Mad Moon Tribe [MMT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 candidature de warto guerrier (pvp)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
warto
Membre
Membre



Messages : 3

candidature de warto guerrier (pvp) Empty
MessageSujet: candidature de warto guerrier (pvp)   candidature de warto guerrier (pvp) EmptyDim 27 Juil - 21:08

Bonsoir a tous un warrior pvp toque a vos portes

J'aimerais vous rejoindre , je fais beaucoup de pvp et vous etes a fond dedans ,ambiance, rigolade ,boutade et technique de jeu.
j'aime ca alors c'est parti.

Mes autres mmo j'étais sur rift aion terra aoc ... aoc mon préféré tous de nombreuses annees

sinon et bien je me prénomme thomas ,je reside en alsace et j'ai 32 ans.je boss chez psa peugeot citroen
et la je suis en vancance^^ 3 semaines trop la classe

voilou si vous avez des questions je suis tout ouie

au plaisir les amis et a plutard

me revoila les amis les questions étant posée les voici: ClapotisClapotah 

En tant experience de jeu mmo je dirais plus d'une dizaine d'année.
 Les mmo précédant cités je fesais partie de la brigade dans rift,  les never hide dans aion urtem  et les chaotik dans Aoc ... que des bon souvenirs.


quant a wildstar vous serez ma 2ieme guilde les amis la premiere etant vous le savez Ve side crew
j'y suis depuis le debut et voila le drame ca marche plus, je me suis pas mal investi sans fausse modesti
mais tout a une fin le prenant avec philosophie.

J'aimerais tenter l'aventure avec vous tous si vous voulez d'un vieux baroudeur

MES skills:
Actuellement j'ai deja glané 43 points aptitudes et 48 points d'amp

en RBG  c'est le lien de pouvoir et la MS que je peux apporter au groupe si elle manque sinon
mes skills dps sont le massacre tier8 avec la frappe perforante tier8 et reduc armure 76% et mon finisheur
c'est le tremblement en tier4 +3points
voici mon build :
http://ws-base.com/builds/generator/warrior#vpvy7pQvyvKvK/23.24.25.45.30.26.132.133.134.137.136.144.95.96.97.109.91.98.35.40

niveau equipement je suis full pvp 1k5 avec 3 set de rune :celui du JCJ ainsi que le Perseverance et surpuissance.

Ca me fait un 30.9k pv pour 8.8k de bouclier et une puissance de base de 1304 pour une def/attck jcj de 49.44%.


Quant a l' Arene c'est le grappe, la bride t4, le lien, frappe féroce t8 et le massacre t8

voici mon build:
http://ws-base.com/builds/generator/warrior#ppvnQvMvMUKvC/23.24.25.45.30.26.132.133.134.137.136.144.95.96.97.109.91.98.35.36.37

mes disponibilités:

je suis dispo le soir essentiellement a partir de 20h pour le bg ou rbg ou tout autres activités hormis le pve

et pour finir ma santé mentale:

ben ca va le nombre atomic du zinc c'est 30 ca je m'en souviens,je peux aussi te donner la formule chimique de la photosynthese.
sinon je suis un mec tres cool,je rationalise pas mal, tu ne m'entendras jamais rager ni pester sur un jeu
je lead assiste quand il faut... je fais mon taffe pour que l'équipe gagne

je suis aussi cuisto dans le jeu les repas sont plutot abordables et me manque que 2 ou 3 plans ancestraux mais en générale j'ai focus les repas les plus important pour un raide y compris ceux de vitalités

voila les amis une présentation un peux plus étoffé

   au plaisir


Dernière édition par warto le Lun 28 Juil - 20:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeltorus
Membre
Membre
Zeltorus


Messages : 19
Localisation : Paris

candidature de warto guerrier (pvp) Empty
MessageSujet: Re: candidature de warto guerrier (pvp)   candidature de warto guerrier (pvp) EmptyDim 27 Juil - 22:32

Je veux une voiture. :3
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Membre
Membre
Pom


Messages : 80

candidature de warto guerrier (pvp) Empty
MessageSujet: Re: candidature de warto guerrier (pvp)   candidature de warto guerrier (pvp) EmptyDim 27 Juil - 23:06

Bonsoir et bienvenu sur le forum Warto !

Il est vrai que la section PvP est à la recherche d'un war supplémentaire, il est vrai aussi que tu es quelqu'un qui maitrise sa classe et qui sait suivre les leads/objectifs ayant joué avec toi quelques fois en RBG.

Vient enfin le mais, il va falloir une candidature plus solide que celle que tu viens de poster, il manque pas mal d'information, on ne sent pas de réelle motivation à nous rejoindre, que tu le fais par "dépit" même si c'est un peu fort comme mot...

Je te conseil de prendre exemple sur les candidatures suivantes qui respectent une certaine mise en forme et des réponses bien plus étoffé : Alaskan Necrose ou mieux celle de Kraak

Quelques questions sinon :

- As tu lu la charte de guilde et l'accepte tu ?
- Quelles sont tes disponibilités (hors vacances) sachant que les RBG peuvent parfois commencer tard (22h/22h30) et finir assez tard si les procs suivent ?
- Tes anciennces experiences MMO/PvP, pense tu pouvoir nous les détailler?
- Présente nous le build que tu utilises, et explique nous tes choix Aptitudes/AMP. Sachant qu'ils sont différent en fonction de si l'on fait de l'Arène ou du RBG.
- De quel niveau d'équipement disposes tu et des runes équipés ?
- Que peux tu apporter à la guilde ? 
- Peux tu nous détailler tes motivations ainsi que tes objectifs et attentes ?

Je te souhaite bon courage et bonne chance pour ta candidature. Pour le moment c'est -1 au vu de la forme de sa candidature actuelle, mais pourrait très vite devenir un +1 si je voit qu'il fait l'effort de nous faire une candidature sérieuse en l'éditant.


Dernière édition par Pom le Lun 28 Juil - 0:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
warto
Membre
Membre



Messages : 3

candidature de warto guerrier (pvp) Empty
MessageSujet: Re: candidature de warto guerrier (pvp)   candidature de warto guerrier (pvp) EmptyDim 27 Juil - 23:23

je vais mis mettre
Revenir en haut Aller en bas
kraak
Lead
Lead



Messages : 95

candidature de warto guerrier (pvp) Empty
MessageSujet: repondre    candidature de warto guerrier (pvp) EmptyLun 28 Juil - 6:29

Bonjour Warto,

Merci de l'intérêt que tu portes à MMT!!

Bon je vois que tu as étoffé ta candidature ce qui n'est pas un mal Wink
Ensuite cela fait un moment que tu joues avec nous donc même si la candidature n'est pas au top je sais que sur le terrain tu es quelqu’un d'appliqué et concentré.

Si tu peux nous mettre le lien de ton build tout de même s'il te plait ?

Pour moi ce sera un +1 pas pour la candidature mais pour le joueur Wink

KraaK
Revenir en haut Aller en bas
warto
Membre
Membre



Messages : 3

candidature de warto guerrier (pvp) Empty
MessageSujet: Re: candidature de warto guerrier (pvp)   candidature de warto guerrier (pvp) EmptyLun 28 Juil - 6:53

je mettrais les liens tout a l'heure

faut m'excuser j'ai fais une candidature a 3 heures du mat

a plutard
Revenir en haut Aller en bas
Magoira
Lead
Lead
Magoira


Messages : 105
Localisation : Paris

candidature de warto guerrier (pvp) Empty
MessageSujet: Re: candidature de warto guerrier (pvp)   candidature de warto guerrier (pvp) EmptyLun 28 Juil - 10:02

Salut à toi Warto et bienvenu sur notre forum.

Quand j'ai vu ta première postu j'ai pris peur  Laughing .
Bref, tu t'es plus ou moins rattrapé.

Pour une fois, je ne vais pas juger sur le papier car tu as déjà pas mal joué avec nous tous et tu connais nos objectifs ainsi que notre détermination.

Sur ce je te donne mon +1 et te dis à très vite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magoira
Lead
Lead
Magoira


Messages : 105
Localisation : Paris

candidature de warto guerrier (pvp) Empty
MessageSujet: Re: candidature de warto guerrier (pvp)   candidature de warto guerrier (pvp) EmptyMar 29 Juil - 9:18

Bienvenu chez toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de warto guerrier (pvp) Empty
MessageSujet: Re: candidature de warto guerrier (pvp)   candidature de warto guerrier (pvp) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de warto guerrier (pvp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PVP] Drakk guerrier Dps
» [PvE]Dainsleif Guerrier DPS
» [Pvp] Jakkal Guerrier DPS
» [PVP] Lowly Guerrier Dps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Moon Tribe [MMT] :: Place publique :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: