Mad Moon Tribe [MMT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [PVP] Shao - Spellslinger DPS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shao
Membre
Membre



Messages : 18

[PVP] Shao - Spellslinger DPS Empty
MessageSujet: [PVP] Shao - Spellslinger DPS   [PVP] Shao - Spellslinger DPS EmptyJeu 21 Aoû - 7:21

IRL : Salut à tous, Stéphane 36 ans fonctionnaire à Bastia. Je suis généralement dispo de 21h30 (à cause des deux petits monstres, Lena 6 ans et Hugo 3 ans) jusqu'à 00h00 voire plus si affinité.

IG : Shaoo spellslinger DPS et je ne fais que du PVP. 

Je suis actuellement stuffé 1k2 avec quelques pièces 1k5, full rune, je joue avec deux spé:

2v2 arene : 

2v2

BG:

BG

Pour mon expérience... ben j'ai joué à pas mal de MMO, certains plus que d'autre, daoc, wow, aion, tera, swtor, gw2.... 

Je postule chez Mad Moon Tribe car déjà le recrutement est ouvert Wink et puis là où je suis actuellement (Angels Wings), le PVE est la priorité et comme je ne suis pas très RAID et autre joyeuseté de ce genre je voulais trouver des personnes avec les mêmes désirs que moi. Pour avoir fait du RBG avec quelques membres de votre guilde, j'ai trouvé cela, sérieux mais sans prise de tête. J'ai aimé quoi !! 

Et Pour être complétement honnête et pour en avoir discuté avec mon ami GM Shinata, j'ai laissé mon stalker 50 chez eux (qui se nomme Shao). Comme il me reste pas mal d'amis là bas j'aurais la possibilité de passer les voir de temps en temps.

Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alaskan
Membre
Membre
Alaskan


Messages : 65

[PVP] Shao - Spellslinger DPS Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Shao - Spellslinger DPS   [PVP] Shao - Spellslinger DPS EmptyJeu 21 Aoû - 7:30

Bonjour et bienvenue sur le forum shao, merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

On en a parler donc tu sais à quoi t'en tenir, une candidature un peu courte :p mais efficace néanmoins.

On te recontacte très vite, en attendant n'hésite pas à venir jouer avec nous.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
BlahBlah




Messages : 66

[PVP] Shao - Spellslinger DPS Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Shao - Spellslinger DPS   [PVP] Shao - Spellslinger DPS EmptyJeu 21 Aoû - 7:52

Salut,

Comme pour Lowly, le groupe RBG s'est très bien passé hier : +1 pour moi, aucun problèmes.

Blah
Revenir en haut Aller en bas
bartiméus

bartiméus


Messages : 20

[PVP] Shao - Spellslinger DPS Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Shao - Spellslinger DPS   [PVP] Shao - Spellslinger DPS EmptyJeu 21 Aoû - 14:26

C'est mon 3ème +1 en une journée faut que j'arrete, mis a part ca comme BlahBlah rien a dire du bon boulot en RBG, voila. PS : Fonctionnaire hein ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Shao
Membre
Membre



Messages : 18

[PVP] Shao - Spellslinger DPS Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Shao - Spellslinger DPS   [PVP] Shao - Spellslinger DPS EmptyJeu 21 Aoû - 17:43

Merci à vous les gars !!

Je dois également dire que je n'avais pas pris un pied pareil pas mal de temps !! Cet aprem nous avons explosé de l'exilé par paquet de 12 Wink

J'adore ça, vivement qu'on remette ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alaskan
Membre
Membre
Alaskan


Messages : 65

[PVP] Shao - Spellslinger DPS Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Shao - Spellslinger DPS   [PVP] Shao - Spellslinger DPS EmptyJeu 21 Aoû - 20:13

Bienvenue dans la guilde!
Revenir en haut Aller en bas
BlahBlah




Messages : 66

[PVP] Shao - Spellslinger DPS Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Shao - Spellslinger DPS   [PVP] Shao - Spellslinger DPS EmptyJeu 21 Aoû - 21:21

Bienvenue !
A bientôt en jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Kromleck
Technicien
Technicien
Kromleck


Messages : 236
Localisation : La Tanière

[PVP] Shao - Spellslinger DPS Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Shao - Spellslinger DPS   [PVP] Shao - Spellslinger DPS EmptyVen 22 Aoû - 16:53

Par le pouvoir du Doliprane, du Xanax et du Café, te voilà Membre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arthurtrouslard.com
Contenu sponsorisé





[PVP] Shao - Spellslinger DPS Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Shao - Spellslinger DPS   [PVP] Shao - Spellslinger DPS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PVP] Shao - Spellslinger DPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PVP] [GoldenPoney ; Spellslinger dps]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Moon Tribe [MMT] :: Place publique :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: