Mad Moon Tribe [MMT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Apply Groupe PVE

Aller en bas 
+16
Occidi
Kromleck
Enfolia
Lynwire
Jübax
Karsh
RickDeckard
Sulfuric
Pom
Showen
KevlarGorgone
Narikoe
Siah94
wiiizzz
Vallazare
Thaagh
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thaagh
Lead
Lead
Thaagh


Messages : 260

Apply Groupe PVE  Empty
MessageSujet: Apply Groupe PVE    Apply Groupe PVE  EmptyMer 23 Juil - 20:42

Hello,

Ce sujet est réservé aux apply PVE du groupe à venir. Un sujet du même type sera crée pour les joueurs interessés par la session PVP. Je laisse la présentation relativement libre, telle qu'elle est pour n'importe quelle candidature. 

Merci simplement de préciser les caractéristiques de votre personnage (classe, rôle, vocation, métiers, étape de l'accès raid), de vous présenter (votre expérience dans les MMO et sur Wildstar, ce que vous attendez d'une guilde et ce que vous pourrez lui apporter etc...) et surtout n'oubliez pas de préciser que vous avez lu et acceptez notre charte !


Voyez ce sujet comme une manière de vous présenter pour nos membres plutôt qu'une candidature  Wink 

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Vallazare
Membre
Membre



Messages : 7

Apply Groupe PVE  Empty
MessageSujet: Vallazare - Ingénieur DPS   Apply Groupe PVE  EmptyMer 23 Juil - 22:38

Bonsoir a toutes et à tous.

Ayant reçu le feu vert de notre chère Jübax. Je serais donc le premier a faire ma présentation (sauf si d'autre sont en train de l'écrire -> on me confirme au micro que c'est le cas ! )

Pour commencer je souhaiterais vous remerciez de l'opportunité que vous nous offrez. Et j'espère que nous satisferons vos attentes, non en thermes de présentation, mais d'intégration (si elle a lieu) au sein de votre structure.

Je me prénomme Matthieu, j'ai 32 ans et suis depuis 7 ans cogérant d'un bureau d'étude avec mon cousin. In game, je répond au doux nom de Vallazare Kalymshar sur Wildstar (j'étais fatigué quand j'ai créer mon poste). Vous me croiserez généralement 5/7 soirs de la semaine (dont le dimanche obligatoire pour attaquer une grosse semaine de boulot) entre 20h et 21h, jusqu’à 00h30 à 1h. Si j'arrive plus tard c'est que j'ai soit ma grosse qui m'a fait un repas de folie, soit que j'ai eu trop de boulot, mais dans le deuxième cas vous serez prévenue soit par TS soit sur le forum.

Je vais vous éviter le CV MMORPGistique de trois page... depuis DAOC j'ai pratiquement joué à tous les jeux qui ont eu un minimum de com pour leur sortie. J'ai fait partie de quelques grosses structures et aussi de plus "familiale" selon les jeux.

Pour ce qui vous intéresse plus particulièrement: 

Je joue un Chua, ingénieur DPS LV50. Pour vocation j'ai choisis savant (LV29 et 90%) et pour métier forgeron de la tribut de Dana (Dans le cochon breton tous est bon! Wink ). J'étais partie pour jouer PVP mais j'ai vite compris que le game play ingénieur ne répondrais pas mes envies pour cette section. Je me suis donc tourné vers le PVE qui m'a très agréablement surpris sur Wildstar.

J'ai donc commencer à faire mon accès raid (3/4 aventures, faute défectifs pour faire la caravanes) et j'ai eu l'occasion de tester quelques donjons. Pour ma spé, je switch entre une spé électrocute et lance boulon selon la situation:

http://ws-base.com/builds/generator/engineer#MCCKCqpQvyvMv/410.420.413.414.422.411.412.423.415.527.528.529.509.510.511.616.417.429.408.617.581.582.583.425.426.427.615

Voici pour la spé lance boulon, en gros je joue d'esquive pour monter mon métaréducteur et boulonner le boss sur place. La dernière place dépend si je doit break CC ou autre.

Pour mes caractéristique actuel : 
PV: 26080
Bouclier: 8820
Puissance d’assaut: 1540 ->1640 (up depuis ma candid)

Armure: 10140
Percée 6.04%
Chance de CC 20.7%
Efficacité critique : 181.15%

Dans le cadre de jouer avec vous, je ne suis absolument pas bloquer sur le fait de passer tank si besoin pour le guilde.

Voila je crois avoir fait le tour de ce que j'avais à dire...ahhh si je n'utilise pratiquement pas d'add on (sauf pour mes sacs ou autre)...donc je ne connais pas mon DPS kikimeters, je gère mon aggro à l'ancienne etc etc ! Mais si j'ai l'occasion de jouer avec vous et qu'il devienne obligatoire je mettrais ça a jour.

Pour la charte de guilde, elle est lue et approuvé (point en suspend vers quel heure commence approximativement le groupage en soir de raid ? )

Voila j'espère que mes compagnons d'infortune suivront rapidement et que nous satisferons a vos besoins.

Cordialement

Vall. (comme Vallazare et non manuel )

PS: j'ai relus ce que vous demandiez et j'ai oublié un point important:

Ce que j’attends d'une guilde principalement c'est de la convivialité. Quand je rentre après une dur journée de labeur, j'ai envie de me détendre et de m'amusez. Ce qui ne veux pas dire que je suis incapable de jouer sérieusement. Quand à savoir ce que je peux lui apporter...question difficile, je ne me demande que rarement ce que j'apporte aux autres. J’essaie d'être présent et d'aidé quand je suis la. J'estime qu'un MMO c'est un échange entre joueur, si il n'y a pas de communauté il n'y a pas de MMO. Donc j’essaie de profiter et de faire profiter pour que tous le monde y trouve sont compte. Voila !

Mise a jour : Accès raid 20 : faire les donjons en argent!


Dernière édition par Vallazare le Sam 26 Juil - 22:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
wiiizzz
Membre
Membre



Messages : 1

Apply Groupe PVE  Empty
MessageSujet: Re: Apply Groupe PVE    Apply Groupe PVE  EmptyMer 23 Juil - 23:50

Salut à tous,
Pour ma pars, IRL, je m'appelle Valentin et j'ai 21 ans. Dans la vie, je suis étudiant en économie, j'entre à la rentrée en master 1. Au delà de ça, je partage mon temps libre (et mes putains de 5 mois de vacances d'été!!!) à voir ma copine, à faire diverse sorties, du sport, enfin bref comme tout le monde, rien d’exceptionnel. Et puis, comme vous pouvez vous en douter, je joue aussi aux jeux vidéos.
Plus jeune, j'ai passé pas mal de temps sur WoW, à l'époque de BC je faisais beaucoup de PvE HL (tous les raids clean sauf les plateaux des puits du soleil), puis je me suis par la suite tourné vers le PvP durant la période LK/cata (avec de nombreuses pauses).
Au dela de ça, mon jeu de prédilection reste starcraft 2 dont je suis à la fois joueur (niveau top diam), mais aussi fan d'esport. Je suis beaucoup la scène coréene.
Sinon j'ai un peu joué à LoL aussi, mais je reproche trop de chose à ce jeu pour y passer plus de temps.

Venons en à ce qui intéresse vraiment les gens ici, Wildstar ! J'ai découvers ce jeu environ un mois avant la release. Je me suis vite rendu compte que les développeurs partageaient le même point de vue que moi sur beaucoup de composants d'un MMORPG. Je me suis donc laissé séduire.
Au début, je voulais faire du PvP, mon expérience PvE remontait à loin, et malgré de très bons souvenirs, je préférais rechercher le côté compétitif du PvP.
Malheureusement, après environ un mois level 50, je me suis rendu compte des (très) nombreux défauts du PvP de Wildstar, tout en me rendant compte que le PvE est quant à lui énorme. Après de nombreuses déceptions, j'en suis donc arrivé à la conclusion que si je continuais ce jeu, ce serait pour le PvE (d'autant plus que ce dernier me faisait finalement vachement envie).

Cela fait donc quelque semaines maintenant que je me concentre exclusivement sur le PvE. Pour ce qui est de l'accès raid, j'ai bouclé toutes les premières étapes, j'en suis maintenant aux donjons. Le problème qui se pose à moi est notre actuelle difficulté à réunir un groupe fixe pour s’entraîner sur chaque donjons et ensuite taper directe le silver/gold. J'ai bonne espoir que l'absorption de notre guilde aura pour effet la mise en place de tel groupe, ce qui me ferais vraiment plaisir.

Parlons un peu de mon personnage, il s'agit d'un chua (évidemment), bleu (c'est important de le préciser je trouve), esper. En terme de spé, disons que je suis ouverts à ce que la guilde demande. Etant donné que j'ai actuellement beaucoup de temps libre, j'ai pu farmer pas mal de fric pour me faire deux stuffs BiS bien opti. Du coup, selon là demande du moment, je peux switch.

Pour plus de détail, en stuff dps, je tourne à environ 6k de dps sur le poteau (unbuff bien-sûr). J'ai un peu moins de 2k7 d'AP. Le critique, là tout de suite je sais plus, mais ça doit être vers 24 %.
En heal, je ne connais pas très bien mes states étant donné que j'ai ce (nom d'un chibre larmoyant) de bug qui m'a changé mon magnifique torse avec 125 d'acuité, des tonnes de regen, et 3 slots (dont un fusion!), en un item blanc sans effet ni states. J'espère que ce bug va se résourde.
Sinon, une fois ce bug résolu, je devrais tourner à environ 2250 de SP et 4% de regen.

En terme de disponibilités, tant que je suis en vacance, je suis très disponibles (tout les soirs sauf cas exceptionnel, sorties etc). En période de cours, je suis en théorie dispo 6 soirs par semaines. En théorie car je vais avoir beaucoup de travail, et évidemment, le travail passe avant, donc si je dois choisir entre aller en raid où ne pas réviser tel CC, le choix est fait d'avance. Mais globalement, je pense être disponible la plupart des soirs (j'aime pas trop travailler en soirée).

Voilà, voila, j'espère ne rien avoir oublié, si jamais c'est le cas, demandez moi, je me ferais un plaisir de vous répondre.
J'espère que cette absorption aura lieu, et se passera bien. Personnelement j'ai hate, car je ne demande qu'une chose : des gens avec lesquelles jouer.
Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Siah94
Membre
Membre
Siah94


Messages : 2

Apply Groupe PVE  Empty
MessageSujet: Re: Apply Groupe PVE    Apply Groupe PVE  EmptyJeu 24 Juil - 1:39

Bonsoir Very Happy

Comme avec mes camarades avant, nous avons eu la confirmation que nous pouvions nous présenter, c'est donc ce que je vais faire. Smile

Je m'appelle Nico aka Siah / Groscheri en jeu. J'ai 22ans et je fais des études de lettres modernes. Je suis plutôt un assez gros joueur en terme de temps. Mon temps libre se partage le plus souvent entre les jeux, la littérature, et le semblant de vie sociale que j'essaie de maintenir. xD J'ai commencé les mmorpg sur Ragnarok Online, où j'y ai passé quelques années pour ensuite partir sur Aion (et aussi y rester quelques années). J'ai ensuite un peu tout testé, de free to play en passant par des mmo plus sérieux. Je n'ai pas fait parti de grandes guildes dont les noms sont particulièrement connu.

Pour ce qui est du jeu qui nous concerne, je suis principalement un joueur pve. Je joue à la fois spellsinger et esper (tous les deux sont en heal) donc je peux choisir l'un des deux selon votre préférence. Cependant, je ne suis pas borner sur cette fonction, mon esper dispose aussi d'un stuff dps qui tient convenablement la route (ça peut encore être amélioré.).

A ce lien: http://ws-base.com/builds/generator/esper#QKvpvpyyC1/377.378.975.440.443.942.365.366.367.376.355.375.356.357.358.372.373.354.368 Vous pouvez retrouver le build que j'utilise sur mon esper. J'ai volontairement laissé les trois dernières cases de spell vides car c'est sujet à changement selon les boss que je fais. J'ai généralement toujours un cc sur moi, parfois un deuxième sort pour rendre du focus (très rarement). J'ai aussi un autre build un peu plus approximatif qui pourra me servir pour main tank heal si il y a besoin pendant les raids. Je m'étais renseigné et j'avais cru comprendre que l'esper était plutôt pas mal pour gérer le tank dans les raids. A voir, je suis loin d'être un expert. Pour mes disponibilités, étant en vacances pour le moment, j'ai quasiment tout mon temps libre, ou presque. A partir d'octobre, et ayant un directeur assez machiavélique question boulot, je ne sais pas si je pourrais jouer en journée, mais je suis pratiquement sûr d'être disponible les soirs. Very Happy

Ce que je cherche d'une guilde, à présent, c'est une bonne atmosphère pour progresser. En ce sens, je pense qu'un bon équilibre entre rigueur et convivialité est une chose très importante pour le bon fonctionnement d'un raid. Et surtout, du fun Smile (mais quand même du sérieux aussi, j'veux casser du pnj nahmého.). Ce que je peux apporter à la guilde, c'est une bonne question à laquelle je ne saurais quoi trop répondre ! J'aurais bien dit mon corps, mais Ncsoft m'a envoyé un mail stipulant que la prostitution était strictement interdite. Du coup maintenant, je vends des fleurs. Les fleurs c'est cool. (Et les chatons aussi, la mort aime bien les chatons. C'est mignon.)

Amour, tendresse et chocolats.

(ps: j'ai oublié de dire que j'ai bien lu et accepté la charte de guilde.)


Dernière édition par Siah94 le Ven 25 Juil - 0:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narikoe
Membre
Membre
Narikoe


Messages : 52

Apply Groupe PVE  Empty
MessageSujet: Re: Apply Groupe PVE    Apply Groupe PVE  EmptyJeu 24 Juil - 2:42

Bonsoir bonjour à tous les trois !

De belles ''apply'' bien soignées ça fait plaisir à voir Smile N’étant qu'un simple membre je ne peut pas vraiment me prononcer mais vos candidatures m’ont vraiment emballée  Embarassed  si ce n'est que TROP DE CHUA ! foutue hamster (où sont vos femelles hein !)
Je vous souhaites d'intégrer notre guildounette au plus tôt.

Moi aussi j'aime les fleurs. C'est mieux que la prostitution.
Revenir en haut Aller en bas
Thaagh
Lead
Lead
Thaagh


Messages : 260

Apply Groupe PVE  Empty
MessageSujet: Re: Apply Groupe PVE    Apply Groupe PVE  EmptyJeu 24 Juil - 6:07

Vallazare a écrit:

Pour la charte de guilde, elle est lue et approuvé (point en suspend vers quel heure commence approximativement le groupage en soir de raid ? )

En ce moment pour les donjons je groupe à 20h30 pour un premier pull à 20h45 mais il y a de fortes chances pour qu'on s'y prenne un quart d'heure plus tôt pour les raids de manière à pull à 20h30. ça ne risque pas d'être trop tôt pour toi ? 

En tout cas bienvenue à vous trois, et merci pour vos candidatures  Smile 

wiiizzz a écrit:
Le problème qui se pose à moi est notre actuelle difficulté à réunir un groupe fixe pour s’entraîner sur chaque donjons et ensuite taper directe le silver/gold. J'ai bonne espoir que l'absorption de notre guilde aura pour effet la mise en place de tel groupe, ce qui me ferais vraiment plaisir.


Pour l'instant nous arrivons à monter deux groupes pour des donjons que nous organisons 3 soirs par semaine (bientôt 5 soirs par semaine si tout se passe bien), il y a un groupe fixe qui a pour objectif de clean tous les donjons en silver (a qui il ne manque plus que le sanctuaire valkyrie) et un groupe composé des personnes moins disponibles donc qui tourne et qui est forcement moins compétitif puisqu'il suffit qu'une personne connaisse moins pour que ça cause du tort aux quatres autres. Mais si on veut que tout le monde ait son accès je pense qu'il n'y a pas le choix et les membres faisant partie du deuxième groupe en ont bien conscience je pense. Votre venu pourrait nous permettre de monter un deuxième groupe fixe en effet, mais il faudra aussi savoir partager les connaissances à ceux qui ont des dispo de 3 soirs par semaines donc moins présents, quitte à wipe et freiner sa progression (leurs dispo ne tombent pas forcement avec les 3 soirs que nous organisons, d'où la necessité d'organiser 5 soirs par semaine également pour qu'ils puissent s'entrainer plus souvent).


Pour le choix de vos classes/rôles ont attendra que tout le monde poste et on verra à ce moment là  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KevlarGorgone
Membre
Membre
KevlarGorgone


Messages : 37

Apply Groupe PVE  Empty
MessageSujet: Re: Apply Groupe PVE    Apply Groupe PVE  EmptyJeu 24 Juil - 8:42

Ami(e)s du jour, bonjour !

J'ai lu avec une grande attention toutes les candidatures et je les trouve vraiment médiocres  Sad 

HUMOUR !  Bitch please 

Plus sérieusement, je n'ai rien à redire sur les candidatures. Un apport de joueurs ne peut QUE faire du bien à tout le monde (j'entends par là que les 2 structures s'y retrouveront au final).

Bon ben j'attends de lire les autres présentations !  Bitch please
Revenir en haut Aller en bas
Showen
Membre
Membre
Showen


Messages : 5

Apply Groupe PVE  Empty
MessageSujet: Re: Apply Groupe PVE    Apply Groupe PVE  EmptyJeu 24 Juil - 9:55

Oyo matinal !

IRL: Marion, 27 ans, guide de rando/geekette/femme de Jübax/fille de Pierell/mère d'un p'tit reroll IRL de 9 ans ET DEMI/seule entité de sexe féminin à supporter les ACSK depuis aussi longtemps ( Shocked )/ et tout plein d'autres trucs plus ou moins pertinents.

IG: Joueuse PVE dans l'âme, j'ai un petit orgasme à chaque Down de gros-méchant-pas-beau Mlé et Wildstar tend à ne pas nous les servir sur un plateau et à nous dérouiller les doigts: Y'A BON !

Showen, 50, Stalker Tank/DPS en herbe, en apprentissage de Cac, seul rôle que je n'avais pas encore tenu malgré mes maintenant nombreuses expériences sur divers MMO (GW1, WOW, LOTRO, SWTOR, GW2...) depuis des années. Pour exemple, sur Wow j'ai clean le contenu HL de fin Vanilla à Lich King compris en Drood Heal (oui je sais Wow c'est caca, toussa toussa mais avant c'était bien...  Bitch please  ) Ouverte aux conseils pour améliorer mon Gameplay, j'ai cruellement manqué de Stalker avec qui échanger sur ces deux Spé. que je découvre encore. J'ai bien parcouru divers fofo. pour me faire une idée en testant sur terrain, mais ça ne remplace pas l'échange vocal. Petit coup de cœur inattendu sur le Tanking cependant.
=> J'ai pu constater que votre roster était fermé à ma classe pour ces deux spé.  Cry , et je n'aurai aucune difficulté à participer à un roulement un peu plus conséquent que mes camarades, si ça peut me permettre de participer quand même.

Pour l'instant, mon temps de jeu est relativement adaptable; indisponibilité éventuelle la veille des rando. d'été car levée assez tôt, mais rien de bien affolant.

J'ai été de ceux qui ont soutenu l'idée d'une absorption, car malgré l'attachement particulier qu'on peut porter à notre fuckin' Tag, je préfère m'en séparer si ça peut nous permettre de continuer ensemble, plutôt que de le garder encore quelques mois pour mieux assister à sa mourance et finalement disband, chacun dans son coin. De ce que j'ai pu entendre et lire sur vous, votre vision globale du jeu et vos attentes nous correspondent assez et je ne peux qu'espérer que ça fonctionnera.  Razz 

J'ai bien entendu lu votre charte, et l'approuve.
Si besoin de précisions, n’hésitez pas à me demander, je poste ici assez rapidement pour me manifester à vous  Hello!  mais le temps me manque aujourd'hui, et je me ferai un plaisir de vous pondre un petit Up de mon poste si besoin.


Showen, ou Shosho, pour les intimes.  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Membre
Membre
Pom


Messages : 80

Apply Groupe PVE  Empty
MessageSujet: Re: Apply Groupe PVE    Apply Groupe PVE  EmptyJeu 24 Juil - 14:19

@Narikoe : On est des salauds on les a bouffés afin d'intégrer les 2 systemes génital dans notre organisme ! * Mouaahhahaha * <= rire du sorcier machiavélique !

Aloha a vous ami chouaein ! 

je vois là, que nous avons une 2ème femelle ! En plus une sportive, une mono de rando !!!! Ca vous tente un combat dans la boue sinon ? ^^ 
J'ai quelques platines à dépenser dans les paris :p

Plus sérieusement, c'est la section PvE en plus, moi qui ne fait que "TAPAY" sur les "EXILGAY", je suis là pour vous souhaiter la Bienvenue sur notre forum !

Vos candidatures sont bien plus cool, on en apprend pas mal sur vous et vos objectifs =)

Si jamais vous trouvez nos membres PvE trop noskill des doigts, n'hésitez a venir coté PvP vous détendre avec les vrais PGM du clavier/souris Smile

Sur ce, et en attendant le reste des candids, je vous souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Thaagh
Lead
Lead
Thaagh


Messages : 260

Apply Groupe PVE  Empty
MessageSujet: Re: Apply Groupe PVE    Apply Groupe PVE  EmptyJeu 24 Juil - 16:02

En réponse à Showen par rapport au roster PVE :

En fait on a déjà 2 MT qui sont relativement présents (genre quasiment tout le temps, même si pour l'instant l'un des deux joue moins régulièrement). Donc on a cogité ensemble sur la pertinence du recrutement d'un MT3 il y a un mois à peu près et on a trouvé que c'etait pas une excellente idée. 
Pourquoi ? Parce qu'un troisième MT entraînerai un roulement important, forçant les tanks à se partager le stuff et à jouer maximum 3 soirs par semaine pour partager les places (donc qui dit 3 soirs par semaine dit tank moins entrainés etc etc...). On a préferé la solution d'offtank jusque là et je pense que ça va continuer.

Un offtank dans notre guilde définit un DPS qui sera prioritaire sur le stuff tank dans la mesure ou les MT ne need pas. Comme ça le jour ou un des deux MT veut prendre du repos, le DPS change de rôle pour la soirée.

On a déjà Kevlar pour le moment en offtank rôdeur, maintenant j'ai l'impression qu'il préfère quand même DPS plutôt que tanker (tu me dit si je me trompe Kevlar), bref donc il sera surement possible de trouver une solution alternative qui puisse rendre tout le monde heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric
Membre
Membre
Sulfuric


Messages : 3
Localisation : Lille

Apply Groupe PVE  Empty
MessageSujet: Re: Apply Groupe PVE    Apply Groupe PVE  EmptyJeu 24 Juil - 16:15

Bonjour, Bonsoirs a tous !!!

Je vais me présenter IRL pour commencé :

Je m'appelle Johan 26 ans . Dans la vie je travaille en cuisine collectivité dans la ville de Lille Smile je suis un gros skoiteur de jeux vidéo de séries et de manga :p
 
Présentation Ig :

J'ai commencer a joué les mmo avec wow vanila ou j'ai passé plusieurs année tous en testent les autres mmo qui sortes (rift ,aion , swtor , ff14....)

Sur Wildstar je suis un jeune fougue guerrier qui aime tapé

Voila mon build:
http://ws-base.com/builds/generator/warrior#ppvrgQvMvMCvM/23.35.27.36.24.28.29.37.25.38.30.13.39.16.17.18.92.93.94.95.96.97.84.151.98
Voila mes stat:
Heberger image

Je suis chimiste et colon , niveau disponibilité je peut être présent 5 soir par semaine voir plus

J'ai lu et j'accepte la charte de guilde

Pour tout autres question hésité pas Smile merci d'avoir accordé un peu de votre temps à la lecture de de mon post Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vallazare
Membre
Membre



Messages : 7

Apply Groupe PVE  Empty
MessageSujet: Re: Apply Groupe PVE    Apply Groupe PVE  EmptyJeu 24 Juil - 19:06

Thaagh a écrit:
Vallazare a écrit:

Pour la charte de guilde, elle est lue et approuvé (point en suspend vers quel heure commence approximativement le groupage en soir de raid ? )

En ce moment pour les donjons je groupe à 20h30 pour un premier pull à 20h45 mais il y a de fortes chances pour qu'on s'y prenne un quart d'heure plus tôt pour les raids de manière à pull à 20h30. ça ne risque pas d'être trop tôt pour toi ? 

Le dimanche soir aucun soucis, en semaine c'est toujours pareil quand on est à son compte => si trop de boulot je préviendrais si je ne peux pas être dispos, mais généralement ça colle à mon planning.
Revenir en haut Aller en bas
RickDeckard




Messages : 2

Apply Groupe PVE  Empty
MessageSujet: Re: Apply Groupe PVE    Apply Groupe PVE  EmptyJeu 24 Juil - 19:40

Bonjour à tous

Rémi, 22 ans

J'apply aux côtés des membres d'Archas Saruk.

Je postule principalement pour le PvE. J'ai eu une expérience positive à l'époque de BC sur WoW ou j'ai réussi à atteindre Temple noir avec une guilde d'amateurs. Par la suite j'ai continué sur les autres extensions mais uniquement en LFR.
Côté PvP j'ai joué de manière compétitive toujours sur WoW atteignant 2k+ en 33 et 22 sur deux classes différentes (pal ret, rogue) et sur 2 extensions. Cependant je ne souhaite pas en faire sur Wildstar, l'intérêt étant plus que limité.

Je joue actuellement Ingé DPS
Côté stats 1661 PA, capé percée (si esper support dans le groupe), 6k1 sur poteau
J'ai un stuff tank relativement propre mais je ne tiens pas à m'y investir donc je préfère être franche dés le début.

Template :
http://ws-base.com/builds/generator/engineer#K7vC771QvMvMvq/581.582.583.615.413.420.410.411.422.414.415.423.412.408.429.417.425.426.427.587.527.528.529.616

Niveau disponibilités je vais tabler sur un 3 soirs par semaines en moyenne, allant jusqu'à 4 soirs et en de rares occasions 2 soirs. En effet mon planning d'alternance pour l'année prochaine m'offrira de bonnes plages de temps car je vais travailler en entreprise 9 mois sur 12. Les 3 mois forcément il y aura du travail.

Merci de m'avoir lu et n'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
KevlarGorgone
Membre
Membre
KevlarGorgone


Messages : 37

Apply Groupe PVE  Empty
MessageSujet: Re: Apply Groupe PVE    Apply Groupe PVE  EmptyJeu 24 Juil - 21:29

Welcome aux nouveaux et à la nouvelle !  Hello! 


Thaagh a écrit:
On a déjà Kevlar pour le moment en offtank rôdeur, maintenant j'ai l'impression qu'il préfère quand même DPS plutôt que tanker (tu me dit si je me trompe Kevlar), bref donc il sera surement possible de trouver une solution alternative qui puisse rendre tout le monde heureux.

Très honnêtement, on va dire que j'aime tanker pour dépanner. Je préfère tanker et permettre à un groupe entier d'aller en donjon plutôt que tout le monde se fasse chier à Illium.
Après, il est vrai que je préfère DPS, c'est vraiment plus mon délire et je m'y amuse plus donc si une personne se sent réellement l'âme d'un bi-rôle (DPS/Tank), je peux laisser ma place d'offtank sans problème et repasser full Dps  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thaagh
Lead
Lead
Thaagh


Messages : 260

Apply Groupe PVE  Empty
MessageSujet: Re: Apply Groupe PVE    Apply Groupe PVE  EmptyVen 25 Juil - 6:18

RickDeckard a écrit:
Niveau disponibilités je vais tabler sur un 3 soirs par semaines en moyenne, allant jusqu'à 4 soirs et en de rares occasions 2 soirs. 
Comme dit dans la charte les semaines avec deux soirs de présence sont tolérés dans la mesure ou on cherche à avoir une présence moyenne de 3 soirs. Autrement dit si tu fait autant de semaines à 4 soirs que de semaine à 2 soirs ça nous va  Smile 

J'en profite pour préciser que la disponibilité se compte à l'inscription, pas au groupage.
Revenir en haut Aller en bas
RickDeckard




Messages : 2

Apply Groupe PVE  Empty
MessageSujet: Re: Apply Groupe PVE    Apply Groupe PVE  EmptyVen 25 Juil - 8:35

C'est l'idée oui ! Cela dit ce sera plus souvent a 3-4 soirs que deux.
Revenir en haut Aller en bas
Karsh
Membre
Membre



Messages : 1

Apply Groupe PVE  Empty
MessageSujet: Re: Apply Groupe PVE    Apply Groupe PVE  EmptyVen 25 Juil - 15:34

Salut à tous!

Tout d'abord je m'appelle Antoine, 20 ans, étudiant dans une école d'ingénieur en informatique (on est un geek ou on ne l'est pas!).
Mon pseudo IG est généralement Karsh, mais je préférais me faire un personnage féminin et j'ai donc pris un pseudo très simple : Saesenthesis!  Very Happy 

N'ayant pas de transition parfaite et épique vers mon expérience dans les mmo je me contenterai de la décrire simplement! J'ai donc commencé par wow (private, on fait tous des erreurs!) à la sortie de BC pour me faire un magnifique paladin draenei (nommé Karsh, original hein). Je suis resté très longtemps sur BC, à faire majoritairement du pvp, un peu de pve mais celui ci étant buggé jusqu'à la moelle c'était quand même moins fun (et aussi taper sur la tête d'un joueur c'est quand meme plus drole!) Après vint Lich king, je suis resté quelques années de plus, monté moult et moult rerolls, puis j'ai moins accroché, j'ai commencé à vagabonder entre tous les serveurs, puis je me suis mis à essayer quelques mmos : aion, tera et rift auxquels je n'ai pas accroché. En attendant wildstar je me suis mis à quelques f2p comme LoL Tf2 et Warframe.

Revenons en à wildstar maitenant! Je joue Arcanero dps avec ce build :
http://buildationeur.lancea-online.com/?classe=arcanero#pplvMvqQvMvr/193.194.195.182.183.184.175.176.177.499.178.202.203.316.201.196.172.282.283
Je m'adapte souvent à la situation, je remplace souvent Ignition par le void, et je met aussi assez souvent le Portail en T4 afin d'avoir 3 kick ou de remplacer le choc arcane. Si ce n'est pas nécessaire je met l'assassiner en T4.
Pour mes disponibilités, en ce moment je suis en vacances donc je suis dispo quasiment 24/24, je ne serai pas la que 2 soirs maximum.
En période de cours je serai la tous les soirs sauf quelques jeudis (1 fois par mois, des fois plus des fois je serai dispo 3mois d'affilée)

Enfin on en arrive à ce que j'attend d'une guilde : tout d'abord une bonne ambiance, des gens avec qui déconner mais avec qui relever aussi sérieusement les défis du pve de wildstar! Pour ce que je pourrai apporter à la guilde, j'ai cru comprendre que vous cherchiez des arcaneros, et en plus des dps! Je suis d'ailleurs fabriquant d'armes 5/5 (avec les pistolets rang 4 et les lance roquettes rang 3) et mineur 5/5.

Un détail important quand même : qu'est ce qui m'a fait basculer de pvp à pve? Pas les cookies, juste que j'ai été déçu du pvp de wildstar au niveau du gameplay, et que je ne pense pas qu'en pvp un mmo me redonnera les sensations de wow. J'ai donc testé le pve et j'ai été très agréablement surpris, j'aime vraiment la synergie que nous demande le pve. Et surtout tomber un bon gros boss ça fait toujours plaisir  Troll 

Charte lue et approuvée!

A bientôt IG j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Jübax
Membre
Membre



Messages : 9

Apply Groupe PVE  Empty
MessageSujet: Re: Apply Groupe PVE    Apply Groupe PVE  EmptyVen 25 Juil - 19:28

Bonsoir,

Je me présente donc à mon tour, Jübax, SpellSlinger DPS IG.

IRL je suis Julien 27 ans, mari de Showen et architecte intégrateur en informatique pour un grand groupe de fret.
Passionné de musique - principalement Death, Grind, Djent, Mathcore et autre joyeusetés du genre -de batterie et d'informatique (Oh really !?  Ghu )

Pour faire un tour rapide de mon XP MMO, j'ai démarré sur Gw1 en full PvP (HoH, et GvG) puis je suis passé sur WoW ou j'ai été Raid Leader PvE durant près de 4 ans. J'ai clean le contenu BC hormis plateau ainsi que le début de LK avec le même groupe de joueurs. Voyant ensuite la fin de ma période d'inssouciance et d'irresponsabilité arriver a grand pas, j'ai décidé de quitter cette bande de joueurs et de me lancer dans le VHL pour les 6 mois qu'il me restait. J'ai donc postulé dans la guilde top2 de mon serveur de l'époque, Føcus sur Khaz-Modan. J'ai, avec eux, clean la citadelle 25 HM (buff 50% de mémoire) et participé au 1st kill server de hallion HM.

S'en est suivi une pause MMO pour cause de formation.
J'ai ensuite repris les hostilités sur SWTOR où, ne pouvant plus me consacrer au PvE de la façon qui me convenait de part mes horaires de boulot (3/8 à l'époque), j'ai décidé de me concentrer à 100% sur le PvP. C'est là que j'ai rencontré la bande de tarés que je tente de vous faire accepter à l'heure actuelle.
Comme précisé dans mon poste précédent, nous avons ensuite migré sur GW2 ou j'ai principalement été RL du raid RvR de la guilde.

Sur WS j'étais tout d'abord partis dans l'optique de me concentrer exclusivement sur le PvP, mais suite à pas mal de désillusions a cause des gap de stuff et du matchmaking foireux, j'ai décidé de refaire du PvE mon activité principale, tout en faisant en parallèle des arènes 3v3 - car je ne peux pas me permettre de ne pas tuer des gens régulièrement, c’est thérapeutique...

Pour ce qui est du build actuel de mon SS pour donjon :

http://ws-base.com/builds/generator/spellslinger#pp1lCMQvKvvqvM/193.194.195.182.183.184.203.178.202.316.196.172.175.176.177.499.179.180.955.220.221.222.282.283.284

Sachant que je switch le CS T8 pour l'ignite T8 lors des combats demandant beaucoup de mouvements (stormtalon par exemple).
Toujours pour donjon, j'ai décidé de prendre 3 break, avec spacial shift, arcane shock et gate pour le confort.

Pour Raid je pense passer sur une spé DoT Ignite 100% du temps et remplacer Spacial shift par arcane missiles T4 pour l'application du debuff résist.
(je compte aussi, une fois tous mes points d’aptitudes acquis, tester le FB T8 avec l'ignite).

Coté AMPs:

Full T1 Assault pour les bonus AP et toucher (+ 3pts en perce armor car je les avais en rab).
En T2 Assault, Withering magic pour appliquer le débuff résist, puis deadly chains pour les damages, critical surge pour regen surge et trigger finger (je le supprimerai surement une fois passé full DoT, car peu de CD au final).
En T3 Assasinate fatalement, et surge damages pour le buff 10% AP.

Full T1 A/S PARCEKECRITIKBOKOUETFORTCÉBi1 et power surge en T2 pour le boost AP encore une fois.

En util le -15% CD.

D'un point de vue Cycles DPS pour la spé CS :

1xQuick Draw surged (pour bonus T8 10% + et surge damage 10%)
CS surged
2x assasinate surged
FB quand proc
spam QD en attendant le CD de CS.
Au dessus de 30% de vie du boss je garde surge pour assasinate et CS, en dessous je surge CS et QD.

Pour spé ignite :

1xQuick Draw surged
Ignite  non-surge
Ignite surged
3x assasinate surge
FB quand proc
spam QD en attendant le refresh des ignites et les proc FB

D'un point de vue stats :

AP => 2507 unbuff (~3k sous surge + trinket)
Toucher => 5.02%
Crit => 21.83%
Crit sev. => 178.9%

N'ayant fais mon stuff PvE que récemment, je suis uniquement runé (full) en stats brut.
Avec prio sur l'AP, suivi de Fitness, moxie et bruta (pour cap touché).

Pour ce qui est maintenant de mon accès Génesis. Comme précisé plus haut, étant parti pour 100% PvP à l'origine et n'ayant d’ailleurs fait que ça pour mon leveling et jusqu'à il y a 1 semaine, j'ai pas mal de retard. J'attaque la partie aventures dès ce soir (d'ici lundi c'est plié normalement), mais j'ai déjà pas mal de fois try stormtalon. Je vais faire mon possible pour m’aligner de ce coté là rapidement.

Voilou, je pense plus ou moins avoir fais le tour. Si besoin de précision supplémentaire n'hésitez pas Smile

Jübax


PS: Ayant du refaire l'intégralité de mon post suite à un back malencontreux, j'ai omis de préciser que j'ai lu et approuvé la charte bien évidemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lynwire
Technicien
Technicien
Lynwire


Messages : 107

Apply Groupe PVE  Empty
MessageSujet: Re: Apply Groupe PVE    Apply Groupe PVE  EmptySam 26 Juil - 15:57

Citation :

Passionné de musique - principalement Death, Grind, Djent, Mathcore et autre joyeusetés du genre


Encore un ! Moi jpropose qu'on les acceptes osef du reste  Laughing

Plus sérieusement, je compte actuellement 8 apply, j'avais le souvenir qu'il en avait 7, peut être que jme trompe.

Si tu poste en dernier Jübax, cela veut dire que tous les membres PvE se sont présentés?
Si c'est le cas faut qu'on trouve un moment avec tous les off's pour en discuter  Smile

Sinon j'me suis fais voler la baguette du batteur de Meshuggah au Wacken l'année dernière... depuis je hais les coreux.
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/lynwire
Jübax
Membre
Membre



Messages : 9

Apply Groupe PVE  Empty
MessageSujet: Re: Apply Groupe PVE    Apply Groupe PVE  EmptySam 26 Juil - 16:01

Je te confirme que je suis le dernier pour l'apply PvE.

Pour le PvP, le warrior annoncé a décidé de stopper mais il manque toujours un medic heal qui actuellement est en panne de PC. Je le choppe dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lynwire
Technicien
Technicien
Lynwire


Messages : 107

Apply Groupe PVE  Empty
MessageSujet: Re: Apply Groupe PVE    Apply Groupe PVE  EmptySam 26 Juil - 16:10

Ok ça marche, on va essayer de trouver un moment avec les off' et on donnera la réponse dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/lynwire
Enfolia
Membre
Membre



Messages : 4

Apply Groupe PVE  Empty
MessageSujet: Re: Apply Groupe PVE    Apply Groupe PVE  EmptyDim 27 Juil - 14:48

salut.

Donc je suis enfolia un medic heal 

Irl  enric , 24 ans depuis le 25, actuellement à la recherche d'un travaille sinon s'est pour parler du coté Game donc je m'y mets

J'ai jouer plusieurs temps à dofus ( un MMo ça??) je peux pas dire oui on non mais bon, dessus j'ai fini tout les donjons jouant principalement avec 3 potes on à tout clean et oui il fallait avoir plus qu'un minimum de jugeote pour aller loin dans ce jeu, mais bon après les développeurs l'on trop casualiser donc nous avons stopper l'aventure sur ce jeu. suite à cela je suis parti jouer à allods online, j'ai surtout fait la partie pex du jeu sachant qu'il s'agit d'un payeduwin j'ai vite arrêter( oui un mec à poil avec les runes acheter en euro défonce un mec full stuff donc j'ai stoppé le jeu ) puis je me suis mis à Guild wars 2 ou j'ai rejoints ACSK, après GW2 je me suis mis à jouer SWTOR et oui en retard mais bon même si j'ai accrocher au jeu j'ai fait un tour sur FF14 mais bon le jeu ne m'a pas vraiment apprécier car au moment de prendre ma premiere abo y'a eu un bug ce qui a bloquer m'a vérification donc  je suis retourné sur Guild wars 2 en mode attente de wildstar.

J'ai lu que jub vous a dit que je rejoindrais le pvp mais bon  le système du pvp actuelle me fait rager, donc je me tourne vers le pve.

A l'heure actuel je n'ai toujours pas mon pc en main donc je ne peux pas vous faire une présentation digne de ce nom sur WS donc je poste pour prévenir qu'il reste ma candidature à faire.

PS : a oui j'ai lu et approuve la charte
Revenir en haut Aller en bas
Thaagh
Lead
Lead
Thaagh


Messages : 260

Apply Groupe PVE  Empty
MessageSujet: Re: Apply Groupe PVE    Apply Groupe PVE  EmptyMar 29 Juil - 10:46

Enfolia j'aimerai savoir si tu es prêt à passer DPS pour les besoins de la guilde ?

(je veut savoir sincèrement, ça ne compromettra pas ta place dans notre guilde).
Revenir en haut Aller en bas
Thaagh
Lead
Lead
Thaagh


Messages : 260

Apply Groupe PVE  Empty
MessageSujet: Re: Apply Groupe PVE    Apply Groupe PVE  EmptyMar 29 Juil - 11:35

Bon, j'ai fait mes petits calculs, j'en ai discuté avec d'autres offs, à la suite de quoi j'ai une proposition à vous faire en prenant en compte vos candidatures et les besoins de notre roster :

GroscheriHealArcanero
Showen OfftankRôdeur
KalymsharDPSIngénieur
RickDeckardDPS Ingénieur
SulfuricDPSGuerrier
JübaxDPSArcanero
KarshDPS Arcanero
EnfoliaDPSToubib
WiiizzzDPSEsper

Par rapport à ce tableau je tient à faire deux remarques/explications :

- Enfolia nous t'avons mis en DPS car nous avons déjà 2 médics heal dans notre roster (sur les 4 places que nous recherchons pour le moment). Qui plus est nous avons un autre toubib heal, bien que ne faisant pas partie du roster, que nous apprécions et qui ne mettra jamais les pieds en raid si nous avons déjà 3 toubibs heal. 
A l'inverse tu risques fortement d'être le seul Toubib DPS du roster puisque cela fait maintenant quelques semaines que nous n'avons plus de nouvelles des deux Toubib DPS de la guilde. On pense qu'ils ont abandonnés le jeu sans avoir la politesse de nous prévenir, ils risquent d'être kickés sous peu. 

- Je précise encore une fois le rôle d'Offtank pour Showen : L'offtank est avant tout un DPS. Le but de l'offtank est de switch en tank lorsque un de nos deux MT sera absent ou bien lorsqu'une strat exigera d'avoir trois tanks. Dans l'immédiat l'offtank permet de tanker en donjons pour pouvoir monter plusieurs groupes à la fois. (Nous sommes à 2 groupes par soir et espérons en atteindre 3 voir 4 suite à votre recrutement).
Pour cela l'offtank est prioritaire sur les roll de seconde spé Tank. Autrement dit tant qu'aucun des deux MT ne need un objet, il ira à un des deux offtanks (un ingénieur et un rôdeur). En dehors de cette situation, l'offtank est compté comme un DPS et peut roll sur le stuff DPS comme n'importe lequel d'entre eux.




Voilà j'attend donc vos réactions, savoir si ça vous convient comme ça ou non. Une fois les rôles trouvés pour chacun on pourra vous guilder  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siah94
Membre
Membre
Siah94


Messages : 2

Apply Groupe PVE  Empty
MessageSujet: Re: Apply Groupe PVE    Apply Groupe PVE  EmptyMar 29 Juil - 12:09

Pour ma part ça me semble correct, à ceci près que je suis plus avancé avec mon esper heal (j'ai déjà clean 2donjons silver avec). Ceci étant dit, ça ne me dérange pas de me bouger le cul pour m'améliorer avec mon arcanero heal =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apply Groupe PVE  Empty
MessageSujet: Re: Apply Groupe PVE    Apply Groupe PVE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apply Groupe PVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apply groupe PVP
» Apply groupée sections PVE ET PVP
» Apply Kromleck, Arcanero Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Moon Tribe [MMT] :: Place publique :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: