Mad Moon Tribe [MMT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Pve] Candidature Skyfast Arca DPS

Aller en bas 
+3
Lynwire
Bouni
SKYFASTER912
7 participants
AuteurMessage
SKYFASTER912
Membre
Membre



Messages : 6

[Pve] Candidature Skyfast Arca DPS Empty
MessageSujet: [Pve] Candidature Skyfast Arca DPS   [Pve] Candidature Skyfast Arca DPS EmptyMar 24 Juin - 15:59

Bonjour à toute la guilde,

Moi IRL


Ma présentation


  • Prénom : Ludovic
  • Age : 20 ans
  • Profession : Etudiant 


Mes disponibilités


  • Je suis disponible tout les soirs de la semaine, sauf le vendredi samedi. 
  • Pendant les vacances scolaires, ceci varie mais je resterai toujours connecté au moin 3 soirs sur 5 comme requis. 


  • Je ne pars pas en vacance cet été, mes disponibilité pour ces deux prochains mois restent par conséquent illimités.


Mon expérience sur l'ordinateur  


  • J'ai longtemps joué à des mmorpg tels que wildstar. Que ce soit quelques semaine, ou quelques mois voir années, je pense avoir une bonne expèrience à ce niveau. Cela fait maintenant 10 ans que je m'y suis mis. 
  • J'ai également longtemps joué au fameux moba league of legend pendant 4 ans en parallèle des divers mmorpgs. Je n'ai jamais vraiment voulu intégrer une vrai structure sur un mmorpg étant donner mon instabilité sur certains. Mais pour Wildstar c'est différent, depuis 3 semaine que j'ai acheté ce jeu, je ne fait que d'y joué et j'adore autant qu'au premier jour. Et je suis pressé de découvrir tout ses recoins !



Moi IG

Mon personnage


  • Pseudo : Skyfast
  • Classe : Arcanero
  • Axe : DPS
  • Build : PVM bleu/ violet      PVP bleu 1k2 ( occasionnel )
  • Métier : Couturier expert/craft EPOCHOS complet à fournir gratuitement si besoin
  • Avancé dans le jeu : J'ai bientôt accès au raid 20, il me semble. J'ai fais les aventures.


Le choix de Mmt


  • Je ne vais pas vous mentir, je ne vous connais que par vos annonces, vous semblez pourtant posséder une bonne structure. Donc venons en au fait, j'ai eu un court dialogue avec l'un de vos membre qui m'a tout de suite sembler convivial et pour cause j'ai décidé de visiter le forum, en passant par la charte. 
  • N'ayant regarder aucuns autres forum de guilde/site de wildstar pour comparer votre charte m'a semblé plus qu'adéquat à mes attentes. D'où mon intérêt vers cette guilde.

Mes motivations


  • Je peut-être un gros joueur quand il s'avère necessaire, étant normalement un casual. Sur wildstar farm quelque chose, aider les autres ou quoique ce soit de ce contexte ne me dérange pas du tout. Une guilde est pour moi une communauté qui progresse ensemble. Et pour ça je suis plus que motivé quitte à attendre une dizaine de raid ou donjon avant d'avoir un petit loot. Certes je veux de l'équipement comme tout le monde mais je pars du principe qu'en aidant les autres, ça m'aide aussi. Le maître mot serait le collectif. Je suis de nature généreuse dans la vie courrante. 



EDIT : voici finalement mon build :


Voilà, en espérant n'avoir rien oublié d'essenciel.
Si vous avez des questions, sur des points flou, un point oublier ou autres n'hésitez pas.
A vrai dire c'est ma première candidature pour une guilde sur Wildstar.

Cordialement, Skyfast.


Dernière édition par SKYFASTER912 le Mer 25 Juin - 16:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bouni
Technicien
Technicien
Bouni


Messages : 115

[Pve] Candidature Skyfast Arca DPS Empty
MessageSujet: Re: [Pve] Candidature Skyfast Arca DPS   [Pve] Candidature Skyfast Arca DPS EmptyMar 24 Juin - 17:05

Merci de l'intérêt que tu porte à notre guilde Smile

Je vais faire le relou ( c'est mon rôle après tout!): notre charte te convient mais est tu bien en accord avec tout ce qu'elle requiert des joueurs recrutés?

Les offs PVE vont venir étudier ta candidature très vite, bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://madmoontribe.forumactif.org
SKYFASTER912
Membre
Membre



Messages : 6

[Pve] Candidature Skyfast Arca DPS Empty
MessageSujet: Re: [Pve] Candidature Skyfast Arca DPS   [Pve] Candidature Skyfast Arca DPS EmptyMar 24 Juin - 17:08

Merci pour ta réponse, un point en particulier ? Ou vraiment un global ?

Edit: Sache que je m'adapterai forcément à votre style, mes potentiels erreurs, surement nombreuse d'ailleurs, seront au plus vite corriger. Je m'impliquerai comme il faut dans cette guilde. Et resterai receveur pour les conseils, je ne peux qu'apprendre de cette expèrience.
Revenir en haut Aller en bas
Lynwire
Technicien
Technicien
Lynwire


Messages : 107

[Pve] Candidature Skyfast Arca DPS Empty
MessageSujet: Re: [Pve] Candidature Skyfast Arca DPS   [Pve] Candidature Skyfast Arca DPS EmptyMar 24 Juin - 18:50

Salut et bienvenu sur le forum de la MMT Very Happy 

Je suis Lynwire l'un des off PvE de la guilde.

Je trouve ta candidature plutôt complète, mais j'ai malgré tout quelques questions.

Tu dit avoir joué à beaucoup d'MMO différents, mais as tu eu des expériences HL, si oui les quels, et quel progression ?

La deuxième tu dit, que "tu crois" avoir bientot finis ton accès raid et que tu as finis toutes les aventures, mais as tu acheté la clef du genesis pour débuter les quêtes d'accès ? Car le "je crois" me fait un peu peur, car lorsque que tu as la clef, les quêtes sont explicites sur la la progression du farm de l'accès.

Et la dernière, un petit screen de ton build DPS serait appréciable  Smile , même si je ne connais pas spécialement l'arca, Thaagh pourras l'examiner  Smile 

Good luck pour ton apply, et merci d'avoir postulé chez nous !

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/lynwire
SKYFASTER912
Membre
Membre



Messages : 6

[Pve] Candidature Skyfast Arca DPS Empty
MessageSujet: Re: [Pve] Candidature Skyfast Arca DPS   [Pve] Candidature Skyfast Arca DPS EmptyMar 24 Juin - 20:28

Bonjour Lynwire, merci pour ta réponse.

J'ai effectivement joué à beaucoup de mmorpg mais sans pour autant avoir une 'vrai expèrience HL'. Je qualifierais la plupart de ces mmorpg comme petit mmo, de ce fait il n'y avait pas de vrai instance tels que les raids à plusieurs dizaines de joueurs. Je n'ai par conséquent pas d'expèrience HL à proprement parler. Je suis ambitieux à ce niveau, et selon moi l'un n'empêche pas l'autre.

Je reste flou, désoler et c'est très bien de me le dire. Pour la quête oui j'ai la clé avec 3/4 des aventures argents terminer. Etant donner que je ne sais pas jusqu'où elle va, j'ai seulement dit 'je crois'. En espérant que ça t'éclaire un peu plus sur mes exploits.

En ce qui me concerne voici deux screens grossier de mon build. Hors archétype/AMP. 
http://gyazo.com/767f9854bdd15a416f2fb3a23cf35d3a
http://gyazo.com/2131de33450ed7dbb839d321d60cbaff

Voilà, si ça ne suffit pas n'hésitez pas à me demander plus.
Revenir en haut Aller en bas
Thaagh
Lead
Lead
Thaagh


Messages : 260

[Pve] Candidature Skyfast Arca DPS Empty
MessageSujet: Re: [Pve] Candidature Skyfast Arca DPS   [Pve] Candidature Skyfast Arca DPS EmptyMar 24 Juin - 22:40

Hello Skyfaster,

Je répond un peu tard mais j'ai été plutôt pris jusque là. Ta candidature est complète cependant je n'arrive pas à accéder à ton build, peut être que c'est moi qui suis fatigué mais je tombe sur la même image pour chaque lien Cry Si jamais tu peut corriger ça  Smile 

C'est purement personnel, mais je ne suis pas du genre à jeter la première pierre pour les joueurs n'ayant pas encore d'expérience en PVE HL, ça ne t'empêchera pas de bien maîtriser ton personnage. Par contre est-ce que tu as déjà une idée de l'exigence que requiert la participation à un raid ? Se connecter à l'heure, avoir farmé ses compo le week end où en début de soirée/fin d'après-midi, passer deux heures voir plus à wipe de 22h à 24h etc... Un raid n'est pas toujours aussi gratifiant qu'on l'aimerait. 

Ce qui me ferait plaisir c'est que tu puisses participer à une aventure avec la guilde, demain en fin d'aprem où dans pas trop longtemps. Je serai en formation demain et après-demain donc je risque de rentrer assez tard mais n'hésites pas à joindre Lynwire, Kromleck ou Bouni si je ne suis pas connecté. Ils te donneront l'accès au Mumble pour l'aventure, ça nous donnera l'occasion de faire plus ample connaissance. Est-ce que tu serais d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
SKYFASTER912
Membre
Membre



Messages : 6

[Pve] Candidature Skyfast Arca DPS Empty
MessageSujet: Re: [Pve] Candidature Skyfast Arca DPS   [Pve] Candidature Skyfast Arca DPS EmptyMar 24 Juin - 23:29

Les deux images sont differentes, j'en conclut qu'il y en ai besoin d'un autre ? Alors concernant les critères d'un raid, j'en ai pris connaissance en ayant lu la charte ! Sans connaître cette charte je n'aurais pas postulé et croyez moi ou non je m'adapte très rapidement en conséquence ! Je suis conscient également que les raids ne sont pas simple ! J'ai l'impression qu'on me prend pour un débutant, j'ai du mal m'y prendre quelque part ...
Je serai disposé demain pour faire cette aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Thaagh
Lead
Lead
Thaagh


Messages : 260

[Pve] Candidature Skyfast Arca DPS Empty
MessageSujet: Re: [Pve] Candidature Skyfast Arca DPS   [Pve] Candidature Skyfast Arca DPS EmptyMer 25 Juin - 5:11

On ne te prend pas pour un débutant, on veut juste être sur que que le PVE HL te plaira mais ta réponse me convient. 

Effectivement pour les images, primaires/secondaires j'avais pas fait attention, mais le build c'est justement l'archétype/amp, si jamais tu peut nous linker le tient. Pas besoin de screenshot, il existe des sites sur lesquels tu peut créer ton build et créer un lien pour que les gens puissent le voir.

Ok pour aujourd'hui c'est nickel  Smile
Revenir en haut Aller en bas
SKYFASTER912
Membre
Membre



Messages : 6

[Pve] Candidature Skyfast Arca DPS Empty
MessageSujet: Re: [Pve] Candidature Skyfast Arca DPS   [Pve] Candidature Skyfast Arca DPS EmptyMer 25 Juin - 5:35

Bonjour, pour les archétype je change vraiment tout le temps selon la situation, que ce soit les différentes aventures ou simplement le pve. J'essaie de m'adapter un maximum à ce niveau. Et pour les AMP voici un screen : 
http://gyazo.com/a39dd35cb0106a199fce6d6be740016f

EDIT : Pour faire plus simple, désoler.
http://ws-base.com/builds/edit/7778#p1vvCpKQCKvvr/282.193.194.283.195.284.182.183.184.175.179.180.176.177.955.316.185.196.172.286.287.288.290.291.292.285
Revenir en haut Aller en bas
Thaagh
Lead
Lead
Thaagh


Messages : 260

[Pve] Candidature Skyfast Arca DPS Empty
MessageSujet: Re: [Pve] Candidature Skyfast Arca DPS   [Pve] Candidature Skyfast Arca DPS EmptyJeu 26 Juin - 17:22

Bienvenue parmi nous !  Fest 

Krom va te donner l'accès au forum guilde
Revenir en haut Aller en bas
Kromleck
Technicien
Technicien
Kromleck


Messages : 236
Localisation : La Tanière

[Pve] Candidature Skyfast Arca DPS Empty
MessageSujet: Re: [Pve] Candidature Skyfast Arca DPS   [Pve] Candidature Skyfast Arca DPS EmptyVen 27 Juin - 18:13

Par le pouvoir du Nez, des Narines et des POILS, te voilà Membre  Bavouille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arthurtrouslard.com
SKYFASTER912
Membre
Membre



Messages : 6

[Pve] Candidature Skyfast Arca DPS Empty
MessageSujet: Re: [Pve] Candidature Skyfast Arca DPS   [Pve] Candidature Skyfast Arca DPS EmptyVen 27 Juin - 18:16

Et fier de l'être merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
skensen
Membre
Membre



Messages : 8
Localisation : Lille

[Pve] Candidature Skyfast Arca DPS Empty
MessageSujet: ^^   [Pve] Candidature Skyfast Arca DPS EmptyDim 29 Juin - 11:01

Bienvenue chez toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Membre
Membre
Pom


Messages : 80

[Pve] Candidature Skyfast Arca DPS Empty
MessageSujet: Re: [Pve] Candidature Skyfast Arca DPS   [Pve] Candidature Skyfast Arca DPS EmptyLun 30 Juin - 8:33

Bienvenue dans la guilde !

Par contre j'ai beau avoir faire un don à la banque de guilde, il n'y pas assez pour t'offrir un nouveau micro (ou une nouvelle connexion).

J'espère que tu dispose des moyens adéquates afin d'arranger ce soucis technique vraiment dérangeant, que ce soit pour toi ou pour nous tes mates ! Smile

Que le pouvoir du loot et du skill soit avec toi  Fest
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pve] Candidature Skyfast Arca DPS Empty
MessageSujet: Re: [Pve] Candidature Skyfast Arca DPS   [Pve] Candidature Skyfast Arca DPS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pve] Candidature Skyfast Arca DPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PvP/PvE] Arca Heal/DPS 1k5
» [PVP] doudi arca heal ingé dps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Moon Tribe [MMT] :: Place publique :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: