Mad Moon Tribe [MMT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [PVP] Candidature CaptainDToX Stalker/Dps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
captaindtox




Messages : 1

[PVP] Candidature CaptainDToX Stalker/Dps Empty
MessageSujet: [PVP] Candidature CaptainDToX Stalker/Dps   [PVP] Candidature CaptainDToX Stalker/Dps EmptyVen 6 Juin - 11:53

Bonjour tout le monde ! 

Je me présente, Romain 24 ans, j'habite en banlieue Parisienne.
Dans un premier je tenais à m'excuser pour cette candidature qui est un plagiat de la candidature de Magoira. Cependant étant bien structuré et complète, je n'y vois aucune honte.   Very Happy 

N'étant plus étudiant depuis quelques mois, je suis disponible tout les jours et soirs, de 10h du matin à 02h du matin.

En ce qui concerne mon expérience des jeux vidéo, j'ai joué à beaucoup MMORPG, je vous donne mon expérience dans les[PVP] Candidature CaptainDToX Stalker/Dps Arrow-10x10 plus connus :

-Guild Wars 1 : Top 150-200
-Guild Wars 2 : Exclusivement PvP pendant environ 1 an (Guild: Shut Down [sD])
-LoL (Solo Q: Platine saison 3/4)
-Rift (1 mois)
-SWTOR: 4 mois 
-Tera: 1 mois 

Autres: DayZ, WarZ, Warframe, Diablo III, Landmark, , StarCraft 2, Hearthstone et j'en passe ...

Comment ai-je connu les Mad Moon Tribe ? En Battleground ! Un certain Magoira ne pouvait s’empêcher de me "Grab" ! Il m'a donc invité à postuler sur ce Forum.

Comme je lui ai déjà précisé, si ma candidature est accepté. Je rejoindrai la guilde si mes 2 collègues sont eux aussi acceptés dans la guilde. Ce n'est en aucun cas du chantage, ce sont mes collègues depuis maintenant 3 ans.     


Ce que j'attends d'une guilde, c'est de l'entraide, de la bonne humeur,  un esprit de compétition, des camarades ambitieux et motivés.
Mon objectif est de "rusher"le level 50 pour pouvoir profiter pleinement du contenu PvP HL.

Je travaillerai sur moi même pour vous faire part de ma présence sur le forum !

Bonne lecture los Amigos !
Revenir en haut Aller en bas
Magoira
Lead
Lead
Magoira


Messages : 105
Localisation : Paris

[PVP] Candidature CaptainDToX Stalker/Dps Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Candidature CaptainDToX Stalker/Dps   [PVP] Candidature CaptainDToX Stalker/Dps EmptyVen 6 Juin - 16:04

Salut à toi et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Tu joue quelle Spe ? Peux tu nous présenter ton Spell build ?
http://ws-base.com/builds/generator/stalker

En ce qui concerne toi et tes amis, chacun d'entre vous se devra de faire une candidature.
Je tiens à préciser que si un joueur ne nous convient pas, il ne sera pas retenu.
Nous avons conscience que tu veux jouer avec tes amis mais si ceux-ci ne rentrent pas dans l'objectif que nous nous sommes fixés, ils ne seront pas retenu.
Je propose donc que tu leur demande d'apply et nous verrons si nous retenons ou non ce "lot" de joueurs.

J'attends ta réponse Smile.


Dernière édition par Magoira le Sam 7 Juin - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kromleck
Technicien
Technicien
Kromleck


Messages : 236
Localisation : La Tanière

[PVP] Candidature CaptainDToX Stalker/Dps Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Candidature CaptainDToX Stalker/Dps   [PVP] Candidature CaptainDToX Stalker/Dps EmptyVen 6 Juin - 20:44

Olà  Smile 

Je sais pas si y'a eu une private joke en particulier avec Magoira, qui me donne plus l'impression que tu t'adresses directement à lui qu'à l'ensemble des Leads  Hap Mais bon, passons.

Comme l'a dit Magoira, chaque personne fait une apply. Pour ma part, je suis pas du tout adepte du chantage (ah bah si, c'en est excuse-moi). Dans le cas où les 3 apply sont acceptées , j'imagine que si l'un est pas content tout le reste va suivre. Au final j'ai plus l'impression que ça va être pénible plutôt qu'autre chose. Et quand bien même, le roster Pvp est pratiquement bouclé, le clore avec 3 personnes "liées" me paraît une mauvaise idée. Je conçois tout à fait le fait que vous vouliez jouer ensemble, mais il y a des cercles, des listes d'amis ou mille manières possibles et imaginables pour jouer ensemble. Pour ma part, venir et dire "je viens que s'ils viennent", c'est aux antipodes de la démarche dans laquelle la guilde se positionne, à savoir rencontrer des gens et passer du bon moment. 

Vous voulez jouer ensemble, personne ne va vous en empêcher, mais rejoindre une guilde est une démarche personnelle avant tout.

C'est un avis négatif pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arthurtrouslard.com
Thaagh
Lead
Lead
Thaagh


Messages : 260

[PVP] Candidature CaptainDToX Stalker/Dps Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Candidature CaptainDToX Stalker/Dps   [PVP] Candidature CaptainDToX Stalker/Dps EmptySam 7 Juin - 18:04

C'est vrai qu'au final, même si ça représente un apport de joueur massif d'un seul coup, en tant qu'officier je ne peut m'empêcher d'y voir un risque supplémentaire de /gquit. Maintenant on a connu certaines fois ou ça se passais très bien. 

Quoiqu'il en soit j'attend de voir les apply de tes collègues, mon avis est neutre et, en tant qu'officier PvE et non PvP, je laisserai Magoira trancher.
Revenir en haut Aller en bas
Magoira
Lead
Lead
Magoira


Messages : 105
Localisation : Paris

[PVP] Candidature CaptainDToX Stalker/Dps Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Candidature CaptainDToX Stalker/Dps   [PVP] Candidature CaptainDToX Stalker/Dps EmptyDim 8 Juin - 12:12

Étant donné que tes amis ne veulent que postuler par vocal, ceux qui ne suivent pas nos principes ne rentrent pas dans la guilde. Vu qu'ils ne sont pas acceptés, tu ne voudras pas nous rejoindre.
Sur ceux je vous souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Kromleck
Technicien
Technicien
Kromleck


Messages : 236
Localisation : La Tanière

[PVP] Candidature CaptainDToX Stalker/Dps Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Candidature CaptainDToX Stalker/Dps   [PVP] Candidature CaptainDToX Stalker/Dps EmptyDim 8 Juin - 12:17

Je déplace dans le forum approprié.

Concernant les éventuelles questionnements sur l'importance d'apply sur un forum et non en vocal ; il faut savoir que faire un post n'est pas seulement pratique pour centraliser les informations directement en ligne, mais que c'est aussi pour plus de transparence avec les membres de la guilde, qu'ils puissent consulter à tout moment les apply et pouvoir prévoir un minimum les arrivées dans la guilde.

Préférer une discussion vocale est bien évidemment l'idéal, plus directe et plus conviviale, mais dessert complètement cette question de visibilité vis-à-vis de l'ensemble de la guilde (nous ne pouvons évidemment pas demander à la guilde d'être présente sur le mumble pour chaque discussion).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arthurtrouslard.com
Contenu sponsorisé





[PVP] Candidature CaptainDToX Stalker/Dps Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Candidature CaptainDToX Stalker/Dps   [PVP] Candidature CaptainDToX Stalker/Dps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PVP] Candidature CaptainDToX Stalker/Dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PvE] Occidi Stalker dps
» Iruhl, Stalker tank/dps, War Dps, Médic Heal
» [PVE] Rocket Stalker Assaut
» PVP Recrutement Eliass Stalker
» [PvP] Zeltorus, le Stalker Tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Moon Tribe [MMT] :: Place publique :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: