Mad Moon Tribe [MMT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [PVP] [GoldenPoney ; Spellslinger dps]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GoldenPoney1
Membre
Membre



Messages : 1

[PVP] [GoldenPoney ; Spellslinger dps] Empty
MessageSujet: [PVP] [GoldenPoney ; Spellslinger dps]   [PVP] [GoldenPoney ; Spellslinger dps] EmptyVen 22 Aoû - 17:59

Bonjour à toute la guilde Mad Moon Tribe !

IRL : Je m'appelle Will , j'ai 24 ans et je suis au chômage . Passionné de musique électronique et de cinéma.

IG : j'ai fait pas mal de mmo jusque là mais j'ai touché à tous types de jeux (MMO , jeux indi, FPS ect).

WoW : J'ai commencé à y jouer un peu avant que l'extension BC sorte. J'ai principalement joué comme classe : rogue,  mage et dk. J'ai fait pas mal de bg cotés et d'arénes.

Rift : Ce fut sympathique mais vite lassant après avoir monté 3 persos r75 +. Pas assez de cc à mon goût.

GW2 : Je pensais que ça me plairait bien mais vite lassé après avoir clean le contenu en deux mois avec 4 amis.

SWTOR : Je ne suis pas monté jusqu'au lvl max , je trouvais le jeu pas assez dynamique.

Wildstar : Attiré par le système de bg cotés et d'arénes , ainsi qu'un peu le pve. Je cherche une guilde pvp pour pouvoir vraiment gouter au pvp en teamplay. Tout ça dans une bonne ambiance Smile
 Ayant déja fait quelques bg cotés avec votre guilde , je peux dire que j'apprécie l'ambiance qui est sérieuse quand il le faut. Et une fois le stuff 1500 obtenu, me lancer sérieusement dans les arènes.
J'ai actuellement 3 persos lvl 50 (Rogue et Medic). J'ai pour le moment 1400 de cote bg cotés. J'ai bien evidemment acheté les pièces avant 1450.

J'ai lu et j'accepte la charte.

Merci de m'avoir lu.
Si vous avez des questions , n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Alaskan
Membre
Membre
Alaskan


Messages : 65

[PVP] [GoldenPoney ; Spellslinger dps] Empty
MessageSujet: Re: [PVP] [GoldenPoney ; Spellslinger dps]   [PVP] [GoldenPoney ; Spellslinger dps] EmptyVen 22 Aoû - 18:03

Salut golden , je vois que tu as fini par trouver le chemin qui mène jusqu'à nous après t'être perdu dans la matrice mdr.
En tout cas bienvenue à toi, pour moi c'est un bon +1 car on commence à bien ce connaître et on a pas mal jouer ensemble déjà.

N'hésite pas a passer sur le mumble pour faire connaissance avec les joueurs et on te prendra très vite en test.

Bonne chance pour ta candidature et à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
bartiméus

bartiméus


Messages : 20

[PVP] [GoldenPoney ; Spellslinger dps] Empty
MessageSujet: Re: [PVP] [GoldenPoney ; Spellslinger dps]   [PVP] [GoldenPoney ; Spellslinger dps] EmptySam 23 Aoû - 13:46

j'ai deja joué plusieurs fois avec toi et pour moi c'est un +1 aussi, arca solide
Revenir en haut Aller en bas
Lowly
Membre
Membre



Messages : 30

[PVP] [GoldenPoney ; Spellslinger dps] Empty
MessageSujet: Re: [PVP] [GoldenPoney ; Spellslinger dps]   [PVP] [GoldenPoney ; Spellslinger dps] EmptySam 23 Aoû - 13:52

Etant membre mais toujours en PDT, moi je dit avis favorable et je te souhaite bonne chance pour ta candid  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alaskan
Membre
Membre
Alaskan


Messages : 65

[PVP] [GoldenPoney ; Spellslinger dps] Empty
MessageSujet: Re: [PVP] [GoldenPoney ; Spellslinger dps]   [PVP] [GoldenPoney ; Spellslinger dps] EmptySam 23 Aoû - 16:42

Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PVP] [GoldenPoney ; Spellslinger dps] Empty
MessageSujet: Re: [PVP] [GoldenPoney ; Spellslinger dps]   [PVP] [GoldenPoney ; Spellslinger dps] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PVP] [GoldenPoney ; Spellslinger dps]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PVP] Shao - Spellslinger DPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Moon Tribe [MMT] :: Place publique :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: