Mad Moon Tribe [MMT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 PVP Recrutement Eliass Stalker

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eliass




Messages : 2

PVP Recrutement Eliass Stalker Empty
MessageSujet: PVP Recrutement Eliass Stalker   PVP Recrutement Eliass Stalker EmptyMer 2 Juil - 11:21

Bonjour

Je m'appelle Guillaume, j'ai 22ans, je suis Pâtissier, je vis et travaille à Nantes pour peu de temps puisque je déménage à Londres cet été. 

J'ai eu une expérience des MMO avec WOW. J'ai stop après l'extension Cataclysme. J'ai atteint le 2k côte saison 2 BC. Et donc maintenant je me suis mis à WS, je suis lvl 49 au moment où je vous écris, et stuff pvp bleu quasi Full.

Voilà mon Build : ²< Lien vers le build > Je suis pas du tout fixé, je suis pas sur qu'il soit Opé pour tous les BG, Arène

Je suis essentiellement PvP & Farm métier, pour les horaires, je suis pris de 3h à 14h après je m'adapte, j'aurais de nouvelles horaires à partir de cet été.

J'ai choisi de poster pour votre guilde car j'ai vu quelques stream sur twitch, notamment de Rocket et Kheops. Je recherche une bonne ambiance avec un esprit de compétition envers les autres guildes.

Merci d'avoir lus, j'attends vos réponses !


Dernière édition par Kromleck le Mer 2 Juil - 12:41, édité 1 fois (Raison : Coup d'clef à molette sur le lien)
Revenir en haut Aller en bas
Kromleck
Technicien
Technicien
Kromleck


Messages : 236
Localisation : La Tanière

PVP Recrutement Eliass Stalker Empty
MessageSujet: Re: PVP Recrutement Eliass Stalker   PVP Recrutement Eliass Stalker EmptyMer 2 Juil - 12:42

Olà sir Smile

Les Officiers de recrutement PVP vont intervenir d'ici peu pour étudier ton apply.

Bon jeu d'ici là, et peut-être à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arthurtrouslard.com
kraak
Lead
Lead



Messages : 95

PVP Recrutement Eliass Stalker Empty
MessageSujet: reponse    PVP Recrutement Eliass Stalker EmptyMer 2 Juil - 13:35

Bonjour Eliass,

Merci de l'intérêt que tu portes à MadMoontribe!!

Ta candidature est bien trop simpliste et  je ne pourrais pas la juger !!!
Tu as pourtant des exemples dans la section recrutement du forum (candidature refusé,accepté) , tu aurais pu voir qu'une candidature fait sur un coin de table ne nous satisfait pas du tout!!

Je ne peux même pas de poser de questions tellement tout est à faire.
Dans un premier temps ,nous ne recrutons plus de stalker ,nous aurions malgré tout pris le temps d’étudier ta candidature ,mais au vu de celle-ci je ne saurais m'attarder dessus plus longtemps.


En l'état je mets donc un -1 pour ma part.

Kraak
Revenir en haut Aller en bas
Eliass




Messages : 2

PVP Recrutement Eliass Stalker Empty
MessageSujet: Re: PVP Recrutement Eliass Stalker   PVP Recrutement Eliass Stalker EmptyMer 2 Juil - 13:47

Si vous ne recrutez plus de Stalker je laisse tomber. Pour ce qui de la simplicité de ma candidature, et bien j'ai pris l’exemple de "Pom" et "AlphaB", et à part la mise en page, je répond à toutes les questions. Mais c'est pas grave, tampis pour moi.

Merci d'avoir répondu, à bientôt peut-être In Game.
Revenir en haut Aller en bas
kraak
Lead
Lead



Messages : 95

PVP Recrutement Eliass Stalker Empty
MessageSujet: repondre   PVP Recrutement Eliass Stalker EmptyMer 2 Juil - 13:55

Pour AlphaB je veux bien (mais il a eu un petit avantage) et Pom a fait une bien meilleur candidature que toi.
Mais tu aurais pu très bien t'inspirer de la candidature de Zeltorus ou bien Akeron et bien d'autres encore mais non tu as choisi de faire le minimum.

MadMoonTribe te souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Magoira
Lead
Lead
Magoira


Messages : 105
Localisation : Paris

PVP Recrutement Eliass Stalker Empty
MessageSujet: Re: PVP Recrutement Eliass Stalker   PVP Recrutement Eliass Stalker EmptyMer 2 Juil - 16:19

Salut à toi.

En ce qui concerne ta candidature, nous jugeons sur les candidatures ACTUELLES. C'est à dire que nos exigences ont évolués.

Nous n'avons pas recruté de lvl 10 - 15 à ce que je sache alors qu'au début oui.

Maintenant si pour te justifier de cette candidature tu te caches derrière celles de nos membres qui en ont fait le moins alors que tu aurai eu la possibilité d'en faire plus pour te mettre en valeur, en effet, tu ne nous correspond pas.

Je clos le sujet. Merci d'avoir tenté ta chance chez MMT.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PVP Recrutement Eliass Stalker Empty
MessageSujet: Re: PVP Recrutement Eliass Stalker   PVP Recrutement Eliass Stalker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PVP Recrutement Eliass Stalker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PvE] Occidi Stalker dps
» Iruhl, Stalker tank/dps, War Dps, Médic Heal
» [PvP] Zeltorus, le Stalker Tank
» [PVP] - Bartiméus Stalker Tank/Dps
» [PVP] Candidature CaptainDToX Stalker/Dps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Moon Tribe [MMT] :: Place publique :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: