Mad Moon Tribe [MMT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mytrynne warrior dps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mytrynne




Messages : 1

Mytrynne warrior dps Empty
MessageSujet: Mytrynne warrior dps   Mytrynne warrior dps EmptySam 28 Juin - 12:49

Salut à tous,

IRL : Moi c'est Jean, je suis un bon gros belge de Bruxelles. 23 ans et etudiant dans une école d'art et métier

IG : Mon main (pour l'instant) est un war dps 50 stuff bleu pvp/pve, j'ai un stalker et un esper que je compte monter un de ces 4.
Je joue principalement mon war en v2 avec copain etheme et j'ai test quelques rbg (en solo ou petit groupe).

J'ai une certaine experience des mmo, que ce soit en pvp ou pve. J'ai joué a swtor pendant plus de 2 ans. On etait très bien classé en arènes v4 (tjr avc mon copain etheme). Sinon j'ai aussi joué a wow,gw,etc mais pas à un très haut niveau. Je pense avoir une bonne experience du pvp hl, un teamplay suffisant et un niveau correct sur wildstar. J'aime le Challenge, j'aime la cote, j'aime me demarquer, j'aime gagner, j'aime les frites.

Je vous ai connu grace à Sorn et les autres qui font office d'amis. Entre nous on se connait depuis un ptit temps, on a  formé une guilde mais pas assez de monde pour partir en rbg. Ce que je cherche dans une guilde c'est surtout l'ambiance et la possibilité d'exploiter le contenu hl du jeu, ce que je deteste : les weshwesh

Pour ce qui est du build, j'en ai 2,3 qui diffèrent mais les principaux sont :
en v2:
Mytrynne warrior dps 272800mytrynne140628144125
Comme vous le voyez, jsuis en full controle je prend que 2 sorts de dps.

en bg/rbg (sans le debuff heal) : 

Mytrynne warrior dps 970132mytrynne140628144606

Je prend donc le powerlink/debuff heal en fonction des autres classes présentes, je prend la frappe perfo pr plus de dps

Voila voila si vous avez des questions hésitez pas à me contacter ici ou IG (/murmurer mytrynne)


Dernière édition par Kromleck le Sam 28 Juin - 15:23, édité 1 fois (Raison : Coup d'clef à molette sur les screens)
Revenir en haut Aller en bas
Kromleck
Technicien
Technicien
Kromleck


Messages : 236
Localisation : La Tanière

Mytrynne warrior dps Empty
MessageSujet: Re: Mytrynne warrior dps   Mytrynne warrior dps EmptySam 28 Juin - 15:25

Olà Smile

Bienvenue sur la plateforme de recrutage de la Lune Folle. Les officiers te consacreront une danse d'accueil des plus frétillantes. Etant cependant en plein weekend, il faudra t'armer d'un peu de patience avant d'avoir un retour de leur part concernant ton apply.

Je reviendrais en cas d'acceptation afin de délivrer 3 pwuissants totems déverrouillant les arcanes du forum. D'ici là, je n'peux que te souhaiter bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arthurtrouslard.com
Magoira
Lead
Lead
Magoira


Messages : 105
Localisation : Paris

Mytrynne warrior dps Empty
MessageSujet: Re: Mytrynne warrior dps   Mytrynne warrior dps EmptySam 28 Juin - 19:36

Salut à vous.

Vous n'allez surement pas apprécier ce que je vais vous dire, mais il va falloir faire avec.

Pour commencer, vous postulez en groupe, chacun une postulation, j'apprécie que vous ayez suivit les règles.

Comme je l'ai annoncé à Sorn hier soir, nous avons une section PvE ET PvP.
Nous avons donc des officiers recruteurs pour chacune de ces sections.
Sachant que si vous commencez à critiquer les joueurs PvE avant même de nous intégrer.

Vos postulations étaient plus que légère, pour ne pas dire vide. Au final, vous les avez un peu aromatisés. Je veux bien passer. Nous aurions pu poser des questions.

Mais là, je vais poser les choses clairement.

De un, Sorn, hier soir tu as insisté à un entretien mumble, pourquoi pas, nous t'avons expliqués nos objectifs, notre façon de fonctionner et notre recrutement. Si pour toi attendre 30 minutes signifie que tu fais parti de la guilde, sors toi cette idée de la tête.
Suite à quoi (Moi aussi je veux écrire en gros) J'ai demandé la postulation et l'ATTENTE de réponses.

Tu me contacte par MP alors que je ne joue pas pour faire "un test" ? Le test n'a lieu qu'APRES la candidature.

En ce qui concerne la postulation, si ce genre de postulation vous convient, nous pas.
Nous demandons un minimum de détails, si vous n'êtes pas capable de détailler la façon dont vous jouez...

Lorsque vous voulez poster un message ici, vous avez une liste qui vous demande les pré-requis pour postuler ainsi que quelques informations à fournir. Bac S ou pas, vous savez lire.

Tant que j'y suis, Sorn, Kromleck est un officier recruteur.
Il en est de même pour Pom, tu as vu quelque part qu'il y avait une limitation de jours avant qu'un de nos membres puisse répondre à une postulation ?

En effet, un forum ce n'est pas Wildstar, GG. 
Le forum est utilisé afin de jauger le niveau du joueur sur papier ainsi que sa motivation, expérience... Bref un profil.

Si vous n'êtes pas capable de faire une présentation de vous même...
Si vous n'êtes pas capable d'accepter les remarques, croyez moi, vous n'avez rien à faire sur ce forum.

Nous savons qu'intégrer un groupe de joueurs est une chose difficile, mais là si vous vous mettez directement sur la défensive en vous défendant les uns les autres après quelques remarques, je ne veux même pas voir votre réaction si je demande plus de sérieux de la part d'un de vos joueurs.

Au moins vous m'avez simplifié la tâche.

Je m'arrête ici car mon message risque d'être plus long que vos postulations.
Et histoire de couronné le tout, je vais faire un copier coller de ce message, parce que si pour vous écrire quelques lignes ça vous emmerde, et bien moi ça m'emmerde de devoir répondre à ce genre de postulation et de reproche. Vous ne correspondez ABSOLUMENT PAS à notre guilde ni à nos attentes.

Bonne continuation à vous.

https://madmoontribe.forumactif.org/t147-etheme-arcanero-dps-pvp#1043
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mytrynne warrior dps Empty
MessageSujet: Re: Mytrynne warrior dps   Mytrynne warrior dps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mytrynne warrior dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PVE] Akeron / Warrior DPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Moon Tribe [MMT] :: Place publique :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: