Mad Moon Tribe [MMT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [PVP] candidature Arcanero DPS "AlphaB"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AlphaB
Membre
Membre



Messages : 18

[PVP] candidature Arcanero DPS "AlphaB" Empty
MessageSujet: [PVP] candidature Arcanero DPS "AlphaB"   [PVP] candidature Arcanero DPS "AlphaB" EmptyLun 16 Juin - 19:05

Salut à toutes et à tous,


Pour ceux qui aiment lire :

Moi c'est Thibault, je suis un beau jeune homme de 27 ans, qui habite et travaille sur Lille. Pour le pro, je bosse actuellement dans le recouvrement (peut être s'est-on déjà eu au téléphone...), après avoir entamé une carrière dans le graphisme.

Pour le côté perso, je suis un fan de Science Fiction, j'aime beaucoup l'astronomie (skywatcher 130/900 monté sur EQ3) et bien sûr les jeux vidéos.

J'ai aussi eu l'occasion de faire quelques entrés sur le Mumble (grâce à NapoléonDynamite qui à dû subir 30 coups de fouets pour m'avoir illégalement introduit...) où j'ai pu gouter votre bonne ambiance, à la fois joviale, sérieuse et rageuse, juste comme on aime !

Mes disponibilités ;  flexible, suivant les horaires du roster. 3-4 heures le soir, en semaine. Tous les weekends saufs exceptions.

Expériences ; Comme beaucoup j'ai commencé les MMO sur Wow, où j'ai longtemps été dans une bonne guilde. Aprés une pause j'ai repris avec Skensen sur GlobalAgenda, j'ai ensuite fait un tour sur Starcraft2 et Diablo3 avec Kraak et PlanetSide 2 en solo dans une très bonne guilde également.

Objectifs et attentes ; Aprés avoir essayé l'esper et l'inge (que je compte aussi passer lvl 50), j'ai préféré le Spellslinger car beaucoup plus réactif, beaucoup de dps, de très bons CC etc etc...  Bitch please 
Je souhaite donc intégrer un groupe pour arènes et BG, pouvoir s'entraîner et progresser, atteindre les plus hauts niveaux !! J'espère aussi avoir l'occasion d'essayer les raids 40 mais mon amour penche définitivement pour l’arène et donc le PVP.


N'ayant pas encore arrêté mon build, je joue bien sûr DPS, je n'ai pas rien de définitif à vous proposer. Celui-ci dépendra pas mal des soirées je pense.

Charte bien lue et acceptée à 100%

N'hésitez pas à me poser des questions, j'y répondrai avec plaisir si elles ne sont pas trop salaces.

bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Thaagh
Lead
Lead
Thaagh


Messages : 260

[PVP] candidature Arcanero DPS "AlphaB" Empty
MessageSujet: Re: [PVP] candidature Arcanero DPS "AlphaB"   [PVP] candidature Arcanero DPS "AlphaB" EmptyMer 18 Juin - 5:57

Salut AlphaB, 

Je suis l'officier chargé du recrutement, mais je m'occupe essentiellement des candidatures PVE. Je ne fait qu'approuver ou désapprouver les candidatures PVP et laisse à Magoira, l'officier PVP, le soin de poser les questions et de prendre la décision finale. 

Si tu as joué avec deux d'entre nous c'est déjà un bon point, je suis surpris que personne n'ait encore réagi à ta candidature. Pour moi tu as l'air d'être quelqu'un de mature et de sympa donc je suis favorable dans la mesure ou les joueurs PvP te poseront quelques questions.

Si je croise Magoira sur le jeu je lui demanderais de passer répondre à ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Magoira
Lead
Lead
Magoira


Messages : 105
Localisation : Paris

[PVP] candidature Arcanero DPS "AlphaB" Empty
MessageSujet: Re: [PVP] candidature Arcanero DPS "AlphaB"   [PVP] candidature Arcanero DPS "AlphaB" EmptyMer 18 Juin - 15:12

Bonjour à toi et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Désolé du retard, j'avais piscine.

Pourquoi avoir choisi Mad Moon Tribe ? Qu'est-ce que ta présence apporterai à notre guilde ?

Pour finir, même si tu n'as rien de définitif, je te demanderai quand même de nous présenter le build que tu compterai avoir.
Revenir en haut Aller en bas
AlphaB
Membre
Membre



Messages : 18

[PVP] candidature Arcanero DPS "AlphaB" Empty
MessageSujet: Re: [PVP] candidature Arcanero DPS "AlphaB"   [PVP] candidature Arcanero DPS "AlphaB" EmptyMer 18 Juin - 20:52

Pourquoi vouloir rejoindre MMT ? ; Deux grosses raisons, la première et la moins significative (et très honnêtement), jouer avec mes potes IRL...
Deuxièmement, et la raison principale, parce que vous visez le top FR en RBG et aréne. (voir europe, on va pas se restreindre).
Mes objectifs sont clairs ; être parmi les meilleurs spellslinger en pvp. J'aime bcp le PVE et j'y ai goûter pendant longtemps en top fr sur wow vanilla avec la guilde Génésis sous le pseudo ylthylion en drood heal.
Mais, pour moi, l’adrénaline du pvp est plus forte que celle du pve (pour moi). Et je compte me donner les moyens d'arriver à mes fins ;
- Alerte google sur les builds tagés spellslinger pvp aréne Wildstar. (ainsi que mes pauses au boulot sur ws-base.com.)
- Aréne tous les soirs jusque 1H du mat' s'il le faut. (je joue 4-5h, de 17h à 22h en ce moment car nouveau taf et je prend le rythme)
- Humilité, persévérance, remise en question et malgré tout bonne humeur. (je vous dit ça car j'estime avoir été un troll sur League of legend)(tout en étant simultanément groupe leader sur planetside avec un K/D de 3 virgule quelque chose...)


Mais soyons franc, tout cela ne sert à rien sans avoir de skill et je ne pense pas en manquer lorsque je suis impliqué.
Et "Oh my fucking god" c'est bien le premier jeu depuis longtemps qui donne (redonne) envi de s'investir.

Ce que je peut apporter au groupe : bien suivre les ordres, quelques vannes pourries et plus sérieusement j’espère quelque bonnes choses.

Pour le build, je pense me rapprocher de ça avec quelques changements ; http://ws-base.com/builds/6728-PVP_SS_by_Nycah#pMUMU7MKUwgUvn/182.282.283.284.193.194.195.316.178.196.172.290.291.292.251.252.253.220.221.222.175.176.177.179.180.955.307.308.309.499

pour les amp, je farm les reputs en même temps que les levels.
J'attends de voir les compos d’arène également.

J’espère avoir un peu répondu !
Bonne soirée !


Revenir en haut Aller en bas
Magoira
Lead
Lead
Magoira


Messages : 105
Localisation : Paris

[PVP] candidature Arcanero DPS "AlphaB" Empty
MessageSujet: Re: [PVP] candidature Arcanero DPS "AlphaB"   [PVP] candidature Arcanero DPS "AlphaB" EmptyJeu 19 Juin - 9:02

Bonjour à toi !

Pour moi, cette postulation me convient.

Avant de te guilder j'ai une toute dernière question à te poser...

Est-ce que le fait que MartoGor ne nous rejoignent pas posera un problème pour la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
AlphaB
Membre
Membre



Messages : 18

[PVP] candidature Arcanero DPS "AlphaB" Empty
MessageSujet: Re: [PVP] candidature Arcanero DPS "AlphaB"   [PVP] candidature Arcanero DPS "AlphaB" EmptyJeu 19 Juin - 11:46

Salut Magoira,
Pas du tout, on a l'habitude de pas être dans les mêmes structures !
Revenir en haut Aller en bas
Magoira
Lead
Lead
Magoira


Messages : 105
Localisation : Paris

[PVP] candidature Arcanero DPS "AlphaB" Empty
MessageSujet: Re: [PVP] candidature Arcanero DPS "AlphaB"   [PVP] candidature Arcanero DPS "AlphaB" EmptyVen 20 Juin - 10:03

Encore une question è_é

Au même titre qu'Akitjai, si la guilde te le demande, accepteras tu de respe pour cette dernière ?

Après celle-ci je ne t'embête plus.
Revenir en haut Aller en bas
AlphaB
Membre
Membre



Messages : 18

[PVP] candidature Arcanero DPS "AlphaB" Empty
MessageSujet: Re: [PVP] candidature Arcanero DPS "AlphaB"   [PVP] candidature Arcanero DPS "AlphaB" EmptyVen 20 Juin - 16:21

Salut Mag,

Tout à fait, c'est bien pour cela que je n'ai pas de build bien arrêté. Je compte prendre la combo de sort qui avantagera le plus le groupe.
Et j'attends de pouvoir en discuter directement sur Mumble dans le but d'optimiser les synergies.

Allez je sens que tu a encore une petite question !  Hehe
Revenir en haut Aller en bas
Magoira
Lead
Lead
Magoira


Messages : 105
Localisation : Paris

[PVP] candidature Arcanero DPS "AlphaB" Empty
MessageSujet: Re: [PVP] candidature Arcanero DPS "AlphaB"   [PVP] candidature Arcanero DPS "AlphaB" EmptyVen 20 Juin - 16:24

Ok, c'est tout bon pour moi. Nous allons procéder à ton guildage.

A tout de suite Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Kromleck
Technicien
Technicien
Kromleck


Messages : 236
Localisation : La Tanière

[PVP] candidature Arcanero DPS "AlphaB" Empty
MessageSujet: Re: [PVP] candidature Arcanero DPS "AlphaB"   [PVP] candidature Arcanero DPS "AlphaB" EmptyVen 20 Juin - 17:09

Par le pouvoir de la Ripaille, des Tripots et de Popeye, te voilà Membre  Fest
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arthurtrouslard.com
Contenu sponsorisé





[PVP] candidature Arcanero DPS "AlphaB" Empty
MessageSujet: Re: [PVP] candidature Arcanero DPS "AlphaB"   [PVP] candidature Arcanero DPS "AlphaB" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PVP] candidature Arcanero DPS "AlphaB"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [pvp] Arcanero - Akitjai
» Apply Kromleck, Arcanero Heal
» Ixor, chua arcanero/soigneur/explorateur
» PVE : Shanks, Arcanero dps.
» [PVE HL] Arcanero - Sky , joueur d'expèrience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Moon Tribe [MMT] :: Place publique :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: