rocket Stalker Assaut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pvp] Annatar / Arcanero /Assaut-Dps
» [PvE] Occidi Stalker dps
» [PVE] Thowynk stalker dps
» [PvP] Zeltorus, le Stalker Tank
» [PVP] - Bartiméus Stalker Tank/Dps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Moon Tribe [MMT] :: Place publique :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: