Mad Moon Tribe [MMT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [PVE] Thowynk stalker dps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thowynk
Membre
Membre
Thowynk


Messages : 9

[PVE] Thowynk stalker dps Empty
MessageSujet: [PVE] Thowynk stalker dps   [PVE] Thowynk stalker dps EmptyDim 15 Juin - 22:42

Bonjour/Bonsoir à tous je vous présente ma candidature pour le roster PVE ( Je suis pas très doué pour improviser donc je vais cop légèrement m'inspirer des candidatures précédentes  Hap )

IRL:

Je m’appelles Paul j'ai 20 ans et je suis actuellement des études dans une école de game design a Paris 

Expérience MMO:

Alors déjà je tiens a préciser que je n'ai jamais joué a WoW ce qui a l'air d’être  rarissime parmis les joueurs de Wildstar  clown 
J'ai cependant joué a un grand nombre de mmos: beaucoup d'alphas/betas, quelques f2P, TERA, Guild Wars, Neverwinter... mais je n'y suis jamais resté plus d'un mois  Moui 
Le seul MMO auquel j'ai vraiment accroché c’était RIFT et j'ai fait pas mal de raiding pendant un an environ dans une bonne guilde
Entre RIFT et Wildstar j'ai surtout joué à LoL et starcraft II ( Diamant et Master  Cool ) en attendant un bon mmo dans lequel je pourrais m'investir.

Pourquoi Mad Moon Tribe ?


J’étais précédemment dans la guilde d'un ami IRL mais on était peu et pas assez organisés donc on  a décidé de dissoudre pour aller dans des guildes un peu plus sérieuses concernant les PVE HL
J'ai a peu près fait le tour des guildes du serveur et en gros après avoir regardé tous les forums la votre semble meconvenir le mieux  Fest 

IG!

Ah enfin la partie intéressante  Troll 
J'avais rush une charmante medic 50 sur stormfather mais j'aimais pas le gameplay en heal et le dps était trop faible comparé aux autre classes donc je l'ai lâchement laissée tomber  Larmichette 
Du coup je me suis fait un stalker par ce que ça tape fort et j'aime bien le fufu  Bavouille 
Je le joue depuis une dizaine de jours et je suis actuellement 50 avec un stuff potable ( j'ai 4 pièces violettes mais elles sont toutes pour tank  Cry )
Niveau attenuement raid il me manque une aventure silver et j'espère pouvoir faire l'étape donjons et wb avec vous  pour finalement arriver aux raids  Bitch please 
Mon build est classique http://ws-base.com/builds/generator/stalker#pKvMpsqQvMvKvMvK/770.782.870.771.783.871.872.784.772.839.799.788.798.793.794.795.777.778.779.946.947.948.949.950.951.774.775.865 avc impale a la place de netralize en monocible et quelques sorts a changer en fonction de la situation  Ouioui 

Motivations et disponibilités:


J'aime beaucoup ce jeu et je compte y jouer pendant un bout de temps et ça sera surement encore plus fun avec une guilde sympathique! je suis donc très motivé  Very Happy 
En ce moment je joue tous les jours la plupart du temps mais quand je reprendrais les cours je ne jouerais qu'en soirée avec certains jours en ne jouant pas du tout mais je penses quand même être présent les 3 jours de raid facilement  Yep! 


Bon je suis bientôt a court de smileys ça doit vouloir dire qu'on approche de la fin mais j'ai quand même quelques remarques plus ou moins importantes à ajouter   Hehe 

-Mon micro repose actuellement parmi les peperonis  Exclamation  ( il est cassé quoi  Moui ) c'est assez embêtant j'en suis conscient mais je compte en racheter un soon ™️    Mlé  

-IG je me balade en short ( et oui je suis un stalker j'essaye de pas faire trop de bruit en me déplaçant ) j'espère que vous ne serez pas trop offusqués devant mes pectoraux saillants Wink 

-Oui j'ai lu et j'approuve la chartre !  Wakowako 

-Je vais surement partir en vacances pendant quelques temps d'ici peu donc pas sur que je serais présent pour les premiers raids  Mad 

Voila je pense que c'est tout  No j'espère que cette lecture bourrée smileys n’aura pas été trop éprouvante  Rolling Eyes 

Si vous avez des questions n’hésitez pas et a bientôt en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Kromleck
Technicien
Technicien
Kromleck


Messages : 236
Localisation : La Tanière

[PVE] Thowynk stalker dps Empty
MessageSujet: Re: [PVE] Thowynk stalker dps   [PVE] Thowynk stalker dps EmptyDim 15 Juin - 22:53

Olà,

Thaagh viendra d'ici peu te poser quelques questions concernant ton expérience de joueur et sur Wildstar. Fais attention, il est aussi méchant qu'une chaussette  Suspect Pour ma part j'interviendras essentiellement pour te remettre les 3 totems de pouvoir dans le cas où ton apply est acceptée.

Sinon j'ai -pour ma part- une seule question ; quelle école de Game Design ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arthurtrouslard.com
Thaagh
Lead
Lead
Thaagh


Messages : 260

[PVE] Thowynk stalker dps Empty
MessageSujet: Re: [PVE] Thowynk stalker dps   [PVE] Thowynk stalker dps EmptyLun 16 Juin - 10:53

Salut Thowynk,

Merci pour ta candidature, d'après ce que tu dit tu as l'air d'être un bon joueur donc je me fait pas trop de soucis à ce niveau là même si tu n'as jamais joué à Wow et que ton expérience des MMO n'est peut être pas aussi poussée que certains autres membres.

Gros point fort : Tu es 50 et tu as déjà avancée dans l'accès raid. 

Effectivement un nouveau micro serait pas mal prochainement étant donné que les aventures/donjons se font sur Mumble. Enfin si tu peut entendre c'est l'essentiel  Wink 

Il y a un point qui me fait un peu peur : 
Thowynk a écrit:
quand je reprendrais les cours je ne jouerais qu'en soirée avec certains jours en ne jouant pas du tout mais je penses quand même être présent les 3 jours de raid facilement


Je veut simplement être sur que, hormis les exceptions, tu sera bien présent les 3 soirs par semaine. C'est le "je pense" qui me fait un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Bouni
Technicien
Technicien
Bouni


Messages : 115

[PVE] Thowynk stalker dps Empty
MessageSujet: Re: [PVE] Thowynk stalker dps   [PVE] Thowynk stalker dps EmptyLun 16 Juin - 12:10

EH SALUT!

Un rôdeur qui a joué à Rift et qui fait du game design... hum... Comment ne pas poster une petite réponse....

Ma première (et unique???!) question sera la même que Krom: quelle école???

Ensuite par rapport à ton expérience des MMO, même si elle est moins poussée que pour la plupart des membres, si tu as déjà commencé à farmer els accès, et donc que tu as fait des héroiques, je suppose que le jeu te plait et que tu sais à peu près à quoi t'attendre pour les raids. Pour moi ca n'est donc pas un problème...

Bref, je laisse Thaagh s'occuper de la "sonde" (sans mauvais jeu de mot hin hin hin), mais pour moi c'est un avis positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://madmoontribe.forumactif.org
Thowynk
Membre
Membre
Thowynk


Messages : 9

[PVE] Thowynk stalker dps Empty
MessageSujet: Re: [PVE] Thowynk stalker dps   [PVE] Thowynk stalker dps EmptyLun 16 Juin - 12:25

Salut a tous et merci d'avoir répondu si rapidement  Smile 

Alors pour l'école de game design je suis a l'ICAN et je passe en troisième année!

Concernant les 3 soirs de raid j'ai écrit je pense mais en réalité il n'y a pas grand chose qui pourrait m’empêcher d’être présent donc ne vous inquiétez pas
Revenir en haut Aller en bas
Kromleck
Technicien
Technicien
Kromleck


Messages : 236
Localisation : La Tanière

[PVE] Thowynk stalker dps Empty
MessageSujet: Re: [PVE] Thowynk stalker dps   [PVE] Thowynk stalker dps EmptyLun 16 Juin - 12:50

Ca sent l'irl/lan à plein nez tout ça  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arthurtrouslard.com
Thaagh
Lead
Lead
Thaagh


Messages : 260

[PVE] Thowynk stalker dps Empty
MessageSujet: Re: [PVE] Thowynk stalker dps   [PVE] Thowynk stalker dps EmptyLun 16 Juin - 13:14

Bon... je croit qu'il serait mal venu de refuser une candidature lorsqu'elle a de quoi plaire au GM et au Raid Lead... non ?  Razz  De toute façon après ta réponse à ma question c'était un avis positif pour moi aussi.

Bienvenue parmi nous !  Fest 

On va clore le recrutement Stalker DPS pour l'instant, on a atteint notre quota de 3. Krom va te donner l'accès au forum, hésites pas à t'inscrire aux sorties aventures/donjons organisées et annoncées sur le calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
Kromleck
Technicien
Technicien
Kromleck


Messages : 236
Localisation : La Tanière

[PVE] Thowynk stalker dps Empty
MessageSujet: Re: [PVE] Thowynk stalker dps   [PVE] Thowynk stalker dps EmptyMar 17 Juin - 7:25

Par les pouvoirs des Grévistes RATP, des Contrôleurs SNCF et des Trolls en Général, te voilà Membre  Fest
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arthurtrouslard.com
Contenu sponsorisé





[PVE] Thowynk stalker dps Empty
MessageSujet: Re: [PVE] Thowynk stalker dps   [PVE] Thowynk stalker dps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PVE] Thowynk stalker dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PvE] Occidi Stalker dps
» [PVP] - Bartiméus Stalker Tank/Dps
» [PVP] Candidature CaptainDToX Stalker/Dps
» [PVE] Rocket Stalker Assaut
» PVP Recrutement Eliass Stalker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Moon Tribe [MMT] :: Place publique :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: