Mad Moon Tribe [MMT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Pve]/[Pvp] - Barunduk - medic healer (ou pas...)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Barunduk
Membre
Membre
Barunduk


Messages : 15

[Pve]/[Pvp] - Barunduk - medic healer (ou pas...) Empty
MessageSujet: [Pve]/[Pvp] - Barunduk - medic healer (ou pas...)   [Pve]/[Pvp] - Barunduk - medic healer (ou pas...) EmptyVen 20 Juin - 18:00

Bonsoir à tous ! 

Barundulis - barundunlum - barunduk, littéralement désignant l'écureuil sous Aristote, vous l'aurez donc compris je joue un chua doctorant en latin, hum hum, non plus sérieusement.

Alors je commence fort ma présentation en "cassant" d'emblée un point de la charte (à mon plus grand regret, snif). Concernant les disponibilités, malheureusement, il m'est difficile, voire impossible par mes études/travail d'assurer 3 soirs / semaine, certaines périodes sont plus light et d'autres malheureusement très très chargées, qu'à cela ne tienne, je postule quand même !
Est-ce un motif suffisant pour me jeter la pierre et me refuser l'accès à la lune ou plutôt, la mad lune ?!!?!

Ma candidature est donc à prendre en compte dans ce contexte, je ne serai malheureusement pas le mec toujours hyper présent qui a le temps de farmer des compos pour des popos pour toute la clique chaque soir. Je me vois plus comme une roue de secours (mais attention, modèle anti-crevaison). J'imagine que mes disponibilité colleraient plus avec celle d'un "remplaçant" mais j'aimerais tout de même intégrer cette guilde pour pouvoir goûter au pve HL quand j'en aurai l'occasion et pour l'aspect pvp également. De plus, même si l'objectif ultime est le raiding, il n'en reste pas moins plus aisé et agréable de faire du bon vieux donjon classique en guilde & dans la bonne ambiance.

Je précise aussi que je postule en binome avec mon frangin rodeur DPS (KevlarGorgone, dont la candidature suivra sous peu) et que tels deux twix, on ne peut en manger un sans l'autre. (Lui par contre n'aura pas de soucis de disponibilité).


Je ne vais pas m'étendre très longuement sur mon profil (je suis mieux de face).

IRL

Charlélie, 22 ans
medic IRL, level 37 (= étudiant en médecine, fin de 5ème année (malheureusement la 6ème est l'une des plus tendax niveau charge de travail))
Je joue aux jeux vidéos depuis quasiment toujours en fait (dans les traces de l'ainé)
Je chevauche régulièrement (petit pervers !) ma moto (quoi que tu me diras, elle aussi nécessite d'être chauffée avant d'être montée, mais elle coûte moins cher en entretien !).

IG

Je suis medic level 50 à priori plutôt parti pour jouer healer mais vu le niveau de stuffing que j'ai actuellement (c'est à dire pas grand chose) ce n'est pas nécessairement fixe fixe !
J'ai pas eu l'occasion de beaucoup tâter les aventures / donjons HL mais je ne demande que ça !

J'ai joué à beaucoup de jeux différents, du bon vieux monojoueur RPG à mes débuts, j'ai vite sombré du coté obscure de la force et dans les MMO.
J'ai bien sur joué à WoW où j'étais hunter troll sur les sentinelles dans la plus grosse guilde du serveur coté horde ("légendaire"). J'ai participé à tous les premiers down MC / BWL (la bonne vieille époque de wow, le level 60 et les raids 40 !!!), j'ai pu tâter d'autres raid, WB etc mais ça reste mes premiers amours ^^ ! J'ai continué (avec mon frangin toujours) sur BC et WOTLK avec plusieurs périodes d'arrêt/reprise pour finalement arrêter définitivement il y a déjà un paquet d'années maintenant.
J'ai également joué à The Secret World (excellent MMO où les quêtes sont divines et la collectivité courtoise et sympathique), j'y incarnais un healer dans une guilde qui commencait à bien clean les donjons héroïques avant de stop (noyau panoptique en mode combinaison Tron pour ceux qui connaissent !)
J'avais tâté GW2 mais une fois level max et full stuff de l'époque j'ai assez rapidement perdu la magie du jeu !
Je vais pas citer tous les autres MMO (malhonnêtes parfois !) auxquels j'ai pu jouer.
Comme beaucoup de monde, j'ai eu ma période D2, D3, LoL, Smite, Hearsthone, PoE et j'en passe.

Pourquoi cette guilde ?

On voit beaucoup d'annonce sur les canaux zone, mais si on élimine les darkphoenix, les roxxors pgm qui sont les plus forts du monde et les je-sais-pas-du-tout-écrire-français, il n'en reste pas des masse, j'ai fini par aller voir votre fofo et lire la charte qui m'a bien plus et semble bien répondre à mes attentes d'une guilde et à l'ambiance que je souhaite y retrouver et apporter.


Je terminerai juste par une phrase de Mondo Zax qui m'a dit un jour, entre deux quêtes où je devais ramener 25 fragments eldan et tuer 14 araignées corrompues "Il faut toujours viser la Mad Moon, car en cas d'échec, tu atterriras toujours dans les Mad Stars", je pense donc que mon destin est tout tracé parmi vous !


PS : Merci de pas faire une fixette sur mes soirs de raids, je sais bien que le schmilblick n'avance pas si personne n'est beaucoup présent mais peut-être que je pourrai avoir une dérogation spéciale étant donné que je suis le neveu de Mondo ?
Et puis c'est pour soigner vos p'tite fesses IRL que je me donne du mal dans ces études de medic, les spell sont hyper dur à maitriser !

Merci & à la revoyure !
Revenir en haut Aller en bas
Magoira
Lead
Lead
Magoira


Messages : 105
Localisation : Paris

[Pve]/[Pvp] - Barunduk - medic healer (ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: [Pve]/[Pvp] - Barunduk - medic healer (ou pas...)   [Pve]/[Pvp] - Barunduk - medic healer (ou pas...) EmptyVen 20 Juin - 19:24

Salut à toi et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Tout d'abord, tu as une belle candidature.

En ce qui concerne les dispos, tout est dit, les offs en discuteront avec toi même si ça ne t'enchante pas.

La vraie question que je vais te poser est celle-ci : Tu dis vouloir jouer en "casu" PvE ET PvP, comment comptes tu avoir les accès raid pour le PvE et le stuff adéquate pour PvP ?

Tu dis que la charte te plait mais nous aimerions voir ton approbation à cette dernière.

En attente de tes réponses Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Lynwire
Technicien
Technicien
Lynwire


Messages : 107

[Pve]/[Pvp] - Barunduk - medic healer (ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: [Pve]/[Pvp] - Barunduk - medic healer (ou pas...)   [Pve]/[Pvp] - Barunduk - medic healer (ou pas...) EmptyVen 20 Juin - 19:29

Bonsoir à toi Barunduk, et bienvenu sur le forum de la Mad Moon Tribe  Yep!

Je suis Lynwire, l'un des officiers PvE de la guilde.
En ce qui me concerne ta candidatures est très clair et elle m'a fait beaucoup rire.

J'ai pour le moment qu'une seule question, si seulement l'un de vous deux est accepté, que comptez vous faire ?
Car la politique de la guilde est clair à ce niveau là, il n'y a pas de candidature groupée, chaque apply est traitée au cas par cas !

Je laisse mes compagnons officier venir donner leurs avis, et poser leurs questions.

En attendant je te souhaite bon jeu, et merci d'avoir postulé chez nous   Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/lynwire
Barunduk
Membre
Membre
Barunduk


Messages : 15

[Pve]/[Pvp] - Barunduk - medic healer (ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: [Pve]/[Pvp] - Barunduk - medic healer (ou pas...)   [Pve]/[Pvp] - Barunduk - medic healer (ou pas...) EmptyVen 20 Juin - 21:29

Tu dis que la charte te plait mais nous aimerions voir ton approbation à cette dernière.

J'approuve la charte, d'ailleurs l'essentiel des points de celle-ci me paraissent relever du bon sens pour progresser dans la bonne ambiance !

Tu dis vouloir jouer en "casu" PvE ET PvP, comment comptes tu avoir les accès raid pour le PvE et le stuff adéquate pour PvP ?


Pour les accès raid je dois avouer que je n'ai pas d'idée très précise du temps que cela peut prendre, mais je compte profiter de périodes où je suis un peu moins chargé pour avancer à grand coup dans cette voie (d'ailleurs j'ai eu un peu de temps dernièrement, ce pourquoi j'ai pu assez carburer pour être 50).

Concernant le PvP, j'étais parti sur une base healer pour du 2v2 avec mon frangin mais au final avec ce magnifique débuff - 50 % heal (dont j'ignorais l'existence :/) j'ai vite compris qu'on irait pas bien loin dans cette voie avec un duo heal/dps, je sais pas si medic dps/rogue est la compo la plus opti non plus ! Bref, pour l'instant, je continue quand même sur cette voie du heal pvp et j'ai donc un build heal dédié avec déjà pas mal de pièces du stuff bleu basique (à voir plus tard pour l'arène ou bien jouer heal dans un 3v3 ou 5v5 où il n'existe pas le debuff).

si seulement l'un de vous deux est accepté, que comptez vous faire ?
Car la politique de la guilde est clair à ce niveau là, il n'y a pas de candidature groupée, chaque apply est traitée au cas par cas !

J'avoue honnêtement ne pas vraiment m'être posé la question, non pas par excès de confiance en me disant c'est bon on sera pris, simplement  étant donné qu'on a le même genre d'humour, le même bagage et qu'on a quasiment toujours joué aux même jeux ensemble (il en a quelques un de plus à son actif, normal avec + 7 ans :p).
Si c'est un soucis pour les roster de raid, j'espère qu'on pourrait tout de même être guildé tous les deux quitte à raider que plus tard si jamais l'effectif pose vraiment soucis.
Si le soucis vient de ma candidature par rapport aux présences, peut-être m'accepteriez vous quand même pour profiter de l'ambiance et des "simples" donjons, éventuellement dépanner parfois même si j'aimerai évidemment tâter le plus possible du contenu raid (formant que je connais et que j'apprécie particulièrement).
Revenir en haut Aller en bas
Thaagh
Lead
Lead
Thaagh


Messages : 260

[Pve]/[Pvp] - Barunduk - medic healer (ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: [Pve]/[Pvp] - Barunduk - medic healer (ou pas...)   [Pve]/[Pvp] - Barunduk - medic healer (ou pas...) EmptySam 21 Juin - 8:08

Salut Barunduk

Merci pour cette très belle candidature qui témoigne de ta motivation, personne ne pourra dire le contraire  Very Happy . Je suis l'officier chargé du recrutement et donc inévitablement de la composition de notre guilde et de notre roster 20. Autrement dit, je suis celui qui va faire une fixette sur tes disponibilités  Rolling Eyes .

Sans cette histoire de disponibilités je n'aurai pas trop eu à me poser de questions pour ton recrutement, c'est donc normal qu'on s'y attarde comme Magoira l'a dit. La charte est quand même ce qui définit une guilde et n'a de sens que dans l'application de tous ses principes, on ne peut malheureusement pas simplement essayer d'en appliquer un maximum et de s'en contenter. 

Il existe un statut dans la guilde que nous avons crée pour les cas exceptionnels et qui correspond bien à ton cas : Le statut Arpenteur. L'arpenteur de la Mad Moon Tribe n'appartient ni à la section PVP, ni à la section PVE. Il n'est donc pas prioritaire mais peut remplacer où même venir à la place d'un autre membre lorsque le raid est acquis et qu'on peut se permettre d'inviter des gens ne faisant pas partie du roster. 
Les places d'arpenteurs en raid seront délivrées au compte goutte, par conséquent plus il y a d'arpenteurs et moins de fois un arpenteur pourra participer en raid puisqu'il devra partager les places avec ses collègues. Le nombre de places disponible n'augmentera pas en proportion du nombre d'arpenteurs. 

C'est pour ça qu'ajouter un nouvel arpenteur dans la guilde n'est pas un choix qui se prend à la légère. Il ne s'agit pas de dire "Il ne peut pas faire parti du roster" et de le jeter dans la "poubelle" arpenteur, qui sera composée de tous les gens qu'on aura pas osé refuser parce qu'ils avaient l'air sympa, de tous les amis IRL des membres qui ne peuvent avoir les dispo requises, et de tous les gens qui faisaient pas l'affaire en raid pour une raison X ou Y et qu'on a pas osé virer. Non. Les quelques arpenteurs déjà là sont avant tout des membres de la guilde et on fait attention à eux au même titre qu'un autre membre.

Dans cette logique là, je préfère quand même réserver ces places à des gens qui font déjà parti de la guilde et qui pour des raisons IRL ne pourront plus assumer les disponibilités requises. 
C'est d'autant plus difficile que tu es heal, et nos arpenteurs sont DPS. Même si le DPS en raid est important, le heal l'est encore plus. 1/3 heal non stuff et ne connaissant pas les strat de raid (dans Wildstar il ne suffit pas de lire une page internet pour les connaître) peut entraîner le wipe du raid.

Il y a aussi le fait que tu es en fin de 5ème année de médecine et je pense que les 6 mois précédant les ECN tu sera un peu un joueur fantôme.

Bref, sincèrement ça me fend le cœur de refuser une candidature comme ça et c'est pas quelque chose que je fais avec plaisir. Mais je doit le faire, à la fois pour nos arpenteurs, mais également pour la crédibilité de la guilde. Ce n'est pas un jugement de valeur, j'aurai beaucoup aimé jouer avec toi.

Tu trouvera probablement chaussure à ton pied dans une guilde moins exigeante. Je te le souhaite en tout cas.  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Barunduk
Membre
Membre
Barunduk


Messages : 15

[Pve]/[Pvp] - Barunduk - medic healer (ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: [Pve]/[Pvp] - Barunduk - medic healer (ou pas...)   [Pve]/[Pvp] - Barunduk - medic healer (ou pas...) EmptySam 21 Juin - 9:05

chua fâchééééééééééééé, oncle Mondo envoie fusée sur Mad Moon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En lisant cette réponse je suis partagé entre la peine - LA COLERE, la compréhension - LA VENGEANCE, l'acceptation - LA REVOLTE, l'arpenteur - LE HARPONNEUR !!!! le big mac - LE 280, le healing - LE KILLINGGGGGGG ! Oups... encore une fois je m'égare.

Pour reprendre plus sérieusement je comprends pour cette histoire de sortir des clous de la charte (Fiouuuu, à une lettre près, on était en gynécologie avec une fakir) et que tout le monde ne peut faire exception, priorité à ceux qui ont la carte de fidélité ! Ok ok ok, mais objection votre honneur, mon client aimerait pouvoir se défendre !

*objection acceptée*, vous pouvez parler !

D'accord d'accord il ne connaîtra pas ses disponibilités avant les ECN (monsieur est connaisseur !), d'accord d'accord il ne serait pas le crack des stratégies des boss MAIS !
si mon frère devait être accepté, lui serait un régulier et dans la même pièce que moi, il pourrait me briefer sur des strats de façon plus vivante qu'une simple page internet ou une vidéo youtube malhonnête (LEEEEEEROOOOOOOYYYYYYYYY JENKINSSSSSSSS) sur les strats, de plus j'aurai peut-être eu l'occasion de le voir en raid sur certains boss en passant par ci par là. Il est également habitué au pve de raid et notamment dans TSW où le système de télégramme était présent !

De plus ! après encore des examens mi-juillet j'aurais eu une période d'accalmie avec vacances (qui certes, ne sont pas de vraies vacances car le travail à fournir est conséquent, mais qui m'auraient permis d'être la 2/3 soirs de raid jusqu'environ mi/fin septembre ! (deux mois peuvent déjà être conséquent dans l'avancée d'un raid) !

J'entends déjà les : Oui mais alors pourquoi stuffer quelqu'un qui partira ? et je répondrai dans un premier temps que les dents des chuas sont longues, et situées à la hauteur des testicules des draken. Oups, encore une fois je m'égare *TADAM* : vous êtes passés level 2 - running gag.

Ensuite, j'imaginais qu'il était possible d'être guildé pour l'ambiance et le pve HL non raid (certes moins intéressant) et/ou le pvp comme je le mentionnais !

Je pensais également pouvoir tirer quelque chose de cette guilde et peut-être (je l'espère) y apporter d'autres choses !
Peut-être un soir auriez vous eu besoin de moi : "Barunduk, mon chien vient de me mordre parce que je lui ai marché dessus en allant pisser entre deux boss de raid, mon risque de contracter la rage est-il réel ?"

Pour finir, j'aurais pu vous en dire plus sur l'un des secrets les mieux gardés de nexus : le véritable sexe des chuas ! Mais vu que je suis pas un salaud je donne un indice : sa queue postérieure n'est que son 4ème membre !


Si j'en crois le test psychologie du femme actuel numéro 224 du 3 avril, ma canditature n'était pas encore rangée du coté des refusées, peut-être était-ce parce que ma réponse allait être déterminante ? 

La réponse dans le prochaine épisode de Calimero & Barunduk, le poussin et l'écureuil que personne ne veulent !  Cry
Revenir en haut Aller en bas
Thaagh
Lead
Lead
Thaagh


Messages : 260

[Pve]/[Pvp] - Barunduk - medic healer (ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: [Pve]/[Pvp] - Barunduk - medic healer (ou pas...)   [Pve]/[Pvp] - Barunduk - medic healer (ou pas...) EmptySam 21 Juin - 9:43

Bon, comme tu as vraiment l'air de tenir à faire partie de notre guilde je propose un marché qui devrait arranger tout le monde. Avec l'accord des autres officiers bien entendu (autrement dit si l'un de vous n'est pas d'accord qu'il se manifeste).

On vous prend tous les deux, toi en tant qu'arpenteur et ton frère dans le roster comme prévu, à la seule condition que ton frère accepte d'être Offtank. C'est à dire qu'il reste principalement et prioritairement DPS (au niveau du stuff), mais qu'il sera prioritaire également sur les secondes spé pour le stuff tank. En échange de quoi il devra passer en tank dès qu'un remplacement sera nécessaire ou que la strat l'imposera. 

J'ai fait mes calculs, on aura de toute manière au moins une classe DPS avec 4 membres au lieu de 3, ce serait l'idéal pour nous si cette quatrième personne accepte d'être off(heal ou tank).

Je précise tout de suite qu'il aura souvent à être Tank pendant la phase de farm donjons/aventures de l'accès raid. 

De cette manière vous pouvez nous rejoindre, et nous disposons d'un heal et d'un tank supplémentaire pour les instances, tout le monde y gagne. Qu'en pensez vous ?

PS : Je précise qu'avant ça nous étudieront quand même sa candidature de manière habituelle avec des questions s'il y en a etc...
Revenir en haut Aller en bas
Thaagh
Lead
Lead
Thaagh


Messages : 260

[Pve]/[Pvp] - Barunduk - medic healer (ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: [Pve]/[Pvp] - Barunduk - medic healer (ou pas...)   [Pve]/[Pvp] - Barunduk - medic healer (ou pas...) EmptySam 21 Juin - 16:25

En réponse équivalente au sujet qui s'est poursuivi dans la candidature de ton frère KevlarGorgone je vous souhaite à tous les deux la bienvenue  Fest
Revenir en haut Aller en bas
Kromleck
Technicien
Technicien
Kromleck


Messages : 236
Localisation : La Tanière

[Pve]/[Pvp] - Barunduk - medic healer (ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: [Pve]/[Pvp] - Barunduk - medic healer (ou pas...)   [Pve]/[Pvp] - Barunduk - medic healer (ou pas...) EmptySam 21 Juin - 17:25

Par le pouvoir du Seau, du Sceau et du Soho, te voilà Membre  Fest
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arthurtrouslard.com
Contenu sponsorisé





[Pve]/[Pvp] - Barunduk - medic healer (ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: [Pve]/[Pvp] - Barunduk - medic healer (ou pas...)   [Pve]/[Pvp] - Barunduk - medic healer (ou pas...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pve]/[Pvp] - Barunduk - medic healer (ou pas...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niio's here (Medic DPS)
» [PVP] Blahblah - Medic Heal
» Pater Medic 50 HEAL PVP
» [PvP] Candidature Qzot Medic (heal)
» [Pvp] Nerzha Medic heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Moon Tribe [MMT] :: Place publique :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: