Mad Moon Tribe [MMT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Niio's here (Medic DPS)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Niio
Membre
Membre



Messages : 6

Niio's here (Medic DPS) Empty
MessageSujet: Niio's here (Medic DPS)   Niio's here (Medic DPS) EmptyMar 3 Juin - 8:20

Bonjour à tous !
Niio pour vous servir.

Présentation

Quentin, 22 ans, infographiste, motard (FZS 600 y'a que ça de vrai  Cool ) et otaku à ses heures perdues. Grand collectionneur (et lecteur) de mangas.


Expérience(s)


Eh bien, on peut dire que j'ai eu la chance de participer à quelques bêtas depuis le mois de Fevrier. Actuellement, mon expérience est plus PvP que PvE (sur Wildstar j’entends bien).

En dehors de Wildstar, j'ai également joué (comme beaucoup je pense) à WoW, ou j'ai pu faire mes armes en PvE HL (en DPS).
J'ai également joué à TSW, en tant que Tank cette fois.
Et je ne vous parlerais pas de mes passages rapide sur quelques autres MMO.


Sur Wildstar

Voilà donc le point le plus important (j'imagine (je crois (pas très sûr)))
Donc, je joue Niio, Medic DPS actuellement de niveau 22, et très friand d'Aurins (c'est sympa un Aurin, quand ça explose).
En dehors de ça, je suis également Chercheur de Reliques et Chimiste (que je monte en même temps que mon leveling).


Après

C'est bon ? C'est fini la candidature ? Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Trop de sérieux tue le sérieux !
Bon !
Alors!
Pour commencer !
Je cherchais une guilde PvE HL qui me permette de raid tout en rigolant un bon coup. J'en ai eu l'habitude sur WoW (Oui, nous étions pliés en deux lors des boss, mais cela ne nous empêchait pas d'avoir un très bon classement, dans le top 10 Hyjal)
Et surtout, une guilde qui accepte mon humour à la con ! Ah parce que là, vous serez servi.

Bref, j'espère que vous prendrez le temps de lire ma candidature, et surtout, n'hésitez pas si vous avez des questions !
Merci bien !
A bientôt

(Tuez les Chuas...)
Revenir en haut Aller en bas
Kromleck
Technicien
Technicien
Kromleck


Messages : 236
Localisation : La Tanière

Niio's here (Medic DPS) Empty
MessageSujet: Re: Niio's here (Medic DPS)   Niio's here (Medic DPS) EmptyMar 3 Juin - 8:53

Un graphiste à l'humour en carton. Tiens tiens.

Thaagh, notre bien-aimé DRH, m'accordera une joute verbalistique avec sieur Niio ?  Troll 

Plus sérieusement ; déjà, bienvenue ! Un ancien wowiste qui se retrouve sur WS, décidément  Hap 

Je laisserais Thaagh étudier ton apply avec ses yeux aussi clairvoyants que le pokemon 2e génération qui a une tronche de chouette. D'ici là, bon jeu, et peut-être à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arthurtrouslard.com
Niio
Membre
Membre



Messages : 6

Niio's here (Medic DPS) Empty
MessageSujet: Re: Niio's here (Medic DPS)   Niio's here (Medic DPS) EmptyMar 3 Juin - 10:52

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Bouni
Technicien
Technicien
Bouni


Messages : 115

Niio's here (Medic DPS) Empty
MessageSujet: Re: Niio's here (Medic DPS)   Niio's here (Medic DPS) EmptyMar 3 Juin - 15:08

Salut à toi!

Merci pour ton apply Smile
Les officiers de recrutement devraient passer par là d'ici peu et te poser quelques questions ici même ou via le mumble de la guidle!
bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://madmoontribe.forumactif.org
Thaagh
Lead
Lead
Thaagh


Messages : 260

Niio's here (Medic DPS) Empty
MessageSujet: Re: Niio's here (Medic DPS)   Niio's here (Medic DPS) EmptyMar 3 Juin - 15:35

Salut Niio !

Merci pour cette apply originale et pleine de joie !  Smile  Je suis Thaagh le "RH" de la guilde avec mon ami et collègue Grozylove le terroriste de l'amour. 

J'ai quelques questions vis à vis de ta candidature :

Premièrement est-ce que tu pourrais détailler un peu ton expérience PVE HL de Wow ? Quelle(s) extension(s) ? Quels raids ? 
Deuxièmement, as-tu lu la charte de guilde et l'approuves-tu dans sa totale et magnifique entièreté ?   Razz 
Troisièmement, pourquoi as-tu choisi notre guilde ? (Je sais je sais, toujours les mêmes questions...)

Enfin, surement la question la plus importante : Que penses-tu du "body painting" nu en collectivité ?
Revenir en haut Aller en bas
Niio
Membre
Membre



Messages : 6

Niio's here (Medic DPS) Empty
MessageSujet: Re: Niio's here (Medic DPS)   Niio's here (Medic DPS) EmptyMar 3 Juin - 21:07

Merci pour vos réponses.

Pour répondre :

-Mon expérience HL sur WoW se résume à du semi-HL à WotLK et à du THL sur MoP (j'ai fait du P-U durant le premier raid mais sur toute la MaJ de ToT, j'ai trouvé une guilde me permettant de faire du THL (5 soirs par semaine - 3h par soir))

-J'ai bien lu la charte de guilde, et l'approuve bien évidemment.

-J'ai choisi votre guilde car elle a l'air amusante (toujours les mêmes réponses Razz)
Non, plus sérieusement, elle dégage une atmosphère que j'aime bien, m'a l'air de savoir être sérieuse quand il faut, et surtout, elle me permet de faire des blagues de merde.

-Pour le body painting, uniquement si c'est un Pokemon.
Revenir en haut Aller en bas
Grozank

Grozank


Messages : 46
Localisation : Dans mon salon

Niio's here (Medic DPS) Empty
MessageSujet: Re: Niio's here (Medic DPS)   Niio's here (Medic DPS) EmptyMer 4 Juin - 11:19

Bonjour Niio,

J'ai lu ton apply, tu aimes l'humour et le PVE HL. De plus ton expérience me permet de dire avec certitude que tu vas pas galérer à sortir d'une aoe ou de sauter au dessus d'une shockwave de pouissance !

Donc bon, vu que Thaagh est à peu près 14 000 000 de fois plus réactifs de moi, j'ai juste à donner ma bénédiction. Donc te voilà béni !

Tu auras mon plussun quand j'aurai la certitude que tu vas pas changer de serveur dans 2 jours Smile

Bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niio
Membre
Membre



Messages : 6

Niio's here (Medic DPS) Empty
MessageSujet: Re: Niio's here (Medic DPS)   Niio's here (Medic DPS) EmptyMer 4 Juin - 11:24

Merci à toi !
Ne t'en fais pas, je ne compte pas changer de serveur, même si je peux comprendre ton inquiétude. Si j'ai rejoins ce serveur, c'est justement parce que je savais qu'il serait le plus rempli, je n'ai donc aucun intérêt à partir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thaagh
Lead
Lead
Thaagh


Messages : 260

Niio's here (Medic DPS) Empty
MessageSujet: Re: Niio's here (Medic DPS)   Niio's here (Medic DPS) EmptyMer 4 Juin - 13:52

C'est parfait Niio, tu semble avoir le niveau que nous cherchons en PVE HL en plus d'être quelqu'un qui a la joie  Very Happy 

Je te souhaite donc la bienvenue parmi nous !  Fest  

Krom usera du pouvoir que lui a attribué le Dieu des Ornithorynques et des Concombres pour te permettre d'accèder aux parties guilde de ce forum  Wink 

Tu me whispera IG pour que je puisse te guilder
Revenir en haut Aller en bas
Kromleck
Technicien
Technicien
Kromleck


Messages : 236
Localisation : La Tanière

Niio's here (Medic DPS) Empty
MessageSujet: Re: Niio's here (Medic DPS)   Niio's here (Medic DPS) EmptyMer 4 Juin - 14:33

Bien bien bien, bien bien bien.

Par le pouvoir du Beignet, du Baquet et du Bilboquet, te voilà Membre  Hap 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arthurtrouslard.com
Niio
Membre
Membre



Messages : 6

Niio's here (Medic DPS) Empty
MessageSujet: Re: Niio's here (Medic DPS)   Niio's here (Medic DPS) EmptyMer 4 Juin - 15:02

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niio's here (Medic DPS) Empty
MessageSujet: Re: Niio's here (Medic DPS)   Niio's here (Medic DPS) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niio's here (Medic DPS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magoira / Medic / Heal
» NapoleonDynamite PVP player Medic Heal
» [Pvp] Nerzha Medic heal
» [Pve]/[Pvp] - Barunduk - medic healer (ou pas...)
» [PVP] Blahblah - Medic Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Moon Tribe [MMT] :: Place publique :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: