Mad Moon Tribe [MMT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [PVP] doudi arca heal ingé dps

Aller en bas 
+3
Alaskan
Lowly
doudi
7 participants
AuteurMessage
doudi




Messages : 6

[PVP] doudi arca heal ingé dps Empty
MessageSujet: [PVP] doudi arca heal ingé dps   [PVP] doudi arca heal ingé dps EmptySam 6 Sep - 16:37

IRL :

mon ti nom est laurent, un vieillard de 38 ans, habitué à de nombreux jeu et mmo, aimant prendre du plaisir en jouant tout en ayant toujours pour ambition de faire mon maximum.
je suis depuis quelques années avant tout un joueur PVP, oui parfois je rage [PVP] doudi arca heal ingé dps Smiley,je peux aussi donné des coups de mains pour le pve, mais les raids 3 fois par semaines, refaire les strats toutes les semaines ce n est plus du tout mon dada [PVP] doudi arca heal ingé dps Smiley


Mes expérience MMO :

worl bidul: 4 ans et demi majoritairement pve, en tank puis en heal, et pas mal de bg en heal

swtor: 2 ans (mon arret correspond à la sortie de wildstar) pve heal au debut, puis surtout heal et dps avec mes 2 merco

je vous passe les passages plus ou moins court sur les lotro, secret world ....

IG :

j ai 2 lvl 50
doudi: arcanero heal full t0 runé(doit m en manque 1 ou 2) (chimiste)
doudii: ingé dps full t0 full runé. (architecte / cuisinier / farmeur)


Mes disponibilités :

du mardi soir au dimanche apres midi. je ne joue pas les dimanche soir ni lundi soir sauf rares cas. je suis aussi de temsp en temps de sortie les vendredi et samedi soir, enfin surtout quand il fait beaux Smile

Mes motivations :

joueur exigeant, et ambitieux, et ce même si je suis plus un joueur "casual" maintenant, je cherche à jouer en team avec du monde pour s amuser en pvp, que ce soit sauvage bg et j espere un jour warplot, par contre je suis allergique aux arenes.

je reste bien sur à votre disposition si vous avez plus de questions.

bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Lowly
Membre
Membre



Messages : 30

[PVP] doudi arca heal ingé dps Empty
MessageSujet: Re: [PVP] doudi arca heal ingé dps   [PVP] doudi arca heal ingé dps EmptySam 6 Sep - 17:20

Bonjour Doudi, bienvenu sur le forum !

un reroll Doudiii de prévu ?

serait-il possible de voir tes builds stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
doudi




Messages : 6

[PVP] doudi arca heal ingé dps Empty
MessageSujet: Re: [PVP] doudi arca heal ingé dps   [PVP] doudi arca heal ingé dps EmptySam 6 Sep - 17:41

j ai un reroll de chaque classe dont 1 doudiii et 1 doudiiii Smile j aime connaitre les mécanique de chaque classe.

pour les builds je te fais ça demain la je suis deja en retard pour ma soiree Smile

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
doudi




Messages : 6

[PVP] doudi arca heal ingé dps Empty
MessageSujet: Re: [PVP] doudi arca heal ingé dps   [PVP] doudi arca heal ingé dps EmptyDim 7 Sep - 7:05

Revenir en haut Aller en bas
Alaskan
Membre
Membre
Alaskan


Messages : 65

[PVP] doudi arca heal ingé dps Empty
MessageSujet: Re: [PVP] doudi arca heal ingé dps   [PVP] doudi arca heal ingé dps EmptyDim 7 Sep - 9:20

Bonjour doudi et bienvenue,

Je suis Alaskan l'officier du roster PvP et je te remercie de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Pour commencer, ton profil nous intéresse, pour ce qui est des disponibilités sache que nous partons rarement du vendredi soir au dimanche sauf exception (présence de nombreux joueurs) car le week end est en quartier libre et nous laissons au gens la possibilité et la priorité à l'Irl.

De plus nous ne sommes pas une guilde hardcore comme beaucoup, je préfère nous qualifier de semi-hardcore ce qui laisse tout à fait la place à des joueurs comme toi au sein de nos rangs.

Dans un premier temps je te demanderai de me rajouter IG afin que je te passe le mumble pour que nous puissions discuter. Par la suite il serai intéressant que tu prennes contacte avec nos ingénieurs pour te mettre au point niveau rune/build/amp afin de voir les connaissances que vous pouvez mettre en commun.
Passer cette phase il y aurait une période de test en rbg pour voir ce que tu donnes en situation réelle et si tu suis bien le RL et LF. Suite à cela , si tu es toujours motiver, que tu t’intègres bien parmi nous et que les tests sont concluant alors tu pourras entrer parmi nous.

Sache que cette période peut être plus ou moins longue selon ton temps de jeu avec nous.

En attendant je te souhaite une très bonne fin de week end et bonne chance pour ta candidature.

A très bientôt.

Un toubib qui vous veut du bien.
Revenir en haut Aller en bas
doudi




Messages : 6

[PVP] doudi arca heal ingé dps Empty
MessageSujet: Re: [PVP] doudi arca heal ingé dps   [PVP] doudi arca heal ingé dps EmptyDim 7 Sep - 10:28

ça marche

je serais co cette apres midi

++
Revenir en haut Aller en bas
Nerzha
Membre
Membre



Messages : 19

[PVP] doudi arca heal ingé dps Empty
MessageSujet: Re: [PVP] doudi arca heal ingé dps   [PVP] doudi arca heal ingé dps EmptyDim 7 Sep - 13:14

Bienvenue sur le forum  Wakowako
Revenir en haut Aller en bas
Netiri

Netiri


Messages : 20

[PVP] doudi arca heal ingé dps Empty
MessageSujet: Re: [PVP] doudi arca heal ingé dps   [PVP] doudi arca heal ingé dps EmptyDim 7 Sep - 22:28

Plop,

Bienvenue à toi sur le forum.
Je te souhaite avant tout bonne chance pour ton apply.

J'ai regardé tes Templates et je ne comprends pas vraiment ce que tu vise. Jouant actuellement Ingé Tank/Dps dans un premier temps, , je trouve ta spé peu viable lors d'une sorite Bg ou "Sortie sauvage". Je serait curieux de voir tes score lors de tes sortie de Bg. A mon avis, tu vise à côté. ( Avis perso. ) Template peu viable.

Par Exemple, la pén. Armor, ne sert absolument à rien ou même le T4 de ton "Tir à impulsions".
Y'en à d'autres mais pour plus de détails, je préfère le vocal.


Dans un deuxième temps, je monte un reroll Arca heal, ( pas encore 50 ), dont je me suis renseigné niveau skill ou autres, et j'avoue que je comprends pas non plus, après étant un reroll, je me trompe peu être.


Si les choses vont " bon train ", Je pourrais éventuellement donné quelques conseil. Bye
Revenir en haut Aller en bas
doudi




Messages : 6

[PVP] doudi arca heal ingé dps Empty
MessageSujet: Re: [PVP] doudi arca heal ingé dps   [PVP] doudi arca heal ingé dps EmptyLun 8 Sep - 4:39

bonjour de bon matin Smile

nous discuterons de tout ça sur le vocal avec plaisir:)
Revenir en haut Aller en bas
Shao
Membre
Membre



Messages : 18

[PVP] doudi arca heal ingé dps Empty
MessageSujet: Re: [PVP] doudi arca heal ingé dps   [PVP] doudi arca heal ingé dps EmptyLun 8 Sep - 6:53

ben écoute, on va tester ca en BG et voir comment ca se passe.

Bonne chance en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
kirby
Membre
Membre
kirby


Messages : 10

[PVP] doudi arca heal ingé dps Empty
MessageSujet: Re: [PVP] doudi arca heal ingé dps   [PVP] doudi arca heal ingé dps EmptyMer 10 Sep - 14:15

Yosh,

Hmm je ne peux donner me prononcer vue que j'étais en défense, le seul hic c'est le DPS qui été faible.

Si tu veux parler de build/amp , runage etc ... tu peux contacter Netirii ou moi Wink.

Une petite question, préfère tu jouer ton ingénieur ou ton arcanéro ?
Revenir en haut Aller en bas
Alaskan
Membre
Membre
Alaskan


Messages : 65

[PVP] doudi arca heal ingé dps Empty
MessageSujet: Re: [PVP] doudi arca heal ingé dps   [PVP] doudi arca heal ingé dps EmptyMar 16 Sep - 16:19

Pas de nouvelles donc ajourné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PVP] doudi arca heal ingé dps Empty
MessageSujet: Re: [PVP] doudi arca heal ingé dps   [PVP] doudi arca heal ingé dps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PVP] doudi arca heal ingé dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PvP Wisti /esper heal
» Thorsé , Médic heal PVP
» [Pve] Candidature Skyfast Arca DPS
» [PvP] Azuryel - Toubib Heal
» Pater Medic 50 HEAL PVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Moon Tribe [MMT] :: Place publique :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: