Mad Moon Tribe [MMT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [PVE] Akeron / Warrior DPS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akeron
Membre
Membre



Messages : 9

[PVE] Akeron / Warrior DPS Empty
MessageSujet: [PVE] Akeron / Warrior DPS   [PVE] Akeron / Warrior DPS EmptyLun 9 Juin - 12:08

Bonjour à tous ! Je vous présente ma candidature pour votre roster PVE HL après avoir pris connaissance de vos attentes et votre charte bien entendu. 


Ma candidature se divise en 5 parties : 
- Présentation IRL
- Expérience de jeu
- Objectifs et attentes
- Wildstar / Build / Classe
- Pourquoi Mad Moon tribe

Je vous mets à la fin de mon post un lien vers le fichier pdf de ma candidature !

Présentation IRL

Je m’appelle Michaël, j’ai 22 ans et j’habite à côté de Paris (à Vincennes dans le 94 plus précisément). Je suis étudiant et passe en L2 de Langues Etrangères Appliquées après être passé par le design web ainsi que le droit (oui je suis un touche à tout !).
Concernant ce qui nous intéresse, et plus particulièrement les jeux vidéos, j’ai commencé très jeune sur Sega Mégadrive et Master System, puis je suis passé ensuite sur les consoles de Sony (PS1, PS2, PS3 et PS4) ainsi que sur Xbox 360. En parallèle j’ai aussi évidemment joué sur PC.


Expérience de jeu

Comme dit précédemment, mon expérience dans le domaine a débuté très tôt. J’ai très vite pris goût à la compétition (principalement sur les jeux de foot) avec des participations à la PES League. Par la suite, j’ai effectué des compétitions en ligne sur FIFA08 et FIFA09 (1er européen sur le ladder de Gamebattles (compétitions en ligne de la MLG)) ainsi que les phases de poules des WCG sur Gears of War. Le but ici n’est évidemment pas d’étaler un pseudo palmarès mais de vous montrer que je cherche toujours depuis ces premiers tournois à optimiser mon jeu pour réussir que ce soit dans un jeu solo comme un jeu d’équipe.
Mon expérience dans les MMO est moins conséquente. En effet, je ne vais pas vous cacher que je suis un débutant pour le PVE HL n’ayant fait que quelques LFR sur WoW. Cependant, mon attrait pour ce type de jeu n’a fait qu’augmenter. J’ai pu tester divers MMO (WoW, Tera et SWTOR) mais c’est surtout aujourd’hui que je souhaite avec Wildstar me concentrer pleinement sur le PVE HL.


Objectifs et attentes d’une guilde

Après m’être concentré sur une expérience de jeu en solo je souhaite dorénavant pouvoir m’inscrire dans une équipe soudée prête à affronter le contenu qui nous sera proposé sur Wildstar.
Je cherche une guilde soudée, qui souhaite œuvrer pleinement dans un but commun tant au niveau sportif (raid) qu’au niveau humain (avec une bonne entente, de l’écoute lors des divers raids).
A mon sens, l’entraide est également primordiale et je suis prêt à écouter tout conseil/remarque et évidemment pouvoir aussi donner mon avis si on le sollicite.
En résumé, je cherche évidemment une équipe qui sera compétitive mais qui ne mettra jamais de côté l’aspect humain et relationnel qui est tout aussi important pour sa réussite.


Wildstar / Classe / Build

Cela faisait bien longtemps que j’attendais la sortie de Wildstar. J’ai pu participer aux diverses phases béta afin d’être sûr de la classe que j’allais jouer. Après avoir essayé l’ingénieur, le stalker et le warrior, c’est ce dernier qui a retenu toute mon attention. J’ai effectué un gros travail de recherche, d’optimisation avant la sortie du jeu afin de pouvoir un gameplay qui me plaisait le plus.
Pseudo : Akeron
Classe : Warrior DPS
Vocation : Scientist
Métiers : Mineur / Forgeron
Level : 50 (stuff après avoir farm pas mal d’aventures en vétéran et après avoir tombé Ouragriffe)


Build

[PVE] Akeron / Warrior DPS Builda11

[PVE] Akeron / Warrior DPS Builda12 

Explications du build

Leap : Offre une mobilité non négligeable pour un jeu qui demande d’être constamment mobile.
Relentless Strike : Le spammer de base du Warrior. Obligatoire à avoir d’autant plus qu’il a des chances de reset notre « spender » qui est Rampage.
Rampage : Le « spender » du Warrior qui est indispensable d’avoir également et qui est notre principale source de dégâts.
Breaching Strikes : Utilisable après un coup critique. Un apport de dégâts intéressant.
Smackdown : Applique un debuff de 10% de resist. Un bonus intéressant que je conserve la plupart du temps ou que j’échange avec le Defense Grid si besoin plus important de sécurité.
Kick / Grapple : deux CC valent mieux qu’un ! D’autant plus que l’un est inévitable.
Power Link : Un buff de groupe énorme qui peut être constamment en place si le groupe est composé d’un deuxième warrior. Mis en T5, il permet d’avoir un bonus de dégâts augmentés.

AMP 

Branche Assault 

J’utilise Detonate qui apporte des dégâts augmentés au moment de l’utilisation de l’innate et Power Hitter qui permet d’avoir de la Crit hit Severity augmentée. Pour le T3 j’utilise Armor Shred qui permet d’appliquer un debuff de resist et Kinetic Fury qui permet d’augmenter les dégâts quand on atteint les différents paliers de notre ressource.

Branche Hybride A/S

Je mets les trois points en percée qui permettent de pouvoir atteindre plus facilement le cap de percée de 13% pour les raids.

Branche Utility

J’utilise Speed Burst pour avoir une mobilité augmentée avec un buff de vitesse après un dash, et Kinetic Drive qui est un must pour régénérer sa ressource principale en courant (je n’ai pas encore eu la chance d’avoir loot cette dernière).
Enfin le T3 me permet d’atteindre le Power Link que j’utilise dans mon build.


Pourquoi Mad Moon Tribe ?

J’ai pris connaissance de l’existence de votre guilde via le forum de Wildstar Echoes, et également par annonce en jeu.
J’ai apprécié rapidement le côté sérieux tout en ayant la dérision (parce que rire nous fait aussi du bien). Le fait que votre guilde existe depuis un bout de temps permet de voir que la guilde est faite aussi pour durer et pas simplement comme de nombreuses s’éteindre après quelques semaines / mois. Votre guilde rassemble tout ce que je recherche comme une première expérience en PVE HL : de la rigueur et de la compétitivité en phase de raid, mais le tout toujours dans la bonne humeur. J’attends évidemment du respect et éviter tout comportement enfantin qu’on peut connaitre en pick-up. Evidemment comme j’ai pu l’évoquer, ce côté de bonne humeur doit aussi permettre à l’entraide et c’est avec grand plaisir que je saurais être à l’écoute et partager mon avis.

Disponibilités 

Je suis disponible quasiment tous les jours jusqu’à fin septembre/début octobre (à moins d’une proposition de travail pour gagner un peu d’argent). Cependant, même avec les cours et le travail, je serai toujours disponible à partir de 20h30 / 20h45 jusque 1h du matin. Je vous communiquerai de toute manière mon emploi du temps si jamais ma candidature était acceptée au moment présent (mais étant à l’université, les horaires sont souvent lights).
 
Charte lue et acceptée !

Merci pour votre attention et en espérant vous retrouver très vite IG,

Akeron

PS : lien vers mon pdf de candidature : http://www.fichier-pdf.fr/2014/06/09/candidaturemadmoontribe/
Revenir en haut Aller en bas
Bouni
Technicien
Technicien
Bouni


Messages : 115

[PVE] Akeron / Warrior DPS Empty
MessageSujet: Re: [PVE] Akeron / Warrior DPS   [PVE] Akeron / Warrior DPS EmptyLun 9 Juin - 12:44

Salut à toi!

Tout d'abord, merci de t'intéresser à la MMT, et de nous avoir soumis une apply aussi propre.

Ton manque d'expérience  dans les MMO semble se combler à grande vitesse d'après ce que j'ai sous les yeux! En tous cas, tu as l'air d'être VRAIMENT motivé, et aussi d'être capable de faire des choix réfléchis. Si on ajoute un bon esprit d'équipe, je ne vois pas ce qu'on pourrait attendre de plus Smile

Un seul bémol: tes disponibilités. 20h30/45 risque d'être un peu tard la plupart du temps. Comme stipulé dans la charte, l'heure de départ de raid est variable, mais le grand standard est 20h. Est-ce que tu pourrais être connecté à cette heure là les soirs ou tu participerais à un raid?

Les officiers de recrutement devraient très vite passer par là pour te faire des retours!
Revenir en haut Aller en bas
https://madmoontribe.forumactif.org
Akeron
Membre
Membre



Messages : 9

[PVE] Akeron / Warrior DPS Empty
MessageSujet: Re: [PVE] Akeron / Warrior DPS   [PVE] Akeron / Warrior DPS EmptyLun 9 Juin - 13:01

Bonjour Bouni ! 

Je te remercie pour les compliments que tu as pu faire concernant mon apply.

Je ferai de mon mieux en tous les cas pour combler ce manque d'expérience ! 

Concernant mes disponibilités, le 20h30/45 sera uniquement dans le cas ou on me proposerait de travailler un soir ou deux dans la semaine. Mais c'est plutôt occasionnel dans la mesure ou on me propose du travail quand il y a de la place uniquement, donc ça reste variable. Par exemple, pour le moment je n'ai pas encore reçu de demande pour retravailler donc c'est vraiment très occasionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Kromleck
Technicien
Technicien
Kromleck


Messages : 236
Localisation : La Tanière

[PVE] Akeron / Warrior DPS Empty
MessageSujet: Re: [PVE] Akeron / Warrior DPS   [PVE] Akeron / Warrior DPS EmptyLun 9 Juin - 13:08

Olà Smile

Une apply pareille, c'est beau. Merci de t'être donné étant de mal, c'est sincère et ça me toucherait presque (tout le monde ne fait pas ce genre d'effort pour un jeu).

Comme l'a dit Bouni, les Leads vont passer pour te poser quelques questions. Pour ma part, le seul "point négatif" que je vois tient au niveau des disponibilités où certains soirs tu serais dispo' qu'à partir de 20:30. En soit ce n'est pas dommageable dans le sens où on ne demande qu'un minimum de 3 soirs de présence par semaine. Dans le pire des cas, il faudrait juste que tu sois en mesure de prévenir les Leads si tu dois te désister d'un raid où tu te serais tag.

Si pour au moins 3 jours tu peux te co dès 20:00, c'est correct.

Je me permet d'ajouter un détail, vu que tu es lvl 50 ; on est tous (sauf Barjin) en phase de pex encore. Une bonne partie devrait taper dans le 50 d'ici ce weekend. Tout ça pour dire qu'il nous reste à tous à farmer l'accès de raid. Il reste donc encore du temps avant de franchir les portes du r20, sois-en conscient !

Mon intervention est terminée, je reviendrais te donner les 3 totems de pwuissance si tu es toujours partant et si les Leads me donnent le feu vert pour te recruter.

D'ici là, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arthurtrouslard.com
Thaagh
Lead
Lead
Thaagh


Messages : 260

[PVE] Akeron / Warrior DPS Empty
MessageSujet: Re: [PVE] Akeron / Warrior DPS   [PVE] Akeron / Warrior DPS EmptyLun 9 Juin - 13:20

Re Akeron,

Merci pour ta candidature qui, pour le coup, est exemplaire. Elle témoigne d'une excellente motivation, d'une recherche de jeu en communauté et déjà d'une certaine maîtrise technique de ton personnage. 

Je me suis un peu penché sur ton build mais pour dire vrai je ne m'y connais que très peu en war étant moi même arcanero, cependant tout m'a l'air cohérent. Est-ce que ce tu l'a construit à partir de build déjà proposés sur internet et ayant été calculés comme étant optimales ? 

Et puis ce qui me plait c'est que tu es déjà bien avancé dans ton niveau 50, que tu connais les instances vétéran. Bref tu serai un excellent atout pour notre accès raid. 

Je me posais juste la même question que Bouni concernant les horaires, maintenant si tu dit que tu peut être présent à l'heure au moins 3 soirs par semaines alors ça me va !

Pour conclure, pour moi c'est du tout bon Smile

Comme a dit Krom il faut que tu sois conscient cependant que la phase d'accès et de préparation au raid 20 risque de prendre un certain temps même si on désire aller le plus vite possible. Il faudra attendre des membres inclus dans le roster qui sont encore loin du niveau 50 parce qu'ils ont des examens en ce moment, mais si d'ici là on roule déjà bien dans les instances vétérans alors ça ira vite.

J'attend ta réponse concernant ce dernier point et si c'est bon je n'aurai plus qu'à te souhaiter la bienvenue  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akeron
Membre
Membre



Messages : 9

[PVE] Akeron / Warrior DPS Empty
MessageSujet: Re: [PVE] Akeron / Warrior DPS   [PVE] Akeron / Warrior DPS EmptyLun 9 Juin - 13:29

Re Thaagh / Bonjour Kromleck,

Je vous remercie pour vos compliments concernant ma candidature ! 

Concernant mes horaires tout d'abord, comme je l'ai dit, les périodes ou je travaille sont occasionnelles. Pour tout vous dire, je pense davantage être présent 4 soirs que 3 en moyenne à 20h. Après si jamais j'ai du travail, je serai prévenu une voire deux semaines à l'avance donc je vous tiendrai forcément au courant.

Pour mon build, je l'ai construit en fonction de mes affinités avec la classe. Après, j'ai regardé pas mal de builds également sur internet (parce que c'est toujours bon de pouvoir regarder ce qui se fait ailleurs). Mais je l'ai surtout adapté à mon gameplay même s'il se rapproche beaucoup de ce que j'ai pu trouver sur internet. 

Au niveau 50, je connais les aventures vétérans (bon y en a surtout une qui se farm car elle est faisable en 15 min). En donjon, j'ai pu tester uniquement l'antre d'Ouragriffe et les 75 try sur le dernier boss  Very Happy pour au final avoir réussi à le passer. Après Kel Voreth je devrai le tester dans pas trop longtemps normalement mais j'ai déjà vu quelques strems dessus. 

Je suis conscient que tous les membres ont aussi une vie (comme moi d'ailleurs) et qu'ils n'ont pas tous pu être au niveau 50. Il est vrai que j'ai pu avancer parce que mes examens sont finis et que je suis en vacances depuis près d'un mois. Arrivé au niveau 50, faire du stuff est assez rapide si on chain les aventures vétérans + les métiers qui permettent de faire un bon stuff également. Donc ça ne me dérange pas du tout  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thaagh
Lead
Lead
Thaagh


Messages : 260

[PVE] Akeron / Warrior DPS Empty
MessageSujet: Re: [PVE] Akeron / Warrior DPS   [PVE] Akeron / Warrior DPS EmptyLun 9 Juin - 13:39

Parfait dans ce cas !  Very Happy 


Bienvenue parmi nous Akeron  Fest 

Je te contacte IG, Krom te donnera l'accès aux parties guilde du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Akeron
Membre
Membre



Messages : 9

[PVE] Akeron / Warrior DPS Empty
MessageSujet: Re: [PVE] Akeron / Warrior DPS   [PVE] Akeron / Warrior DPS EmptyLun 9 Juin - 15:41

Merci beaucoup à tous de m'accueillir chez vous !  Very Happy 

A très bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Kromleck
Technicien
Technicien
Kromleck


Messages : 236
Localisation : La Tanière

[PVE] Akeron / Warrior DPS Empty
MessageSujet: Re: [PVE] Akeron / Warrior DPS   [PVE] Akeron / Warrior DPS EmptyLun 9 Juin - 15:54

Par le pouvoir du Platane, de l'Eponge et du Gluten, te voilà Membre  Bitch please
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arthurtrouslard.com
Contenu sponsorisé





[PVE] Akeron / Warrior DPS Empty
MessageSujet: Re: [PVE] Akeron / Warrior DPS   [PVE] Akeron / Warrior DPS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PVE] Akeron / Warrior DPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mytrynne warrior dps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Moon Tribe [MMT] :: Place publique :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: