Mad Moon Tribe [MMT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Apply groupée sections PVE ET PVP

Aller en bas 
+3
Jübax
Pom
Bouni
7 participants
AuteurMessage
Bouni
Technicien
Technicien
Bouni


Messages : 115

Apply groupée sections PVE ET PVP Empty
MessageSujet: Apply groupée sections PVE ET PVP   Apply groupée sections PVE ET PVP EmptyMar 22 Juil - 14:33

Salut à tous,

comme vous avez pu le constater depuis quelques semaines, la guilde connaît quelque difficultés à augmenter ses effectifs. Si nous intégrons régulièrement de nouveaux joueurs, nous connaissons également des départs pour toutes sortes de raisons, comme on pouvait s'y attendre quelques temps après le lancement d'un jeu. Nous avons récemment eu une occasion en or pour remédier à cela, à savoir un groupe d'une douzaine de joueurs correspondant tout à fait en terme de roster, et souhaitant intégrer la MMT. C'est pourquoi contrairement à nos habitudes, et après discussion avec l'ensemble des officiers nous avons décidé de tenter le coup et d'accepter une apply groupée.
Cette apply se présentera sous la forme de deux posts (une pour la section PVE et une pour la section PVP), dans laquelle chacun les joueurs souhaitant nous rejoindre se présenteront INDIVIDUELLEMENT. D'autre part nous avons décidé de faire "tout ou rien", c'est à dire d'accepter ou de rejeter l'ensemble de ces joueurs.
Cela étant toujours un pari pour une guilde d'intégrer un nombre aussi important de joueurs d'un coup, je demanderai à chacun d'étudier ces DEUX posts à venir et de laisser un petit commentaire pour donner vote vision des choses, et prendre contact, afin que l'intégration potentielle de ces joueurs se passe le mieux possible.

Merci à tous de votre persévérance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://madmoontribe.forumactif.org
Pom
Membre
Membre
Pom


Messages : 80

Apply groupée sections PVE ET PVP Empty
MessageSujet: Re: Apply groupée sections PVE ET PVP   Apply groupée sections PVE ET PVP EmptyMar 22 Juil - 18:03

Super nouvelle même si les intégrations de groupes sont plus difficiles que l'intégration d'un membre, j'espère que tout ce passera pour le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Jübax
Membre
Membre



Messages : 9

Apply groupée sections PVE ET PVP Empty
MessageSujet: Re: Apply groupée sections PVE ET PVP   Apply groupée sections PVE ET PVP EmptyMar 22 Juil - 22:38

Bonjour,

Les posts individuels vont suivre, mais étant l'instigateur de cette proposition je vais me présenter, ainsi que ce qu'il reste de la guilde Archas Saruk [ACSK] sur WildStar.

Je suis donc Jübax, l'un des plus ancien membre d'Archas Saruk et ce que nous pourrions associer à un officier.
La guilde, elle, a deux ans. Elle a été créé sur SWTOR dans le but d'être compétitive en PvP sur notre serveur et de plier le (petit) contenu PvE.
Nous sommes parvenus aux deux avant que le jeu ne montre ses lacunes et que nous décidions de partir sur GW2 pour nos joueurs PvP, et The Secret World pour nos joueurs PvE.

TSW ayant été plus ou moins un flop, la majorité des joueurs nous ont rejoins sur GW2, ou nous avons fait partis de l'alliance Grand Cross sur le serveur Vizunah Square, aux cotés de guildes comme War Legend, Fear Mornieo ou encore Metatrone. Nous avons sur ce jeu, fait exclusivement du RvR en groupe opti, et ce durant environ 9 mois, avant que le coté ZergFriendly du jeu ne commence a vraiment nous fatiguer.

Sur Wildstar nous avions décidés de repartir sur notre projet premier qui était de monter deux rosters pour PvE et PvP de façon sérieuse. Mais les choses étant ce qu'elles sont sur un MMO, certains événements ont poussés une dizaine de nos joueurs PvE à partir de façon un peu sale, laissant ce roster dans un état critique. 
En parallèle de cela, les problèmes de gap de stuff et de matchmaking ont commencés à blaser certains de nos joueurs PvP qui ont, soit quittés le jeu, soit décidés de se tourner vers le PvE.

Aujourd'hui, les conditions de recrutement difficiles et l'état de nos deux rosters étant réellement critiques, nous avons pris la décision de chercher une structure prête à nous accueillir et capable de contenter les envies de HL, tant de nos joueurs PvE que de nos joueurs PvP, tout en restant dans un état d'esprit proche du notre.

Il semblerait, après quelques retours et l'entretien que vos officiers ont bien voulus m'accorder hier, que Mad Moon Tribe corresponde parfaitement à ce que nous recherchons.

Je pense que cette intégration serait bénéfique pour tout le monde et, si il s'avère qu'elle se confirme suite aux applys, je fais confiance à la bonne volonté de chacun des - peut être - ex-Archas-Saruk pour qu'elle se déroule au mieux.

Merci déjà pour cet accord de principe, en espérant que ce soit concluant Smile

Jübax
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Membre
Membre
Pom


Messages : 80

Apply groupée sections PVE ET PVP Empty
MessageSujet: Re: Apply groupée sections PVE ET PVP   Apply groupée sections PVE ET PVP EmptyMar 22 Juil - 23:45

Merci pour la description et l'historique de votre structure ! Je ne peux que vous dire : faite comme chez vous !

Et sinon Jubax, tu es plutot PvE ou PvP ou les deux? ^^

En tous cas bienvenue sur notre forum et au sein de la guilde, j'espère vous croiser sur le mumble Smile dommage que j'ai pas ma macro à porter de main !

See you soon !
Revenir en haut Aller en bas
Lynwire
Technicien
Technicien
Lynwire


Messages : 107

Apply groupée sections PVE ET PVP Empty
MessageSujet: Re: Apply groupée sections PVE ET PVP   Apply groupée sections PVE ET PVP EmptyMer 23 Juil - 21:02

Salut à tous  Smile 

Le topic dédié à la présentation des membres PVE de la guilde Archas Saruk est maintenant disponible https://madmoontribe.forumactif.org/t206-apply-groupe-pve . Les instructions pour votre présentation sont expliquées par Thaagh. Nous vous laissons quelques jours pour que chacun se présente. Une fois que tout le monde aura fait ça présentation, je demanderais à Jübax de nous signaler que tout le monde a bien posté.

Un topic pour les membres PvP va suivre très prochainement.

Nous attendons vos présentations avec impatience, et bienvenu sur notre forum  Very Happy


Dernière édition par Lynwire le Jeu 24 Juil - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/lynwire
Narikoe
Membre
Membre
Narikoe


Messages : 52

Apply groupée sections PVE ET PVP Empty
MessageSujet: Re: Apply groupée sections PVE ET PVP   Apply groupée sections PVE ET PVP EmptyMer 23 Juil - 22:13

Ravie de vous accueillir sur le forum de la MMT. Bienvenue, je suis impatiente de lire vos candidatures à tous.
A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zakath
Membre
Membre



Messages : 18

Apply groupée sections PVE ET PVP Empty
MessageSujet: Re: Apply groupée sections PVE ET PVP   Apply groupée sections PVE ET PVP EmptyMer 23 Juil - 23:40

Bienvenue à vous, ravi de voir de nouveaux joueurs taper à la porte, en espérant que tout se passe pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
KevlarGorgone
Membre
Membre
KevlarGorgone


Messages : 37

Apply groupée sections PVE ET PVP Empty
MessageSujet: Re: Apply groupée sections PVE ET PVP   Apply groupée sections PVE ET PVP EmptyJeu 24 Juil - 8:48

Je ne me suis pas encore réellement exprimé sur le sujet donc je vais le faire  Smile 

Je pense que c'est réellement une excellente idée pour les 2 structures, tout le monde a à y gagner donc je souhaite que les choses se passent pour le mieux pour tout le monde et que ça se concrétise et que votre adaptation se passe dans les meilleures conditions (oui, je souhaite beaucoup de choses positives, appelez moi l'abbé Pierre  Bitch please ).
Revenir en haut Aller en bas
Lynwire
Technicien
Technicien
Lynwire


Messages : 107

Apply groupée sections PVE ET PVP Empty
MessageSujet: Re: Apply groupée sections PVE ET PVP   Apply groupée sections PVE ET PVP EmptyJeu 24 Juil - 11:37

Et voici donc le sujet concernant les joueurs PvP  Smile https://madmoontribe.forumactif.org/t208-apply-groupe-pvp
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/lynwire
Contenu sponsorisé





Apply groupée sections PVE ET PVP Empty
MessageSujet: Re: Apply groupée sections PVE ET PVP   Apply groupée sections PVE ET PVP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apply groupée sections PVE ET PVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apply Groupe PVE
» Apply groupe PVP
» Apply Kromleck, Arcanero Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Moon Tribe [MMT] :: Place publique :: Recrutement-
Sauter vers: