Mad Moon Tribe [MMT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [pvp] Arcanero - Akitjai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
akitjai
Membre
Membre
akitjai


Messages : 18
Localisation : Yvelines

[pvp] Arcanero - Akitjai Empty
MessageSujet: [pvp] Arcanero - Akitjai   [pvp] Arcanero - Akitjai EmptyDim 8 Juin - 23:19

Bonjour à tous!

Je me présente, Florian, 29 ans et je vis dans les Yvelines. Je suis responsable du service informatique dans une petite boite à Versailles (Et j'habite dans le petit château avec le grand jardin là... Si seulement!). Sinon IG je suis un magnifique Chua... Bleu!  Cool 

Je viens postuler suite au message que j'ai vu pour votre Guilde IG concernant le pvp. Ce dernier me plait beaucoup, même si je me consacre uniquement aux 2 BG faute de niveaux (hâte de tester les champs de batailles!) et je souhaiterais donc m'y investir d'avantage, à l'échelle d'un groupe et votre guilde semble correspondre parfaitement!

Concernant les mmos, j'ai commencé il y a une paye sur T4C (Aphrael) pour mes débuts, puis 10 années de DAOC (Broc Alb) avec des pauses plus ou moins longues qui m'ont permis de tester pas mal d'autres jeux, notamment SWG, WoW, GW2 et WAR pour ceux que j'ai le plus campé.

Mes disponibilités sont relativement variables, mais je m'accorde minimum 3 soirées de jeu au courant de la semaine (jusqu'à 2 heures) et le dimanche, généralement.

Je joue donc Arcanero. Actuellement level 25 avec les sorts suivant:

 Build

Pour les amp, faute d'avoir ceux que j'aimerais et faute de niveaux bien sur, je suis partie sur:
Puissance d'assaut 3, CC3, LL3, Resist au CC 3 et la recharge 3.

J'ai fais pas mal de test, ce build me permet une très bonne survie et un gros burst pour nettoyer un point ou gêner une capture. Je le conseil! (au niveau 25... xD)

Je trouves cette classe vraiment très fun à jouer, très dynamique, de bon dégâts (qui ne sont pas si dur que ça à placer, loin de la même) et pas mal de moyens de rendre fous ses ennemis en pvp. Pour avoir testé l'ingé et le war lors de la beta, j'ai bien fait de me lancer sur l'arca, au pif, pour la release! Wink

Voili voilou, c'est à peut prêt tout.  Smile

J'oubliais, vu que vous évoluez sur Mumble, je viens de compléter ma collection avec se dernier donc si vous voulez discutez dessus ce serait avec plaisir! A plus!
Revenir en haut Aller en bas
Thaagh
Lead
Lead
Thaagh


Messages : 260

[pvp] Arcanero - Akitjai Empty
MessageSujet: Re: [pvp] Arcanero - Akitjai   [pvp] Arcanero - Akitjai EmptyLun 9 Juin - 10:28

Bonjour Akitjai,

Etant avant tout un officier PvE je vais laisser mon collègue Magoira décider pour ta candidature. Il devrait répondre ce soir ou dans l'après-midi. 

Merci en tout cas pour l'inérêt que tu portes à notre guilde  Smile
Revenir en haut Aller en bas
kraak
Lead
Lead



Messages : 95

[pvp] Arcanero - Akitjai Empty
MessageSujet: reponse    [pvp] Arcanero - Akitjai EmptyLun 9 Juin - 12:53

Bonjour Akitjai,


Avant tout merci de l’intérêt que tu portes à notre guilde.


Personnellement je trouve que ta candidature manque pas mal de détails et tu dois savoir que le jeu étant tout récent nous ne pouvons nous reposer que sur les expériences et les performances pvp passées des joueurs.
D'ou l'intéret d'avoir une Candidature la plus détaillée possible.

Du coups j'ai plusieurs questions pour toi.

Premièrement quel est ton état d'esprit sur wildstar ,cherches tu la performance (pvp) ou joues tu pour le fun? 

Quel but personnel t'es tu fixé sur wildstar?


As tu l'esprit de compétition ?


Je vois que tu as fait pas mal de jeux peux tu nous détailler ton expérience pvp la plus forte parmis tous ces jeux?


3 soir semaines sera le maximum pour toi ou pourrais tu pousser jusqu’à 4 soir s'il le faut en période de rush?


Enfin sauras tu accepter des remarques/observations sur ton gameplay sans te vexer afin de faire avancer le groupe?


A très vite Wink


KraaK
Revenir en haut Aller en bas
akitjai
Membre
Membre
akitjai


Messages : 18
Localisation : Yvelines

[pvp] Arcanero - Akitjai Empty
MessageSujet: Re: [pvp] Arcanero - Akitjai   [pvp] Arcanero - Akitjai EmptyLun 9 Juin - 14:10

Salut!

Désolé de pas avoir plus détaillé mais je voulais pas que ça soit trop indigeste.
D'autant que la liste est loin d'être complète xD
Je préfère répondre à tes questions du coup!

Premièrement quel est ton état d'esprit sur wildstar ,cherches tu la performance (pvp) ou joues tu pour le fun? 

Les deux. Et ils sont parfaitement compatible Smile
Mais si ta question est: Es-tu conscient que le pvp requiert un peu de rigueur dès que le coup de sifflet est donné et qu'on est pas la pour coller des gomettes?!
La réponse est: oui  Very Happy 

Quel but personnel t'es tu fixé sur wildstar?

Pour l'instant mon but est d'être 50. Et principalement du pvp au bout. J'aime bien le pve de wildstar, surtout les aventures et les donjons (pour ceux que j'ai testé) mais je me vois mal farmer ça comme sur WoW Vanilla. Aussi complexe qu'il soit, un script de boss reste un script et à la longue ça m'ennuie. Pas ce problème en pvp (même si changé de décors fait du bien).

As tu l'esprit de compétition ?

Biensûr, comme tout le monde je pense, je n'aime pas perdre. PAr contre je n'ai jamais fait de compétition de e-sport ou autre, avec gros chèque à la clé ou nouvelle CG à la mode. J'ai fait des clans wars (GW/GW2, CS et TF2), jouez des ladders à fond etc, mais jamais de tournoi.



Je vois que tu as fait pas mal de jeux peux tu nous détailler ton expérience pvp la plus forte parmis tous ces jeux?

La plus forte, car la plus longue (ça deviens tendancieux...  Very Happy ) je pense que c'est Daoc au final. Même si plus orienté RvR (bien que j'étais un grand fan d'aggramon pour ceux qui ont connu) avec donc des déséquilibre de forces à gérer, j'en garde les meilleurs souvenirs.
Sinon, j'ai lead du groupe sur daoc/gw, des raids sur Daoc/War (20+), des PB sur Potbs (24 avec perte des navires, ça te met une pression... xD). J'ai été GM quelques fois aussi...
Mais j'ai donné, je ne veut plus lead xD



3 soir semaines sera le maximum pour toi ou pourrais tu pousser jusqu’à 4 soir s'il le faut en période de rush?

Ah, j'ai du mal m'exprimer mais c'est déjà le cas (3 en semaine, et le dimanche en plus généralement). Actuellement, release oblige, effervescence du début et tout et tout, je suis co tous les soirs par exemple, jusqu'à ce que je reprenne mon rythme de croisière  Cool 



Enfin sauras tu accepter des remarques/observations sur ton gameplay sans te vexer afin de faire avancer le groupe?

Huhu, biensûr. J'ai l'air susceptible dans mon premier post?
Mais oui de toute façon, tous ce qui peut m'aider à m'améliorer m’intéresse fortement (hormis add on qui joue pour toi). Et du haut de mon niveau 26 j'ai forcément beaucoup de choses à apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Magoira
Lead
Lead
Magoira


Messages : 105
Localisation : Paris

[pvp] Arcanero - Akitjai Empty
MessageSujet: Re: [pvp] Arcanero - Akitjai   [pvp] Arcanero - Akitjai EmptyLun 9 Juin - 16:42

Bonsoir à toi Akitjai et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Je vois que Kraak m'as devancé pour les questions à poser.

Je n'ai qu'une question à te poser : Acceptes tu notre charte de guilde ?

Compte tenu de tes réponse et de ta motivation, pour moi c'est un +1, j'en parle avec le reste de la team PvP ce soir et je te tiens au courant dans la soirée !

A très vite ! Smile.
Revenir en haut Aller en bas
akitjai
Membre
Membre
akitjai


Messages : 18
Localisation : Yvelines

[pvp] Arcanero - Akitjai Empty
MessageSujet: Re: [pvp] Arcanero - Akitjai   [pvp] Arcanero - Akitjai EmptyLun 9 Juin - 17:04

Salut Magoira,

Je l'ai pas précisé mais oui, j'accepte bien évidemment la charte société!  Smile 


Revenir en haut Aller en bas
Kromleck
Technicien
Technicien
Kromleck


Messages : 236
Localisation : La Tanière

[pvp] Arcanero - Akitjai Empty
MessageSujet: Re: [pvp] Arcanero - Akitjai   [pvp] Arcanero - Akitjai EmptyMer 11 Juin - 13:31

D'alors comme ça on approuve des trucs sans me prévenir et du coup je donne pas les 3 totems de pouvoir ? Hein ? C'est quoi ça nom d'un flibustier russe ?

Par les pouvoirs du Tiers-Etat, du Tiers-Monde et du Tiers-Payant, te voilà Membre  Hap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arthurtrouslard.com
Contenu sponsorisé





[pvp] Arcanero - Akitjai Empty
MessageSujet: Re: [pvp] Arcanero - Akitjai   [pvp] Arcanero - Akitjai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[pvp] Arcanero - Akitjai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PVP] candidature Arcanero DPS "AlphaB"
» Apply Kromleck, Arcanero Heal
» PVE : Shanks, Arcanero dps.
» [Pvp] Annatar / Arcanero /Assaut-Dps
» [PVE HL] Arcanero - Sky , joueur d'expèrience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Moon Tribe [MMT] :: Place publique :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: