Mad Moon Tribe [MMT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [PVP] candidature Alaskan Toubib Heal/Dps

Aller en bas 
+2
kraak
Alaskan
6 participants
AuteurMessage
Alaskan
Membre
Membre
Alaskan


Messages : 65

[PVP] candidature Alaskan Toubib Heal/Dps Empty
MessageSujet: [PVP] candidature Alaskan Toubib Heal/Dps   [PVP] candidature Alaskan Toubib Heal/Dps EmptyLun 21 Juil - 21:31

Bien le bonjour !

Cela risque de paraître étrange pour certains de voir que je fais de nouveau une candidature dans la mesure ou ma précédente a été refuser mais si je me le permet c'est que je me suis entretenu avec Pom qui m'a dit que je pouvais de nouveau postuler suite à mon avancement dans le jeu.

Je vais commencer par me représenter.

Irl:

je m’appelle Maxime, j'ai 22 ans et j'habite dans la région Lilloise dans le nord.
Je suis actuellement étudiant en reconversion ce qui me laisse pas mal le temps de jouer même si je suis à la recherche d'un emplois à côté.
Mes passions dans la vie autre que Wildstar ? à part sortir et faire la fête y en a pas beaucoup.


Voila pour le côté Irl, je pense qu'il sera plus attrayant pour les gens de me découvrir au fil du temps mais les bases sont posées et si nécessaire j'éditerai le post pour plus de détails.

Comment j'ai connu la Mad Moon Tribe ?

Sur twitch tout simplement, pendant un live de Kheops;
Je cherchais un petit stream de WS et je suis tomber dessus, le personnage était amical, la musique était bonne et les gens plutôt sympa donc je me suis intéresser un peu à ses origines et je suis alors arriver ici.

Mes disponibilités ?

Celles-ci n'ont pour le moment pas changer, je suis présent surtout en semaine pour le moment, mes elles risquent de bouger dans la mesure ou je cherche un travail. Cependant je continuerai de jouer mais ce sera plutôt le soir si je travail la journée.

Mes expériences ?

Elles ont bien changer depuis mon premier passage, en effet il y avait avant un gros vide que je peux désormais remplir. J'ai fais pas mal de BG et train un peu l'arène sur Wildstar, j'ai notamment farmer mon stuff dps et mon stuff heal ( les deux en stuffs bleu), j'ai pas mal taper sur les méchants pendant mes QJ et j'y ai pris beaucoup de plaisir.
J'ai commencer le Rbg mais c'est le yoyo, dans la mesure ou je tag en pick-up c'est pas facile entre les nostuff et les mecs qui courent comme des dératés je peux pas faire grand chose, je suis donc monter a 1350 de côte environ pour bien chuter vers les 1100 désormais que je suis occuper à remonter.
Le fait est que j'aurai bien besoin d'un coup de main si je veux avancer car je pense pas que ce soit vraiment possible de up en pu sauf avec de la chance.

Sinon j'ai fais un peu de Pve entre deux, j'ai up ma clé a 5/13, j'ai fini les aventures en argent et j'en suis aux donjons.

Pour mes autres expérience je vous les remets brièvement ici:
Sur WoW, j'ai surtout fais du pvp sauvage en guilde ou en groupe avec des amis et du Bg.
Sur Gw2, j'ai préférer le pvp en monde contre monde mais je suis pas rester longtemps sur le jeu.
Sur aion, beaucoup de forteresse et pvp sauvage en guilde toujours( enfin en bus comme on disait).
Sur Tera, pas mal de gvg, pvp sauvage et deathmatch.

On peux donc reparler du bonhomme car mon perso a pas mal évoluer depuis:

Sur le jeu je suis Alaskan un Toubib Dps ou Heal selon les besoins,

Niveau stuff dps: Full bleu runer avec partie epochos et adventus.
Niveau stuff Heal: Full bleu avec partie Pve en cours de runage.

Pour ce qui est des builds:

Dps : http://ws-base.com/builds/generator/medic#sMCKvCKCKQvCrvK/626.627.628.637.638.639.734.640.735.641.642.736.718.625.636.650.928.742.743.744.635.622

Heal : http://ws-base.com/builds/9747-PVP_Medic_Heals#QpgKvKCMvKv1vMvK/672.673.674.678.931.637.626.627.628.619.620.621.631.718.650.720.721.722.682.699.708

Je les utilises actuellement mais je pense les faire évoluer selon mon style de jeu, mes envies et les patchs.
Je main la spé dps mais je maîtrise aussi la spé heal .

Pour le reste rien a changer, je me permet donc de ré indiquer mes motivations, objectifs et attentes ci dessous en y apportant quelques modifications.

Mes motivations, objectifs et attentes:

C'est très simple, je souhaite découvrir le contenu HL du jeu (qu'il soit pvp ou pve, bien que je préfère le pvp) avec d'autres joueurs et tout ça dans la joie et la bonne humeur.

Ce qui m'amène a vous parlez de mes attentes et objectifs.
Les jeux solo c'est bien mais comme on dit plus on est de fou et plus on rit.
Je suis actuellement dans une guilde que je qualifierai de fantôme, en effet voila deux semaines que je suis dedans mais les joueurs ne sont pas la, pas de sortie, rien et j'en perds le goût du jeu.
J'attends donc d'une guilde qu'elle soit active et de pouvoir évoluer dans le jeu et apprendre des choses mais surtout en m’amusant et en passant de bon moment de rigolade tout en restant sérieux quand il le faut.

Ce que je peux apporter ? mon expérience , ma joie et ma bonne humeur.

J'ai bien lu la charte et je suis en accords totale avec celle ci, je mets toujours un point d'honneur à la rigolade et j'ai vue que c'est un caractère sur lequel vous appuyez et sa ça me botte grave !
Un autre point qui me plait, c'est la règle du partage de loot, il fallait y penser ClapotisClapotah  .

En attendant je suis à votre disposition pour tout complément ou modification à apporter.

Merci d'avoir pris le temps de me lire une nouvelle fois et en espérant que l'expérience acquise me permette de me joindre à vous.
Cordialement,
Alaskan.
Revenir en haut Aller en bas
kraak
Lead
Lead



Messages : 95

[PVP] candidature Alaskan Toubib Heal/Dps Empty
MessageSujet: repondre   [PVP] candidature Alaskan Toubib Heal/Dps EmptyLun 21 Juil - 22:51

Hey.. Salut Alaskan,

Waouhh!!! te revoilà plus en forme que jamais et j'aime çà Smile

Tu nous propose une super (re)candidature est cela prouve ta détermination et ta motivation a nous rejoindre.
Si tu as autant de détermination dans le jeu que sur "le papier" alors nous devrions recruter un bon joueur.
Niveau technique je laisserai Magoira gérer avec toi.

Mais en tout cas c'est un gros +1 pour moi Wink
Bonne chance pour la suite.

KraaK

Revenir en haut Aller en bas
KevlarGorgone
Membre
Membre
KevlarGorgone


Messages : 37

[PVP] candidature Alaskan Toubib Heal/Dps Empty
MessageSujet: Re: [PVP] candidature Alaskan Toubib Heal/Dps   [PVP] candidature Alaskan Toubib Heal/Dps EmptyLun 21 Juil - 23:15

Bonjour,

je ne te connais pas, mais je trouve ça réellement noble de retenter ta chance ici (après un refus) et rien que pour ça, je me permets de saluer le geste  Bitch please 

En plus de cela, tu as fait un bel effort de présentation (si on compare à ta première candidature), ce qui montre une envie d'amélioration !

Bref, j'ai aucun pouvoir, je ne suis pas officier mais je mets un +1 !  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Membre
Membre
Pom


Messages : 80

[PVP] candidature Alaskan Toubib Heal/Dps Empty
MessageSujet: Re: [PVP] candidature Alaskan Toubib Heal/Dps   [PVP] candidature Alaskan Toubib Heal/Dps EmptyMar 22 Juil - 4:21

Salut Alaskan,

Je vois que tu nous a mis de la couleur cette fois ci, avec toutes les infos nécessaires !
Ca faisait longtemps que j'avais pas vu une candidature aussi complète et propre Smile

Une question me trame au niveau de ton amplitude horaire, sera tu sur d'être disponible pour tryhard en RBG de 20h à 00h/02h et ce 3 soirs par semaine?
Qu'est ce que j'entend par tryhard? Tout simplement être 100% concentré et disponible, être sur que tu ne vas pas être déranger pendant le moment des différents tags/procs.

Sinon ca sera un +1 pour moi aussi !

Bonne chance et bon courage pour ta candidature Smile

A bientot ig !
Revenir en haut Aller en bas
Alaskan
Membre
Membre
Alaskan


Messages : 65

[PVP] candidature Alaskan Toubib Heal/Dps Empty
MessageSujet: Re: [PVP] candidature Alaskan Toubib Heal/Dps   [PVP] candidature Alaskan Toubib Heal/Dps EmptyMar 22 Juil - 7:18

Bonne question! Écoute je te répondrais que non "je ne serai pas déranger", si tu veux je suis un peux régler comme une horloge je mange rapidement sur le coût des 19h30-20h et après je n'ai rien d'autre de spécial.
J'aurais donc amplement la possibilité de taper sur les éxilés jusqu'à minuit-2h du matin.

J'ai éditer le post car j'ai douter de l'interprétation du "Non" au début  Laughing


Dernière édition par Alaskan le Mer 23 Juil - 8:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Membre
Membre
Pom


Messages : 80

[PVP] candidature Alaskan Toubib Heal/Dps Empty
MessageSujet: Re: [PVP] candidature Alaskan Toubib Heal/Dps   [PVP] candidature Alaskan Toubib Heal/Dps EmptyMar 22 Juil - 14:17

Alaskan a écrit:
Bonne question! Écoute je te répondrais que non, si tu veux je suis un peux régler comme une horloge je mange rapidement sur le coût des 19h30-20h et après je n'est rien d'autre de spécial.
J'aurais donc amplement la possibilité de taper sur les éxilés jusqu'à minuit-2h du matin.

Parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeltorus
Membre
Membre
Zeltorus


Messages : 19
Localisation : Paris

[PVP] candidature Alaskan Toubib Heal/Dps Empty
MessageSujet: Re: [PVP] candidature Alaskan Toubib Heal/Dps   [PVP] candidature Alaskan Toubib Heal/Dps EmptyVen 25 Juil - 6:31

J'ai eu l'occasion de jouer en BG avec lui depuis quelques soirs. Il sait se montrer réactif. Avec un peu d'habitude, je pense qu'il pourra surmonter les RBGs. Bon soigneur.

Belle candidature. Rien à rajouter.
+1

Bon courage pour la suite.
Zelto
Revenir en haut Aller en bas
Alaskan
Membre
Membre
Alaskan


Messages : 65

[PVP] candidature Alaskan Toubib Heal/Dps Empty
MessageSujet: Re: [PVP] candidature Alaskan Toubib Heal/Dps   [PVP] candidature Alaskan Toubib Heal/Dps EmptyVen 25 Juil - 15:45

Tout d'abords merci à tous pour vos réponse et le temps que vous avez pris (surement beaucoup ^^) pour lire mon apply.

Je fais un petit poste ici pour prévenir que je ne serais pas dispo se soir en date du 25/07/2014, pour cause, suite à mon anniversaire je serai de sortie.
Je post car Pom m'avais demander ce matin de rbg ce soir mais je ne suis pas en mesure de me libérer.
De plus mon week-end risque d'être charger, j'essaierai de passer pour jouer un peu mais je ne peu le garantir,
j'ai également prévenus Skensen si jamais personne ne lis ce message en temps voulus.

Je serai de retour dimanche en fin d'après midi. Merci de votre compréhension et un bon week-end à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
kraak
Lead
Lead



Messages : 95

[PVP] candidature Alaskan Toubib Heal/Dps Empty
MessageSujet: repondre    [PVP] candidature Alaskan Toubib Heal/Dps EmptyVen 25 Juil - 16:09

Pas de souci Alaskan,

Bon anniversaire et amuse toi bien Smile
KraaK
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Membre
Membre
Pom


Messages : 80

[PVP] candidature Alaskan Toubib Heal/Dps Empty
MessageSujet: Re: [PVP] candidature Alaskan Toubib Heal/Dps   [PVP] candidature Alaskan Toubib Heal/Dps EmptyVen 25 Juil - 16:16

Amuse toi bien et Happybirthday =) 

Profite en bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Magoira
Lead
Lead
Magoira


Messages : 105
Localisation : Paris

[PVP] candidature Alaskan Toubib Heal/Dps Empty
MessageSujet: Re: [PVP] candidature Alaskan Toubib Heal/Dps   [PVP] candidature Alaskan Toubib Heal/Dps EmptyDim 27 Juil - 20:42

Candidature approuvée.

Bienvenue chez MMT Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PVP] candidature Alaskan Toubib Heal/Dps Empty
MessageSujet: Re: [PVP] candidature Alaskan Toubib Heal/Dps   [PVP] candidature Alaskan Toubib Heal/Dps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PVP] candidature Alaskan Toubib Heal/Dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pvp] Nerzha Medic heal
» Magoira / Medic / Heal
» NapoleonDynamite PVP player Medic Heal
» [Pve] Lightingz Toubib DPS
» [PvP/PvE] Arca Heal/DPS 1k5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Moon Tribe [MMT] :: Place publique :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: